• Foshan (12)

    ici des gens jouent aux majong

    Foshan (12)

    une décoration en bois sur un mur, c'est en relief

    Foshan (12)

    on monte dans une maison, pour avoir d'autres vues

    Foshan (12)

    comme vous pouvez le voir, c'est fort vert

    Foshan (12)


  • Commentaires

    42
    Jeudi 13 Août 2020 à 18:53

    Bien le bonsoir ami lointain (enfin tout est relatif). Est-ce que ces vénérables Monsieurs-Dames jouent à l'argent ? Ils me paraissent bien concentrés.

    Ces bas-reliefs en bois sont des trésors après êtres des créations de grande finesse.

    Donc après le jeu c'est la culture et tout en hauteur. Bonne fin de soirée.

    41
    Jeudi 13 Août 2020 à 14:17

    Bonjour René

    Quand je suis allé en Chine j'ai vu des gens dans les parcs jouer à ce jeu,superbe déco en bois . Bon aprem 

    40
    Jeudi 13 Août 2020 à 13:30

    jour René

    c'est toujours aussi beau et sympathique comme lieu

    j'aime énormément le jeu de Mahjong hélas seulement sur internet, j'aimerais y jouer en vrai

    amitiés

    Am

    39
    Jeudi 13 Août 2020 à 01:10

    coucou rené, ah quel bonheur on a encore eu la fin d'un orage donc pas de tempête jusque la queue de l'orage, qui a bien rafraichit l'atmosphère, mais bon les murs sont très chauds, faut le temps maintenant de 37 degrés hier on va passer à 28 , ça va nous paraitre frais !!

    Popo de mauvais poil encore hier je pense que la chaleur narrange rien, si la canicule s'arrête je rentre chez moi ce w.end; il est grand temps on ne se supporte plus chacune chez soi c'est bien mieux, on apprécie plus de se voir.

    bon jeudi à toi rené, et un bizou flo

    38
    Mercredi 12 Août 2020 à 22:48
    Bon jeu que le mahjong
    Bonne semaine
    Bises amicales à vous 2
    Coco
    37
    Mercredi 12 Août 2020 à 20:12

    Très jolie vos photos  .

    Passez d'agréable moment .

    Bisou

    36
    Mercredi 12 Août 2020 à 19:45

    Je ne connais pas ce jeu 

    Je vais aller voir sur le net pour en apprendre un peu plus 

    Bonne journée @ vous 3

    35
    Mercredi 12 Août 2020 à 18:29

    Bonsoir René

    De superbes clichés, je découvre ce jeu qui semble passionnant, ravissantes ces décorations en bois, on a une belle vue avec beaucoup de verdure.

    Merci pour ta gentille visite.

    Douce soirée et gros bisous d'amitié.

    34
    Mercredi 12 Août 2020 à 18:19

    Bonjour Gilbert

    C'est vrai que c'est vert et en plus les constructions sont très belles et très stylées.

    Je te souhaite une bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    33
    Mercredi 12 Août 2020 à 17:36

    Bonjour René

    je passe te dire au revoir

    je pause jusque Mercredi prochain retour ,

    quelque jours avec les enfants et leurs conjoint

    ballade en Ardêche bisou amitié

    a bientôt merci de ta fidélité en amitié ,

     

    32
    Mercredi 12 Août 2020 à 16:22

    Salut,

    Je ne connais pas ce jeu mais beaucoup jouent.
    Après une matinée pluvieuse la canicule est repartie de plus belle;
    Il fait très chaud.
    Bonne journée

    31
    Mercredi 12 Août 2020 à 15:36

    Majong ? Quès ako ? C'est vrai que de nombreux jeux arrivent chaque semaine. A moins que celui-ci soit déjà vieux. Moi j'ai joué au jeu de l'oie, aux dominos, je continue tous les jeudis à taper la belotte et je passe encore pas mal de temps à jouer aux Dames et aux échecs. Bel après midi, ami René. Un peu de pluie nous arrangerait bien. Cordialement. hugues 

     

     

    30
    Mercredi 12 Août 2020 à 14:37

    Je connais ce jeu mais sur le net pas en face à face avec un adversaire, j'aime bien le principe. 

    bonne fin de journée.

    29
    Mercredi 12 Août 2020 à 14:21

    Bonjour René jolies le fresque en relief metci bonne journée

    28
    Mercredi 12 Août 2020 à 12:15

    Bien le bonjour à a vous

    Magnifiques les décos en bois... j'aime beaucoup, je ne connais pas la majong, je joue au "solitaire" sur le PC.

    J'espère que tout se passe bien pour vous, prenez bien soin de vous, restez vigilants. Amitiés, bisous  Puce

    27
    Mercredi 12 Août 2020 à 11:57

    Bonjour Qing, et mon ami René de Chine,


    Les murs avec des reliefs dorés sur les boiseries, sont superbes.

    Il m'arrive aussi de jouer au Mahjong en solitaire.
    Ce qui passe agréablement le temps.

    La vue aérienne sur la verdure et la porte de lune, est magnifique.

    Les toitures ne manquent pas de charme.

    Bonne fin de journée, mes amis.
    Bises. dédé.

    26
    Zoe
    Mercredi 12 Août 2020 à 11:44
    Bonjour,Rene!
    Tout cela est tres joli mais tu es un superbe photographe aussi!Merci a toi.
    Je ne sais
      • Jeudi 13 Août 2020 à 02:19

        Non Zoe Youtube est sous censure en Chine

        puisque made in USA

      • Zoe
        Mercredi 12 Août 2020 à 11:50
        pas(vive les smartphones) si tu as YouTube,mais si oui,ils ont mis en ligne les photos prises par Emile Zola.Il savait photographier,le monsieur,avec sa "boite"sur le ventre!
        Je vous embrasse.
    25
    Mercredi 12 Août 2020 à 11:15

    Bonjour René

    moi je joue Majong sur internet ,

    pas pareil que vrai mais j'aime bien

    comme les échecs j'adore bisou amitié bon mercredi ,

    merci de tes visites font plaisir ,

    moi je serai demain APM dans la maison de ma fille et gendre

    le temps qu'ils seront en Ardêche

    et la fille de Monique et son mari

    avec Monique et François ,

    la piscine et arrosé les fleurs  cool

    bisou a bientôt !

     

    24
    Mercredi 12 Août 2020 à 11:10

    la création du jour

    Bonjour René,

    j'aime beaucoup ces dessins sur le mur..

    C'est vrai qu'il y a de beaux espaces verts..

    Bonne journée, toutes mes amitiés

    23
    Mercredi 12 Août 2020 à 10:36

    J'aime jouer au majong René,

    très belle décoration en bois sur un mur en relief j'adore

    et cette verdure, ces jolies ruelles ,

    j'arrive, j'arrive.

    Ouf, ce matin, gros orage,j'espère que la température va

    se rafraîchir , trop c'est trop  brrr et le virus rebrrrr

    Bon mercredi René, merci pour tes clichés très intéressants,

    Amitiés à toi , Qing et belle-maman.

    Christiane

     

    22
    Mercredi 12 Août 2020 à 10:35

    Bonjour René

    Je viens te souhaiter un bon mercredi

    Jolies photos que tu  nous as mises, j apprecie

    Amicalement Bérénice

    Salon de discussion d'Aout .... - Page 2 Bjour26

     

    21
    Mercredi 12 Août 2020 à 09:25

    Trop beau ton pays merci pour tout

    bisou amitié ,

    20
    Mercredi 12 Août 2020 à 09:24

    Merci René de ta gentillesse

     je vais me mettre en privé ,

     marre des méchancetés

     constamment je te mes en permission

     tu pourras entrer bisou bonne journée

     bonne journée ,

     je vais la maison de mes parents

     Me changer les idées le bail es fini fin juillet

    et sont déménagés ,ont achetés un appartement 

    et je ne renouvelle pas pour le moment ,

    des travaux et je vends , bisou à vous deux

    19
    Mercredi 12 Août 2020 à 08:56

    Sympa le coin jeu et j'aime bien les vues intérieures

    Bonne journée

    18
    Mercredi 12 Août 2020 à 08:48

    cette suite de passages de placettes et de venelles serpentant à travers ce secteur est vraiment plaisante....

    Bon mercredi 

    17
    Mercredi 12 Août 2020 à 08:29

    Bonjour René, 

    j'aime bien ce jeu et les photos sont très belles. 

    Bonne journée, bisous

    Nadine

    gifs chiens serie - blog gifs......servez-vous

    16
    Mercredi 12 Août 2020 à 08:18

    bonjour 

     l 'ensemble est beau 

     le jeu  doit être intéressant 

     bonne journée 

     je retourne dans ma brume 

     kénavo René 

    15
    Mercredi 12 Août 2020 à 08:05

    Bonjour René, sympa ce jeu de majong, j'y joue par le PC.

    Par contre le jeu de Go est très compliqué.

    Je te souhaite une très belle journée.

    Mes amitiés.

    14
    Mercredi 12 Août 2020 à 07:26

    Coucou René , oui voilà un jeu que je ne connais pas ! . Trés belle décoration de ces toits . Bonne journée , amitiés , escapade 

    13
    Mercredi 12 Août 2020 à 07:09

    Dans   un   univers   aussi   vert, on   comprend   le   plaisir    de  jouer   au majong !

    Un   superbe   relief   sur   ce   mur !

      bonne   journée à   vous  trois

     bises

     pierre

    12
    Mercredi 12 Août 2020 à 06:58

    Tu as raison il y a beaucoup de verdure et on aime bien. Pour ce qui est du majong, j'avoue n'avoir jamais joué à ce jeux et ne pas en connaître les règles.

    Amicalement

    Claude

    11
    Mercredi 12 Août 2020 à 06:36

    Hello René

    Nos ancien voisins jouaient à ce jeu. Ils nous avait expliqué les règles et on faisait quelques soirées ensemble.

    Bon Mercredi

    Pat

    10
    Mercredi 12 Août 2020 à 06:16

    Très jolies photos.

    Bonne journée René.

    Christian

    9
    Mercredi 12 Août 2020 à 06:16

    Ah du vert en quantité et pas en miniature! Magnifique mur en exposition...

    Bises du jour

    Mireille du Sablon

    8
    Mercredi 12 Août 2020 à 06:16

    ah jadore le majong, j'y jouais au tout debut de l'ordinateur, j'aime beaucoup ce jeu et la porte lune aussi j'adore..

    enfin de l'eau hier soir comme toi, la queue d'un orage quel grand bien mais 34 encore aujourd'hui vais vite arroser..

    je te souhaite un bon mercredi rené, et bizou flo

    7
    Mercredi 12 Août 2020 à 06:11

    un jeu que je ne connais pas.....c'est super convivial de pouvoir jouer comme le font ces personnes......douce journée

    6
    Mercredi 12 Août 2020 à 05:19

    Bonjour René,

    Très joli, autrefois je jouais au majong sur l'ordi, j'aimais bien ça.

    Bonne journée,

    Bises,

    MF

     

    5
    Mercredi 12 Août 2020 à 04:47

    Bonjour  René

      Il est préférable d’être entouré de verdure

    qu'ètre entouré de tour gigantesque!

    Nous voici déjà a mercredi,

    normalement nous devrions

    être su le final de la canicule,

    mais encore 20° a 4 h

    au niveau solaire nous étions hier

    toujours dans la même situation

    cela devient lassant d’être cloîtré.

    Quoi que vous fassiez de votre journée

    je vous la souhaite, agréable et reposante!

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-202*.  

    4
    Mercredi 12 Août 2020 à 04:37

    bonjour rené deja pour te souhaiter un bon mercredi et moi je retourne au lit quelques heures 

     amitiés

    3
    Mercredi 12 Août 2020 à 04:25

    coucou rené

    elle est  belle la vue 

    j aime bien le mur 

    bon mercredi gros bisous - PicMix

    amitiés

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :