• Tianjin le musée (30)

    Une nouvelle guerre, invasion de la Chine par le Japon

    armes japonaise

    Tianjin le musée (30)

    Tianjin le musée (30)

    Tianjin le musée (30)

    un général chinois en résine qui c'est illustré dans cette guerre

    Tianjin le musée (30)


  • Commentaires

    35
    Mardi 10 Novembre 2020 à 10:21

    On dirait le vrai, belle reproduction, les armes je n'aime pas surtout en ces temps de conflits

    Bonne journée René

    Amitiés

    Coco

    34
    Lundi 2 Novembre 2020 à 13:38

    bonjour René

    ces armes sont mieux en vitrines que dans les rues

    amitiés

    Am

    33
    Samedi 31 Octobre 2020 à 11:35

    Il y a toujours une guerre quelque-part, pas moyen de s'en sortir. 

    On le croirait vivant ce personnage. 

    Bon week-end de la part d'une reconfinée. 

    32
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 22:05

    oups, moi je n'aime pas les armes .. je passe mon chemin alors .. mais j'essaie de venir plus régulièrement hein ! bizzz à vous deux

    31
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 19:19

    Bonsoir René,

    Ah, ces guerres...

    Malheureusement elles ne finissent jamais.

    En ce moment, nous vivons des guerres "invisibles" avec ces barbares qui tuent avec des couteaux.

    Bises à vous deux

    Aimée

     

    30
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 17:20

    Bonsoir cher René

    C'est terrible les guerres, la statue en résine de ce Général est joliment réalisée.

    Je viens tout d'abord te souhaiter un bon week-end et te remercier pour ton gentil passage chez moi.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher venteux et plus frais.

    29
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 17:00

    Bonjour René ,

    les guerre de tout temps il y a que cela ,

    ici les feuilles toute jaune vont tomber un coup de vent et plus

    rien bisou amitié à vous deux, bon w-e moi invitée demain midi 

    , alors a lundi car dimanche ma voisine sera chez moi ;

    3 jours repos pas depuis septembre à l'hôpital ,

    le ras le bol ça ou ,congé maladie !!

    bon w-e !

     

    28
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 16:19

    Bonjour René

    Je n'ai pas vraiment regarder les causes et ce déroulement de l'invasion japonaise, mais je suis étonné qu'un petit pays comme le Japon s'attaque à un pays comme la Chine.

    Je te souhaite une très bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    27
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 14:39

    Une belle collection ;quelle idée ont eu les japonais d'aller envahir la Chine!Il a belle allure ce général;on dirait qu'il est en vrai . Bonne soirée

    26
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 14:28

    je n aime pas les armes non plus 

     mais en ce moment nous sommes vraiment désarmés  , par le virus et par la barbarie des  islamistes 

     kénavo René 

    25
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 12:54

    Salut,

    Ce sont des méchants les japonais .

    Le mauvais temps se calme et on espère avoir du beau  soleil pour la Toussaint !

    On peut toujours espérer mais ça mange pas de pain.

    Bon week-end

    A propose de l'islam et des musulmans :

    Pour moi tous les musulmans sont à mettre dans le même sac. Je peux en parler car dans les mines ils étaient nombreux qui bossaient pourtant ils restaient dans leur communauté alors qu'il était facile de s'intégrer.

     

    24
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 11:51

    bonjour René,ce sont de vieilles armes non ?,une belle collection, il fait beau et un soleil magnifique donc pas de promenade pour moi, je te souhaite un très bon Vendredi

    23
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 11:16

    Bonjour René,

    Belles photos mais je n'aime pas les armes ni les guerres ! 

    A quand un monde sans tout cela ? Jamais sans doute...

    Tant mieux si tout va bien en Chine, le virus est partit alors.Dans les infos ils ne parlent plus de ce pays.

    En France nous voilà tous reconfinés hé oui, c'est pénible mais mais on a pas le choix...Gardons le moral et restons tous solidaires. C'est encore plus dur pour les soignants, les pauvres.

    Passes un bon week-end, gros bisous à toi et à Qing

    Florence

    22
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 10:18

    Aujourd'hui notre ennemi est invisible et comment le combattre nous sommes dépassés !!!!!!!

    Bonne fin de semaine à tous les deux 

    Toute mon amitié 

    21
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 10:14

    Des guerres et des armes... les plaisirs de l'humanité...!

    Bonne journée

    20
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 10:14

    Bonsoir Qing, et mon ami René de Chine,


    Je vois que les japonais étaient bien armés, pour leur invasion.
    Notamment la mitrailleuse qui demeurait très meurtrière.

    Le général a eu ses médailles de reconnaissance de la nation, en étant encore en vie.

    Car les héros ordinairement, sont tombés au combat.


    Bonne fin de journée, mes amis.
    Bises. dédé.

    19
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 10:05

    bonjour René

    belle collection d armes japonaises

    j espère que tout va bien

    passe une bonne fin de semaine

    a lundi

    bisous amitié

    ♥ lisia ♥

    18
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 09:53

    La peinture du jour

    Bonjour René,

    de belles armes japonaises,

    la statue du général en résine est bien réalisée.. 

    Bonne journée, toutes mes amitiés

    17
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 09:48

    Bonjour René, 

    je n'aime pas les armes . 

    Passe un bon week-end, bisous

    Nadine

    Gifs animés Halloween - Francoischarron.com

    16
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 09:48

    Toujours des armes, des armes brrr

    l'ennemi est invisible chez nous : l'actualité, les têtes coupées

    et le virus qui n'en finit pas ... Re confinement, tu as raison

    un peu "fantaisiste" mais c'est notre président brrrr

    Heureusement trois hectares boisés autour de la résidence

    pour faire un peu de sport .....

    Bon vendredi René,

    Amitiés à toi, Qing et belle-maman...

    Christiane

    15
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 09:23

    Pas du tout mon truc les armes !

    Bonne fin de semaine René

    14
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 09:00

    ah mon dieu toutes ces armes pour tuer les gens ... il a le regard dur ce général a du en voir des horreurs !!!

    pour mon article cest un truc que je recopie, sur le net, c'est le journaliste qui s'est trompé, moi je recopie bêtement, merci de le dire.

    impossible de confiner totalement, le pays se casse la gueule, s'il confine complètement, les sociétés font faillite, plus d'argent pour les travailleurs, plus de retraite, plus de sécu, plus de chomage.. bref la cata.. il va resserer les boulons un peu plus si c'est pas suffisant, à mon avis ça ne le sera pas.

    tout le monde en télétravail mais les employeurs sont frileux, s'il le faut mettra le télétravail obligatoire... ils ont l'impression que si on est en télétravail on fiche rien, pourtant les 3/4 des gens bossent autant voire plus ! mais ça ne leur plait pas encore des gens qui n'aime pa s la modernité !!!

    plus ça va plus j'aime la chine lol vais venir avec mère et enfants habiter ton pays d'adoption mais me faudait une endroit en chine tempéré pas si chaud qu'ou tu es.. tu vois un peu comme en france ça doit exister ça non ? dans le nord, enfin pas glacial non plus comme en belgique quoi.. paris, tout ça ..

    bon vendredi à toi , et gros bizou flo.

     

    13
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 08:26

    Bonjour René 

    Oui guerre réelle et guerres bactériologiques !! 

    C'est tressant !! nous revoici confiné ,pour combien ?? 

    Bon week-end 
    Mes amitiés Hélène

    12
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 08:17

    Bonjour René  jolie cette collection souvenir d'armes.

    Il n'y a pas que les armes chinoises de présentées.

    Nous voici à nouveau bloqués chez nous par ce confinement,

    cela devient un peu lassant.

    Je te souhaite une belle journée.

    Mes amitiés.

     

    11
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 07:52

    bonjour rené  hier nous avons essayer de tout mettre en ordre ce qui pouvait l etre pour le confinement pour etre tranquille que tout soit net et a l abri 

     aujourd hui donc confinement et s il ne pleut pas je vais recommencer mes toutes petites sorties de marche pour passer le temps 

     amitiés

    10
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 07:18

    Hello René

    Je n'aime pas les armes, mais je crois que bientôt il faudra en posséder une contre les barbares de l'islam...

    Bon Vendredi

    Pat

    9
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 07:06

    Bonjour René, je passe te souhaiter une belle journée

    Amicalement

    Claude

    8
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 06:54

    ...aujourd'hui, l'ennemi est invisible et touche le monde entier, dur dur!

    Bises de Mireille du sablon

    7
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 06:07

    On    voit  que   l'armement    se modernise,   et   les   japonais  n'ont   pas  été  des   plus  sympathiques !

     Bonne   journée   à   vous  trois

     Bises

     pierre

    6
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 05:31

    ici le confinement recommence, il va falloir encore rester à l'intérieur et ne sortir que si l'on en a besoin....dur dur....passe un bien agréable vendredi

    5
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 05:07

    Bonjour  RENE

    Dernier vendredi du mois d'octobre,

    et premier jour de confinement

    que cette journée soit d'un bon prémices 

    pour préparer une bonne fin de semaine!

    AmiCalement

    .* J-G-R-C-202*.



    4
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 05:06

    Bonjour René et merci pour ces photos je n'aime pas les armes mais les conflits existes depuis toujours hélas!! et ce général à l’œil mauvais!!bonne journée

    3
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 04:55

    Bonne semaine - Lysandra

    amitiés

    dany

    2
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 03:07

    Bonjour René,

    Une belle collection même si je n'aime pas les armes et tout le mal que ça représente.

    Bonne journée,

    Bises,

    MF

    1
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 03:01

    Ah ces conflits armés, quel grand malheur quand une guerre éclate ! Merci René, bonne fin de semaine, jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :