• Foshan (8)

    une démonstration de la danse du LION, ne pas confondre avec celle du dragon

    Foshan (8)

    l'orchestre

    Foshan (8)

    les lions

    Foshan (8)

    Foshan (8)

    Foshan (8)

    un petit calin

    Foshan (8)


  • Commentaires

    34
    Mercredi 12 Août 2020 à 22:43
    Whaou superbes ces photos. Tu es très bien sur la dernière avec ce beau dragon.
    Bises
    Coco
    33
    Dimanche 9 Août 2020 à 18:39

    Merci René , pour ses belles photos d'un folklore qui est très animé , tu as de la chance de connaitre autant de choses bisou amitié bonne fin de ce dimanche ,

    32
    Dimanche 9 Août 2020 à 10:00

    Bonjour René

    Belles photos sur la danse des lions,il doit faire chaud sous ces costumes ? bon dimanche  amitiés 

    31
    Dimanche 9 Août 2020 à 09:36

    de belles distractions typiques ! le dragon animal mythique !

    Bon dimanche

    30
    Samedi 8 Août 2020 à 23:44

    Bonjour René,

    une belle série sur la danse du lion, les photos sont superbes. Vous aimez bien vous amuser là-bas en Chine, il faut en profiter.

    Bonne journée.

    29
    Samedi 8 Août 2020 à 21:17

    c'est super génial ! j'ai adoré voir cela

    amitiés

    Am

    28
    Samedi 8 Août 2020 à 17:59

    Un câlin avec le Roi Lion ? Mon Dieu ! Tu n'as pas eu peur de ces griffes ! 

    Bonne fin de samedi 

    27
    Samedi 8 Août 2020 à 17:44

    Bonjour René

    C'est super tes photos. J'aime beaucoup.

    Passe aussi un bon weekend

    Bien amicalement

    @lain

    26
    Samedi 8 Août 2020 à 15:07

    eh bien les grands enfantes ont l 'air d e s 'amuser 

     bonne journée RENE 

     BRAVO

    25
    Samedi 8 Août 2020 à 14:32

    Tu as l'air de bien t'amuser yes

    Bonne journée @ vous trois 

    24
    Samedi 8 Août 2020 à 11:43

    Salut,

    Le temps est toujours à la canicule.

    On peut faire quelques travaux de jardinage le matin d'un côté de la maison mais l'après midi on se terre.

    Bonne journée

    23
    Samedi 8 Août 2020 à 11:35

    Vraiment de jolie photos surtout quand vous y participé .

    Bisou et bonne fin de semaine .la votre presque terminée Bisou.

    22
    Samedi 8 Août 2020 à 11:21

    Il ne savait pas que tu vis là-bas, il t'a pris pour un touriste. 

    C'est mignon ce câlin !

    Bon week end.

    21
    Samedi 8 Août 2020 à 11:17

    Bonjour Qing, et mon ami René de Chine,


    La danse du Lion est joliment colorée.

    Je vois que tu ne crains pas ce félin, considéré comme le roi des animaux.
    Il accepte même les câlins, ce gentil prédateur des savannes.

    Il est vrai que le lion d'Asie n'est pas un mangeur d'hommes...comme son cousin africain.

    Bonne fin d'après-midi, mes amis.

    Bises. dédé.

     

     

    20
    Samedi 8 Août 2020 à 11:14

    la création du jour

    Bonjour René,

    belles photos de ces lions..

    Bonne journée, toutes mes amitiés

    19
    Zoe
    Samedi 8 Août 2020 à 10:35
    Bonjour,Rene!Je ne t'oublie pas,pas du tout mais la vie,tu sais...
    En Israel nous sommes en rouge,bon,et nous allons vers nos 4emes elections en 18 mois.
    Le jeu des drapeaux a du etre magnifique et tu as fait une touche sur ce lion,dis-moi! Lol!
    Bises a vous 2.
      • Samedi 8 Août 2020 à 10:39

        merci Zoe de tes news et de ta fidélité

        ici pratiquement plus de cas

    18
    Samedi 8 Août 2020 à 10:02

    Bonjour René

    Trop bien le costume du lion joliment réalisé et ce beau lion te fait un bien beau câlin, tes photos sont très belles. Il y avait du monde pour la démonstration de la danse du lion.

    Merci pour ton gentil passage.

    Je te souhaite un bon week-end et je te fais de gros bisous ensoleillés et doux de l'île intense.

    17
    Samedi 8 Août 2020 à 09:55

    Affectueux, le dernier "lion" ...

    Bon samedi chez toi, René : ici déjà 28° à même pas 10 heures

    16
    Samedi 8 Août 2020 à 09:53

    Il est marrant ce lion René, joli costume et très câlin lol lol 

    Bon samedi , courses au petit matin aujourd'hui : moules de

    bouchot la pleine période en ce moment, miam , pour midi .

    Amitiés à tous les trois,

    Christiane

    15
    Samedi 8 Août 2020 à 09:51

    Vive la fête!

    Bon week end

    14
    Samedi 8 Août 2020 à 08:33

    Un peu étranges ces lions, mais très jolis ! Et pas farouches apparemment ! lol !

    Bonne journée

    13
    Samedi 8 Août 2020 à 08:25

    Bonjour René, tu as pris des risques en voulant faire un "câlin" à ce lion? (rire).

    Journée festive pour nous et j'espère qu'il en sera de même pour toi.

    Passe un très bon samedi.

    Mes amitiés.

    12
    Samedi 8 Août 2020 à 07:40

    Oh trop beau René j'adore ces petits câlin avec ce beau LION coloré merci bonne journée

    11
    Samedi 8 Août 2020 à 07:04

    Une  démonstration   qui   a    mis    du   piment    dans  la  visite,   un  beau  spectacle   avec   ta    participation !

     Bonne  journée à vous  trois

     bises

     Pierre

    10
    Samedi 8 Août 2020 à 06:41

    On dirait des gros chats!

    Bon w-end!

    Bises de Mireille du sablon

    9
    Samedi 8 Août 2020 à 06:31

    Hello René

    Il est beau ton lion... En ce moment je ne rigole pas . Entre le piratage de mon compte bancaire et l'instabilité de mon réseau orange, je m'attrape les cheveux...

    Bon Week end

    Pat

     

    8
    Samedi 8 Août 2020 à 06:30

    bravo tu as réussi à obtenir un petit câlin de la part de ce joli lion, passe un doux samedi

    7
    Samedi 8 Août 2020 à 06:04

    Bonjour René, non je te rassure il y a aucun problème entre nous et il y a aucune raison pour qu'il y en ai un. Je passe tous les jours sur tous les blogs amis, mais c'est vrai qu'il m'arrive de passer sans laisser de commentaire, ça ne veut pas dire que je suis faché, c'est simplement parce que je manque d'idée pour laisser un message.

    Je te souhaite une belle journée avec ce joli lion qui semble bien calin, j'espère que ton épouse n'est pas jalouse.

    Amicalement

    Claude

    6
    Samedi 8 Août 2020 à 06:02

    Bonjour  René

    Un vendredi dans la continuation

    de la journée de jeudi, un soleil

    accompagné d'un ciel bleu uni

    qui a pris place du levé au couché.

    En voici les températures maximum

    au soleil un 47°et a l'ombre 37°

    vers 16 heures sans le moindre vent,

    au cœur de la nuit un orage (3h )

    et depuis de fortes averses et + 21

    avec prudence je vous souhaite

    un très bon samedi pour commencer

    un sublime et merveilleux Week – End!

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-202*.

    Le soleil,

    sans donner un sou à personne,

    fait la vie et la richesse du monde.

    GAUTIER THEOPHILE

    5
    Samedi 8 Août 2020 à 05:40

    Les costumes sont superbes.

    Bonne journée tout les deux.

    Christian

    4
    Samedi 8 Août 2020 à 05:27

    coucou rené 

    j aime bien yes

    Pas très beau le Samedaille ….. | Bon dimanche, Bonjour samedi

    amitiés

    dany

    3
    Samedi 8 Août 2020 à 02:50

    il est marrant le lion, doit pas avoir froid surtout s'il fait  chaud comme maintenant de quoi choper un malaise. calor calor ça devient insupportable .. on nous annonce 39 aujourd'hui pfff tu parles d'un truc..

    27 ce soir, à 2H du matin, enfin vers 5/6 h ça va descendre à 23 normalement, mais ça reste chaud pour la nuit..

    te souhaite un très bon samedi rené, on ne sort pas fait trop chaud, courage à vous deux aussi, gros bizou flo

    2
    Samedi 8 Août 2020 à 02:21

    Bonjour René,

    Très jolies photos, ça ressemble étrangement à ce qu'on voit à Bali.

    Bon week-end,

    Bises,

    MF

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :