• Foshan (9)

    suite des lions

    Foshan (9)

    Foshan (9)

    Foshan (9)

    Foshan (9)


  • Commentaires

    32
    Mercredi 12 Août 2020 à 22:44
    Toujours très jolies tes photos
    Merci pour le partage encore une fois
    Amitiés
    Coco
    31
    Lundi 10 Août 2020 à 11:28

    c'est toujours sympa de venir voir tes articles...

    bonne semaine à toi René et à ta compagne

    bisous bisou

    30
    Dimanche 9 Août 2020 à 21:45

    Très belle fête  et joliment coloré .

    Bisou ....

    29
    Dimanche 9 Août 2020 à 20:05

    Bonsoir mon ami René

    superbe fête chez toi , j'ai vu cela une fois à Nancy lors d'une manifestation asie trop beau

    ce soir c'est encore le four moi je sors peu je reste confiné avec la clim , je sors le matin tôt si besoin ,

    je suis bien lecture repos car les vacances pas du repos (rire)

    bisou bon lundi ,

    bien utile les petites créations de Marjolaine , pas envie de faire des créations ,

     

    28
    nays
    Dimanche 9 Août 2020 à 18:13

    hihi  amusant on dirait de grandes peluches ☺☺

    bonne journée tous les deux ☺

    27
    Dimanche 9 Août 2020 à 16:41

    Bonjour René

    Ces têtes de lion sont magnifiques

    cela doit être une très belle fête

    amitiés

    Am

    26
    Dimanche 9 Août 2020 à 15:38

    trés chouetteRené 

     tu t 'amuses bien 

     bon dimanche pour toi et Qing 

     kénavo 

    25
    Dimanche 9 Août 2020 à 15:27

    Bonjour René

    C'est bon nous les avons nos 40° !!

    Passe un bon dimanche

    Bien amicalement

    @lain

    24
    Dimanche 9 Août 2020 à 15:18

    Salut

    Pas mal ces peluches.

    Ici c'est la canicule mais on commence à avoir l'habitude
    On boit beaucoup en restant rideaux fermés.
    Pas besoin de ventilo.

    Bonne journée

    23
    Dimanche 9 Août 2020 à 15:10

    Oui voilà un spectacle bien agréable pour les enfants et pour vous biensur ! . Bonne fin de journée à vous deux , bisous , escapade 

    22
    Dimanche 9 Août 2020 à 12:29

    Bon dimanche

    21
    Dimanche 9 Août 2020 à 10:35

    la création du jour

    Bonjour René,

    ils sont drôles ces gros lions..

    Bonne journée, toutes mes amitiés

    20
    Dimanche 9 Août 2020 à 10:25

    Ils sont beaux ces lions !

    Bon dimanche à vous tous.

    19
    Dimanche 9 Août 2020 à 10:22

    Bonjour Qing, et mon ami René de Chine,


                     Ces têtes de lions sont bien sympathiques.
                     J'ignorais que le lion d'Asie existait.

                     Il est surtout répandu en Inde.
                     Sa particularité est sa crinière moins développée                           qu'en Afrique.

                     Bonne fin d'après-midi, mes amis.
                     Bises. dédé.

     

     

    18
    Dimanche 9 Août 2020 à 10:10

    Un amusement pour petits et grands.....

    Bon dimanche

    17
    Dimanche 9 Août 2020 à 10:02

    Bonjour René 

    Belle suite,tu n'as pas essayé d'y mettre la tête (sourire) bonne journée 

    16
    Dimanche 9 Août 2020 à 09:24

    Rigolos ces lions , des bons grosses peluches géantes

    et après les câlins au lion hier,

    guili guili à l'un d'eux René lol lol (avant dernier cliché)

    Bon dimanche à toi, Qing et belle-maman,

    Amitiés +++ 

    Christiane

    15
    Dimanche 9 Août 2020 à 09:17

    Trop mignons René ces LIONS merci bon dimanche

    14
    Dimanche 9 Août 2020 à 08:20

    Bonjour René, c'est un beau travail à faire pour réaliser ces

    costumes, il faut certainement beaucoup de patience.

    Je te souhaite un excellent dimanche.

    Mes amitiés.

    13
    Dimanche 9 Août 2020 à 08:05

    On a un peu de mal à reconnaître des lions sous ces peluches bigarrées, mais c'est mignon et le spectacle doit valoir le coup !

    Bonne journée

    12
    Dimanche 9 Août 2020 à 07:18

    Tu n'as pas essayé de te mettre dans la tête du lion?

    Passe un beau dimanche

    Amicalement

    Claude

    11
    Dimanche 9 Août 2020 à 07:13

    C'  est   un   spectacle    qui ravit    tout le   monde,  et   les  acteurs  doivent   avoir  chaud sous  les peluches !

     Bon   dimanche  à   vous  trois

     Bises

     Pierre

    10
    Dimanche 9 Août 2020 à 07:02

    Il nous manque plus que le son des pétards....

    Bon Dimanche

    Pat

    9
    Dimanche 9 Août 2020 à 06:57

    voilà un bien agréable spectacle...vous avez dû passer un bon moment avec ces jolis petits lions.....je te souhaite une bien douce journée

    8
    Dimanche 9 Août 2020 à 06:45

    ..y avait-il un spectacle avec ces marionnettes?

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du sablon

    7
    Dimanche 9 Août 2020 à 06:07

    Jolies photos.

    Bon dimanche René.

    Christian

    6
    Dimanche 9 Août 2020 à 05:38

    Bon dimanche René 

    @ vous trois 

    5
    Dimanche 9 Août 2020 à 05:36

    Bonjour  René

    Je suis prêt a adopter un lion aussi docile!

    Petit passage de courtoisie

    toujours dans la mouvance de canicule

    pas de sortie excessive, mes jambes

    ne supportent plus la chaleur,

    alors j'essaie de rester le plus possible

    enfermé avec le minimum de fraîcheur,

    pas facile pour un fan de soleil,

    mais ainsi va vie, légère baisse

    au soleil un 45°et a l'ombre 33°.

    Bon dimanche sans trop abuser

    des dons de la nature...

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-202*.


     



    4
    Dimanche 9 Août 2020 à 05:30

    sont rigolos tes lions, ils ressemblent à des caniches nains .. géants lol..

    nous je sais pas combien de ressentis, je n'ai pas regardé mais on tape à 38/39 .. c'est énorme.. lourd.. avec de  l'humidité tu vois ça fait serre..difficile à supporter.. on en a marre..

    ma mère recommence à être désagréable hier soir elle est partie à 22H15 se coucher , en claquant les portes car en a marre de la chaleur, s'en prend à moi comme si c'etait de sa faute.

    s'il faisait moins chaud je retournerai chez moi.. mais la haut y a plus de 30 donc j'attends que ça refroidisse pour rentrer chez moi, et même pour m'occuper d'elle car faut pas qu'elle bouge beaucoup, ça la fatigue la chaleur.

    une bonne journée de dimanche rené, et un bizou flo

    3
    Dimanche 9 Août 2020 à 05:19

    coucou rené 

    cool

    bon dimanche gif animé - les gifs animés de dentelledelune

    amitiés

    dany

    2
    Dimanche 9 Août 2020 à 04:04

    tres bon dimanche rené  chez nous rien de prévue pour le moment on restera sans doute bien au frais comme souvente n ce moment 

     amitiés

    1
    Dimanche 9 Août 2020 à 03:23

    Bonjour René,

    Une belle suite, très jolie cette danse du lion !

    Bon dimanche,

    Bises,

    MF

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :