• La ville de Tianjin (2)

    la vitesse

    La ville de Tianjin (2)

    Qing prends les photos, je suis en compagnie de deux charmante femme.

    La ville de Tianjin (2)

    on discute en chinois, bien sur

    La ville de Tianjin (2)

    Nous voici arrivé à Tianjin

    La ville de Tianjin (2)

    La gare de Tianjin

    La ville de Tianjin (2)


  • Commentaires

    36
    Jeudi 27 Août 2020 à 20:37

    Bonsoir ,jolie la photo ,donc vous parler Chinois 'félicitation'.

    Bisou a vous trois .

    35
    Jeudi 27 Août 2020 à 18:50
    bernieshoot

    Tianjin est une très belle ville, j'aimerais bien y retourner.

    34
    Jeudi 27 Août 2020 à 16:49

    Bonjour René

    Tu es très souriant, on voit que tu es heureux

    Je pense que les Chinois sont tous très gentils et polis

    Bravo à Qing pour ses belles photos

    Amitiés

    Am

    33
    Jeudi 27 Août 2020 à 16:49

    Bonjour à toutes et à tous

    Ce n'est pas mon habitude mais cette fois ci, pris par des travaux chez moi je ne peux pas être présent sur les blogs en ce moment.

    Je vous prie de bien vouloir m'en excuser.

    Je reviens très bientôt

    Passez de bons moments

    Merci de votre fidélité

    @lain

     

    32
    Jeudi 27 Août 2020 à 15:44

    Tu devrais leur parler en français avec l'accent belge une fois, ça va les perturber. 

    Bonne journée.

    31
    Jeudi 27 Août 2020 à 15:35
    Bonjour René eh bien belle photos de famille ... Un beau partage belle fin de semaine à+
    30
    Jeudi 27 Août 2020 à 14:32

    Bonjour,

    Tu es pas mal encadré.

    Le temps est mi figue mi raisin.

    Soleil et averses mais la température est bien avec 21°.

    Bonne journée

    29
    Jeudi 27 Août 2020 à 12:19

    Bonjour René. Le voyage débute bien et en bonne compagnie.

    J'ai hâte de faire la découverte de Tianjin.

    Bonne journée et merci pour tes gentilles visites sur mon Blog. 

    28
    Jeudi 27 Août 2020 à 11:50

    bonjour 

     tu as l air ravit de tes charmantes voisines 

     beau voyage alors 

     kénavo RENE

    27
    Jeudi 27 Août 2020 à 11:35

    Bonjour mon ami René ,

    pas belle la vie , les ballades les jolies dames et la visite et après de belles photos vont venir , passe avec ton épouse une belle journée , ici bien rafraichit sent l'automne mais de belles journée encore a venirs bisou amitié ,

     

    26
    Jeudi 27 Août 2020 à 11:14

    la création du jour

    Bonjour René,

    belles photos de toi en grande conversation

    avec ces deux femmes... La gare est grandiose..

    Bonne journée, toutes mes amitiés

    25
    Jeudi 27 Août 2020 à 10:53

     

    Bonjour René ,

    un bel aperçu de ce voyage

    Tu en profite de tout même gente compagnie coquin !!

    Mais Qing veille au grain !

    Et pour le bagagiste je me doutai

    que pas ton métier quoique pas de sot métier

    moi je suis aller ramasser les noix hier ,

    tombe 10 kilos  mise au grenier pour l'hiver

    mais encore beaucoup de l'an dernier ,

    le 11 je vais en Champagne chez Monique 

    pour aller au mariage de son petit fils à Paris ,

    le 12 septembre , j'apporterai les noix

    pour la famille ,et des confitures ,

    bisou les amis bonne journée ,

     

    24
    Jeudi 27 Août 2020 à 10:49

    Beau voyage René et en bonne compagnie,

    ton sourire en dit long lol lol 

    Speed le train zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    J'ai bien hâte de connaître la suite, 

    prometteuse , mais j'espère pas à vitesse grand V...

    Bon jeudi , température sympa ,

    Amitiés à ta jolie Qing, toi et belle-maman

    P.S. un grand atout de parler la langue !!!  

    Christiane

    23
    Jeudi 27 Août 2020 à 10:02

    bonjour René

    merci pour le voyage

    dis donc tu es bien entouré

    passe une belle journée

    bisous d amitié

    ♥ lisia ♥

    22
    Jeudi 27 Août 2020 à 09:48

    Bonjour René 

    Tu étais en bonne compagnie,elles sont charmantes ces deux femmes ! La gare est immense et moderne. Bonne journée  amitiés 

    21
    Jeudi 27 Août 2020 à 09:47

    Bonjour Qing, et mon ami René de Chine,


    288 km / h , sont affichés au compteur.

    A cette vitesse, il vaut mieux laisser la voiture au garage pour parcourir de nombreux kilomètres.

    C'est un avantage de parler la langue du pays.
    Ce qui te permet d'avoir des contacts plus proches avec la population.
    Est-ce que tu conserves l'accent belge, tout en parlant le pékinois..?

    La gare de Tianjin est impressionnante... par l'immeuble qu'elle représente.

    Bonne fin d'après-midi, mes amis.
    Bises. dédé.

     

     

    20
    Jeudi 27 Août 2020 à 09:46

    Bonjour RENE et QING

    Voilà un beau train pour voyager, il est très moderne et spacieux. C'est bien de pouvoir s'exprimer en langue chinoise ; c'est bien pratique pour faire des connaissances. Chez nous encore beau temps aujourd'hui ; nous n'aurons plus la canicule heureusement ; et les prochains jours de la pluie et temps gris de prévu. L'été vas se terminer ; cela aura malgré tout passé assez vite ; dommage que cette année nous n'avons pas pris de congés pour aller en vacances à cause du COVID 19 mais nous espérons l'année prochaine car on en a besoin de s'évader un peu et voir d'autres horizons. Bonne journée ; bisous à vous deux.

    19
    Jeudi 27 Août 2020 à 09:14

    Un début de voyage convivial et joyeux.Cela commence bien

    Bonne journée.

    18
    Jeudi 27 Août 2020 à 09:06

    Bonjour René, 

    très belles photos et la gare est moderne. 

    Si je n'aime pas la vitesse c'est qu'on a failli avoir un accident alors que j'étais enceinte et depuis je n'aime pas la vitesse et je ne vais pas en voiture avec tout le monde , c'est triste mais c'est comme ça . 

    Passe une bonne journée, bisous

    Nadine 

    Gifs Bon Jeudi Page 5 | GIFS Gratuits PJC

    17
    Jeudi 27 Août 2020 à 07:54

    Ah ouais... je comprends, t'as appris le Chinois pour pouvoir séduire les belles voyageuses ! yes 

    Sûr qu'à la vitesse où ça roule faut se dépêcher pour se faire comprendre ! happy happy happy

    Bonne journée

    16
    Jeudi 27 Août 2020 à 07:27

    à cette  vitesse   là on  n'a   pas   le temps    de s'attarder   sur  le paysage,    mais   tu   avais   autre chose  à  regarder !

     Moderne la   gare,   et  propre !

     Bonne   journée  à   vous  trois

     Bises

     Pierre

    15
    Jeudi 27 Août 2020 à 07:18

    Bonjour René, ah oui je vois que les sensations ne sont pas les mêmes dans ce train (rire).

    Tu es bien accompagné et que doit-dire Quing?

    Je te souhaite une belle journée.

    Mes amitiés.

    14
    Jeudi 27 Août 2020 à 07:12

    tu aurais du te mettre au milieu !!! pas folle qing s'y est mise hihihi l'est maline..

    ben là le train va  à 288kms/h  ça doit faire comme nous, ils font des pointes à la vitesse maximale mais pas partout , en gros font moins à cause des lignes qui ne sont pas toutes adaptées aux trains à grandes vitesses.. 

    en tout cas ce fut un voyage express !!! 

    en voiture je n'ai pas peur si je conduis , sinon j'ai très peur, faudrait que je pilote un avion ou que je conduise un train là je n'aurai pas peur .. mais tu sais je suis fibromyalgique et ça fait partie de la maladie,  mon cousin ake , de suisse, a peur en bateau a vendu son bateau car il prenait peur, a peur en avion quand ils vont à L.A. voir leurs enfants flippe un max et a peur en voiture il est fibromyalgique aussi.. plus ça va plus il a peur, des fois je me dis que je ne pourrai peut être plus conduire si je me mets à avoir peur en voiture, pour le moment ça va encore;

    bon ma popo a vu le medecin tout va bien, elle n'a rien aux poumons.. et  ce matin je l'emmène au marché acheter ses fruits et légumes ! 

    te souhaite un bon jeudi rené, 26° température agréable, tu as encore super chaud toi ? 

    un bizou et une bonne journée à toi bibi flo

    13
    Jeudi 27 Août 2020 à 07:07

    Tu avais appris la mandarin avant de t'installer en Chine ou tu as appris sur place?

    Amicalement

    Claude

    12
    Jeudi 27 Août 2020 à 06:58

    super ton partage bonne journée également 

    bises amitiés 

    le chien de ma fille plume  plus une plume mdrrr

    plume

    11
    Jeudi 27 Août 2020 à 06:50

    il est vrai qu'elles sont aussi charmantes l'une que l'autre, te voilà en belle compagnie, le voyage passe plus vite.....passe un doux jeudi

    10
    Jeudi 27 Août 2020 à 06:43

    C'était vraiment un voyage en charmante compagnie.

    Bonne journée René.

    Christian

    9
    Jeudi 27 Août 2020 à 06:18

    Bonjour cher René

    Super la sonde Chinoise en route vers mars, vous devez suivre cela avec passion en Chine.

    Immense cette belle gare, cela change de la mienne ici mais normal l'île est petite par rapport à l'immensité de la Chine.

    Tu es en charmante compagnie.

    Je te souhaite une belle journée.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher ensoleillé.

    8
    Jeudi 27 Août 2020 à 06:17

    Oh le casanova..... hi hi hi

    Bon Jeudi

    Pat

    7
    Jeudi 27 Août 2020 à 05:53

     

     

    Bonjour RENÉ

    Une gare a la dimension du pays! 

    Après un mercredi ou le soleil

    a fait partage avec un ciel

    beaucoup plus agréable et clair

    que la grisaille des jours derniers.

    Que cette journée de jeudi 

    soit des plus lumineuse pour

    en faire le plus grand profit!

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-202*. 

    L'homme devrait
    mettre autant
    d'ardeur à s'implifier sa vie
    qu'il en met à la compliquer.
    HENRI BERGSON


    6
    Jeudi 27 Août 2020 à 05:32

    Merci pour ce bouquet de sourires 

    Belle ambiance dans ce train ...

    Bonne journée 

    5
    Jeudi 27 Août 2020 à 05:32

    Quelle gare moderne! c'est bon de pouvoir échanger dans la langue du pays...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    4
    Jeudi 27 Août 2020 à 05:16

    Bonjour René une très grande gare et tu est bien entouré là! bonne journée

    3
    Jeudi 27 Août 2020 à 03:52

    coucou rené

    elle est belle la gare 

    Belle journée et un bon Jeudi - Photomusique

    amitiés

    dany

    2
    Jeudi 27 Août 2020 à 03:27

    Bonjour René,

    Immense gare ! Belles photos

    Bonne journée,

    Bises,

    MF

    1
    Jeudi 27 Août 2020 à 02:45

    Toujours en galante compagnie à ce que je vois

    Speed le train en effet

    Belle journée René et bises amicales à tous les 2

    Coco

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :