• Maison de Sun yat sun (15)

    On continue notre visite du site, il y a une série de petite maison a voir

    Maison de Sun yat sun (15)

    Maison de Sun yat sun (15)

    ici une vasque en bronze

    Maison de Sun yat sun (15)

    tout est propre et fort bien entretenu

    Maison de Sun yat sun (15)


  • Commentaires

    43
    Samedi 25 Juillet 2020 à 15:11

    c'est vrai que c'est net et très beau à parcourir

    amitiés

    Am

    42
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 00:34

    Coucou René et Qing,

    jolies demeures et magnifiques vasques, on pourrait s'y baigner à plusieurs dedans. Mais ça dot plutôt être lourd à déménager (lol).

    Un bel endroit garder en super état.

    Amitiés à tous deux et salutations à Belle Maman

    41
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 23:33

    avec cette chaleur j'ai pas trop envie d'aller sur l'ordi et en plus j'ai la garde des enfants de mon fils, de quoi m'occuper dans la journée

    bon week end

    40
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 20:10

    je passe maintenant, car demain matin je ne viendrai pas sur l'ordi je pars de bonne heure, et le soir tout dependra de mon etat, si je suis comme hier , je n'aurai pas le courage de passer non plus, je te le dis que tu ne sois pas étonné..

    un gros bizou à toi rené, bonne fin de semaine, et bibi flo

    39
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 15:39

    Bonjour rené.Merci pour tes compliments pour ma créa c'est sympa. Elles sont magnifique tes photos!!!. Un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de semaine avec toute mon amitié,gisou

    38
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 14:51

    Bonjour René,

    désolé de ne pas être passé hier, un problème avec internet, 36h sans connection. Très belle vasque en bronze et superbes photos.

    Bonne fin de journée.

    37
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 14:49
    Bonjour René oui très belles maisons et vasque merci belle semaine à+
    36
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 13:50

    bonjour 

     oui de jolies petites maisons 

     et la vasque en bronze  presque une piscine   rires 

     bonne journée pour toi 

     kénavo rené 

    35
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 13:45

    bonjour René

    wow que c est joli tout ça et bien entretenu

    cette vasque une merveille

    merci a toi pour toutes ces belles photos

    bon jeudi gros bisous d amitié a demain

    ♥ lisia ♥

    34
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 13:45

    brrr "l'intérieur de ces beaux extérieurs",

    ce n'est pas ma langue qui a fourché

    ce sont mes neurones lol lol  pas encore réveillés crycry

    les petits enfants d'Alain me "tuent",

    ouf, samedi mon Stéphane arrive de ses vacances dans le

    midi de la France et les  calanques , douceur, douceur

    avec ma Morgane d'Amour .....

    Dimanche grande "smala" avec Arnaud mon cadet sur l'Île

    d'Yeu, paradisiaque .....

    33
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 13:44

    Bonjour René ,

    impressionnant le chaudron , j'adore les sculptures en fonte , belles photos comme toujours bisou amitié pour vous deux bon w-e ,

    32
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 13:16

    woaw la super vasque ! magnifique .. mais ça sert à quoi ? l'encens ????

    oui kevin va faire du rififi, soit une inversion de notes, soit se sont plantés de personne, il est 1er de la classe en informatique donc impossible d'avoir 10/20 alors qu'il a les félicitations tous les trismestres et des 18 ou 19/20 ??? bizarre..

    oui popo s'est calmée un peu déjà je l'ai laissé, 2 jrs du matin au soir toute seule, de 10H à 18H30 le soir, ça l'a mise au piquet, du coup le soir est contente de me voir.. mais bon, ça ira mieux quand je serai chez moi, on se verra tous les 2 jrs environ.. je viendrai le dimanche, le lundi, le mercredi, le vendredi, par exemple..

    allez un bizou rené, et un bon jeudi à toi, nous 27° aujourd'hui parfait.. je t'embrasse bien fort bibi flo.

    31
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 12:26

    Punaise ! La vasque en bronze... elle me servirait de baignoire !

    Bonne fin de semaine

    30
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 12:23
    Bonjour René
    C'est vraiment un très bel endroit que j'aime beaucoup.
    Bon jeudi. Plus que 2 jours de vacances ici
    Bises amicales à vous 2
    Coco
    29
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 12:15

    Bien le bonjour à vous

    J'espère que tout se passe bien pour vous, içi reconfinement ou pas... à voir. Les gens, sont inconscients ou fous...

    En effet, il fait très propre, et la vasque est superbe, un peu grande pour mettre chez moi....lolll.

    Prenez bien soin de vous, bisous bisous amitiés  Puce

     

    28
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 11:36

    Bonjour René  très belles maisons et les intérieurs bien entretenus  et la vasque très belle merci pour ton commentaire sur mon blog je vous souhaite de passer une très bonne journée prenez soin de vous 

    gros bisous à vous trois de ton amie

    Béa

    créations avec des cadres de Kalyona

    27
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 11:19

    Très jolies maisons lumineuses, cette pierre est magnifique,

    et cette belle vasque Superbe ...

    Merci René de nous montrer l’intérieur de ces beaux intérieurs.

    Bon jeudi à toi , Qing et belle-maman,

    Avec toutes mes amitiés,

    Christiane

      • Jeudi 23 Juillet 2020 à 13:40

        brrr "l'intérieur de ces beaux extérieurs",

        ce n'est pas ma langue qui a fourché

        ce sont mes neurones lol lol  

    26
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 11:18

    Quand nous étions passé en Chine, effectivement beaucoup d'endroits très propre, JL

    25
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 11:00

    la création du jour

    Bonjour René,

    cette vasque est gigantesque..

    Bonne journée, toutes mes amitiés

    24
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 10:45

    C'est beau les briques grises, ça changent des briques rouges du Nord et de la Belgique. 

    Bonne journée.

    23
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 10:32

    Bonjour René

    Elle est énorme cette vasque !!!

    C'est vrai que c'est très bien entretenu, ça fait plaisir à voir

    Bonne journée

    Amicalement

    @lain

    22
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 10:10

    Bonjour Qing, et mon ami René de Chine,


    Les maisons sont construites avec des petites briques.
    Normalement, ce sont des piliers qui supportent la toiture....les murs n'étant pas porteurs.
    Ce qui donne une grande flexibilité aux maisons traditionnelles, en cas de séismes.

    La vasque est impressionnante par les dimensions qu'elle présente.
    Elle est gravée de signes chinois qui sont en relief, lors de la fabrication en fonderie de l'objet.

    Elle demeure magnifique.

    Bonne fin de journée, mes amis.
    Bises. dédé.

    21
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 09:35

    Bonjour René, 

    jolie vasque , et ces intérieurs sont vraiment bien entretenus. 

    Passe une bonne journée, bisous, 

    Nadine

    Bon Jeudi - Femme - Voiture - VW - Gifs animé - Le blog de ...

    20
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 09:14

    Une énorme vasque 

    Un intérieur propret  et fonctionnel mais tout gris ce qui lui donne une ambiance austère mais de nos jours  moderne !

    Bonne journée René 

    C'est intéressant de te suivre 

     

    19
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 08:41

    L'utilisation de ces belles pierres taillées même à l'intérieur des demeures donnent un caractère très moderne !

    Bon jeudi

    18
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 08:32

    Belle journée

    17
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 08:17

    Salut,

    Elle est énorme la vasque, c'est pour prendre le bain!

    Le temps est beau et ce matin le soleil pointe brillamment.

    Ce sera une belle journée pour les dames en bikini.

    Bonne journée

    16
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 08:04

    Bonjour René 

    Magnifique vasque ! En effet qu'elle propreté, mais je ne suis pas étonné venant de ce pays !

    Bon week-end  René 

    Mes amitiés  Hélène 

    15
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 07:59

    Bonjour René c'est la marmite d'un ogre!! belels photos merci bonne journée

    14
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 07:47

    Waouh la vasque ! Mais... quelle idée de faire un truc aussi gigantesque ? En tout cas, pas facile de partir en douce avec ça dans la poche ! happy

    Bonne journée

    13
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 07:46

    Une belle marmite pour faire chauffer la soupe, serait bien pratique à Astérix pour faire la potion magique

    Amicalement

    Claude

    12
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 07:18

    Je vois    qu'il    y   a  du  monde   pour   la  visite !

     De   hauts   murs    de protection,   des   intérieurs   propres  et  fonctionnels !

     Gigantesque    cette   vasque   qui   prouve   le  savoir-faire !

     Bonne   journée à   vous   deux

     bises

     Pierre

    11
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 07:17

    tres interessant  merci bises en pausr mais toujours la mdrrr

    bon jeudi

     

    10
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 06:49

    je ne comprends pas pourquoi tu n'ai que mon OB qui ne fonctionne pas, et je ne vois pas pourquoi.....douce journée tout de même chaque fois que l'on pourra se mettre un com....

    9
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 06:22

    ..intérieur très simple, juste l'utile!

    Bises du jour

    Mireille du Sablon

    8
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 06:02

    Hello René

    La vasque en bronze est tellement grande qu'elle ferait une belle baignoire...

    Bon Jeudi

    Pat

    7
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 05:50

    Une vasque de belle taille.

    Bonne journée tout les deux.

    Christian

    6
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 05:35

    Très jolies maisons et la vasque, très belle, doit être aussi très lourde !

    Un petit coucou rapide, ce matin, car RDV chez le dentiste.
    Je te souhaite un bon jeudi avec des bisoux, cher rené.

     

    5
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 05:23

    Bonjour  René 

    Des pièces pas surchargées

    de quoi se retourner...

    Toujours dans le bleu du ciel,

    mais nous devrions subir venant

    de l'autre coté de la manche

    un petit changement aujourd’hui

    des nuages bien blanc devraient

    nous survoler en espérant qu'ils

    ne soient pas trop turbulents.

    Je vous souhaite un temps plus

    a décroître avec la saison actuelle,

    quand a nous , nous prendrons

    ce que le ciel nous donneras

    pour hier c'était au soleil 37 et a l’abri 28 °

    Belle journée de jeudi a profiter .

    AmiCalement

     . * J-G-R-C-202* , 

     Il y a un spectacle plus grand que la mer,

    c'est le ciel:

    Il y a un spectacle plus grand que le ciel,

    c'est l'intérieur de l’âme.

    Victor HUGO

    4
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 03:44

    coucou rené

    bon jeudi

    amitiés

    dany

    3
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 02:27

    Cher René,

    Jolies maisons et très belle vasque !

    Je ne sors jamais sans mon masque ! Risques en ce moment à cause d'inconscients !!!

    Bises,

    MF

    2
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 01:44

    bonjour rené 

     ça doit etre bien de visiter ces maisons la en tout cas moi j aime bien ça car elles parlent du passé tres souvent 

    en ce moment c est le covid qui toujours a la premiere place dans les conversations et je crois que c est de partout d ailleurs si je sors ce matin je rachete des masques pour la famille la semaine prochaine 

     bonne journée 

     amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :