• Tianjin le musée (12)

    Sa majesté le jade

    ici un sceau

    Tianjin le musée (12)

    Un vase

    Tianjin le musée (12)

    Tianjin le musée (12)

    un disque Bi, disque d'éternité

    Tianjin le musée (12)

    ici la preuve, que le jade possède de multiple couleurs

    Tianjin le musée (12)


  • Commentaires

    40
    Mardi 13 Octobre 2020 à 09:53

    Bonjour RENE et QING

    Ces vases en jade sont de toute beauté

    Bonne journée; bisous

    COCO

    39
    Mardi 13 Octobre 2020 à 09:47
    Le Jade... Une pierre que j'aime beaucoup.
    Bel article
    Bonne semaine
    Bises
    Coco
    38
    Lundi 12 Octobre 2020 à 23:28

    Bonsoir René

    De belles pièces en Jade

    Effectivement le jade se décline en plusieurs couleurs.

    Bises à tous les deux

    Aimée

    37
    Lundi 12 Octobre 2020 à 22:05

    toujours fascinée par ce travail tout en finesse ! bizzz  à vous 2 happy

    36
    Lundi 12 Octobre 2020 à 21:17

    Très jolie aussi mais j'aime moins .

    Bonne nuit Bisou a vous trois

    35
    Lundi 12 Octobre 2020 à 20:45

    j'admire la sculpture de ces objets précieux !

    34
    Lundi 12 Octobre 2020 à 20:00

    Bonsoir René

    C'est une magnifique matière et j'aime beaucoup ces vases

    amitiés

    Am

    33
    Lundi 12 Octobre 2020 à 17:49

    Petit Coucou du soir René,

     

    tu nous gratifies toujours de très belle page ,

    et des objets magnifiques le jade trop beau ,

    bisou amitié bon mardi ,

     

     

     

     

     

    32
    Lundi 12 Octobre 2020 à 16:11

    Salut,

    C'est vraiment joli ces objets.

    Le temps est gris et un peu frais.
    Toujours pas de pluie et c'est tant mieux

    Bonne semaine

    31
    Lundi 12 Octobre 2020 à 16:04

    Bonjour René

    J'espère que tu as passé un bon weekend

    Je suis en retard désolé

    Passe un bon lundi

    Bien amicalement

    @lain

    30
    Lundi 12 Octobre 2020 à 11:50

    bonjour René,c'est beau ces objets,ce matin nous avons beaucoup de brouillard avec la Garonne,je te souhaite un très bon Lundi

    29
    Lundi 12 Octobre 2020 à 11:48

    La photo du jour

    Bonjour René,

    ils sont tous beaux ces objets en jade,

    ma préférence pourtant pour celui à plusieurs couleurs..

    Bonne journée, toutes mes amitiés

    28
    Lundi 12 Octobre 2020 à 11:32

    Superbe celui en couleurs, qui semble grouiller de bébêtes qui tentent de se sauver ! lol !

    Bonne journée

    27
    Lundi 12 Octobre 2020 à 11:04

    bonjour René

    voila encore une jolie page ce lundi

    c est splendide ce jade et multicolore

    j espère que tout va bien en ce début de semaine

    bonne journée bisous a demain

    ♥ lisia ♥

    26
    Lundi 12 Octobre 2020 à 10:40

    Que de beaux objets, je prends tout René lol lol 

    (Tu sais pourquoi ... )

    j'adore le Jade aux couleurs si différentes parfois ....

    et le dernier cliché mon coup de cœur MAGNIFIQUE 

    Bon lundi fraîcheur, fraîcheur ici mais soleil, soleil,

    pas de vent, ni pluie, profitons en "masqués"..

    Amitiés ++ à toi , Qing et belle-maman..

    Christiane                           

    25
    Lundi 12 Octobre 2020 à 10:31

    Bonjour Qing, et mon ami René de Chine,


    Le sceau est un objet qui permet de garantir aucune intrusion théorique, dans un courrier ou un appartement.
    Il était aussi la signature du souverain.

    Le disque d'éternité m'intéressait, afin de freiner mon âge pour vivre plus longtemps.
    Après avoir écouté les informations, j'y ai renoncé.
    Je préfère suivre le chemin habituelle de l'existence.

    En effet, ce somptueux jade démontre qu'il peut avoir différentes teintes.

    Bonne fin d'après-midi, mes amis.
    Bises. dédé.

     

    24
    Lundi 12 Octobre 2020 à 10:03

    j' aime  beaucoup cette pierre 

     et ce que tu nous montres est trés beau 

     kénavo RENE

    23
    Lundi 12 Octobre 2020 à 09:51

    Bonjour cher René

    C'est si beau et précieux le jade, tout est superbe mais mes préférences vont à tes photos n° 2 et la dernière quelle ravissante luminosité.

    Mon coucou du lundi avec (enfin !) ce matin une bonne averse qui n'aura pas durée et ensuite le soleil est revenu et çà commence à chauffer !!!

    J'espère que tu as passé un bon week-end et je te souhaite une belle journée avec cette citation du net :

    "“La vieillesse embellit tout : elle a l'effet du soleil couchant dans les beaux arbres d'octobre.”

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    22
    Lundi 12 Octobre 2020 à 09:47

    Bonne semaine 

    21
    Lundi 12 Octobre 2020 à 09:25

    Ces objets en jade travaillés et colorés sont superbes.

    Bonne semaine

    20
    Lundi 12 Octobre 2020 à 09:12

    Bonjour René,

    C'est superbe le jade, belles photos !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine.

    Gros bisous à toi et à Qing

    Florence

    19
    Lundi 12 Octobre 2020 à 09:04

    Bonjour René, 

    j'aime le jade et tes photos sont belles. 

    Passe une bonne journée, bisous

    Nadine

    Gifs jours de la semaine

    18
    Lundi 12 Octobre 2020 à 09:03

    Bonjour René !

    C'est toujours de beaux partages que tu nous offres !

    Grand merci ! Bisous !

    17
    Lundi 12 Octobre 2020 à 08:29

    J'aime beaucoup ton 1 er vase en photo 

      @vous trois 

    Lundi 12 octobre 2020

    16
    Lundi 12 Octobre 2020 à 08:28

    bonjour rené 

     dis moi qui est bobo car je vois souvent ce nom sur les blogs sans doute ta belle mere  qui ne veut pas vous suivre  

     hi hi mon gateau etait au chocolat la la la 

     amitiés

    15
    Lundi 12 Octobre 2020 à 08:19

    Bonjour René 

    Quelle belle matière que le jade ,j'adore ça translucidite.

    Bonne journée René 

    Mas amitiés Hélène

    14
    Lundi 12 Octobre 2020 à 08:03

    Coucou René que de beaux objets encore, merci beaucoup bonne journée

    13
    Lundi 12 Octobre 2020 à 07:55

    Bonjour René, j'adore cette matière qui est le jade.

    J'ai rapporté de notre voyage quelques figurines en jade.

    Ces vases sont superbes.

    Je te souhaite de passer un bon lundi.

    Mes amitiés.

    12
    Lundi 12 Octobre 2020 à 07:26

    Très beaux tous ces objets en jade

    Amicalement

    Claude

    11
    Lundi 12 Octobre 2020 à 07:14

    moi j'aime mieux le jade foncé, que le clair

    ben bobo continue a pas vouloir aller au resto, peut être parce que c'est le soir ? ma mère n'aime plus sortir le soir.

    il a fait beau ce w;end, ça fait du bien..  et on a été se promener elle a bien marché, à mon grand étonnement mais je l'ai menacé de louer une chaise roulante, pour aller se promener car j'en avais marre de me retrouver tous les dimanches chez elle sans rien faire. Comme elle a de la volonté quand elle veut elle a du se forcer, et ça a marché tout en s'arrêtant de temps en temps sur un banc, moi j'ai pris des photos pendant ce temps là ... et je te jure que ça nous a fait du bien de marcher comme ça , elle veut y retourner ! lol..

    un bon lundi à toi rené, ça va toi ? la santé ? je t'embrasse flo.

    10
    Lundi 12 Octobre 2020 à 07:06

    Bonjour René , oui de beaux objets ! . J'ai un collier en jade de ma grand mère mais que je ne porte jamais car trop lourd . Amitiés , escapade , 

    9
    Lundi 12 Octobre 2020 à 07:02

    Vraiment de très beaux objets.

    Bonne journée René.

    Christian

    8
    Lundi 12 Octobre 2020 à 07:01

    de bien belles pièces..... pour la gastronomie il va falloir que tu nous fasses voir tes photos....passe un doux début de semaine

    7
    Lundi 12 Octobre 2020 à 06:55

    -Bonjour  RENE

    Même si le début de semaine

    est toujours une période que l’on redoute

    plus ou moins, il faut dépasser cette anxiété.

    Qu'en ce lundi, premier jour de la semaine,

    soit remplie d’une super motivation,

    d'ambitions et désirs! Bonne semaine...

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-202*.

    6
    Lundi 12 Octobre 2020 à 06:42

    Le  jade,    une   matière  naturelle,   pas  si facile   à  travailler !

     la  dernière   photo    bicolore  est  superbe !

     Bonne  journée à   vous  trois

     Bises

     Pierre

    5
    Lundi 12 Octobre 2020 à 06:25

    C'est magnifique, une nette préférence pour la dernière photo, quelle imagination!

    Bises du jour

    Mireille du Sablon

    4
    Lundi 12 Octobre 2020 à 06:08

    Hello René

    @+ Pat

    3
    Lundi 12 Octobre 2020 à 05:08

    coucou rené

    a toi aussi bonne semaine

    amitiés

    dany

    2
    Lundi 12 Octobre 2020 à 04:59

    J'adore le jade, j'ai un petit vase de cette matière chez moi... merci René et belle semaine en Chine également, jill

    1
    Lundi 12 Octobre 2020 à 04:35

    Bonjour René,

    J'aime beaucoup le jade,

    Bon début de semaine,

    Bises,

    MF

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :