• La ville de Tianjin (21)

    On entre dans un magasin

    La ville de Tianjin (21)

    une jonque en jadéite

    La ville de Tianjin (21)

    jade de toute les couleurs

    La ville de Tianjin (21)

    ceci c'est du bois sculpté

    La ville de Tianjin (21)


  • Commentaires

    41
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 16:58

    Superbe la jonque en jadeïte.

    40
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 11:39

    Whaou, vraiment très beau

    Ici grande chaleur encore aujourd'hui, vivement ce weekend que les orages arrivent, on a besoin d'eau et de fraîcheur

    Bonne journée, bises amicales à vous 2

    Coco

    39
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 22:45

    une belle journée à toi René et bisous

    38
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 19:39
    Tout ce qui est en jade est superbe. Bonne nuit.
    37
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 14:36

    Superbe la jonque !

    A plus...

    36
    Mardi 15 Septembre 2020 à 21:54

    Coucou René

    De très belles choses dans ce magasin.

    En bois sculpté ou en jadéite.

    De quoi trouver de beaux objets.

    Bises à vous deux

    35
    Mardi 15 Septembre 2020 à 20:20

    Bonsoir René,

    Et dans le magasin, on trouve des objets "Made in China" ??? LOL cool cool cool

    Gros becs de Zazatt

    34
    Mardi 15 Septembre 2020 à 19:00

    Bonjour René,

    Ce magasin renferme des trésors. J'aime beaucoup le jade.

    Bonne soirée,

    Bises,

    MF

    33
    Mardi 15 Septembre 2020 à 18:53

    Bonjour René

    c'est très beau le jade !

    je suis vraiment tous les jours émerveillée par cette visite

    amitiés

    Am

    32
    Mardi 15 Septembre 2020 à 18:22

    Bonjour René. Toute une sculpture! Merci

    31
    Mardi 15 Septembre 2020 à 18:11
    Bonjour René Très jolis tous ces petits sujets ! J'espère que tu vas bien Passe une bonne journée Bien amicalement @lain
    30
    Mardi 15 Septembre 2020 à 17:55

    Salut

    J'aime bien le bateau.

    Bonne journée

    29
    Mardi 15 Septembre 2020 à 16:56

    Bonjour René, tu nous fais découvrir et du coup aimer  la chine et tu as fort  bien raison tant la beauté et la délicatesse de ce peuple si discipliné transparaît . Quelle beauté , cette jolie  jonque en jadéite !

      • Mercredi 16 Septembre 2020 à 01:39

        Jerry tu as mis ton profil, pas ton lien de blog !!

    28
    Mardi 15 Septembre 2020 à 15:46

    magnifique la  jonque 

     quelle belle couleur 

     bonne  journée RENE

    27
    Mardi 15 Septembre 2020 à 15:44

    Hello René,

    super bien achalandé ses boutiques du choix souvenirs bisou amitié merci de la visite, bon mardi

     

    Un coucou a vous tous !

    26
    Mardi 15 Septembre 2020 à 13:44

    bonjour René

    wow que de beaux objets colorés

    dans ce superbe magasin

    passe une belle journée

    gros bisous d amitié a demain

    ♥ lisia ♥

     

    25
    Mardi 15 Septembre 2020 à 11:06

    la création du jour

    Bonjour René,

    que de beaux objets à regarder et à acheter..

    j'aime bien les jades

    Bonne journée, toutes mes amitiés

    24
    Mardi 15 Septembre 2020 à 10:49

    Bonjour Qing,et mon ami René de Chine,


    Cette jonque en jadéite doit être très prisée pour orner l'intérieur de sa maison.

    Les chinois sont de vrais artistes pour transformer le bois en une œuvre remarquable.
    Les représentations dans cette noble matière, sont toujours superbes.
    On trouve de tout dans ce magasin, pour agrémenter son petit intérieur.

    Bonne fin d'après-midi, mes amis.
    Bises. dédé.

    23
    Mardi 15 Septembre 2020 à 10:43

    Bonjour René,

    tant de choses me tenteraient, mais j'ai déjà beaucoup venant de mes parents que je garde précieusement, de leurs et nos voyages avec Lionel, bisou amitié merci de la visite; je suis chez Monique jusqu'au samedi & de dimanche à jeudi 24 chez Chris et retour chez moi, bonne journée à vous deux ,

    22
    Mardi 15 Septembre 2020 à 10:33

    C'est magnifique , je serai contente d'y mettre mon nez pour choisir un objet. De Thaïlande j'ai rapporté un mini éléphant en jade.

    Nous voici de nouveau confrontés à ce virus qui nous empoisonne la vie , nous restons très prudents et prenons mille précautions .

    Bonne journée à vous deux 

    Amitié de Bertille

    21
    Pascalounette
    Mardi 15 Septembre 2020 à 09:38
    Pascalounette
    Tentant toutes ces belles choses.. Bizz et bon mardi
    20
    Mardi 15 Septembre 2020 à 09:33

    Quelle pièce de collection cette jonque en jadéïte !magnifique.

    Bon mardi

    19
    Mardi 15 Septembre 2020 à 09:19

    En somme, ce petit magasin fait office de petit musée, sauf que ses objets sont à vendre. Belle après-midi. Amitié. Hugues

    18
    Mardi 15 Septembre 2020 à 09:17

    j'aime le jade blanc moi,  pas trop les autres couleurs, enfin tout depend des gouts et des couleurs que l'on a chez soi, chez moi je verrai bien le blanc.. c'est tendance noir et blanc avec du taupe, et du jaune dans la cuisine, du turquoise dans la salle de bain enfin couleur menthe polaire ..

    fatiguée par la chaleur et les nuits difficiles, je ne mets pas la clim la nuit fait trop de bruit (climatiseur à roulettes)) du coup j'ai crevé de chaud.

    bon mardi à toi rené, 35, voire 36 à certains endroits et toi ???

    ma popo ne sort pas, aux abris ...

    je l'emmènerai aux fruits légumes au marché jeudi matin.

    je t'embrasse bibi flo

    17
    Mardi 15 Septembre 2020 à 08:47

    Coup de cœur pour la jonque en jadéite coolbeurk

    de beaux objets mais il faut bien fouiller, fouiller

    pour trouver son "bonheur" ..

    merci pour ton partage René,

    Bon mardi caniculaire ici , l'automne arrivera bien assez vite,

    Amitiés à toi,Qing et belle-maman

    Christiane

    16
    Mardi 15 Septembre 2020 à 08:39

    Bonjour René de très jolies choses en jade, passe une belel journée très chaude chez nous aujourd'hui à demain

    15
    Mardi 15 Septembre 2020 à 08:34

    Les objets vendus dans la boutique sont aussi tarabiscotés que la devanture ! Un style pas très facile à adapter avec nos décorations très "européennes" ! lol !

    Bonne journée

    14
    Mardi 15 Septembre 2020 à 08:18

    On ne sait pas où  regarder tellement il y  de jolies choses. Quel travail de précision ! 

    Bonne journée

    13
    Mardi 15 Septembre 2020 à 08:16

    bonjour René, 

    que de belles choses. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    Gifs Bon Mardi Page 28 | Bon mardi, Bonne semaine image, Jours de la semaine

    12
    Mardi 15 Septembre 2020 à 07:43

    bonjour rené 

     que c est beau tout cela surtout celles en jade que j aime beaucouici il fait toujours beau mais le covid se multiplie meme dans nos petites communes ou pourtant les gens font assez attention ça devient bien triste tout ça 

     amitiés  

    11
    Mardi 15 Septembre 2020 à 07:34

    Bonjour René, de bien jolis objets en bois sculptés.

    J'aime bien ce travail.

    Je te souhaite une belle journée.

    Mes amitiés.

    10
    Mardi 15 Septembre 2020 à 07:26

    Coucou René , ces objets sculptés sont superbes mais trés chargés ! . Bonne journée à vous deux , escapade , 

    9
    Mardi 15 Septembre 2020 à 07:24

    C'est magnifique tous ces objets sculptés

    Amicalement

    Claude

    8
    Mardi 15 Septembre 2020 à 07:02

    Il    y   a   l'embarras   du   choix,   et  ces  objets   en   jade   sont  incroyablement  travaillés !

     Bonne   journée   à vous  trois

     bises

     Pierre

    7
    Mardi 15 Septembre 2020 à 06:32

    Des objets vraiment magnifiques.

    Bonne journée tout les deux.

    Christian

    6
    Mardi 15 Septembre 2020 à 06:32

    Hello René

     

    Me (nous) voici de retour du séjour en Suisse et en Italie.  Nous avons eu du beau temps tout le long du voyage.  Ce n’est pas le plus beau des voyages, mais j’aurais des endroits intéressants à faire découvrir tout de même. J’espère que pendant cette absence, tout s’est bien passé de ton coté. Pas mal de choses à faire aujourd’hui et surtout arroser le jardin qui est très sec, car la pluie n’a pas voulu se charger de nourrir les fleurs et les plantes. Il faut aussi que je m’informe sur le covid car en Suisse apparement le virus n’est pas aussi virulent qu’en France. Pas de port de masque obligatoire ni à l’extérieur, ni dans les commerces, bars, restaurants ou hôtels. Seul les transports (bus et train) l’exigeaient. Apparement en Suisse, ils ont des frontières moins perméables que les nôtres ? Je te souhaite une bonne semaine

    @+

    Pat

    5
    Mardi 15 Septembre 2020 à 06:21

    La jonque est d'un beau coloris 

    Bonne journée Renéwink2

    @ demain pour la suite de ta balade 

    4
    Mardi 15 Septembre 2020 à 06:20

    de belles pierres précieuses que tu nous fait voir....c'est ravissant.....passe toi aussi un bien doux mardi

    3
    Mardi 15 Septembre 2020 à 05:48

    RENÉ  -Bonjour  

    En cette fin de nuit dans

    la fraîcheur du petit matin,

    en attendant le levé du jour.

    je vous souhaite le meilleur

    pour cette journée de mardi

    Que chacune des 24 heures

    à venir ne soit que plaisir!

    Que ce jour soit ensoleillé

    en vous apportant le maximum

    que vous puissiez espérer.

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-2020 *.

     

     

     

    2
    Mardi 15 Septembre 2020 à 04:31

    coucou  rené

    oh lalll j aime tout 

    passe une

    Gif bonne journée spécial chine - les gifs animés de dentelledelune

    amitiés

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :