• Tianjin le musée (24)

    On entre dans l'histoire

    Tianjin le musée (24)

    personnage en résine

    Tianjin le musée (24)

    Sun yat sen premier président chinois

    Tianjin le musée (24)

    sa statue, grandeur nature

    Tianjin le musée (24)


  • Commentaires

    35
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 15:54

    bonjour René

    ces statues sont de toute beauté

    amitiés

    Am

    34
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 22:06
    Oh que ces personnages semblent réels. Très bien réalisé
    Bonne soirée René
    Bises
    Coco
    33
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 22:02

    Bonjour René  et Qing,

    personnage digne du Musée Grévin et belle statut qui immortalise ce personnage important.

    Me voilà car mes enfants viennent de repartir.

    Amitiés à tous trois avec Belle-Maman.

    32
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 09:51

    Bonjour René

    Belle représentation de cet événement, Superbe statue en bronze bonne journée 

    31
    Samedi 24 Octobre 2020 à 22:15

    les personnages en résine c'est très impressionnant, on dirait des vraies, c'est comme au musée Grévin

    bon dimanche

    30
    Samedi 24 Octobre 2020 à 19:34

    Bonsoir René,

    Je suis de retour chez moi , mon gendre ma conduit après midi , après mon arrivée train Paris , juste voir ma fille , déjeuner et repartir pour Compiègne , avec le couvre-feux faire vite , voilà deux semaines pas satisfaite du tout , les cures plus ce que c'étais avant juste des gens riche Bourgeois comme plus remboursé ,et sont infects ses gens-là, La cure pas de mieux en fait ma kiné aquatique est 100 fois mieux , j'espère que vous avez passé un bon octobre  je vous fais un  bisou amitié , demain je serai chez Monique , avec les enfants ,

    Bon dimanche ,a lundi ,

    29
    Samedi 24 Octobre 2020 à 16:32

    SALUT,

    C'est bien fait ces personnages en résine.
    LE TEMPS EST POURRI DANS LE GRAND NORD!
    L'HIVER EST A NOS PORTES.
    HEUREUSEMENT ON A UN BON CHAUFFAGE.
    BON WEEK-END

    28
    Samedi 24 Octobre 2020 à 16:27

    Bonjour René

    Il y a beaucoup de choses intéressantes dans ce musée !

    Passe une bonne fin de semaine

    Bien amicalement

    @lain

    27
    Samedi 24 Octobre 2020 à 14:14

    Bonjour René ,

    superbe comme au musée Grévin Paris ,

    je profite que Monique se repose et François en course,

    demain il y aura christiane de retour ,

    aujourd'hui déjà a Paris chez sa  fille 

    demain arrive  Stephane fils de Monique et Gutta

    lundi et mardi ,la fille de Monique ,

    pour pas trop la fatiguée a du mal ,

    de reprendre des forces ça reviendra doucement ,

    moi je reste jusque jeudi , rendez-vous notaire vendredi ,

    chez moi , pour les documents vente a signer,

     bisou amitié bon w-e ,pour vous deux ,

     

    26
    Samedi 24 Octobre 2020 à 12:48

    super ces personnages René,,il fait un soleil magnifique, il fait un soleil magnifique chez nous j’espère que sa vas durer tout le weekend,je te souhaite un très bon Samedi

    25
    Samedi 24 Octobre 2020 à 11:52

    Des personnages qui auraient leur place au musée Grévin !

    Bonne journée

    24
    Samedi 24 Octobre 2020 à 11:03

    Bonjour mon cher ami René

    Magnifiques ces personnes en résine et la statue du Président Chinois est superbement bien réussie.

    J'espère que tu vas bien et je viens te souhaiter un bon week-end avec humour, car on en a bien besoin en ce moment :

    Cher week-end, je te prends pour légitime époux, et je m’engage à t’aimer et à te chérir jusqu’à ce que le lundi nous sépare !

    Veux tu venir à la cérémonie ? Ah ah ah : Bonne fin de semaine !!! 

     

    Prudence et prends bien soin de toi surtout.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

     

     

     

     

    23
    Samedi 24 Octobre 2020 à 11:01

    Bonsoir, cher ami de Chine. C'est toujours avec plaisir que tu nous fais connaitre ce pays qui s'est "éveillé" depuis longtemps. A lundi, avec tout mon amitié.

    22
    Samedi 24 Octobre 2020 à 10:39

    Bonjour Qing, et mon ami René de Chine,

    Sun Yat-sen a marqué l'histoire de la Chine à l'époque où s'engageait la longue lutte qui devait faire de ce pays une nation moderne.

    Sun s'ouvre aux particularités politiques et sociales de l'Occident.
    Il devient le chef d'un parti révolutionnaire, nationaliste et républicain qui prépare activement la chute de l'empire.

    Après le succès de la révolution de 1911, il est l'éphémère président d'une République qui ne tarde pas à se transformer en dictature avant de sombrer dans l'anarchie.

    Ayant une foi inébranlable dans le destin national, Sun s'efforce d'organiser une base révolutionnaire, destinée à rallier les forces du progrès et à préparer la réunification du pays.

    Il était un homme d'idéal entièrement dévoué à la cause de son pays. C'est à ce titre qu'aujourd'hui son héritage est également revendiqué par les nationalistes chinois qui considèrent qu'il est le père de la République.


    Bonne fin d'après-midi, mes amis.
    Bises. dédé.

    21
    Samedi 24 Octobre 2020 à 10:16

    J'aime beaucoup la dernière statue 

    Bonne journée 

    Vendredi 23 octobre

    20
    Samedi 24 Octobre 2020 à 10:04

    Bonjour René , oui voilà de bien beaux personnages ! . Bonne journée à vous deux , amitiés , escapade , 

    19
    Samedi 24 Octobre 2020 à 09:42

    Belle représentation de cette rencontre avec le président Grant un évènement historique.

    Bon week end.

    18
    Samedi 24 Octobre 2020 à 09:36

    La peinture du jour

    Bonjour René,

    ces statues en résine sont magnifiques..

    Bonne journée, toutes mes amitiés

    17
    Samedi 24 Octobre 2020 à 09:34

    les statues en cire sont bien réussies , pas mal du tout le premier président, il fait moderne je trouve.

    on dit ici qu'en chine vous commencez à vacciner partout mais que le vaccin n'est pas encore sûr.. je sais pas si c'est vrai, tu sais on en entend tellement..

    en tout cas nous c'est pas la joie, ça bondi les chiffres, 40.000 cas en 24H , en france.. on a le taux le plus haut d'europe.. vont étendre de plus en plus le couvre feu mais c'est trop lent, veulent pas flinguer le tourisme pendant les vacances au prix de vies humaines.. mon fils me dit que ça se comprend, au niveau économie, (il en fait à l'école) et que c'est la seule solution pour éviter qu'on se casse la binette encore plus ... mais a quel prix !!!

    nous tranquilles, on continue comme on  l'a toujours fait depuis fevrier que tu m'as donné toutes les recommandations à part, que l'on va au marché, mais on fait très attention,  et que je vais à carrefour market, à coté de chez moi, y a plus qu'à espérer un vaccin, mais je pense qu'il va s'écouler de longs mois avant de l'avoir !!! et surtout qu'il soit efficace. une belle saloperie cette covid 19.

    Bizou rené, et un bon samedi, moi j'ai bernadette qui vient manger, je t'embrasse bien fort, flo

    16
    Samedi 24 Octobre 2020 à 09:29

    Je te souhaite un bon week end

    15
    Samedi 24 Octobre 2020 à 09:08

    Magnifique reproduction de ces deux grands personnages

    de l'histoire René, belles statues souvenirs !!!

    Bon samedi et merci pour ton partage ,

    Amitiés à toi, Qing et belle-maman

    Christiane

    14
    Samedi 24 Octobre 2020 à 08:30

    trés bien représentés  ces personnages 

     les statues  sont trés ( réelles ) 

     bonne journée RENE

    13
    Samedi 24 Octobre 2020 à 07:56

    Ils sont très réalistes ces personnages en résine.

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    12
    Samedi 24 Octobre 2020 à 07:55

    Des statues vraiment réalistes.

    Bonne journée tout les deux.

    Christian

    PS:a propos du lavoir du jour j'ai trouvé qu'il datait de 1867.

    11
    Samedi 24 Octobre 2020 à 07:14

    Bonjour René ils sont superbes ces personnages en résine, plus vrai que nature! merci bon WE

    10
    Samedi 24 Octobre 2020 à 07:13

    les personnages  en résine  et   en   bronze    sont    d'une   grande ressemblance !

    Sun Yat Sen,   un  grand  tournant dans   l' histoire   chinoise

     Bonne   journée à   vous  trois

    Bises

    Pierre

     

    9
    Samedi 24 Octobre 2020 à 07:13

    Bonjour René, belle rencontre entre ces personnalités et la reproduction est splendide.

    Je te souhaite une belle journée.

    Mes amitiés.

    8
    Samedi 24 Octobre 2020 à 07:01

    ... ils en "imposent" encore!

    Bon w-end!

    Bises de Mireille du sablon

    7
    Samedi 24 Octobre 2020 à 06:52

    Hello René

    Grant était deja le 18e président des états unis .... le temps passe !

    Bon week end

    Pat

    6
    Samedi 24 Octobre 2020 à 06:31

    bien dommage que tu ne puisses l'ouvrir, passe un doux samedi

    5
    Samedi 24 Octobre 2020 à 06:25

    rené 

     j aie bien été a l isolement mais chez nous pas de visite n y rien d ailleurs masque jour et nuit en plus la il me tarde que mon mari aie ses résultats du deuxieme test pour savoir ou il en est car il a mal de partout et tousse un peu donc a bien suivre 

     amitiés

    4
    Samedi 24 Octobre 2020 à 06:15

    coucou

    ᐅ 122 Samedi images, photos et illustrations pour facebook - BonnesImages

    amitiés

    dany

    3
    Samedi 24 Octobre 2020 à 05:46

    Bonjour RENE

    De belles répliques!

    Le samedi est un jour fabuleux!

    C'est aussi le premier jour du W-E!

    Alors que cette fin de semaine

    commence sur le meilleur pied!

    faites en ce jour de ressourcement

    le plein des batteries et être au meilleur

    de vous-même la semaine prochaine!

    AmiCalement

    .* J-G-R-C-202*.

    2
    Samedi 24 Octobre 2020 à 03:12

    Bonjour René,

    Fort belles statues.

    Bon week-end,

    Bises,

    MF

    1
    Samedi 24 Octobre 2020 à 02:56

    Personnages en résine, on aurait pu croire en cire, tellement c'est "vivant" Merci René et bon W-E en Chine, jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :