• La ville de Tianjin (5)

    Un bon repas, avant la balade, je vous laisse deviné les plats super bon.

    La ville de Tianjin (5)

    La ville de Tianjin (5)

    La ville de Tianjin (5)

    La ville de Tianjin (5)

    La ville de Tianjin (5)

    La ville de Tianjin (5)

    La ville de Tianjin (5)

     


  • Commentaires

    42
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 13:43
    Je ne saurais deviner ce qu'il y'a dans ces plats mais tout à l'air bien appétissant.
    On est mieux après un bon repas
    Bonne journée
    Avec toute mon amitié
    Coco
    41
    Lundi 31 Août 2020 à 17:42

    Bonjour René,

    je ne saurai dire que sont ses plats mais je les mangerais bien sans problème  je vois des saints -Jacques est cela ??

    .BISOU AMITIÉ bon mardi

    40
    Zoe
    Lundi 31 Août 2020 à 14:02
    Bonjour,Rene!
    Tu me donnes faim.
    Je dis comme les copains mais je vois que tu bois de la biere?(j'ai triche et j'ai trouve sur G... lol)
    Je t'embrasse.
    39
    Lundi 31 Août 2020 à 12:07

    Bonjour René,

    Ah ! Merci de m'avoir écoutée... LOL ! et de poster + de photos que d'habitude ! 

    Ces clichés sont un régal, déjà pour les yeux !!! Je pense que les coquilles St-Jacques sont délicieuses...

    Excellente semaine

    38
    Dimanche 30 Août 2020 à 20:37

    Bonsoir ,très bien présenté les plat avec une bouteille de bière Chinoise ,ne vous privée pas surtout , .Bonne continuation Bisou 

    37
    Dimanche 30 Août 2020 à 19:22

    Bonjour René,

    un repas qui attire,moi j'adore la cuisine chinoise va souvent avec François, mais loin d'être aussi appétissant quoique bon, genre self on se sert ce que l'ont veux je mange de tout surtout des beignets de crevettes j'adore et canard en sauce champignon noir, enfin tout est bon et pas gonflé en sortant se digère vite, les nouilles chinoises bonnes pour le régime quelques kilos à perdre pas calorifique les plats, bisou à vous deux bonnes semaines moi sera relax, les enfants et Chris sont partis demain reprises du bureau, vacances finies

    36
    Dimanche 30 Août 2020 à 17:56
    bernieshoot

    J'ai beaucoup aimé la cuisine chinoise

    35
    Dimanche 30 Août 2020 à 17:39

    bonsoir chez nous rené , je ne suis pas tellement presente en ce moment je viens chez lacalobra le plus autrement je delaisse un peu d autres blogs et pourtant je m ennuie depuis la covid car on ne voit plus beaucoup de monde 

     j adore manger chinois par ici et je me régale beaucoup mais ce n est certainement pas des plats autenthiques comme chez vous ça c est sur 

     bonne nuit pour toi je pense 

    amitiés

    34
    Dimanche 30 Août 2020 à 17:28

    Bonjour René

    Ca me donne faim tous ces plats que tu présentes, j'adore le chinois, c'est raffiné !

    Ca y est les travaux sont enfin terminés, il était temps car nous commencions à être fatigués, donc aujourd'hui c'est repos !

    Je te souhaite une bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    33
    Dimanche 30 Août 2020 à 16:43

    Coucou René,

    moi qui mange souvent dans  des restaurants asiatiques mais tous ont leurs menus, je pense une soupe au poulet, et tranche de canard laqué, des salades de crabe, enfin toute ma préférence j'adore cette cuisine, bisou amitié bon dimanche ,

    32
    Dimanche 30 Août 2020 à 16:15

    Miam, je salive.

    Régalez-vous et bon dimanche.

    31
    Dimanche 30 Août 2020 à 16:09

    Salut,

    Je ne sais pas ce que c'est mais c'est appétissant.

    Pas terrible le temps aujourd'hui.

    Bonne fin de journée

    30
    Dimanche 30 Août 2020 à 14:36

    j'ai oublié d'écrire que j'adore la présentation des plats

     

    29
    Dimanche 30 Août 2020 à 14:36

    Bonjour René

    aucune idée pour les plats... j'attend la réponse

    bon dimanche

    amitiés

    Am

    28
    Dimanche 30 Août 2020 à 11:39

    la création du jour

    Bonjour René,

    je ne connais pas tous ces plats

    mais ils sont tous fort bien présentés..

    On a envie de gouter à tout..

    Bonne journée, toutes mes amitiés

    27
    Dimanche 30 Août 2020 à 11:35

    Bonsoir Qing, et mon ami René de Chine,


                    Il y a de nombreuses soupe.
                    Le porc est au menu, avec du poisson.
                    Peut être aussi du canard.

                    Enfin, il y a de quoi apaiser sa faim, et de sortir de table en étant repu.

                    Bonne digestion mes amis.
                    Bises. dédé.

           

    26
    Dimanche 30 Août 2020 à 11:14

    Je reconnais les coquilles saint Jacques après je nage dans le potage de la première photo mais tout me fait envie. 

    Bon dimanche.

    25
    Dimanche 30 Août 2020 à 10:53

    Coucou René j'aime le plat de la quatrième photos, salade, tomates??? bon dimanche

    24
    Dimanche 30 Août 2020 à 10:38

    Bonsoir. J'adore la bonne bouffe, et ce menu me fait, moi aussi saliver. J'ignore ce que ma soeur m'a préparé pour ce midi. Je suis invité chez elle tous les dimanches. A demain. Amitié. Hugues

    23
    Dimanche 30 Août 2020 à 10:33

    Bonjour RENE et QING

    C'est un bel assortiment de plats qui font envie d'y gouter ; ce que j'aime bien ce sont les potages ; c'est très bien assaisonné et avec de bons légumes et pates ; dans ces plats proposés bien sur je choisirais la coquille st jacques ; j'adore cela et à l'occasion nous en mangeons.

    Bon dimanche

    Bisous            COCO

    22
    Dimanche 30 Août 2020 à 10:28

    Bonjour René

    Ils ont l'air délicieux et bien présentés tous ces plats,je ne saurai dire le nom,mais je passerai bien à table pour une dégustation ! Bon dimanche à tous les deux   amitiés 

    21
    Dimanche 30 Août 2020 à 10:27

    Beaux bons et super bien présentés ces plats.....

    Bon dimanche

    20
    Dimanche 30 Août 2020 à 10:09

    Bien appétissant !

    Bon dimanche

    19
    Dimanche 30 Août 2020 à 09:26

    fondue chinoise 

    de la langue ou de la tête de veau ou autre beurk avec des chips chinoises 

    on dirait du poisson pané sur la 3ème photo

    une salade chinoise 

    du boeuf sauté aux oignons 

    des coquilles st jacques gratinées 

    une soupe de ??? nid d'hirondelle lol  je rigole

    un bouillon de quelque chose mais je ne vois pas quoi .

    bon ben voilà pour moi, vais encore avoir tout faux comme dab lol , popo est venue avec vous ? 

    moi je vais voir la mienne cet am, elle est mieux en ce moment, on s'entend mieux quand on est chacune chez nous ! 

    un bizou et très bon dimanche rené, bibi flo

    18
    Dimanche 30 Août 2020 à 09:19

    Oui une cuisine présentée comme celle au Japon ! . Nous avions un petit déjeuner composé de nombreuses tasses avec poisson et délicieuses sauces . Pas trop à mon goût si tôt au réveil he !! . Bon Dimanche René , amitiés , escapade , 

    17
    Dimanche 30 Août 2020 à 09:17

    bonjour René 

    oh la la c'est copieux ;;;; Je ne peux pas trop dire en plus moi et la nourriture j'ai un rapport particulier.  je suis végétarienne alors des que je ne vois pas légumes  je fais ma  chichiteuse (rire) en tout cas mes yeux se posent sur la cerise et cette merveille présentation ..... de ..... mais je ne prends que la cerise ça ira smile bisous René et désolée de ne pas remonter le temps de ton joli blog mais j 'etais trop absente.

    16
    Dimanche 30 Août 2020 à 09:11

    Bonjour René,

    J'aime bien la cuisine chinoise.

    Mon article sur la Meije indiquait juste pour mes visiteurs la hauteur de 3908m de ce massif par rapport à la Barre des Ecrins culminant à 4102m. Le mont Blanc avec ses 4809m dépasse largement la Jungfrau avec ses 4158m.( Et l'Everest culmine à  8848m)

    Bon dimanche,

    Bises,

    MF

    15
    Dimanche 30 Août 2020 à 08:33

    Je saurais pas forcément mettre un nom sur chaque plat, mais je saurais très bien goûter à chacun ! yes

    Bonne journée et... bon appétit !

    14
    Dimanche 30 Août 2020 à 08:17

    Je pense que j'irai directement vers les coquilles St Jacques

    René, je suis poisson, crustacés et coquillages ,

    mais un petit moineau alors là ... Trop de plats pour moi,

    je vais souvent au resto chinois, j'ai un voisin chinois qui 

    nous fourni certains ingrédients spécifiques ....

     mon Alain a été marié à une chinoise

    et il est très bon cuisinier, de ce côté je suis gâtée ...!!!!

                              

    à toi René , Qing et belle-maman..

    Amitiés +++

    Christiane

    13
    Dimanche 30 Août 2020 à 07:36

    un bon choix  je ne saurai pas tout mangé mdrrr

    bien copieux 

    tout ca 

    mais fan de cette cuisine je ne dirai pas non 

    bon dimanche amitiés 

    12
    Dimanche 30 Août 2020 à 07:35

    Bonjour René, et bien je vois que tu ne t'en fais pas?

    Pour ces plats et bien comme je suis toujours sceptique, je ne

    saurais pas lequel choisir?

    Je me contenterai de demander du riz nature.

    Je te souhaite une belle journée.

    Mes amitiés.

    11
    Dimanche 30 Août 2020 à 07:30

    BONJOUR 

     c'est bien présenté 

     je pense qu 'il y à des soupes , je choisirais cela 

    ou les coquilles st Jacques , c'est trés appétissant 

     bonne journée RENE 

     temps automnal pour nous ce matin 

     kénavo

    10
    Dimanche 30 Août 2020 à 07:24

    ça me paraît léger 

    Belles présentations 

    Bon dimanche  @ vous trois 

    9
    Dimanche 30 Août 2020 à 07:13

    Enchanté de partager ce repas, ça ne ressemble pas du tout à ce que l'on nous sert dans les soi disant restaurants chinois qui sont par chez nous, les mets que tu présentes sont attirants.

    Passe une très belle journée

    Amicalement

    Claude

    8
    Dimanche 30 Août 2020 à 07:12

    coucou rené 

    et bien il était bien ton repas 

    ᐅ Dimanche images, photos et illustrations pour facebook (Page 4) -  BonnesImages

    amitié 

    dany

    7
    Dimanche 30 Août 2020 à 07:07

    Hello René

    Les coquilles saint jacques façon chinoise, j'en ai mangé dernièrement. La première ressemble un peu à une fondue...le reste il y a du porc et du canard sans doute ?

    Bon Dimanche

    Pat

    6
    Dimanche 30 Août 2020 à 06:58

    ...même de bon matin,je dégusterais bien un échantillon de chaque!

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du Sablon

    5
    Dimanche 30 Août 2020 à 06:58

    il  me  semble   que  j'aurais  commencé   par  le   potage !

    Il  semble    qu'il    y   ait  un  peu   de tout,   oeufs, poisson,   viande  de porc !

     En   tous   cas   c'  est   bien   présenté   et   ça  donne  envie

     Bon   dimanche    à vous  trois

     Bises

     Pierre

    4
    Dimanche 30 Août 2020 à 06:49

    je ne saurais dire ce qu'il y a dans les assiettes, mais c'est bien présenté....passe un bien doux dimanche

    3
    Dimanche 30 Août 2020 à 06:41

    Bonjour  René

    ​ Je passe très rapidement

    vous souhaitez pour ce dimanche

    une agréable journée en profitant

    bien de la nature et du soleil,

    pour nous, nous recevons des ami e s

    pour un repas au nom de l’amitié,

    nous faisons cela a chacun son tour

    chez l'un puis chez l'autre .

    Bonne fin de week - end

    à vous et vos proche!

    AmitCalement

    . * J-G-R-C-202*. 

    AVEC LA PHOTO

    aveclaphoto.eklablog.com

    56meldix77

    56meldix77.eklablog.fr

    56MELDIX77 le Briard Breton

    56meldix77.eklablog.com

     

    2
    Dimanche 30 Août 2020 à 06:10

    Un repas qui fait saliver dès le matin.

    Bon dimanche tout les deux.

    Christian

    1
    Dimanche 30 Août 2020 à 04:28

    J'adore la cuisine chinoise mais ne connais pas du tout les noms des plats !

    En tous cas, c'est très appétissant.

    Je te souhaite un bon dimanche, toujours dans la fraicheur. 
    On sent vraiment la rentrée et ... adieu les tongs ! 
    Je suis un peu anxieuse car demain, thierry passe une coronographie. 
    On croise les doigts ... 
    Gros bisoux, cher rené.
     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :