• La ville de Tianjin (17)

    La ville de Tianjin (17)

    La ville de Tianjin (17)

    La ville de Tianjin (17)

    La ville de Tianjin (17)


  • Commentaires

    34
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 00:09
    Bonjour René
    C'est vraiment superbe. Très belles tes photos. J'adore
    Bon week-end
    Bises amicales à vous 2
    Coco
    33
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 21:25

    Coucou René,

    Belles architectures bien colorées.

    Par contre, le dernier bâtiment fait grise mine à côté.

    Bises à vous deux

    Aimée

     

    32
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 18:20

    Bonsoir cher René

    Quelle jolie ville, j'aime cette ravissante maison.

    C'est une église je pense sur la dernière photo.

    Malgré la distance qui nous sépare, me voilà en un clic dans le bel univers de ton blog.

    Je te souhaite de passer un excellent week-end.

    Prends soin de toi.

    Gros bisous d’amitié de mon ti rocher.

     

    31
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 17:17

    Bonjour René

    J'ai regardé tes photos et arrivé sur la dernière je suis surpris de voir une église, c'est ça ? Je sais qu'il y a des chinois qui ont opté pour la religion chrétienne.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    30
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 15:01

    L'église fait bien triste mine par rapport aux autres bâtiments qui sont superbes .  Je ne suis pas en avance pour faire mes visites , mais j'ai été très occupée . je voulais tout de même te souhaiter un bon weekend . Nous avons chaud et dimanche on nous annonce plus de 30°....ça me plait moins ,mais je ferai avec .

    Toute mon amitié 

    Bertille

    29
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 13:51

    bonjour René

    merci pour toutes tes photos et cette belle visite

    amitiés

    Am

    28
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 13:15

    Coucou mon ami,

    J'espère de tout coeur que tout ce passe bien pour vous, ou en êtes vous avec ce méchant virus, içi, en Belgique il remonte, je me demande quand nous en aurons terminé avec lui.

    très belle photos, sauf l'église qui est bien tristounette.

    Bisous amitiés  Puce

    27
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 12:41

    bonjour René,de belles photos d'une belle ville,,chez nous il fait très beau,je te souhaite un très bon Vendredi

    26
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 12:34

    Salut

    Il fait beau et c'est tant mieux car on va sortir.

    A Arras il n'y aura pas de marché de Noël.

    On attend les nouvelles mesures.

    Bon week-end

     

    25
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 11:59

    Bonjour Qing, et mon ami René de Chine,


    Cette construction traditionnelle ne manque pas de couleur.

    Les toiture sont magnifiques, avec les dougongs qui supportent les toitures.
    Le vert émeraude des toits est superbe.

    La dernière photo, montre un lieu de culte occidental.
    La différence est très palpable dans l' architecture.

    Bonne fin d'après-midi, mes amis.

    Bises. dédé.

    24
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 11:24

    Le dernier monument est moins typique, on le croirait plus anglais. 

    Bonne fin de semaine.

    23
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 10:41

    Bonjour René,

    Belles photos de Tianjin ! J'aime bien les architectures des maisons.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous à toi et à Qing

    Florence  

    22
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 10:18

    J'aime beaucoup cette architecture typique .C'est très joli. Bonne journée

    21
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 10:14

    la création du jour

    Bonjour René,

    l'église paraît bien fade à côté des façades colorées des maisons.

    Bonne journée, toutes mes amitiés

    20
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 10:02

    Bonjour René de jolies bâtissent colorées en haut merci bonne journée

    19
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 09:43

    Bonjour René , oui voilà une belle suite de votre visite ! . Bonne fin de semaine , amitiés , escapade , 

    18
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 09:42

    De loin je préfère ces belles batisses colorées avec les toits en pagode.C'est original beau et typique....

    Bon vendredi

    17
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 09:03

    Y a pas à dire, c'est très chinois ! yes Sauf la dernière, beaucoup plus sobre, qui semble être une église...

    Bonne journée

    16
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 08:34

    Bonjour René, je passe te souhaiter un très beau week-end

    Amicalement

    Claude

    15
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 08:29

    Bonjour René

    C'est magnifique et j aimerais bien voir ça en vrai bon weekend et gros bisous

    14
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 08:27

    L'église est vraiment triste à côté de toutes

    les couleurs de cette belle architecture environnante !!!

    Bon vendredi René, superbes t° ici ces jours ci-chouette,

    chouette .

    Amitiés ++ à toi,Qing et belle-maman,

    Christiane

    je retourne voir la pierre "en anglais", un petit instant

    de "déconcentration" cry

    C'était pourtant bien simple ... méa-culpa ...

     

    13
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 08:20

    superbes photos 

     une belle  ville 

    bonne journée pour toi 

      kénavo René 

    12
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 08:09

    bonjour René, 

    de belles photos , j'aime beaucoup la maison. 

    Passe un bon week-end, bisous

    Nadine

    GIFs Passez un Bon week-end. 50 images animées

    11
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 08:01

    Bonjour René, elle est superbe cette immense pièce

    est-ce un gong?

    Je te souhaite une belle journée.

    Mes amitiés.

    10
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 07:54

    j'aime ce dégradé de couleurs sur les toits, très joyeux...

    une église ! pourquoi pas, ça fait grisou à côté des monuments plein de couleurs lol...

    la seconde vague arrive à toutes.. s'ils avaient modulé  les vacances on en serait pas là ..  en chine eux en sont débarrassés au moins sont moins cons que nous !

    chaud encore, on en a jusqu'à environ mardi ou mercredi prochain, si je n'étais pas sous les toits ça serait rien en pavillon les gens sont bien car les nuits sont fraiches, et ces ouvriers qui n'ont toujours pas posé l'isolation à mon étage grrrr.. sont barrés hier am je ne les ai pas vu.. doivent pas avoir le matos les plaques isolantes grrrr

    énervant.. je te souhaite un bon vendredi rené, gros bizou flo

    9
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 07:23

    Quand    on  voit   la  dernière   photo,    on   se  dit   que   les   chinois   ont  le génie    des   couleurs !

     Bonne   journée   à   vous  trois

     Bises

     Pierre

    8
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 06:52

    ..bien du coin les premières maisons...

    Bon w-end!

    Bises de Mireille du sablon

    7
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 06:32

    de très jolies couleurs pour cette jolie maison........j'aime beaucoup.....passe un doux vendredi

    6
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 06:31

    Vraiment superbe.

    Bonne journée tout les deux.

    Christian

    5
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 05:00

    coucou rené

    amitiés

    dany

    4
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 04:31

    -Bonjour  RENÉ

    Comme les annonces météorologiques

    nous l'avaient annoncés, dès hier matin

    le bleu du ciel est devenu un gris clair,

    et sans la moindre ouverture pour

    les rayon de soleil , 19° au plus fort.

    Quand a l'après midi, nous avons

    de nouveau profité du ciel bleu

    avec un soleil a 24, ce matin 13°

    En attendant et espérant pour tous

    un très bon vendredi estival!

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-2020 *.




    3
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 02:51

    Bonjour René,

    Superbes photos, merci de nous les faire partager.

    Bonne fin de semaine,

    Bises,

    MF

    2
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 02:34

    que c est bien beau tout ça , dommage que ce soit si loin de nous , mais merci a toi de nous le montrer 

     ici le coronavirus bat son plein en ce moment , faut etre tres prudent et nous a notre petite echelle nous respectons les regles 

     amitiés 

     marie thé 

    1
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 02:05

    Une ville qui mérite le détour 

    Belle architecture 

    Bonne journée @ vous trois 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :