• balade dans le Gansu (25)

    Ce lac est en forme de croissant de lune, c'est bien dans une province islamique.

    balade dans le Gansu (25)

    balade dans le Gansu (25)

    balade dans le Gansu (25)

    balade dans le Gansu (25)


  • Commentaires

    43
    Lundi 30 Novembre 2020 à 11:29

    Etonnant ce petit lac au milieu des dunes, ça dénote du paysage

    Bises amicales

    Coco

    42
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 23:10

    tout est féérique dis donc .. bizz à vous deux

    41
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 23:09

    Bonjour René et Qing,

    bel balade autour de l'étang, où sont passées les dunes de sable?

    Toujours le costume de rigueur les bottes oranges (lol)

    Amitiés à vous tous.

    40
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 10:28

    Bonjour rené 

    Ce lac au pied des dunes est ce un lac artificiel ? Bonne journée 

    39
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 22:20

    Jolies photos. 
    Je me posais la question sur les botillons oranges de Madame.  Elles servent de protections ? Ou c’est la mode ?

    38
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 19:15

    Salut René, j'ai l'impression que ce lac en forme de quartier de Lune est petit. Ca n'empêche pas son charme, mais chez il aurait le nom de étang . Douce nuit. Hugues . Hugues 

     

    37
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 19:06

    Coucou René

    Et bien, un lac au milieu de ces dunes.

    Un soleil magnifique, comme chez nous.

    Mais ici avec du froid.

    Bises à vous deux

    Aimée

    36
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 18:08

    en voyant toutes ses belles photos avec les rayons de soleil je suis un peu jalouse, nous c'était brouillard toute la journée vraiment déprimant.

    bon jeudi

    35
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 17:37

    Bonjour René

    Ah oui si c'est sous forme de croissant je comprends que ce soit musulman. Ils sont partout ce n'est pas possible.

    J'espère que tu vas bien

    Passe une bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    34
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 16:01

    Salut,

    En tous les cas les musulmans ne sont pas à la fête en Chine.

    Super d'après le toubib mon unique neurone n'a pas bougé.

    La Tiotte est contente on va pouvoir se balader au moins autour d'Arras gràce au bonimenteur de l'Elysée.

    Bonne journée

    33
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 15:49

    Bonjour René ,

    Qing bien réveuse

    Bonjour mon amie Métisse ,

    jolies Photos ,

    j'ai bien eut peur de l'hospitalisation, mais  ce matin

    un léger mieux respiratoire , bisou mon amie

    bonne semaine , je serai peu tant que ça ira pas bien

    complètement je fatigue vite,@ +++++

    32
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 14:08

    Bonjour René & Qing

    Belle admiratrice  des lieux ,

    Moi ce matin comme les marmottes lever 10  heuresmais que faire d'autre ma fille travail en télétravail et pas trop la déranger
    Ma chambre est mon isoloir lol !
    Mais j'y suis bien pas seule comme chez moi ,
    Je marche presque normalement encore 5 séances kiné
    après on verra si je peux retourner chez moi ou chez Monique ,
    quelques jours , bisou amitié bon mercredi ,

    31
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 11:43

    bonjour René,de belles photos,il fait un soleil magnifique ou il ferait bon pour faire une balade,je te souhaite un très bon Mercredi

    30
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 11:32

    Bonjour René

    c'est toujours très impressionnant et très beau

    amitiés

    Am

    29
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 11:16

    Bonjour René,

    Belles photos de ce lac ! C'est bien de voir ton épouse en photo.

    Passes une bonne journée 

    Gros bisous à toi et à Qing

    Florence 

    28
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 11:08

    La photo du jour

    Bonjour René,

    belles photos de ce lac au milieu du désert..

    J'aime bien la photo de Qing regardant le paysage.

    Bonne journée, toutes mes amitiés

    27
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 10:43

     un beau lac  qui doit faire du bien au milieu de ce désert 

     bonne journée pour vous deux  en Chine 

     kénavo René 

    26
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 10:41

    Un lac au milieu du désert, pas commun et belle verdure,

    ici dunes et mer !!!!!

    je vais pouvoir aller la revoir à partir de samedi, elle me

    manque tant ...

    Je pense à toi très fort et j'espère des résultats négatifs René,

    bon courage .

    Amitiés à toi , Qing qui paraît fatiguée sur ton cliché, et belle-maman.

    Christiane

    25
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 10:29

    Un lac au pied des dunes , il doit être artificiel je pense ? C'est vraiment une belle balade . On dirait que Qing est fatiguée accoudée à cette balustre . Bonne journée à tous les deux 

    Amitié de Bertille 

    24
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 10:14

    Il fait soif !!!!

    23
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 10:08

    il est pas commun , et surprenant dans le desert..

    une curiosité !!!

    bon on a le droit de sortir jusqu'à 20kms et 3H ça s'est assoupli, tant mieux..

    j'espère qu'ils trouveront ce que tu as rené, enfin ouf pour tous les trucs graves qui ne sont pas ça ..  mais quoi ? énervant quand on sait pas hein..

    je t'embrasse bien fort et bon courage à toi, bibi flo.

    22
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 09:46

    bonjour René ah oui ce lac au milieu des dunes on se demande comment esce possible ?   merci tes photos j'aime  A+

    21
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 09:37

    bonjour René

    c est grandiose merci pour ces superbes photos

    passe une bonne journée

    bisous d 'amitié a demain

    ♥ lisia ♥

    20
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 09:12

    Pourtant mon commentaire N°15 est bien sur ton article du 25/11, mais ce n'est pas grave,l'occasion de te saluer à nouveau !

    Bonne journée.

    19
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 08:59

    Un lac au pied des dunes c'est pas très courant ! Naturel ou artificiel ?

    Bonne journée

    18
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 08:42

    Bonjour René, 

    de belles photos, un dépaysement et Qing a l'air fatiguée. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    Gifs Bon Mercredi Page 22 | GIFS Gratuits PJC

    17
    Maïté la basque
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 08:11
    Bonjour René, merci pour ta réponse. J'ai pu lire des infos sur Wikipedia,
    Très intéressant. Tu es bien loin de chez toi ... passe une belle après-midi. Mes amitiés à tous les deux. Maïté
    16
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 07:58

    Bonjour René, l'islam est aussi présent dans cette région de

    sable? Cette religion est donc partout!

    Je te souhaite une belle journée.

    Amitiés.

     

    15
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 07:58

    Un beau contraste au pied des dunes.Un paysage verdoyant et l'eau .Superbe

    Bonne journée

    14
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 07:49

    Coucou René , oui voilà une balade bien sympa pour vous deux !! . Bonne journée , amitiés , escapade 

    13
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 07:49

    Bonjour René, je te souhaite une belle journée

    Amicalement

    Claude

    12
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 07:41

    Bonjour René,

    De bien jolies photos.

    Changement total de paysages.

    Bonne journée,

    Bises,

    MF

    11
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 07:33

    Etonnant   ce  lac   en  plein   désert,  Qing   semble   perplexe !

     Bonne   journée   à   vous  trois

     bises

     Pierre

    10
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 07:33

    Contemplative ta douce épouse 

    Bel environnement 

    Bonne journée 

     

    9
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 07:10

    merci pour mes cartes, c'est une agréable occupation pendant le confinement.....passe un doux mercredi

    8
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 06:43

    bonjour rené votre voyage  adurer combien de temps car ça devait etre intense je pense 

     par ici nouvelles directives pour la covid et je pense que ce sera pour samedi prochain que ça va rentrer en action  au moins on pourra se promener un peu dans la nature , moi j essaierais d aller en foret faire quelques photos quand meme ce sera ma premiere destination 

     bon mecredi 

     amitiés

    7
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 06:41

    Une véritable Oasis naturelle à l'orée du dessert .

    Bisou

    6
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 06:41

    Bonjour cher René

    De magnifiques clichés de ce ravissant lac, une très belle luminosité et bonjour à ta ravissante épouse.

    Merci beaucoup pour ton gentil commentaire, ma main droite est toujours un peu enflée mais çà va beaucoup mieux ouf !!! maintenant j'ai la phobie des guêpes houps !!!

    Excellente journée.

    Prends bien soin de toi.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher ensoleillé et chaud.

    5
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 06:28

    Hello René

    @+ Pat

    4
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 05:11

    coucou rené

    Afficher l’image source

    merci pour les photos 

    dany

     

    3
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 04:56

     

    -Bonjour  René

    Bonne continuation dans votre périple

    En vous souhaitant que du tout bon

    pour une belle journée de mercredi.

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-2020 *,

    2
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 04:36

    Bonjour René très jolies photos merci bonne journée

    1
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 00:37

    Dune et lac, ici on a plus l'habitude de dune et mer... merci René, bon mercredi en Chine, jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :