• Tianjin le musée (17)

    Toutes ses anciennes photos, sont dans le musée

    Les troupes étrangère

    Tianjin le musée (17)

    ici les italien

    Tianjin le musée (17)

    Les allemand

    Tianjin le musée (17)

    Les américain

    Tianjin le musée (17)


  • Commentaires

    33
    Lundi 19 Octobre 2020 à 15:51

    bonjour René

    ces soldats sont bien dignes et bien courageux

    amitiés

    Am

    32
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 10:11

    Bonjour René 

    Les américains font moins militaires que les autres troupes . Bonne journée 

    31
    Samedi 17 Octobre 2020 à 17:26

    des photos parlantes  de vrais documents trés intéressants 

     bonne journée rené 

     kénavo

    30
    Samedi 17 Octobre 2020 à 16:29

    Bonjour René

    C'est dans le musée que tu as eu ces photos, ça concerne quel conflit ?

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    29
    Samedi 17 Octobre 2020 à 12:27

    Bonjour René , tu as fait de bonnes recherches ! . J'aime les photos du passé et nous avons une valise pleine de souvenirs de mes grands parents ! . Bonne fin de semaine à vous deux , amitiés , escapade , 

     

     

     

    28
    Samedi 17 Octobre 2020 à 12:26

    bonjour René ce sont des photos anciennes, sur notre Gironde nous avons  un soleil magnifique,je te souhaite un très bon Samedi

    27
    Samedi 17 Octobre 2020 à 12:19

    Ah ces guerres !!!!!!!

    Aujourd'hui nous en avons une avec ennemis invisibles mais de taille !!!!!   

    le monde est en folie !!!!

    Bon weekend Qing et René .

    Toute mon amitié 

    26
    Samedi 17 Octobre 2020 à 12:16

    Coucou mon ami lointain,

    Des guerres, il y en a toujours eus et il y encore encore

    "la covid, c'est une guerre "sourde" on ne voit rien, on entend rien.... mais elle est à là et bien là.

    Prenez bien soin de vous, bonne journée, bisous amitiés  Puce

    25
    Samedi 17 Octobre 2020 à 11:55

    Bonjour René

    Merci pour ces infos, les guerres c'est vrai qu'elles ont bien existées et encore maintenant malheureusement

    Bon weekend

    Bises amicales à vous 2

    Coco

    24
    Samedi 17 Octobre 2020 à 11:10

    tout cela rappelle la guerre .. mon dieu..

    maintenant on a des guerres sourdes mais on les a !!!

    hier un attentat , un enseignant à été décapité dans les yvelines un département de la région parisienne.. tu te rends compte le fou furieux lui a coupé la tête c'est affreux, je ne suis jamais tranquille quand les jeunes sortent, hier sont allés chez un ami de kevin à champigny sont partis tôt, vers 20H45 par là et sont revenus en UBER sorte de taxi pas cher que les jeunes prennent.. 8 euros à 23H30 pour rentrer, ils etaient là à minuit 13 , car à partir de minuit on a un couvre feu qui prend effet le soir à 21H tout le monde doit être à la maison plus personne dehors.

    on va avoir des nuits calmes, mon boulevard très bruyant va devenir mieux d'ailleurs j'ai bien dormi cette nuit, peut être grâce à cela.. va savoir le bruit c'est un ennemi pour le sommeil.

    un bon samedi à toi mon cher rené, et un bizou Flo.

     

    23
    Samedi 17 Octobre 2020 à 10:33

    Je reviens doucement sur le net, près de chez moi j'ai un cimetière chinois. 

    Ce sont des soldats amenés par les britanniques en 1914 et malheureusement maltraités, mal soignés et qui sont morts dans la Somme. 

    bonne journée. 

    ici https://www.tourisme-baiedesomme.fr/patrimoine-culturel-baie-de-somme/cimetiere-chinois-de-nolette/

    22
    Samedi 17 Octobre 2020 à 10:15

    Bonsoir Qing, et mon ami René de Chine,

                
                        Les photos de ces militaires étrangers, sont la preuve de leurs occupations chinoise.
                        Tout l'Occident faisait partie de ces envahisseurs.

                        Depuis, la Chine est devenue une puissance qui ne craint plus ce genre d'exaction.
                        
                        Bonne fin d'après-midi, mes amis.
                        Bises. dédé.

     

     

    21
    Samedi 17 Octobre 2020 à 10:08

    Bonjour cher René

    De très belles photos de ces militaires, en même temps de tristes souvenirs, tu as fais de très belles recherches.

    Je te remercie pour ton gentil passage sur mon ti blog et je viens te souhaiter un excellent week-end avec du soleil et de la douceur.

    La chaleur de l'été s'est bien installée sur l'île et c'est venu d'un seul coup, j'ai 29° sur mon balcon à l'abri en ce samedi,  en plus toujours la sécheresse avec ce soleil de plomb. 

    Prends bien soin de toi.

    De gros bisous ensoleillés et chauds de l'île intense.

    20
    Samedi 17 Octobre 2020 à 09:44

    La peinture du jour

    Bonjour René,

    pas mal tous ces militaires..

    Bonne journée, toutes mes amitiés

    19
    Samedi 17 Octobre 2020 à 09:17

    On remarque qu'un des américains braque déjà le photographe, ils ont le sens de l'anticipation....

    Bon samedi

    18
    Samedi 17 Octobre 2020 à 09:10

    Je mettrais les troupes françaises sur ton premier cliché

    au milieu en deuxième ligne mais surprise d'y mettre

    des "pompons rouges" -toucher le pompon porte bonheur-

    mais surprenant tout de même , pas de chefs , bizarre, 

    bizarre et grand doute ...

    Beau travail de recherche René,

    Bon samedi à tous les deux,

    Amitiés Christiane

    17
    Samedi 17 Octobre 2020 à 09:07

    Les ricains font moins vieillots... plus "cow-boys" que militaires ! Mais tous ont combattu pour... pour quoi au fait ? sarcastic

    Bonne journée

    16
    Samedi 17 Octobre 2020 à 08:43

    Bonjour René, je passe te souhaiter une très belle journée

    Amicalement

    Claude

    15
    Samedi 17 Octobre 2020 à 08:04

    D'anciens mauvais souvenirs

    Bon week end

    14
    Samedi 17 Octobre 2020 à 07:48

    Tout   le   monde   à l'époque  convoitait   la  Chine, même   les   japonais,   et    c'  est   une  leçon   qu'elle   n'a  pas   oublié !

    Photos  historiques !

     Bonne   journée   à   vous  trois  

     Bises

     Pierre

    13
    Samedi 17 Octobre 2020 à 07:29

    Joli travail de recherche.

    Bonne journée tout les deux.

    Christian

    12
    Samedi 17 Octobre 2020 à 07:24

    Une belle découverte ! Mezrci !

    Bisous !

    11
    Samedi 17 Octobre 2020 à 07:14

    des souvenirs qui ont marqué le monde.....passe un doux samedi

    10
    Samedi 17 Octobre 2020 à 07:06

    Les Américain gère le monde mais c'est eux les plus beau .

    Bisou

    9
    Samedi 17 Octobre 2020 à 07:00

    Coucou René

    Des photos qui datent, vu les uniformes.

    En haut à droite, des prussiens avec les casques à pointes.

    Tithome en fait la collection, des casques et je lui ai offert pour un anniversaire un très beau casque à pointe.

    Bises à vous deux

    Aimée

    8
    Samedi 17 Octobre 2020 à 06:48

    Bonjour René grandes recherches que tu as fait là, un grand merci bon WE

    7
    Samedi 17 Octobre 2020 à 06:31

    Hello René

    Les allemands ou prussiens en haut à droite....

    Bon Samedi

    Pat

    6
    Samedi 17 Octobre 2020 à 06:17

    Bonjour C'est avec grand...

    coucou rené

    amitiés

    dany

    5
    Samedi 17 Octobre 2020 à 04:50

     

    Bonjour RENE

    Et si, durant ces deux jours,

    vous changiez d'air, pas très loin,

    tout proche, vers la famille,

    ou bien chez des ami e s

    chère a votre cœur.

    Prenez le temps de

    vous redécouvrir!

    Vous ne serez pas déçu!

    Bon samedi & bon week end,

    AMICALENT

    . * J-G-R-C-202*.

    4
    Samedi 17 Octobre 2020 à 03:30

    A chacun sa tenue militaire... baïonnette au fusil pour le corps à corps... mon grand-père s'en est souvenu toute sa vie... trois fois en première ligne et... sauver sa peau ! Bon W-E René, jill

    3
    Samedi 17 Octobre 2020 à 03:24

    bonjour rené je me suis levée car je toussais pas mal mais la je me recouche quand meme quelques heures car il le faut  et quand il fera jour dans 5 heures environ on verra bien ce que je ferais et comment ça ira 

     amitiés

    2
    Samedi 17 Octobre 2020 à 02:30

    Tu as fait un beau travail de recherches 

    Bonne journée @ vous trois 

    1
    Samedi 17 Octobre 2020 à 02:05

    Bonjour René,

    Contraste entre les allemands et les autres...

    Bon week-end,

    Bises,

    MF

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :