• Foshan (4)

    des sabres pour le kung fu

    Foshan (4)

    Bruce lee et son père fondateur de cette école

    Foshan (4)

    la statue du père

    Foshan (4)

     


  • Commentaires

    36
    Mercredi 5 Août 2020 à 19:05

    Coucou à vous,

    J'espère que vous allez bien, waoo, je préfère voir les sabres sur le mur.. c'est vrai que c'est très impressionnant. Prenez bien soin de vous, içi 2ème vague, mais je pense que tu dois le savoir. Je ne comprend pourquoi certaines personnes ne respectent pas les consignes. Bisous amitiés  Puce

    35
    Mercredi 5 Août 2020 à 00:17
    Bonjour René
    Ah ça change. On est rentré je vois.
    Bonne journée
    Bises amicales à vous 2
    Coco
    34
    Mardi 4 Août 2020 à 20:35

    Bonsoir René,

    très impressionnant les sabres. Superbes photos de la visite.

    Bonne soirée.

    33
    Mardi 4 Août 2020 à 20:18

    Bonjour René ,

    moi j'aimais beaucoup cet acteur et les arts martiaux aussi ,

    mon défunt mari était ceinture noir de judo ,

    a commencé jeune et avec son métier

    ne pouvait continuer ; bisou amitié bon mercredi ,

     

    32
    Mardi 4 Août 2020 à 18:05

    Bonjour René

    Je suis toujours admiratif lorsque je vois des combats, la vitesse des mouvements impressionne.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une très bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    31
    Mardi 4 Août 2020 à 16:50

    Je suis très impressionnée

    amitiés

    Am

    30
    Mardi 4 Août 2020 à 15:40

    Ils ont l'air immenses ces sabres, impressionnants, je préfère rester à distance.

    Bonne journée René

    29
    Mardi 4 Août 2020 à 15:19

    Je ne imaginais pas de cette forme les sables, ils sont courts mais surement très efficaces. 

    Bonne journée.

    28
    Mardi 4 Août 2020 à 14:42

    Salut,

    J'aimerais pas avoir un coup de sabre.
    Le temps est ensoleillé . Il ne fait pas trop chaud alors on peut rester sous le parasol.
    J'espère que tout va pour le mieux chez vous!
    Bonne journée

    27
    Mardi 4 Août 2020 à 14:07

    Du talent à revendre ! Jolies photos. Merci 

    26
    Mardi 4 Août 2020 à 12:44

    Bonjour tardif, 

    impressionnants les sabres quand à Bruce Lee, j'aime bien ses films. 

    Passe un bon après-midi, bisous, 

    Nadine

    gifs bon apres-midi - Le blog de lemondedesgifs.over-blog.com

    25
    Mardi 4 Août 2020 à 11:39

    Salut,

    A moins que j'ai loupé un épisode, c'est dans quelle région?

    Bonne continuation.

    24
    Mardi 4 Août 2020 à 11:05

    Bonjour René , ou lala !!

    j'y mettrai pas ma tête , tu verrais Monique à une belle collection de sabre qui vient de son fils Bruno disparu en mer , je vais faire une photo tu verras bisou bon mardi à vous deux ,

     

     

    23
    Mardi 4 Août 2020 à 10:57

    Les sabres impressionnants René, on dirait des ciseaux

    mais brrrr , je ne ferais pas la cuisine avec lol lol

    Magnifique statue si joliment sculptée.

    Bon mardi René,

    Merci pour ces beautés,

    Avec amitiés +++ 

    Christiane

    22
    Mardi 4 Août 2020 à 10:39

    Coucou René , oui je connais bien cet art martial par nos deux fils qui étaient fan de Bruce Lee ! . Bonne journée , amitiés , escapade 

    21
    Mardi 4 Août 2020 à 10:27

    j'ai vu tous les films de Bruce Lee j'adore...

    20
    Mardi 4 Août 2020 à 10:17

    Bonjour René 

    Ils sont très beau , mais ce ne serais pas une décoration pour moi je n'aime pas les armes , attention ça ne concerne que moi , je respecte ceux qui en sont friands !

    Bonne journée René 

    Amitiés Hélène

    19
    Mardi 4 Août 2020 à 10:15

    bonjour René

    oh la la  les sabres impressionnants

    et cette statue du père  trop belle

    passe tube belle journée

    bisous d 'amitié a demain

    ♥ lisia ♥

     

    18
    Mardi 4 Août 2020 à 10:10

    la création du jour

    Bonjour René,

    ces sabres sont impressionnants..

    Belle statue du père de Bruce Lee.

    Bonne journée, toutes mes amitiés

    17
    Mardi 4 Août 2020 à 09:50

    Bonsoir Qing, et mon ami René de Chine,


                       Je n'aimerais pas trop manipuler les sabres...qui sont plus larges que ma tête.

                       Le père de Bruce Lee, fonda une véritable institution.
                       Le kung fu est une affaire qui ne marche pas trop mal, dans l'Empire du milieu. 

                       Je vous remercie pour vos souhaits.
                       Bonne après-midi mes amis.
                       Bises. dédé.

                       

    16
    Mardi 4 Août 2020 à 08:54

    Quels sabres impressionants !

    Merci de cette visite.

    Bonne journée.

    15
    Mardi 4 Août 2020 à 08:52

    Impressionnants ces sabres!

    Bonne journée à vous 3

    Mardi 4 août 2020

     

    14
    Mardi 4 Août 2020 à 08:26

    Bigre, les sabres ça rigole pas ! Pour ma part j'préfère les voir accrochés au mur ! happy

    Bonne journée

    13
    Mardi 4 Août 2020 à 08:18

    bonjour 

    impressionnant les sabres 

     j' aimais bien les films de Bruce Lee 

     belle statue de son pére 

     merci pour les photos 

     kénavo René 

     bonne journée 

    12
    Mardi 4 Août 2020 à 07:16

    Simples   ces  sabres,    mais    si  on regarde   bien,   ils   protègent    fort   bien  les  avant-bras !

    J' ignorais   que    le   père   avait    fondé   une  école !

     Bonne   journée à  vous  trois

     Bises

     Pierre

    11
    Mardi 4 Août 2020 à 07:11

    merci pour ton appréciation sur la tendresse, il est vrai que parfois un petit rien éclaire une journée.....passe un doux mardi

    10
    Mardi 4 Août 2020 à 06:35

    Hello René

    J'avais bien aimé l'un de ses derniers films "le jeu de la mort". Je dois en avoir pas mal encore en cassette video dans la cave

    Bon Mardi

    pat

    9
    Mardi 4 Août 2020 à 06:30

    J'ai cru voir une immense paire de ciseaux sur la 1ère photo!

    Bises dujour

    Mireille du sablon

    8
    Mardi 4 Août 2020 à 06:14

    Les sabres sont vraiment de taille respectable.

    Bonne journée tout les deux.

    Christian

    7
    Mardi 4 Août 2020 à 06:02

    Bonjour René

    Impressionnants ces sabres. Belle photo de Bruce Lee et son père et ravissante la statue du papa de Bruce.

    C'est toujours sous un vent fort desséchant et le soleil, voilé ce matin, que je viens te faire un petit coucou.

    J'espère que tout va bien pour toi et je te souhaite une belle journée pleine de bonheur.

    Bisous amicaux de mon ti rocher frisquet en ce moment.

    6
    Mardi 4 Août 2020 à 05:39

    Bonjour René,

    Superbes ces sabres, belle statue !

    Bonne journée,

    Bises,

    MF

    5
    Mardi 4 Août 2020 à 05:26

    Wouah! de fameux sabres et de belles statues du père et du fils, merci bonne journée

    4
    Mardi 4 Août 2020 à 04:56

    Magnifiques sabres et la statue plus vraie que nature !

    Je te souhaite un bon mardi en profitant des dernières heures pas trop chaudes ... 
    Je me rends compte que j'ai été trop optimiste en reprenant mes com sur tous les blogs car mes yeux sont trop fatigués. 
    Avec la chaleur, je vais donc lever un peu le pied et diminuer le nombre de visites quotidiennes. 
    Merci de ta compréhension si tu ne me "vois" pas ... 
    Gros bisoux, cher rené.
     
    3
    Mardi 4 Août 2020 à 04:35

    Bonjour  René

    Que cette journée soit remplie

    des plus belle couleurs,

    que le ciel puisse nous donner

    dans la gamme du bleu, accompagné

    avec des rayons solaires, luisant,

    resplendissant, éblouissant,

    a nous en faire perdre la tête.

    Pour éviter un mauvais résultat,

    protection par couvre chef!

    avec mes bons sentiments,

    Merveilleuse Journée de mardi.

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-202*.

    2
    Mardi 4 Août 2020 à 03:42

    punaise les sabres on dirait des couteaux de cuisine !!!

    ah le beau bruce lee.. un champion ce mec.. quelle rapidité !! souplesse..

    coucou de la nuit rené, bon mardi à toi nous courses le matin. je t'embrasse bien fort, flo

    1
    Mardi 4 Août 2020 à 03:18

    coucou rené

    oh lala  voila une très belle photo de sabres

    Afficher l’image source

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :