• Foshan (7)

    On continue notre balade dans le site, voir plan (billet 1)

    Foshan (7)

    ici une barque

    Foshan (7)

    Foshan (7)


  • Commentaires

    37
    Mercredi 12 Août 2020 à 22:42
    Ce site est très beau
    Merci pour le partage
    Bises amicales à vous 2
    Coco
    36
    Dimanche 9 Août 2020 à 10:35

    Bonjour René

    Une belle découverte en ce dimanche ,

    Plein écrans super belle construction de l'art , parfait

    Bisou amitié bon dimanche ,

    35
    Dimanche 9 Août 2020 à 08:55

    j'aime ces galeries couvertes et décorées qui permettent une circulation à l'abri !

    Bon dimanche

    34
    Samedi 8 Août 2020 à 21:16

    Bonsoir René

    c'est vrai que c'est une bonne idée d'avoir mis le plan

    c'est vraiment une bien belle visite, cela nous permet de voir la belle architecture de la Chine

    amitiés

    Am

    33
    Vendredi 7 Août 2020 à 23:41

    Bonjour René,

    de belles photos et une visite intéressante.

    Bonne fin de semaine.

    32
    Vendredi 7 Août 2020 à 20:08

    Bonjour mon ami René

    Oui les vacances et en profitent un max moi et Gutta, semaine prochaine partons 5 jours en Ardèche avec Maman et François changement de coin j'espère moins chaud merci de ta fidélité, moi et surtout Gutta avons coupé les ponts et avons déjà plus de temps pour nous et ma famille big bisou en toute amitié et ton épouse vous vivez dans un beau pays ,

     

    31
    Vendredi 7 Août 2020 à 19:30

    Bonsoir René

    Très belles tes photos, j'aime beaucoup cette barque.

    Je te fais juste un petit coucou du vendredi soir pour te souhaiter un délicieux week-end plein de bonheur avec du beau temps.

    Une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

     

    30
    Vendredi 7 Août 2020 à 17:50

    Bonjour René

    Oui une semaine qui va se terminer. Ici le temps est beau.

    Merci de nous faire rêver !

    Bien amicalement

    @lain

    29
    Vendredi 7 Août 2020 à 16:22

    Salut
    On est en pleine canicule .
    On ne sort pas pendant trois jours au moins .
    On se confine .Bon week-end

    28
    Vendredi 7 Août 2020 à 12:52

    Bonjour René très belles tes photos merci pour ce beau partage et merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que vous allez bien ?  je vous souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end prenez soin de vous trois

    gros bisous à vous trois de ton amie

    Béa

    défi Kalyona "mon beau jardin "

    27
    Vendredi 7 Août 2020 à 12:13

    bonjour René,de jolies photos, il fait très chaud chez nous il faut arroser mais vraiment c'est une année de sécheresse, toute l'herbe est grillé,je te souhaite un très bon Vendredi

    26
    Vendredi 7 Août 2020 à 11:54

    Bonjour

    Gros problème d’internet depuis Vendredi. La ligne orange a été coupé. Apres 2 interventions, le technicien vient de la rétablir. Mais comme un problème en engendre un autre, je viens d’apprendre par ma banque que mon compte vient d’être piraté et qu’il a été liquidé par 2 virements que la banque a accepté par des soit disant mail envoyé par mes soins…. Comment une banque peut elle faire des opérations sans en prévenir l’intéressé et en acceptant des opérations importantes par mail ??? J’ai RDV cet après midi à 15h. Je serai donc absent pendant un certain temps sur les blogs. Mon article sur le jardin hanbury se prolongera plus longtemps….

    Je vous souhaite un bon week end

    Pat

    25
    Vendredi 7 Août 2020 à 11:00

    J'agrandis toujours tes clichés René, les détails sont 

    vraiment sympa et cette barque et ces jolis toits.

    Bon vendredi René, je continue ma balade bien sympa

    chez toi.

    Amitiés à toi, Qing et belle-maman,

    P.S. Tu t'en est bien remis de ta séance d'entrainement d'hier lol lol ????????????????????????

    Christiane

    24
    Vendredi 7 Août 2020 à 10:51

    Bonne fin de semaine

    23
    Vendredi 7 Août 2020 à 10:51

    la création du jour

    Bonjour René,

    la barque est très belle..

    Bonne journée, toutes mes amitiés

    22
    Vendredi 7 Août 2020 à 10:34

    J'agrandis aussi les photos, les détails sont plus visibles, j'aime bien les toitures. 

    Bon vendredi.

    21
    Vendredi 7 Août 2020 à 10:32

    Bonsoir Qing, et mon ami René de Chine,

                 Les toitures des bâtiments du site, sont traditionnelles.
                 Elles apportent un esthétisme évident...dans cet endroit de combat.

                 La barque avec la toile qui se trouve sur le dessus, commence à avoir de l'âge.
                 Je n'aurais guère confiance de me balader dedans.

                 Quoique si elle est entretenue, les risques de couler demeurent peu probables.
                 De toutes façons, il semblerait qu'elle ne quitte plus son port d'attache.

                 Bonne fin de d'après-midi, mes amis.
                 Bises. dédé.

     

     

     

    20
    Vendredi 7 Août 2020 à 10:30

    Bonjour René,

    Belles photos !

    Dès lundi je serais en pause jusqu'à fin août, je ne pars pas en vacances mais un peu de repos fera du bien ; mes articles se posteront tous les jours pendant mon absence (ils sont programmés d'avance).Je reviendrais sur les blogs le 1er septembre.   

    Passes une bonne journée et un agréable week-end 

    A bientôt

    Gros bisous à toi et à Qing 

    Florence  

    19
    Vendredi 7 Août 2020 à 09:54

    bonjour René

    toujours aussi sympa la balade

    passe une bonne fin de semaine et un excelle wee-end

    je te dis au lundi 17

    gros bisous d amitié pour toi et ta douce

    ♥ lisia♥

    18
    Vendredi 7 Août 2020 à 09:54

    En plein écran, on voit mieux la barque avec son toit.

    J'espère que tu ne t'es pas fait mal avec  l'entraîneur de combat...

    Bon vendredi chez toi ( et à l'ombre ), René

    17
    Vendredi 7 Août 2020 à 08:42

    bonjour René, 

    belle barque (j'ai cliqué sur la photo) , belle visite. 

    Passe un bon week-end, gros bisous

    Nadine

    la canicule ;)) - Le blog de titimo

    16
    Vendredi 7 Août 2020 à 08:42

    Coucou René , oui voilà une belle suite sympa ! . Bonne journée à vous deux , amitiés , escapade ,

    15
    Vendredi 7 Août 2020 à 08:32

    Bonjour René  

    Très belle construction 

    Bon week-end René  

    Amitiés Hélène 

    14
    Vendredi 7 Août 2020 à 08:25

    Mais que fait cette barque ici où il n'y a pas d'eau ? lol !

    La visite continue, on te suit !

    Bonne journée

    13
    Vendredi 7 Août 2020 à 08:12

    bonjour , une belle maison avec toiture  typique 

     bonne journée pour toi 

     kénavo

    12
    Vendredi 7 Août 2020 à 07:29

    Bonjour René, belle visite que tu fais, c'est toujours agréable de voir ou revoir ces musées ou sites typiques.

    Je te souhaite une belle journée.

    Mes amitiés.

    11
    Vendredi 7 Août 2020 à 07:22

    toujours   agréable    de  visiter   un  musée   qui   présente   autant   de  diversité !

     Bonne   journée  à  vous trois

     bises

     Pierre

    10
    Vendredi 7 Août 2020 à 07:09

    des objets bien différents de chez nous, passe une bien belle journée de ce vendredi

    9
    Vendredi 7 Août 2020 à 06:24

    La visite doit bien plaire à qui aime ce lieu....

    Bises du jour

    Mireille du Sablon

    8
    Vendredi 7 Août 2020 à 05:58

    Ce site est super intéressant 

    Jolie barque que tu nous montres 

    Bonne journée René

    Vendredi 7 août 2020

    7
    Vendredi 7 Août 2020 à 05:42

    J'aime bien la forme des toits.

    Bonne journée tout les deux.

    Christian

    6
    Vendredi 7 Août 2020 à 05:18

    Coucou René elle est très belle cette barque merci bonne journée

    5
    Vendredi 7 Août 2020 à 05:11

    Bonjour  René

    Grand changement hier pour nous,

    une fin de nuit et un le levé du jour

    dans le brouillard et attendre

    le soleil levant pour monter

    en puissance au fil des heures

    et finir en apogée, vers les 18 h

    avec un 47°et a couvert 34°

    alors buvons de l'eau même sans soif.

    En promenade ne pas trop se couvrir

    sans oublier de se protéger la tête

    Belle journée de vendredi...

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-202*.

    4
    Vendredi 7 Août 2020 à 04:17

    Toujours de belles photos en te suivant ...

    Je te souhaite une bonne fin de semaine et te dis à je ne sais pas quand car je dois aussi faire reposer mes yeux que, bizarrement, la chaleur doit fatiguer aussi ! 
    Et cette semaine, je suis passée tous les jours ... 
    Alors, je vais circuler plus en douceur pendant la canicule. 
    Gros bisoux, cher rené.
     
    3
    Vendredi 7 Août 2020 à 04:02

    coucou rené

    pas mal la banque 

    amitiés

    dany

    2
    Vendredi 7 Août 2020 à 04:00

    il est grand ce site .. hé bien vous avez moins que nous ! pour une fois.. demain 37° j'arrête pas de boire de l'eau, j'étais limite déshydratation hier soir.. j'ai bu plein d'eau ça a été mieux..

    marre de ces températures de folie.. ça va être dur d'avoir plusieurs jours de suite 37° et tout le w.end, puis 35/36 les prochais jours jusqu'à ce que ça pète !!! nous faudrait un orage bien que je n'aime pas l'orage.. demain on ne bouge pas;

    un gros bizou et une bonne journée à toi rené, bibi flo

    1
    Vendredi 7 Août 2020 à 02:25

    Bonjour René,

    J'aime bien la barque.

    Bonne journée,

    Bises,

    MF

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :