• Foshan (6)

    l'arbre d'entrainement

    Foshan (6)

    Foshan (6)

    Foshan (6)

    un bassin avec nénuphar.....pas lotus....hein

    Foshan (6)


  • Commentaires

    38
    Mercredi 12 Août 2020 à 22:40
    Cet arbre me rappelle 2 films que j'aimais beaucoup. L'un avec Chuck Norris et karaté kid. De très bons films.
    Bonne fin de journée
    Amitiés
    Coco
    37
    Lundi 10 Août 2020 à 18:40

    Bonsoir René ,

    ton truc de sport je te le laisse moi

    c'est juste piscine déjà cela lol

    il est beau ce nenuphar dans une bassine cool !

    bisou amitié à vous deux bonne soirée ,

     

    36
    Samedi 8 Août 2020 à 10:27

    Bonjour,

    à propos de l'arbre d'entrainement, beaucoup, comme moi, restent sur leur faim de ne pas savoir comment les pratiquants s'en  servent.

    Bon WE

    35
    Jeudi 6 Août 2020 à 22:58

    Bonjour René,

    rudimentaire cet arbre d'entrainement, je me demande comment ils s'en servent. Superbe photos.

    Bonne journée.

    34
    Jeudi 6 Août 2020 à 20:24

    C'est très intéressant à découvrir

    amitiés

    Am

    33
    Jeudi 6 Août 2020 à 17:59

    Bonjour René

    J’aimerai savoir comment on s'en servait de cet arbre et pour quel entrainement.

    Je te souhaite une bonne journée, la fin de la semaine arrive.

    Bien amicalement

    @lain

    32
    Jeudi 6 Août 2020 à 15:50

    Curieux engin : je voudrais voir ça servir une fois....

    Bonne ( et chaude ) journée, René

    31
    Jeudi 6 Août 2020 à 15:48

    Bonjour Hervé. J'espère que tu profites du soleil qui fait un bien fou et que tu te portes a merveilles. Elles sont superbe tes photos,c'est beau. Un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de semaine et bonne vacances. Amicalement,gisou56

    30
    Jeudi 6 Août 2020 à 15:33

    bonjour rené , je ne voulais pourtant pas ouvrir mon ordi par cette forte chaleur et pourtant me voici pour venir te voir quoiqu il doit etres tres tard che ztoi alors je te dis bonsoir 

     amitiés

    29
    Jeudi 6 Août 2020 à 15:12

    bonjour René

    merci pour ces belles photos

    superbe nénuphar j adore

    passe une belle après midi

    bisous d amitié a demain

    ♥ lisia ♥

    28
    Jeudi 6 Août 2020 à 14:58

    Salut

    C'est un engin original.

    C'est parti pour la canicule alors on se terre.

    Bonne journée

    27
    Jeudi 6 Août 2020 à 12:43

    Attention René ! Tu vas te faire empaler avec ce truc ! 

    Kenavo

    26
    Jeudi 6 Août 2020 à 11:54

    unrôle d 'engin rires 

     nénuphars  oui   , le smiens  ne veulent pas fleurir ....

     kénavo RENE

    25
    Jeudi 6 Août 2020 à 11:13

    Tu a bien fait de préciser pas lotus !

    Bon jeudi.

    24
    Jeudi 6 Août 2020 à 10:48

    Bojour Qing, et mon ami René de Chine,


    Je ne vois guère comment était utiliser cet arbre, pour s'adonner au kug fu.
    Tu aurais pu nous faire une démonstration.

    Je pense qu'il faut de la souplesse pour se servir de cet instrument.
    A nos âges, celle-ci est restée au vestière à présent.

    J'essayerai de me souvenir ce qu'est un nénuphar.
    Ce qui n'est pas gagné, avec la mémoire qui devient de moins en moins performante.

    Je vous remercie pour vos souhaits.

    Bonne fin d'après-midi, mes amie.

    Bises. dédé.

    23
    Jeudi 6 Août 2020 à 10:40

    Une belle invention pour faire de l'exercice René,

    et pour toi qui est grand, je t'imagine "en contorsionniste" 

    lol lol (ne rigole pas cela en cliché ressemble à un arbre à chat)

    J'adore les nénuphars dans les étangs, Alain en avait très

    beaux dans son bassin lorsque je l'ai connu  et ici cela

    lui manque beaucoup mais j'aime aussi les lotus ..

    Bon jeudi René à toi ,Qing et belle-maman

    Amitiés +++

    Christiane

     

    22
    Jeudi 6 Août 2020 à 10:28

    la création du jour

    Bonjour René,

    drôle d'engin pour faire de l'exercice..

    Joli nénuphar ...

    Bonne journée, toutes mes amitiés

    21
    Jeudi 6 Août 2020 à 09:30

    Bonjour René

    Drôle d'engin d'entraînement,il faudrait une démonstration pour voir comment s'en servir... Bonne journée  amitiés 

    20
    Jeudi 6 Août 2020 à 09:23

    Bonjour René, 

    de belles photos et je vois que tu t'entraînes aussi . Très beau nénuphar. 

    Passe une bonne journée, bisous

    Nadine

    36bb4343.gif (440×271) | Bon jeudi, Bonne journée, Journée ensoleillée

    19
    Jeudi 6 Août 2020 à 09:13

    Attention René tu vas te casser quelque chose !!! happy

    18
    Jeudi 6 Août 2020 à 09:12

    Cet engin d'entaînement n'est pas proportionnel à ta taille yes 

    Bonne journée @ vous trois 

    17
    Jeudi 6 Août 2020 à 08:39

    Bonjour René  

    Drôle d'engin ,je me demande vraiment à quel entraînement il sert ? 

    J'aime beaucoup les nénuphars  

    Bonne journée  René  

    Mes amitiés Hélène 

    16
    Jeudi 6 Août 2020 à 08:19

    J'ai jamais vu un objet d'entraînement de la sorte. A quoi sert 'il réellement ?

    Bonne jounée.

    15
    Jeudi 6 Août 2020 à 08:07

    Il faudrait que tu nous fasses une démonstration pour voir comment on s’entraîne avec ce machin ! yes

    Bonne journée

    14
    Jeudi 6 Août 2020 à 07:40

    Coucou René , oui un engin un peu étrange ! . Belle photo de toi et bonne journée , amitiés , escapade 

    13
    Jeudi 6 Août 2020 à 07:37

    Bonjour René, voilà que tu te mets à faire du karaté?

    Attention aux mauvais coups (rire).

    Journée agréable avec ce soleil que nous avons ici.

    Je te souhaite une belle journée.

    Mes amitiés.

    12
    Jeudi 6 Août 2020 à 07:21

    Le  bassin   est trop petit   pour  des   lotus!

     Pas   facile  de  s'entraîner avec   cet   engin,    j'ai   vu   un  film   avec  Jean-Claude Vandame qui   en  faisait la  démonstration !

     Bonne   journée  à  vous  trois

     bises

     pierre

    11
    Jeudi 6 Août 2020 à 07:15

    Bonjour René

    C'est juste pour nous faire coucou ou bien tu t'es entrainé he

    Magnifique ce bassin à nénuphars.

    De très belles photos.

    Merci de ta gentille visite.

    Je te souhaite une belle journée et te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

     

    10
    Jeudi 6 Août 2020 à 07:07

    Hello René

    On dirait une fontaine. Ils mettent l'arbre devant le bassin aux nénuphars et ils trompent tout le monde hi hi hi

    Bon Jeudi

    Pat

    9
    Jeudi 6 Août 2020 à 06:50

    je verrai bien cette jolie fleur dans le bassin du jardin.....belle journée à toi

    8
    Jeudi 6 Août 2020 à 06:41

    Jolie photo de nénuphar.

    Bonne journée tout les deux.

    Christian

    7
    Jeudi 6 Août 2020 à 06:24

    ... tu commences quand l'entrainement?

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    6
    Jeudi 6 Août 2020 à 05:33

    Bonjour allez René! j'adore la mare et le nénuphar merci bonne journée

    5
    Jeudi 6 Août 2020 à 05:21

    Bonjour René

    Après une journée de mercredi,

    dans la grisaille et la lourdeur

    avec l'absence d'un soleil

    une grand partie du temps!

    A mettre dans les inoubliables,

    comme la vie n'est qu'espoir

    aujourd'hui est un autre jour,

    avec pour désir une fin de semaine

    que je souhaite a la convenance

    et aux plaisirs du désir de chacun.

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-202*.

     

    4
    Jeudi 6 Août 2020 à 05:04

    coucou rené

    je passerais voir la réponse de l arbre 

    bon jeudi

    amitiés

    dany

    3
    Jeudi 6 Août 2020 à 04:23

    Bonjour René,

    Tu as pris la pose mais est-ce que tu vas t'entrainer ?

    J'aime bien les nénuphars.

    Bonne journée,

    Bises,

    MF

    2
    Jeudi 6 Août 2020 à 03:50

    Je ne comprends pas bien l'utilité de l'arbre pour un entrainement ...

    Et ne me souviens déjà plus de la différence entre nénuphar et lotus ! J'ai honte. oops

    Je te souhaite un bon jeudi encore respirable avec l'angoisse de la canicule ! 
    Les vacanciers vont avoir du mal à profiter de leurs vacances ... 
    Mais il y a des irréductibles qui, malgré leur masque, vont tout de même vouloir profiter du soleil, quitte à en être incommodés. 
    Gros bisoux, cher rené.
     
    1
    Jeudi 6 Août 2020 à 03:18

    j'aime le lotus il est superbe . je ne vosi pas quoi peut servir la barre ??? entrainement mais à quoi ?

    bon 33 c'est comme nous et on a chaud lol.. c'est demain et tout le w.end qu'il va faire horriblement chaud.

    on va au marché pour les fruits et les légumes très tôt..

    une bonne journée à toi rené, et un bisou flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :