• balade dans le Gansu (18)

    Une balade en chameau

    balade dans le Gansu (18)

    balade dans le Gansu (18)

    je suis le premier de la caravane

    balade dans le Gansu (18)


  • Commentaires

    42
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 11:07

    Se doit être super, je ne connais que la balade à dos d'éléphant, je suppose que sur le chameau ça bouge davantage ?

    Bises amicales pour tous les 2

    Coco

    41
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 21:28

    super le chameau .. j'en avais fait en Tunisie .. mais il y a si  longtemps que je me souviens à peine du circuit .. oups ! biz vous deux happy

    40
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 10:29

    Une fois que la bête se plie on fait ouf pour en descendre 

    Bonne journée 

     

    39
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 21:56

    cela devait être fabuleux une balade en chameau. Super

    bon jeudi

    38
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 21:50

    Bonjour René et Qing, 

    belle balade à dos de chameau, ça ondule et ça berce?

    En Egypte j'avais le choix entre dromadaire ou cheval, j'ai préféré le cheval, ça je connaissais.

    Amitiés à vous trois Belle-Maman comprise. 

    37
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 20:51

    Eh René ! Tu aurais pu me dire que tu venais au Maroc !!! Nous aurions pu nous rencontrer... LOL

    Bonne soirée,

    Bibis du mercredi

    Yzatis

    36
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 19:30

    Coucou René,

    Ouah, une belle balade en chameau.

    J'adore !

    Nous avions fait une balade à dromadaire dans le désert marocain.

    Bisous a tous les deux

    Aimée

    35
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 17:57

    Il paraît que ça peut donner le mal de mer car ça balance . Je n'ai jamais essayé. Bonne nuit

    34
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 17:19

    J'ai fait du chameau et de l'éléphant mais je préfère le pachiderme car sur le chameau mes coucougnettes jouaient de la castagnette et c'était très douloureux ! C'est une histoire vrai !Bonne nuit. amitié. Hugues

    33
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 16:50

    bonsoir René

    ah cool une balade sur le dos de chameau

    moi je n'ai jamais essayé

    passe une bonne soirée

    bisous d amitié a demain

    ♥ lisia ♥

    32
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 16:50

    Bonjour René

    Ah oui sympa la balade en chameau, ça ne secoue pas de trop ? J'aimerais bien essayer, mais tu dois être haut perché ?

    Passe une bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    31
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 16:44

    Bonjour René ,

    c'est une belle ballade , j'ai fais aussi plusieurs fois

    au Maroc en Tunisie en Egypte , j'adore ,

    oui il fait beau je viens de faire un tour

    dans mon jardin faute d'aller

    en ville après un autre contrôle covid semaine

    prochaine on verra,mais je vais bien

    juste très fatiguée du mal de me lever le matin

    midi 30 aujourd'hui  bisou bon mercredi ,

     

     

     

     

     

    30
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 16:31

    Coucou à vous

    Belle expérience que ce déplacement à dos de chameau, je ne sais pas si j'oserais... lolll

    J'espère que vous allez bien, içi, le couvre feu est prolongé jusqu'en décembre.

    Prenez bien soin de toi, bisous amitiés  Puce

    29
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 15:47

    Bonjour,

    Ca me plairait une balade en chameau.

    Le temps est ensoleillé mais le froid arrive .

    On peut néanmoins profiter de 1h autour du pâté de maison.
    Je plains ceux qui n'ont pas de jardin car on peut prendre l'air .

    Bonne journée

    28
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 15:34

    Cela doit être très impressionnant

    amitiés

    Am

    27
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 11:26

    Bonjour RENE et QING

    Cette balade sur le dos d'un chameau a du vous ravir ; moi je n'ai jamais eu l'occasion d'aller dans ces pays comme la TUNISIE ou l'EGYPTE mais je crois que je ne serais pas montée ; j'ai trop le vertige et peur de tomber.

    Bonne journée ; bises à tous les deux

    COCO

    26
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 10:56

    Nous en avons fait en Tunisie et en Egypte il y a bien longtemps , j'avoue perchée je n'étais pas très à mon aise 

    Bonne journée @ vous deux

    25
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 10:51

    La création du jour

    Bonjour René,

    ça doit être fantastique de chevaucher un chameau..

    Bonne journée, toutes mes amitiés

    24
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 10:30

    C'est vraiment un grand troupeau.

    Bonne journée René

    23
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 10:27

    Coucou René , oui un animal bruyant et un peu inquiétant  . Vous êtes bien courageux pour monter dessus , lollll !! . Bonne journée , escapade , 

    22
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 10:20

    Ça me rappelle ma balade en Tunisie, Vous êtes sacrément nombreux . Mais je ne comprends pas pourquoi une telle protection ?

    Bonne journée  à vous deux 

    Amitié de Bertille 

    21
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 10:17

    Bonjour Qing, et mon ami René de Chine,


                     La balade en chameau est inévitable.
                     La bête qui possède deux bosses, ondule gracieusement lorsqu'elle se meut.               
                     Cet animal est très bien adapté au climat sec et froid.
                     Ces deux bosses sont des réserves de graisse qui lui permettent de ne pas boire ni manger, pendant plusieurs jours.

                     C'est une expérience sympathique de se retrouver sur le dos de ces méharis du désert.

                    Bonne fin d'après-midi, mes amis.
                    Bises. dédé.

                                                                                                                     

                   

    20
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 10:13

    Bonjour René,

    Belles photos dépaysantes ! Te voilà meneur de chameaux lol

    Passes une bonne journée 

    Gros bisous à toi et à Qing 

    Florence

    19
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 10:03

    ah c 'est super j aurai bien aimé  faire un tour de chameau 

     vous êtes bien protégés , et il devait  faire chaud par la 

     bonne journée RENE

     ici il pleut 

     kénavo

    18
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 09:53

    bonjour René , ah oui ça doit être magique de monter sur les chameaux !  merci pour ces partages  belle journée A+

    17
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 09:41

      Une magnifique expérience et c'est toi qui dirige René !!

    Bien plus sympa qu'en dromadaire, bien calé entre les deux

    bosses ...

    Bon mercredi à tous les trois,

    Amitiés ++++

    Christiane                      

    16
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 09:19

    Ce sont vraiment des chameaux, pas des dromadaires comme au Maroc !

    Mais y a pas à dire, tout cet équipement pour aller sur les dunes m'intrigue beaucoup !

    Bonne journée

    15
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 08:28

    je comprends mieux les protections.belle caravane qui se prépare.j'attends de voir les dunes...

    Bonne journée.

    14
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 08:15

    ah jamais vu autant de chameaux !!!  moi suis montée sur un dromadaire, pas commode en plus il etait muselé car il voulait mordre !!! ça tangue sec, en plus on a été au galop sur la plage mon dieu que ça bouge.. j'aime mieux le cheval, en plus c'est très haut !!!!

    mais moins fatigant pour marcher dans le sable ! vous n'êtes qu'un seul par chameau ? nous on etait deux...

    Un bizou et une bonne journée à toi rené, le soleil revient .. bibi flo

    13
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 08:00

    Waouh! en dos de  chameau j'ai une photo de ma voisine sur un chameau, moi je ne suis jamais montée sur un chameau juste sur un poney bonne  journée

    12
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 07:57

    Bonjour René, tu as osé monter sur ce quadripède?

    De quoi avoir le vertige et le mal de mer (enfin de sable).

    Je te souhaite une belle journée.

    Mes amitiés.

    11
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 07:27

    Bonjour René, j'espère que tu n'as pas eu le mal de mer sur ton vaisseau du désert

    Amicalement

    Claude

    10
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 06:57

    Hello René

    Ce sont des touaregs de Chine hi hi hi

    Bon Mercredi

    @+ Pat

    9
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 06:56

    c'  est   mieux    que   le dromadaire,   on   se  coince  entre   les   deux bosses !

    On   est  plus   haut  qu'à   cheval !

     Bonne   journée à  vous  trois

     Bises

     Pierre

    8
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 06:51

    in se croirait en Afrique....ça me rappelle le Maroc...passe un bien agréable mercredi

    7
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 06:30

    Bonjour mon cher René

    Oh tu es bien paré pour faire cette belle balade en chameau, cela doit être fort en sensations "de là-haut", superbe expérience.

    En un clic et malgré la distance qui nous sépare, me voilà en un instant dans le bel univers de ton blog.

    Merci pour ton gentil passage.

    J'espère que tout va pour le mieux pour toi.

    Je te souhaite une délicieuse journée et je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher ensoleillé.

     

    6
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 06:25

    coucou René

    hihi bon voyage 

    Afficher l’image source

    amitiés

    dany

    5
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 06:05

    bonjour René, 

    une belle expérience, un moyen de transport qu'on ne rencontre pas tous les jours . 

    Passe une bonne journée, bisous

    Nadine

    Bon mercredi - Enfants - Citrouilles - Automne - Gif animé- Gratuit - Le  blog de lemondedesgifs.over-blog.com

    4
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 05:16

    -Bonjour RENE

    Pour nous a cinq heures c'est un 4° 

    Après une deuxième journée, sans pluie,

    ou le soleil me rend visite a travers

    les vitres du bureau ou je confine.

    que le meilleur vous accompagne

    en cette journée de mercredi.

    AmitCalement

    . * J-G-R-C-2020 *,

    3
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 04:16

    Bonjour René,

    De belles photos.

    Je suis également monté sur les dunes du Sahara au Maroc à dos de dromadaire et c'est une très belle expérience.

    Bonne journée,

    Bises,

    MF

    2
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 03:13

    bonjour rené il parait que c est un peu folklo pour redescendre de sur le chameau mais c est une belle experience  

     passe un beau mercredi en compagnie des tiens amitiés

    1
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 00:50

    Jamais monté sur le dos d'un chameau, mais en descendre faut se tenir lorsqu'il se couche ! Merci René, bon mercredi en Chine, jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :