• Tianjin le musée (13)

    Vase avec effet miroir

    Tianjin le musée (13)

    Tianjin le musée (13)

    deux porcelaine avec glaçure

    Tianjin le musée (13)

    Tianjin le musée (13)


  • Commentaires

    28
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 22:42

    sympa cette visite happy

    27
    Mardi 13 Octobre 2020 à 19:48

    Bonsoir René

    Le premiers vases sont tout en finesse et très aériens.

    J'aime beaucoup ces porcelaines.

    Bises à tous les deux

    PRENOMS A filles

    26
    Mardi 13 Octobre 2020 à 19:09

    Les 1 er vases sont trop  beaux , on dirait 

     des formes féminimes 

    Bonne soirée 

    Lundi 12 octobre 2020

     

    25
    Mardi 13 Octobre 2020 à 18:24

    Bonjour René

    Super joli. C'est du beau travail

    J'espère que tu vas bien

    Passe une bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    24
    Mardi 13 Octobre 2020 à 16:36

    bonjour 

     ma préférence vat à la statue 

     mais les autres  objets sont trés beaux aussi 

     bonne fin de journée rené 

     kénavo

    23
    Mardi 13 Octobre 2020 à 12:01

    Bonjour  René

    comme c'est beau ! et l'effet miroir est une excellente idée, j'avoue que je ne sais pas quel est le reflet par rapport au vrai...

    amitiés

    Am

     

    22
    Mardi 13 Octobre 2020 à 11:57

    Ohhh très jolis ces vases effet miroir, j'aime beaucoup !

    Bonne journée René

    Bises amicales

    Coco

    21
    Mardi 13 Octobre 2020 à 11:56

    Quel beau travail de dentelle que sont ces miroirs !!!!

    C'est époustouflant !!!!!

    Bonne journée René et Qing

    Amitié de Bertille 

    20
    Mardi 13 Octobre 2020 à 11:21

    Bonjour René et ton épouse ,

    ses vases sont de la dentelle trop beau,

    j'aime bien les statuettes trops belles aussi ,

    bisou amitié ,

     

    19
    Mardi 13 Octobre 2020 à 11:11

    Un vrai travail d'orfèvre  ! J'aime beaucoup la statuette.

    Bonne journée

    18
    Mardi 13 Octobre 2020 à 10:36

    J'aime beaucoup les vases à effet miroir , SUPERBE,

    à manipuler avec précaution .....

    les statuettes sont aussi très belles , joliment sculptées .

    Bon mardi René,

    Grand vent ce matin mais soleil, soleil ,

    l'automne est bien là .

    Amitiés +++ à toi, Qing et belle-maman 

    Christiane

     

    17
    Mardi 13 Octobre 2020 à 10:31

    Bonjour René, 

    tes photos sont magnifiques. 

    Passe une bonne journée, bisous

    Nadine

    Gifs Bon Mardi Page 28 | Bon mardi, Bonne semaine image, Jours de la semaine

    16
    Mardi 13 Octobre 2020 à 10:04

    Bonsoir Qing, et mon ami René de Chine,


    Les vases avec un effet miroir sont très particuliers.
    Ils sont complètement différents de ce que l'on voit d'habitude.

    Le second est en jade. Matière noble pour la fabrication des objets.

    Les deux porcelaines sont magnifiques.

    Elles sont d'une douceur et d'une finesse qui sont surprenantes de beauté.
    Un travail remarquablement réalisé, avec un grand talent de la part des artisans / artistes..

    Bonne fin d'après-midi, mes amis.

    Bises. dédé.

     

    15
    Mardi 13 Octobre 2020 à 09:51

    bonjour René

    merci pour ces superbes photos c est GRANDIOSE

    j espère que tout va bien

    passe une belle journée

    bisous d amitié a demain

    ♥ lisia ♥

    14
    Mardi 13 Octobre 2020 à 09:40

    J'aime ce vase de ta première photo. Il est superbe.Quelle finese dans sa réalisation.

    Bon mardi

    13
    Mardi 13 Octobre 2020 à 09:17

    Des jolis vases qu'on oserait à peine toucher de peur de les casser...

    Tu m'avais pas parlé d'une maquette ? L'aurais-je loupée ?

    Bonne journée

     

    12
    Mardi 13 Octobre 2020 à 09:10

    La peinture du jour

    Bonjour René,

    les vases sont jolis ainsi due les statuettes..

    Bonne journée, toutes mes amitiés

    11
    Mardi 13 Octobre 2020 à 08:26

    Bonjour René

    Magnifiques vase à mettre sous cloche! Il doivent être très fragiles 

    Bonne journée René

    Mes amitiés Hélène

    10
    Mardi 13 Octobre 2020 à 08:12

    les vases effet miroir me plaise bien , j'aime moins ceux du dessous.. les statuettes sont très belles.

    ah le typhon, j'aime pas ça , ça fait toujours du malheur, enfin si vous l'évitez tant mieux mais au vietnam vont se le prendre.

    il pleut ce matin on fait le marché et quelques courses à carrefour, je t'embrasse bien fort. Flo

    9
    Mardi 13 Octobre 2020 à 08:09

    Bonjour René, il y a des très jolies choses dans ce musée.

    Ces vases sont exceptionnels.

    Je te souhaite un très bon mardi.

    Mes amitiés.

    8
    Mardi 13 Octobre 2020 à 08:04

    waouuu les deux turquoise me plaisent beaucoup....mais surtout ne me dis pas le prix, je risquerais de moins les aimer...hihihi, douce journée

    7
    Mardi 13 Octobre 2020 à 07:25

    Des sculptures toutes en finesse.

    Bonne journée tout les deux.

    Christian

    6
    Mardi 13 Octobre 2020 à 07:23

    Hello René

    Les premières sculptures, on dirait qu'elles sont faites avec de la pierre aventurine...

    Bon Mardi

    Pat

    5
    Mardi 13 Octobre 2020 à 05:25

    on ne   peut   que  constater    que   la  Chine  maîtrise   l' art     de   la  sculpture et   de   la  décoration,  quelle   que  soit   la matière !

      Bonne   journée à  vous  trois

     Bises

     pierre

    4
    Mardi 13 Octobre 2020 à 05:20

    Bonjour René encore des merveilles que tu nous présente ici c'est vraiment très beau merci passe un beau mardi

    3
    Mardi 13 Octobre 2020 à 04:38

    -Bonjour  RENE

    Une nouvelle semaine qui a commencé

    avec fraicheur hier, puis le soleil

    a fait son apparition toute la matinée,

    avec un maximum de quinze, de l'agréable.

    Puis en après midi le ciel c'est chargé

    la température c'est abaissée,

    avec quelques gouttes de pluie.

    Je vous souhaite un temps

     qui convienne a vos désirs de ce mardi.

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-202*.

    2
    Mardi 13 Octobre 2020 à 04:32

    Avec effet miroir, c'est qu'ils sont coquets ces vases là... ils se trouvent très beau et ma foi... ! Les porcelaines sont ravissantes...

    Vivement côté douleurs, quoi que supportables, mais bon on aspire à mieux c'est vrai... Belle journée en Chine, jill

    1
    Mardi 13 Octobre 2020 à 04:14

    Afficher l’image source

    coucou rené 

    oh il est beau le vase 

    amitiés

    dany

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :