• Foshan (5)

    Vous avez compris, que nous sommes dans un mini musée

    une jolie peinture

    Foshan (5)

    photo de film

    Foshan (5)

    le buste en bronze du père

    Foshan (5)


  • Commentaires

    39
    Mercredi 12 Août 2020 à 22:38
    Bonjour René
    Heureuse de retrouver ton blog.
    Je suis en vacances en Normandie. Les journées sont bien remplies et c'est bien agréable.
    Je continues ma lecture chez toi
    Bonne fin de journée
    Bises amicales à vous 2
    Coco
    38
    Jeudi 6 Août 2020 à 20:24

    Bonsoir René

    merci pour toutes les visites que tu nous fais découvrir

    c'est toujours très beau et intéressant

    amitiés

    Am

    37
    Mercredi 5 Août 2020 à 21:43

    J'aime la première photo ,mais la troisième superbe  Mr

     Bisou Bonne nuit a vous trois

    36
    Mercredi 5 Août 2020 à 21:03

    Je te fais un coucou chargé de 39° !

    Ce n'est pas un temps pour pratiquer le Kung Fu...

    Très bonne soirée,

    35
    Mercredi 5 Août 2020 à 18:55

    Bonsoir René,

    une belle peinture et de belles photos. En pleine forme pour t'inscrire aux cours de Kung fu?

    Bonne soirée.

    34
    Mercredi 5 Août 2020 à 17:37

    Oui mon ami nous avons compris. N'empêche que ce tableau est super beau. Quant à toi, tu est en bonne compagnie : Douce nuit. Amitié. Hugues

    33
    Mercredi 5 Août 2020 à 17:27

    Bonjour René ,

    une bien belle page et une photo perso

    près de ce beau buste

    superbe doit être ce musée

    bisou amitié bonne soirée ,

    32
    Mercredi 5 Août 2020 à 17:20

    oui j'aime bien la fresque je l'avais pas vu , cette nuit !!!

    33° qu'on a eu, ça va encore le pire ce sont les prochains jours 35/36° ... on va décoller de 34 degrés durant 10/12 jours.

    un bizou et une bonne soirée rené, je t'embrasse flo

    31
    Mercredi 5 Août 2020 à 17:14

    Bonjour René

    Oui effectivement elle est jolie cette peinture. C'est très fin !

    Pour la boucherie, Napoléon était connu pour ça mais il essayait de faire tuer le moins possible de son armée, enfin le résultat est le même, hélas !

    Je te souhaite une très bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

     

    30
    Mercredi 5 Août 2020 à 16:52

    bonjour 

     tu es trés bien placé  à coté du buste 

     bonne  fin de  journée 

     kénavo RENE

    29
    Mercredi 5 Août 2020 à 13:15

    Superbe suite 

    J'aime beaucoup cette peinture 

    Merci

    Bonne journée 

    28
    Mercredi 5 Août 2020 à 11:39

    la création du jour

    Bonjour René,

    la peinture est très jolie.

    Belle photo de toi à côté du buste..

    Bonne journée, toutes mes amitiés

    27
    Mercredi 5 Août 2020 à 11:39

    Salut,

    Elle est jolie a peinture.

    C'est parti pour la canicule dans le sud mais ça va monter.

    On a du vent pour l'instant et ça rafraichit.

    Bonne journée

    26
    Mercredi 5 Août 2020 à 11:36

    Bonsoir Qing, et mon ami René de Chine,


    Cette peinture est plus vrai que nature.
    La vague océane vient se fracasser sur les rochers, en formant une multitude d'éclats argentés du plus bel effet.

    Je me souviens des films de kung fu pendant ma jeunesse, où Bruce Lee était d'une agilité et d'une rapidité remarquables.

    Je vois que tu ferais un bon élève sur le tard, dans cette école d'arts martiaux en te présentant à proximité du buste du fondateur ( père de l'illustre Bruce ).


    Bonne fin d'après-midi mes amis.
    Bises. dédé.

     

    25
    Mercredi 5 Août 2020 à 11:32

    Bonjour René, 

    de jolies photos , un beau buste et toi du coup tu te prends pour Bruce Lee lol. 

    Bonne journée, bisous

    Nadine 

    Bonne journée soleil - image animée GIF

    24
    Mercredi 5 Août 2020 à 11:25

    Bonjour René ,

    c'est un bel hommage pour Bruce Lee et de belle photo et toi un peu fier devant ce bronze bravo amitié bisou à vous deux

    ( ton épouse)

    bonne journée ,

    23
    Mercredi 5 Août 2020 à 11:14

    Le tableau est magnifique, quelle beauté, je partage

    ton avis René et tu poses bien à côté "du père",

    souriant juste ce qu'il faut .

    Bon mercredi à tous les trois,

    Amitiés,

    Christiane

    22
    Mercredi 5 Août 2020 à 10:42

    Tu as bien raison : cette peinture est fort jolie !!!

    Bonne journée René

    21
    Mercredi 5 Août 2020 à 10:08

    Bonjour René,

    Beaux tableau et buste ! C'est cool de te voir poser à côté.

    Passes une bonne journée 

    Gros bisous à toi et à Qing

    Florence 

    20
    Mercredi 5 Août 2020 à 09:15

    panne d'internet et de live box depuis hier. Ce musée me plairait bien de le voir..

    @+ Pat

    19
    Mercredi 5 Août 2020 à 09:14

    bonjour René

    quelle jolie peinture et toi cool près de ce buste en bronze

    passe un bon mercredi

    bisous d 'amitié a demain

     ♥ lisia ♥

    18
    Mercredi 5 Août 2020 à 08:50

    Bonjour René 

    Belle peinture, et film emblématique 

    Bien ta photo à côté du buste !

    Bonne journée  René 

    Amitiés Hélène 

    17
    Mercredi 5 Août 2020 à 08:40

    Ces films ont attiré beaucoup de monde, le Kung Fu est spectaculaire !

    Bonne journée.

    16
    Mercredi 5 Août 2020 à 08:29

    Bonjour René, voilà je suis revenu pour peut-être mieux repartir (rire).

    Je vois que tu te poses en conquérant devant ce beau buste?

    La chaleur ici est devenue très malsaine pour notre végétation.

    Tout va faner et faire flamber les prix des légumes.

    je te souhaite une belle journée.

    Mes amitiés.

     

    15
    Mercredi 5 Août 2020 à 07:58

    Le tableau est superbe et d'un réalisme époustouflant !

    Et te voilà immortalisé en compagnie de la statue ! happy

    Bonne journée

    14
    Mercredi 5 Août 2020 à 07:27

    Bonjour René , oui cette peinture est superbe ! . Tu es la vedette pour un jour en réalité . Bonne journée à vous deux , amitiés , escapade 

    13
    Mercredi 5 Août 2020 à 07:24

    Jolie   peinture   pour   ce   père  qui   a  visiblement  fort  marqué  son   époque  et   son   fils !

    Jolie   photo de toi   aussi !

     Bonne   journée à  vous  trois

     Bises

     Pierre

    12
    Mercredi 5 Août 2020 à 07:19

    Bonjour René en effet un beau tableau et joli la photo de toi aux côté du père de Bruce Lee! bonne journée

    11
    Mercredi 5 Août 2020 à 07:13

    une très belle peinture et une esquisse de sourire pour ce monsieur à  côté de toi...je te souhaite une bien douce journée, je croise les doigts pour qu'ici le soleil n'arrive pas trop vite et pas trop brûlant....

    10
    Mercredi 5 Août 2020 à 06:48

    Bonjour René

    Magnifique cette peinture avec une très belle luminosité.

    Tu poses bien yesà côté de la statue !

    Je te souhaite une belle journée ensoleillée. ici soleil voilé, enfin plus de vent, mais une fraîcheur de 19° matinale, ma foi bien agréable çà réveille !!!

    Gros bisous d'amitié de mon ti caillou.

    9
    Mercredi 5 Août 2020 à 06:10

    J'aime beaucoup la 1ère photo: la force des vagues, le calme du maître!

    Bises du jour

    Mireille du Sablon

    8
    Mercredi 5 Août 2020 à 06:05

    J'adore la peinture, vraiment réaliste !

    Le buste aussi ainsi que toi, bien vivant et aussi souriant.

    Je te souhaite un bon mercredi en profitant encore un peu du temps clément avant la canicule annoncée, 
    en espérant qu'elle ne sera pas catastrophique avec des températures démesurées ! 
    Mais je crois qu'ils prennent des précautions afin d'éviter les accidents comme il y en a eu lors de la dernière qui n'avait pas été assez anticipée. 
    De toutes façons, faudra faire avec ! 
    Gros bisoux, cher rené.
     
    7
    Mercredi 5 Août 2020 à 06:01

    Une jolie peinture.

    Bonne journée tout les deux.

    Christian

    6
    Mercredi 5 Août 2020 à 05:14

    Superbe la 1re photo!

    Bonne journée

    5
    Mercredi 5 Août 2020 à 04:59

    bonjour rené tu es bien grand dis donc  moi je ne fais plus qu un metre cinquante huit ça diminue  en vieillissant grrr 

     tres belles peintures et beau buste 

     amitiés

    4
    Mercredi 5 Août 2020 à 04:30

    René Bonjour 

    Superbe cette prise...

    Nous voici en milieu de semaine

    et toujours avec le bleu le blanc,

    le gris et de soleil, une température

    moyenne de 24° coté ombre

    et dix de plus pour le coté plein soleil .

    l'idéal pour être a l'aise

    J'espère que pour vous cela

    se passe comme vous voulez?

    Allez, c'est parti pour un nouveau

    mercredi, que je vous souhaite

    a votre convenance, a bien en profiter.

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-202*.

    3
    Mercredi 5 Août 2020 à 04:14

    coucou rené 

    j aime  beaucoup le tableau 

    Bon mercredi bisous - La Citation Du Jour!!! | Facebook

    amitiés

    dany

    2
    Mercredi 5 Août 2020 à 02:46

    ah tu parais tout petit à coté de la statue !! toi qui est si grand , donc la statue est belle !!!

    oui heureux que nous sommes , il va pouvoir bien profiter de ses vacances maintenant.  le fiston.

    tout est bien qui fini bien, car c'etait galère cette histoire d'alternance , et cherbourg ne le tentait pas du tout !!!

    on va avoir très chaud demain 33 je viens de voir et ensuite 36 et plus !!! la canicule est annoncée.

    te fais un gros bizou rené et t'embrasse bien fort bon mercredi à toi bibi flo

    1
    Mercredi 5 Août 2020 à 01:58

    Bonjour René,

    Un beau buste , tu n'es pas mal non plus !

    Bonne journée,

    Bises à vous deux,

    MF

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :