• balade dans le Gansu (24)

    Cette fois en route à pied

    balade dans le Gansu (24)

    Voici l'explication des bottes, descente de dune en luge....clic sur la photo pour bien voir !!

    balade dans le Gansu (24)

    On arrive a l'oasis

    balade dans le Gansu (24)

     


  • Commentaires

    40
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 23:09

    génial .. mieux que la neige happy bizz

    39
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 15:19

    Bonjour René ,

    merci de tes visites , moi ça va un peu mieux aujourd'hui j'espère va continuer , vous avez passer un bon séjour dans le désert super , bisou amitié bon mercredi ,

    38
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 06:37

    Vraiment de très jolie photos

    Bise

    37
    Mardi 24 Novembre 2020 à 19:15

    Coucou René

    En voilà une bonne idée.

    Les bottes pour marcher dans le sable.

    Tout bizarre cet oasis avec cette construction chinoise.

    Dans le désert marocain ou tunisien, les oasis sont évidemment très différents.

    Bises à vous deux

    Aimée

    Dunes et Oasis du Sud marocain | Grand Angle

    36
    Mardi 24 Novembre 2020 à 17:20

    Bonjour René

    Alors une chose que je n'aime pas c'est marcher dans le sable, c'est pénible !

    J'espère que tu vas bien

    Passe une bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    35
    Mardi 24 Novembre 2020 à 16:35

    Salut,

    Ce doit être super une descente en luge.

    Le soleil brille mais 6° alors on a intérêt à être couvert pour l'heure de balade journalière accordée généreusement par le dictateur en herbe.

    Bonne journée

    34
    Mardi 24 Novembre 2020 à 16:04

    Ah voilà, le plaisir de la descente dans le sable des dunes ! Mais pieds nus c'est pas mal aussi ! yes

    Bonne soirée

     

    33
    Mardi 24 Novembre 2020 à 15:49

    bonjour René , waouh superbe la balade dans ces dunes qui paraissent très hautes , on voit les gens si petits ! , et en plein écran  waouh j'aime +++   merci belle journée a+

     

    32
    Mardi 24 Novembre 2020 à 15:25

    Hello René , bonne fin de vadrouille dans le désert et bonne pause vous méritez vous deux bisous amitié bon mardi et semaine ,

    31
    Mardi 24 Novembre 2020 à 14:45

    quelle expédition, mais qui doit être fort intéressante

    bonne journée

    30
    Mardi 24 Novembre 2020 à 14:24

     

    Bonjour René , et Qing ,

    après une si belle ballade repos pause s'impose ,

    ce matin presque gelé 0° mais soleil maintenant ,

     une petite promenade avec François juste avant de manger midi

     nous a mis en appétit une bonne potée Champenoise ,

     que c'est bon venant les froids et ce soir sera la soupe

     et les légumes passés au beurre poêlé,

     pas de viande le soir , mais une bonne crème aux œufs

     maison que fait François si bonne ,

     bisou amitié,

     

    29
    Maïté la basque
    Mardi 24 Novembre 2020 à 14:10
    Bonsoir René , merci pour cette balade dépaysante. Je suis curieuse de savoir, est-ce que ce désert est le désert de Gobi ? Merci d'éclairer ma lanterne ... amitiés à tous les deux Maïté
      • Mercredi 25 Novembre 2020 à 01:33

        non c'est le désert du Tacklamakan

    28
    Mardi 24 Novembre 2020 à 13:24

    L'avez vous bien descendue ?

    Bises à vous deux

    27
    Mardi 24 Novembre 2020 à 11:45

    Bonjour Qing, et mon ami René de Chine,



                     Il est vrai que la dune depuis la vue depuis sa base, possède une bonne pente.
                     Faire de la luge sur le sable, explique les botes qui évite de faire le tractopelle.

                     L'oasis est tout de même d'une dimension modeste.

                     Pourtant il y a un hôtel, dans cet endroit magique qui ne manque pas de charme.

                     Bonne fin d'après-midi mes amis.
                     Bises. dédé.




                                                                                                  

    26
    Mardi 24 Novembre 2020 à 11:31

    La photo du jour

    Bonjour René,

    après cette belle descente en luge la découverte de cette oasis..

    Merci pour ces belles photos.

    Bonne journée, toutes mes amitiés

    25
    Zoe
    Mardi 24 Novembre 2020 à 11:31
    Bonjour,Rene!J'ai lu chez Flo(qui ,je l'espere,ne m'en voudra pas de passer parfois sur son blog,je le trouve si charmant et vivant mais je ne veux pas l'ennuyer ) que tu n'es pas trop en forme.
    Je viens donc te souhaiter toute la sante,tres vite.
    Amities.
      • Mardi 24 Novembre 2020 à 11:55

        non rien de grave, merci

    24
    Mardi 24 Novembre 2020 à 11:12

    Coucou René , mon commentaire n'est pas présent chez toi , la seconde fois !! . Y aurait il un bug ? he . Bonne journée , amitiés , escapade , 

    23
    Mardi 24 Novembre 2020 à 11:11

    l4 oasis est superbe  , et le style des constructions aussi 

     la descende à du être  marrante  j' aurais bien aimé 

     bonne journée RENE

    22
    Mardi 24 Novembre 2020 à 10:58

    bonjour René

    encore de belles photos merci

    et voila vous arrivez a L' oasis super

    bonne journée bisous d'amitié

    a demain

    ♥ lisia ♥

    21
    Mardi 24 Novembre 2020 à 10:51

    Bonjour René

    C'est une bien belle balade pleine de belles surprises

    merci pour toutes tes photos

    amitiés

    Am

    20
    Mardi 24 Novembre 2020 à 10:48

    Une balade qui se termine en jeu d'enfant, c'est super !!!!!

    L'oasis est super beau avec cette construction pleine de charme dans la verdure .

    Bonne journée à vous deux 

    Toute mon amitié 

    19
    Mardi 24 Novembre 2020 à 09:55

    Un peu de verdure sur la fin 

    Le tout m'a plu 

    Merci

    L'Auvergne à l'affiche | Affiche

    18
    Mardi 24 Novembre 2020 à 09:49

    Super la descente en luge comme sur les dunes du Pilat lol lol 

    belle oasis ton dernier cliché,

    Je croise les doigts pour tes examens René, rien de grava

    je souhaite fort, fort .

    Bon mardi tout doux ce matin, chouette ,

    Amitiés à toi, Qing et belle-maman 

    Christiane

    17
    Mardi 24 Novembre 2020 à 09:11

    Bonjour Renée

    Une expédition sportive pour découvrir cette jolie oasis, belles photos . Bonne journée   amitiés 

    16
    Mardi 24 Novembre 2020 à 09:10

    Bonjour René,

    Superbes photos. Super la luge, cette oasis méritait bien le déplacement.

    Bonne journée,

    Bises,

    MF

    15
    Mardi 24 Novembre 2020 à 08:51

    Bonjour René, belle grimpette à faire en haut de cette dune.

    On dirait notre dune du Pyla en Gironde (rire).

    J'espère que tu as pris après cette montée une bonne bière belge. 

    Je te souhaite un bon mardi.

    Mes amitiés. 

    14
    Mardi 24 Novembre 2020 à 08:31

    J'adore ta dernière photo.Une oasis verdoyante avec cet arrière plan de dunes.Superbe

    Bon mardi

    13
    Mardi 24 Novembre 2020 à 08:28

    Bonjour René, 

    de très belles photos , quel dépaysement. 

    Passe une bonne journée, bisous

    Nadine

    gif animé,BONNE JOURNEE,bonjour,blinkie - DKA decoKlane

    12
    Mardi 24 Novembre 2020 à 08:19

    ben punaise qui est monté tout en haut ???? y en a qui triche s'arrête dans le milieu lol (ce que j'aurai sans doute fait) ça  à l'air hyper haut comme truc .. pire que que la dune du pila mdrrrr

    moi j'aime l'oasis , ça m'aurait bien plus d'aller me mettre à l'ombre, sous un gros arbre et de regarder ceux qui montent !!! remarque la vue doit être top de là haut ...

    ça va toi ? tes examens sont déjà passés ? j'espère que tout va bien ... abracadabra que rené ait de supers résultats ! je te fais un gros bizou , bon mardi FLO

    11
    Mardi 24 Novembre 2020 à 08:10

    Ça doit être amusant de dévaler une dune de sable sur une luge

    Amicalement

    Claude

    10
    Mardi 24 Novembre 2020 à 08:02

    Bonjour René, 

    C'est toppissime, j'adore 

    Bonne journée à vous 2

    Bises amicales

    Coco

    9
    Mardi 24 Novembre 2020 à 08:02

    bonjour rené  faut etre sportif  pour se promener dans le desert on dirait  je ne sais pas trop si j aurais tenue le coup mais  j avoue que c est formidable ce voyage 

     amitiés 

    8
    Mardi 24 Novembre 2020 à 07:24

    il   faut   dire    que   la  dune  est   bien  pentue,  et  l'oasis    bien   attirante, merci  pour  tes  belles  photos

     Bonne   journée à   vous  trois

     Bises

     Pierre

    7
    Mardi 24 Novembre 2020 à 06:32

    Un moment sportif ! Merci René, et bon mardi en Chine, JB

    6
    Mardi 24 Novembre 2020 à 06:26

    Bonjour René et merci pour cette balade exceptionnelle, passe une bonne journée

    5
    Mardi 24 Novembre 2020 à 06:26

    Hello René

    L'oasis est vraiment chouette...

    @+ Pat

    4
    Mardi 24 Novembre 2020 à 06:21

    de grands enfants, mais il n'est jamais trop tard pour s'amuser.....belle journée

    3
    Mardi 24 Novembre 2020 à 04:59

    coucou rené 

    oh  génial ça j adore

    Afficher l’image source

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :