• balade de 2016 (21)

    Le problème continue, je fait un clic pour venir chez vous le blog s'ouvre ensuite un message

    (le programme ne réponds pas ) et mon pc est planté....sur les blog OB aucun problème

     

    balade de 2016 (21)

    balade de 2016 (21)

    balade de 2016 (21)


  • Commentaires

    77
    Lundi 21 Octobre 2019 à 21:18

    Bonsoir René

    Donc tu ne peux plus te connecter sur nos blogs c'est ça ?

    Moi j'ai beaucoup de mal de mon côté mais c'est du que je suis dans mon appartement en Normandie et j'ai voulu emmener mon PC portable sauf que j'ai beaucoup de mal à choper internet avec le partage de connexion, c'est galère !!!!

    Je m'excuse par avance auprès de toi si je n'arrive pas à venir cette semaine, ce soir, vu que ça fonctionne je vais essayer d'aller rendre visite à un maximum d'entre vous mais il se peux que demain ça ne marche plus, alors je reprendrais à mon retour.

    Bonne soirée 

    Bises amicales

    Coco

     

      • Mardi 22 Octobre 2019 à 00:59

        Merci coco

    76
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 13:06

    une belle suite avec de très belles gravures sur bois j'aime beaucoup  passe une bonne après midi et surtout prend soin de toi 

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

      • Vendredi 18 Octobre 2019 à 01:14

        Merci Béa

    75
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 10:33

    Coucou mon ami lointain

    De bien belles gravures sur bois, j'aime beaucoup, merci à toi pour ce très beau partage.

    Prenez bien soin de vous, bisous amitiés  Puce

    PS. quand j'a un soucis de PC je demande à mon chéri...

    74
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 19:42

    Coucou René

    Une belle suite de ces dessins sur bois de scènes de vie.

    Bises à tous les deux

    Aimée

      • Jeudi 17 Octobre 2019 à 00:43

        Merci aimée

    73
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 17:09

    C'est peut-être en effet le moteur de recherche mais avec XP tu es limité, tes versions ne sont pas à jour par rapport à Windows 10. 

    J'utilise le nouveau Edge mais parfois certains sites ne veulent pas l'accepter et encore moins internet explorer donc j'ai mis en secours Google chrome. 

    Bon mercredi.

      • Jeudi 17 Octobre 2019 à 00:43

        Windows 10 est interdit (logiciel espion) google sous censure

         et edge ne s'ouvre pas avec XP

    72
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 16:35

    Ce son les joies de l'informatique.

    Jolies gravures,je passe en retard car j'ai été visité un village médiéval assez loin de chez moi.

    Bonne journée René.

    Christian

      • Jeudi 17 Octobre 2019 à 00:41

        Merci Christian

    71
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 16:09

    Salut René, peut être la censure ? quelqu'un a du écrire des commentaires contre la Chine...Passe tout de même une bonne journée...

      • Jeudi 17 Octobre 2019 à 00:40

        non Armand, le programme se plante

    70
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 15:04

    Coucou René , oui les soucis informatiques sont pénibles ! . Notre " MacPro " fonctionne à merveille depuis 8 annés et nous ne changerons jamais pour une autre marque . Bonne semaine , amitiés , escapade , 

      • Jeudi 17 Octobre 2019 à 00:40

        merci escapade, moi cela fait 16 ans

    69
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 14:28

    bonjour René

    toujours pas de bonnes nouvelles pour ton PC

    mince alors désolée pour toi

    heureusement tes amis et amies

    passe chaque jour chez toi

    pour te faire un petit coucou

    passe une bonne fin de journée gros bisous d amitié

    ♥ lisia ♥

      • Jeudi 17 Octobre 2019 à 00:39

        Merci Lisia, mon pc va bien, c'est le programme qui plante

    68
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 12:45

    c'est très fin comme motif,soleil en Gironde mais frais je voudrais bien que sa dure,je te souhaite un très bon Mercredi

      • Mercredi 16 Octobre 2019 à 13:41

        Merci Jean Marie

    67
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 12:18

    Bonjour René

    C'est bizarre que l'erreur ne se produise que sur Eklablog, mais je crois que ce n'est pas la première fois.

    Est ce que tu as passé l'anti virus ou l'anti malware ? On ne sait jamais c'est peut-être une petite cochonnerie qui traîne.

    J'espère quand même que tu vas bien

    Bonne journée

    Amicalement

    @lain

      • Mercredi 16 Octobre 2019 à 13:42

        Alain je n'ai aucun des deux

        maintenant j'ai un message, le script youtube qui bloque

    66
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 11:50

    La création du jour  

    Bonjour René,

    me voici de retour, demain il y aura des photos de mon voyage...

    Bonne journée, gros bisous

      • Mercredi 16 Octobre 2019 à 13:43

        Merci Lucette, tu as zapper mon texte....lol

    65
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 11:46

    C'est vrai que ça fout les boules. J'espère que ce problème sera vite résolu. Ca ne nous empêche pas de nous régaler dans nos ballades en Chine. Amitié. Hugues

      • Mercredi 16 Octobre 2019 à 13:43

        Merci Hugues

    64
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 11:31

    Bonjour rené.

    C'est une belle suite.

    Ne t’inquiète pas ,moi je passe te voir et lire même si tu ne peut venir.

    Bon mercredi a toi .

    Bise Amicale .kettyn.

      • Mercredi 16 Octobre 2019 à 13:44

        Merci Kettyn, le principal je sais continuer a publier

    63
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 11:10

    Une belle suite à tes beaux tableaux René , merci pour le partage,

    c'est la fête à la grenouille ici !!!

    Ne t'inquiète pas René, tu es passionnant, je ne t'oublie pas, j'aimerais tant pour toi

    que tes soucis s'arrangent mais un PC de 12 ans d'âge ce n'est pas comme le bon vin,

    cela ne se bonifie pas cry

    Bonne journée à tous les deux,

    Bises virtuelles de Christiane

      • Mercredi 16 Octobre 2019 à 11:14

        non non Christiane 14 ans et toujours sur Windows XP

    62
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 10:44

    Pas de chance , chez moi non plus tu n,arrive pas à ouvrir ? 

    l'informatique nous joue des fois des tours ! as ru essayé une restauration de système ? 

    Bonne journée René 

    Amitiés Hélène

      • Mercredi 16 Octobre 2019 à 11:09

        oui bien sur Hélène aucun blog, oui j'ai fait cela

    61
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 10:41

    Bonjour René,

    C'est embètant ces soucis de connexion, j'espère que tout s'arrangera rapidement.Bon courage !

    Mon petit coucou amical pour te souhaiter une agréable journée.

    Gros bisous 

    Florence

      • Mercredi 16 Octobre 2019 à 11:08

        Merci flo

    60
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 10:25

    tu ne peux pas venir chez nous c'est ça ???, comment ça se fait ? énervant .. vais regarder si tu m'as répondu sous mon com d'hier, je me disais bon ben voilà , c'est lui qui vient plus maintenant... toujours un souci , c'est ennuyeux....

    le fiston a la grippe maitnenant, il l'a attrapée !!! le pauvre n'est pas bien..

    je vais avec maman chez truffaut, trouver des fleurs, pour mettre dans le vase ou y a l'urne de la petite causette.. je t'embrasse rené et j'espère que tu vas pouvoir trouver un moyen de revenir sur nos blogs, gros bizou flo

      • Mercredi 16 Octobre 2019 à 11:07

        oui flo je ne sais que répondre sur mon blog désolé mon amie

    59
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 10:21

    bonjour René je te voyez plus je comprends

    ah les ordis je suis sur Windows google chrome ça marche bien

    belles tes photos

    bonne journée et courage bisous

    Elyci

      • Mercredi 16 Octobre 2019 à 10:23

        moi aussi Windows mais XP, pas google chrome pc trop vieux

    58
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 10:19

    je lis que tu as des soucis pour venir sur les blogs ... moi j'ai des soucis avec mon ordi fixe qui n'arrête pas de planter .. j'attends le fiston pour le dépannage (s'il peut !) .. j'ai le portable en  attendant ! biz à vous 2

      • Mercredi 16 Octobre 2019 à 10:22

        c'est mon cas cela plante, sauf sur les blog OB

    57
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 09:47

    J' espère  que  tu  trouveras   la solution !

     Merci  pour  ces estampes !

     Bonne  journée à  vous  deux 

     Bises

     Pierre

      • Mercredi 16 Octobre 2019 à 09:59

        Je l'espère aussi Pierre

    56
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 09:43

    Bonsoir Qing et mon ami René de Chine,


                    Les arbre sont souvent mis en valeurs...sur les dessins en Chine.
                    Le genévrier en est souvent le symbole.
                  
                    Le caractère chinois classique se compose comme un arbre.
                    La racine en est la base. Le tronc la partie principale.

                    A présent, c'est un autre défi qui est demandé aux habitants de la terre.
                    Celui de planter des arbres...pour lutter contre le réchauffement climatique.
                    L'Empire du  milieu est exemplaire... sur ce sujet.

                    Bonne soirée, mes amis.
                    Bises. dédé.



      • Mercredi 16 Octobre 2019 à 09:59

        Merci dédé

    55
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 09:26

    Bonjour René moi je suis à moitié sur internet et l'autre Firefox, internet ne veux plus ouvrir ma page Facebook, ni Pinterest par contre Firefox aucun soucis ni pour l'un ni pour l'autre mon PC est très vieux toujours Windows 7 il a plus de 12 ans! bonne journée

      • Mercredi 16 Octobre 2019 à 10:01

        moi encore plus vieux cigalette 14 ans sur Windows XP

    54
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 09:18

    Embêtant ton problème de PC. Je pense que ton navigateur n'est pas stable.Rien ne t'empêche d'en avoir plusieurs.Fais un essai pour voir. Un nettoyage s'impose peut être.

    Bonne journée.

      • Mercredi 16 Octobre 2019 à 10:21

        c'est fait baba, rien ne change

    53
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 08:30

    Bonjour René, 

    je suis sur google chrome et aucun soucis. 

    Essaie de voir dans l'aide d'eklablog pour voir . 

    Passe une bonne journée, bisous

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "mercredi gifs animés"

      • Mercredi 16 Octobre 2019 à 10:21

        l'aide ne s'ouvre pas ici

    52
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 08:28

    Toujours aussi admiratif devant ces dessins sur bois, une belle suite de ton article d'hier.

    Amicalement

    Claude

      • Mercredi 16 Octobre 2019 à 10:20

        Merci Claude

    51
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 08:25
    LADY MARIANNE

    je pense comme BIker06-
    mettre à jour ton ordi---
    bonne chance--  encore de belles scènes --
    bonne journée- amitiés-

      • Mercredi 16 Octobre 2019 à 10:20

        non Lady plus de mise a jour

    50
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 08:14

    bonjour 

     je pense que cela s 'arrangera  , mais   as tu essayé avec  google  chrome ??? 

    ou une restauration comme  l 'explique  Biker ?? 

     merci pour l 'article   sur les taleaux et les  calligraphies  trés intéressant 

     bonne journée RENE 

     @ KENAVO 

     

      • Mercredi 16 Octobre 2019 à 10:20

        pas de google chrome, pc trop vieux

    49
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 07:30

    ça finira par s'arranger .. ne t’inquiète pas on ne t'oublie pas.. bisous bisous

      • Mercredi 16 Octobre 2019 à 10:19

        Merci Nathie c'est gentil

    48
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 07:27

    Bonjour René, c'est bien la technologie mais parfois il est difficile de la dompter.

    Donc soit tranquille nous passons te soutenir quand même!

    Je te souhaite de passer une bien agréable journée.

    Mes amitiés.

      • Mercredi 16 Octobre 2019 à 10:19

        Merci Bernard

    47
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 07:11

    Toujours aussi beaux ces dessins de scènes de vie.

    " Bon mercredi, toujours dans la grisaille ... et frisquet.
    C'est bien l'automne, maintenant !
    Gros  bisoux ♥  "

      • Mercredi 16 Octobre 2019 à 10:18

        Merci Dom

    46
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 07:11

    Bonjour RENÉ

    Malgré le problème qui ne se résout pas

    je note et je refais ma petite visite!

    C'est sous le vent qui se lève

     avec la pluie de fin de nuit

    que je passe vous dire bonjour

    et vous souhaiter une belle journée,

    en espérant que votre nuit a été douce

    pour que vous puissiez commencer

    ce mercredi le plus agréablement ...

    et que le meilleur vous accompagne.

    AmiCalement 

    . * J-G-R-C-2019 *.

    La vie c’est comme une fleur :

    elle a besoin de soleil et de pluie

    pour s’épanouir.

      • Mercredi 16 Octobre 2019 à 10:18

        Merci Joël

    45
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 07:04

    Hello René

    Ton navigateur est rentré en conflit avec un programme. Soit tu réinitialise firefox, soit tu fais un retour à une date antérieure. Sur du XP, tu vas dans Tous tes programme, puis accessoire. Dans la fenêtre qui s'ouvre tu vas dans outils système. Une fenêtre s'ouvre encore c'est restauration du système (tu peux aussi faire un nettoyage de disque et une fragmentation). Quand tu as cliqué sur restauration tu verras "Restaurer mon ordinateur à une date antérieure". Tu choisi une date ou tout marcher bien et tu essayes. Tu ne risques rien et tu ne perd rien...

    Je t'aurai bien proposer de faire une mise à jour et de relancer le pc. Mais XP n'a plus de mise à jour depuis au moins 4 ans...

    Tu peux aussi essayer avec un autre navigateur ...ie ou chrome.

    Bon courage

    Pat

    * je n'ai plus de jeton cfr qui me bloquait pour mettre des coms sur les sites OB. Avec une mise à jour et la relance de l'ordi, tout fonctionne à nouveau..... C'est souvent le navigateur qui devient parfois obsolète et qu'il faut remettre à jour

      • Mercredi 16 Octobre 2019 à 10:17

        Merci Pat, oui j'ai fait un restore et  une défragmentation

        pas de mise a jour firefox pc trop vieux

        google chrome ne s'ouvre pas non plus, ni Edge

    44
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 06:33

    Bonjour René,

    Une bien jolie suite ... Je suis désolée pour tes soucis de PC, pffffff j'espère quand même que ça va s'arranger ...

    Bon après-midi, grosses bises, Véronique

      • Mercredi 16 Octobre 2019 à 10:06

        Merci Véronique

    43
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 06:20

    Tu devrais bien essayé Edge, parfois je change aussi car firefox parfois fait des siennes !

    Bonne journée

      • Mercredi 16 Octobre 2019 à 10:05

        Edge ne marche pas avec Windows XP

    42
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 06:17

    ah si je savais dessiner comme ça, je serais enchantée.....douce journée à toi

      • Mercredi 16 Octobre 2019 à 10:04

        Merci Monique

    41
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 04:52

    coucou rené

    Ce n'est que moi, qui viens te...

    pas de soucis  pour ton problème je passe te voir 

    comme d habitude 

    amitiés

    dany

      • Mercredi 16 Octobre 2019 à 10:04

        Merci Dany

    40
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 04:11

    Pour moi c'est là que ça coince.... j'ai quelques soucis avec ce moteur de recherche en ce moment... dès que je prends Edge ,-)

      • Mercredi 16 Octobre 2019 à 10:04

        Jill Edge ne marche pas avec Windows XP

    39
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 03:04

    Une belle suite, raffinement sur bois...

    Mince alors côté PC, as-tu essayé tous les moteurs de recherches, Edge, Firefox, Google chrome par ex... pour voir...

    Patientons des jours meilleurs alors, JB

      • Mercredi 16 Octobre 2019 à 03:46

        jill je suis sur Firefox

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :