• Confucius (6)

    On continue notre balade, les grandes vasques avec l'encens, cela pue, trop de mélange de parfum ensemble

    Confucius (6)

    il faut comme les araignée 4 paires d'yeux

    Confucius (6)

    Confucius (6)

     


  • Commentaires

    41
    Mardi 2 Juin 2020 à 23:49

    C'est vrai que toutes ces senteurs d'encens mélangé , ça doit puer, et pourtant j'aime l'encens !

    J'attends la visite de ce Musée, se sera pour demain, je vais arrêter pour ce soir, bientôt minuit

    Bises amicales pour vous 2

    Coco

    40
    Mercredi 27 Mai 2020 à 07:55

    Tu as raison.Dans ce monde trop agité mieux vaut avoir les yeux partout

    Bonne journée

    39
    Mercredi 27 Mai 2020 à 05:55

    Bonjour  René

    C'est avec 14 ° a cinq heures

    du matin, avec un écran noir

    en cette fin de nuit, en attendant

    comme ces jours derniers le bleu

    au dessus de nos têtes avec pour

    éclairage, un merveilleux soleil

    rayonnant qui en plus

    nous brunit cette peau blanche

    après les mois d'un temps plus frais!

    Bonne continuation, ne changer rien

    et profiter de ces grands moments

    de la vie qui remonte le moral:

    AmiCalement

    .*J-G-R-C-2020*. ,

    38
    Mardi 26 Mai 2020 à 22:39

    l'encens m'incommode 

    Je préfère le papier d'Arménie 

    Merci pour les visites que tu nous partages

    Il faut ouvrir les yeux 

    Bonne soirée René 

    37
    Mardi 26 Mai 2020 à 19:13

    Bien regarder partout, c'est ce qu'il faut, la curiosité n'est pas forcément un vilain défaut.

    Bonne soirée les amis.

    36
    Mardi 26 Mai 2020 à 16:38
    Bonjour René waouh magnifiques tous tes partage on découvre avec toi merci belle semaine a++ en balades ...
    35
    Mardi 26 Mai 2020 à 16:02

    Bonjour René

    Je me doute que tu dois avoir les yeux partout lorsque tu visites des sites pareils !

    Pour l’encens nous n'aimons pas, c'est fort et écœurant.

    Je te souhaite une bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    34
    Mardi 26 Mai 2020 à 15:56

    Désolée pour le changement de blog, je n'avais pas percuté. 

    Rien que de rentrer dans un magasin qui vend des bâtons d'encens c'est parfois gênant alors en faire bruler dans de si grandes vasques en effet ça doit être particulier. 

    Bonne fin de journée.

    33
    Mardi 26 Mai 2020 à 13:37

    Wouah de magnifiques vasques !!! Bisous soleil !

    32
    Mardi 26 Mai 2020 à 11:48

    Salut,

    Avec des vasques aussi grandes ca doit sentir bon dans le coin.
    il fait beau et c'est tant mieux car on sort cet après midi.
    Je vous souhaite une bonne journée

    31
    Mardi 26 Mai 2020 à 11:37

    Bonjour René,

    c'est vrai que trop de parfum c'est désagréable..

    Jolies fresques, dommage qu'elles soient si petites.

    Bonne journée, bons baisers

    La création du jour

     

    30
    Mardi 26 Mai 2020 à 11:10

    les mélanges de parfum c'est l'horreur, j'aime l'encens mais pas tout .. j'aime musc blanc comme parfum, mais pas le patchouli ou la rose, ça sent pas bon c'est écoeurant..

    de toute manière j'en mets plus je dois être allergique ça me pique le nez et me fait éternuer, et tousser..

    jeune j'en utilisais beaucoup..

    ah la cohabitation avec les anciens n'est pas facile hein.. je vois que cest partout pareil !!!

    il est temps que je rentre chez moi, on se prend le bec souvent, pour ds broutilles en plus ... mais bon c'est pas comme si on avait chacune nos appartements, là c'est petit.. on vit un peu chacune sur l'autre, maman fait la sieste tous les jours de 13H15/13H30 à 15H30 dans le séjour dans son fauteuil, du coup coincée, dans ma chambre quand il fait beau je vais dehors dans le jardinet hier j'ai arraché toute la mauvaise herbe, mais bon ça va 5 minutes quoi.. à majorque il nous faut une maison à un etage j'occuperai tout le premier et maman le rdc on aura chacune nos appartements, sinon pas vivable !!!

    je tembrasse bien fort, rené, un bon mardi à toi bizou flo

     

    29
    Mardi 26 Mai 2020 à 10:53

    Bonjour mon ami René ,

    moi j'aime les parfums d'intérieur , une maison qui sent le frais

    et oui lever tôt car du travail avec ses satanée conserve

    À faires puis mettre en cave ,

    bisou mon ami passe un bon mardi beau soleil ,

    merci de tes gentilles visites ,

     

    28
    Mardi 26 Mai 2020 à 10:50

    Si les parfums sont trop forts, cela incommode en effet. 

    Quand il y a beaucoup de choses à voir,on ne sait plus où donner de la tête! Bonne journée

    27
    Mardi 26 Mai 2020 à 09:58

    Bonjour rené.

    Cela m'arrive d'en faire brûler de l'encens ,mais pas en grande quantité donc l'odeur n'est point désagréable et j'aime bien .

    Bonne journée .Bise .kettyn.

    26
    Mardi 26 Mai 2020 à 09:45

    Bonsoir Qing, et mon ami René de Chine,


                            Les vasques à encens sont trop parfumées.
                            Si bien que l'effet odorant escompté gêne plus qu'il ne soit agréable.
                            Il faut ce qu'il faut, sans surcharge de parfums divers.
                            D'autant plus que ces quatre vasques géantes, ne passent pas inaperçues.

                            La toiture du lieu est magnifiquement ornée.
                            
                            Les peintures des oiseaux et des fleurs, apportent de jolis faïences sous ce toit merveilleux.

                            Bonne fin d'après-midi, mes amis.
                            Bises. dédé.

    25
    Mardi 26 Mai 2020 à 09:43

    Très bel endroit , mais je ne supporte pas l'odeur de l'encens, ça me donne des maux de tête

    Bonne journée René

    Amitiés Hélène  

    24
    Mardi 26 Mai 2020 à 09:39

    Bonjour René je n´aime pas du tout l´odeur de l´encens cela me donne la migraine, merci bonne journée

    23
    Mardi 26 Mai 2020 à 09:37

    De très beaux vasques mais je n'apprécie pas beaucoup

    l'odeur de l'encens !!!

    Bonne journée René,

    Amicalement,

    Christiane

    22
    Mardi 26 Mai 2020 à 09:32

    Bonjour René,

    Je n'apprécie pas trop l'odeur de l'encens.

    Bonne journée,

    Bises,

    MF

    21
    Mardi 26 Mai 2020 à 08:46

    Bonjour René,

    L'odeur de l'encens n'est pas toujours désagréable, peut être s'il y en a trop. C'est vrai que parfois les musées sont surchargés et qu'il est difficile de tout voir.

    Bonne journée.

    20
    Mardi 26 Mai 2020 à 08:40

    J'ai la fibre cet après midi !

    Bonne journée

    19
    Mardi 26 Mai 2020 à 08:33

    Bonjour René, 

    je n'aime pas l'odeur d'encens , ça m'incommode. 

    Je m'excuse , je me suis trompée dans mon blog tu as bien fait de me le signaler, j'étais perturbée par la mort de mon amie. 

    Passe une bonne journée, bisous

    Nadine 

    Gifs animés Fleurs (avec images) | Fleurs, Gif animé, Fleurs gratuites

    18
    Mardi 26 Mai 2020 à 08:19

    Bonjour René

    Très belles ces immenses vasques.

    J'aime beaucoup ces odeurs d'encens.

    Dans de telles vasques effectivement, les odeurs se propagent partout.

    La dernière en France ... Quand on ne sait pas quoi faire des masques usagés, on les jette au sol...Oui, oui !

    Bisous à vous deux.

    Aimée

    17
    Mardi 26 Mai 2020 à 08:06

    Il y a  beaucoup   de monde  qui passe,   alors   il  faut    de  grandes   vasques !

     Spéciale   l' odeur    de  l'encens, ça   me rappelle  les   enterrements !

    Tu  as raison ,  il  faut  regarder    aussi    bien  en l'air   qu'au  sol   pour  ne rien  rater !!

     bonne   journée   à   vous  trois

     Bises

     Pierre

    16
    Mardi 26 Mai 2020 à 07:54

    j aime bien l 'odeur de l 'encens 

     les vasques sont trés belles 

     bonne journée   rené 

     kénavo

    15
    Mardi 26 Mai 2020 à 07:53

    BONJOUR  mon ami bonne journée 

    pour la première fois depuis le debut du confinement 

    chez nous on va aller dans une grande surface 

    en étant prudents 

    il fait beau je profite de mon jardin en ce moment 

    car parfois j ai une baisse de moral 

    bises 

    14
    Mardi 26 Mai 2020 à 07:13

    Bonjour René

    très jolies photos, je n'aime pas l'odeur de l'encens c'est un peu spéciale comme odeur bonne journée amitié

    Marlène

    13
    Mardi 26 Mai 2020 à 06:52

    J'ai toujours utilisé des brûle-parfums, mais avec parcimonie et en choisissant soigneusement les parfums...

    Car un peu c'est agréable, mais trop c'est trop ! lol !

    Bonne journée

    12
    Mardi 26 Mai 2020 à 06:52

    Bonjour René

    Très jolies ces vasques mais trop de mélanges de parfums d'encens c'est désagréable, même si j'aime bien de temps en temps faire brûler un peu d'encens c'est juste un bâton ou un cône.

    C'est sous la fraîcheur de l'hiver austral et l'humidité depuis hier où nous avons eu de grosses averses (il en fallait c'était tellement sec chez nous) que je viens te souhaiter une belle journée qui je l'espère chez toi sera sous le soleil et la douceur.

    Prends bien soin de toi surtout.

    Amicalement.

    11
    Mardi 26 Mai 2020 à 06:50

    Ah l'odeur de l'encens m'insupporte, depuis toute petite, ce n'est pas un parfum de fleur ,-) merci René et bon mardi... JB

    10
    Mardi 26 Mai 2020 à 06:46

    Coucou René , oui j'en raffole mais pas mon mari ! . Bonne journée à vous deux , escapade , 

    9
    Mardi 26 Mai 2020 à 06:40

    .. il faut un masque alors pour ne pas sentir cet encens...

    Bonne journée!

    Bises de Mireille du Sablon

    ...le pain que tu vois n'est pas encore cuit...

    8
    Mardi 26 Mai 2020 à 06:13

    Hello René

    Les encens sentent trop fort. Ce n'est pas que ca m'incommode, mais je ne mettrai pas ce genre de parfum chez moi...

    Bon Mardi

    pat

    7
    Mardi 26 Mai 2020 à 05:39

    J'aime moyennement l'odeur de l'encens.

    Bonne journée René.

    Christian

    PS:a propos de la panne internet c'est la première depuis 2011.

    6
    Mardi 26 Mai 2020 à 05:34

    bonjour rené j aime bien l encens mais surtout pas en mélange autrefois j en faisais bruler pas mal oh je dois encore en avoir par la je pense 

     passe un bon mardi 

     amitiés

    5
    Julia2019
    Mardi 26 Mai 2020 à 05:30

    Bonjour je n'aime pas le parfum d'encens pauvre oiseaux et bestiole du coin ..... Mm ais les grande vasque ça me plairait bien dans mon jardin .Bonne journée   ce qu'il en reste pour vous BISOUS

    4
    Mardi 26 Mai 2020 à 05:26

    Bonjour René

    Nous sommes dans la dernière

    semaine de Mai, avec un temps

    assez agréable soleil et vent

    se partage notre univers

    ce qui nous donne de bonnes

    journées bien agréables.

    Au cœur de l'après midi d'hier

    25° a l'' abri 35 ° plein soleil,

    bonne continuation , bon profit

    sans restriction d'un tel régime...

    AmiCalement

    .*J-G-R-C-2020*.

    mes autres blogs

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    http://56meldix77.eklablog.com/

    http://56meldix77.eklablog.fr/

    3
    Mardi 26 Mai 2020 à 05:11

    Je n'aime pas les émanations de l'encens, je comprends pas que certains aiment ça, alors oui quand il y a un mélange de parfums ça doit être infect. Comme le dit Marie ce serait plus joli avec des fleurs et ça sentirait bon.

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    2
    Mardi 26 Mai 2020 à 05:05

    Coucou René

    J'aurais bien vu des cascades de fleurs dans les vasques.

    Jardinière mobile acier CASCADE - ATECH

    Bonne journée

    Bisous à vous deux

    Marie

    1
    Mardi 26 Mai 2020 à 04:07

    coucou rené

    Afficher l’image source

    amitiés

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :