• Tianjin le musée (11)

    On continue la porcelaine

    Tianjin le musée (11)

    Tianjin le musée (11)

    Tianjin le musée (11)

    Tianjin le musée (11)


  • Commentaires

    32
    Mardi 13 Octobre 2020 à 09:36
    Bonjour René
    Magnifiques ces porcelaines. J'aime ++++
    Bonne journée
    Bises amicales à vous 2
    Coco
    31
    Lundi 12 Octobre 2020 à 21:16

    La porcelaine est magnifique , je vous donnerais mon adresse  pour que vous me les envoyez merci d'avance.

    Bisou

    30
    Lundi 12 Octobre 2020 à 16:34

    Oh là là!! la magnifique porcelaine de Chine! Mon beau frère  (qui est japonais) fait commerce via internet de Porcelaine et je vois que ce sont là des objets d'art tout à fait  estimables, il ne vend pas d'aussi jolies porcelaines . Quel sens du détail et cette couleur !!  c'est si beau et raffiné. J'adore! Merci Mr Hé , Chinou ! 

    29
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 18:13

    bon dimanche soir rené, pas passée ce matin me suis réveillée à 10H20 !!! je devais partir à 11H du coup suis partie à midi.. manger chez maman puis balader dans un très beau parc avec une belle demeure vénitienne.. à créteil, parc peu connu des habitants car privé, mais impec avec la covid comme ça peu de monde .. du soleil des nuages un peu de pluie mais ensuite de nouveau du soleil ce fut bien agréable.

    j'ai pris 80 photos, faut que je les trie.

    te souhaite une bonne soirée et te fais un gros bizou bibi flO.

    j'ai oublié, c'est le dernier vase qui me plait bien.

    28
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 16:38

    après quelques jours d'absences me revoilà, et waouh qu'ils sont beaux tous ses vases, une belle oeuvre d'art

    bonne semaine

    27
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 16:14

    Bonjour René ,

    magnifique quelle finesse mais fragile j'en ai cassé un il y a plusieurs années juste un petit choc , cadeau d'amis je m'en suis voulu , j'ai recollé super glue et en vitrine se voit moins , bisou amitié vous deux ,

    26
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 16:00

    Bonsoir cher René

    Ils sont tous très beaux ces vases en porcelaine.

    Mon coup de cœur est pour le 1er vase, magnifique.

    J'espère que tu as passé un beau week-end et je te souhaite une belle soirée.

    Merci pour ta gentille visite.

    Prends bien soin de toi.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher où il fait chaud et toujours de la sécheresse, le peu de pluie qu'on a eue il y a quelques jours n'a pas suffit et tout est bien sec.

     

    25
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 14:33

    Salut,

    Ils sont vraiment très beau les vases.

    On attendait la pluie à fortes doses ? Ben non!

    Les oiseaux piaillent toujours dans la haie .

    On espère que la météo se trompe encore demain.

    Bonne semaine

    24
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 14:28
    Pascalounette
    J'aime assez le 2ème.. Biz et bon dimanche
    23
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 12:46

    Bonjour René et Qing 

    Ces vases sont de toute beauté !!!!

    Le second me plait beaucoup 

    Je te souhaite un excellent dimanche 

    Toute mon amitié 

    Bertille 

    22
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 10:43

    Bonjour RENE et QING

    Tes photos sont superbes ; je viens vous souhaiter à tous les deux un très bon dimanche.

    Bisous

    COCO

    21
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 10:33

    Oh magnifique René j'aime beaucoup le deuxième merci bon  dimanche

    20
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 10:22

    J'adore ces poecelaine 

    Bon dimanche 

    Vendredi 9 octobre 2020

    19
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 10:17

    Bonjour René

    Elles sont magnifiques ces porcelaines, un coup de coeur pour la première .Bon dimanche à tous les deux  amitiés 

     

    18
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 10:13

    Bonjour Qing, et mon ami René de Chine,


    La première porcelaine décrit le travail dans les champs.
    Les couleurs orangées des anses, apportent une couleur rare dans ces créations.

    Les oiseaux sont souvent représentés sur les porcelaines.

     

    Mon choix se porte sur celle en bleu et blanc, qui demeure la version la plus renommée.

    La dernière poterie est d'une forme plus allongée.
    Celle-ci est étirée comme une jarre.

    Evidemment, il est difficile de faire son choix parmi ces porcelaines magnifiques...qui possèdent chacune une particularité.


    Bonne fin d'après-midi, mes amis.
    Bises. dédé.

    17
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 09:55

    j'aime ces vases avec un faible pour celui aux oiseaux

    Bon dimanche

    16
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 09:36

    Bon dimanche René

    15
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 09:35

    Très jolis vases à ne pas faire tomber surtout ...

    et un petit coup de cœur pour le dernier de forme très moderne

    j'aime ...

    Bon dimanche René,

    Amitiés +++ à toi, Qing et belle-maman

    Christiane

    14
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 09:21

    La photo du jour

    Bonjour René,

    quelle beauté que ces vases en porcelaine.

    Bonne journée, toutes mes amitiés.

    13
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 08:54

    Des vases à ne pas mettre entre toutes les mains... ce serait dommage de les laisser tomber ! lol !

    Bonne journée

    12
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 08:27

    Bonjour René, encore de superbes vases qui seraient pas mal chez moi (rire).

    Donc les ponts couverts ce sont les chinois qui les ont créé?

    Alors qu'on fait les français??? (je rigole).

    Je te souhaite une très belle journée.

    Mes amitiés.

    11
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 07:28

    magnifique vraiment ces vases , 

     hier il a fait tres beau on en a bien profités au fin fond de la campagne ou l on etait 

     aujourd hui rien de prévue s il fait beau peut etre une promenade au bord de l eau quelque part par la  pour faire des photos mais il faudrait une foret autour aussi j evais voir ça en temps voulu 

     amitiés

    10
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 07:25

    Bonjour René , oui la dernière céramique a un format trés moderne ! . Bon Dimanche sans doute terminé chez vous ? . Amitiés , escapade , 

    9
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 06:56

    Hello René

    La première est magnifique...

    Bon Dimanche

    Pat

    8
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 06:41

    Quelle finesse dans les décorations.

    Bon dimanche tout les deux.

    Christian

    7
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 06:39

    ...ces vases sont magnifiques même si cela n'est pas mon style...

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du sablon

    6
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 06:38

    coucou rené

    j adore

    ᐅ 144 Dimanche images, photos et illustrations pour facebook - BonnesImages

    amitiés

    dany

    5
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 06:37

    les deux premières sont superbes, j'aime beaucoup.....passe un bien agréable dimanche

    4
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 06:37

    Elles sont toutes plus belles les unes que les autres.

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    3
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 06:06

     

    -  Bonjour  René

    En ce dimanche, qu'il vous apporte

    le bonheur et la tendresse..

    Et tout ce que vous pourriez désirer,

    Que ce dimanche soit reposant.

    Afin que cette fin de week end ne soit

    faîte que de beaux et agréables moments! 

    Amitiés

    . * J-G-R-C-202*.

    2
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 05:52

    Beaucoup   de  finesse  dans   ces   poteries en   céramique,   une   petite  fortune !

     Bon   dimanche   à   vous  trois

     bises

     Pierre

    1
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 05:29

    Bonjour René,

    Magnifiques tous ces vases !

    Bon dimanche,

    Bises,

    MF

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :