• Tianjin le musée (7)

    Fort belle maquette en bois d'une MAISON, hauteur 3 mètres

    Tianjin le musée (7)

    Tianjin le musée (7)

    Un zoom sur l'intérieur

    Tianjin le musée (7)


  • Commentaires

    43
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 09:36

    Whaou, ils sont fortiches en maquettes

    Superbes !

    Bonne fin de semaine et un bon weekend pour vous 2

    Bises amicales

    Coco

    42
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 17:57

    bonjour René

    on ne peut qu'admirer !

    amitiés

    Am

    41
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 09:49

    Bonjour René

    Une belle réalisation cette maquette, sur la dernière photo on se croirait vraiment à l'intérieur d'une maison  . Bonne journée 

    40
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 23:07

    génial cette maquette .. du beau boulot happy bizz

    39
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 20:59

    Bonsoir Qing, et mon ami René de Chine,


                       Cette maquette est impressionnante.
                       Elle est très précise, avec de nombreuses toitures.
                       De plus, l'intérieur est aménagé.

                       D'une taille tout de même importante, c'est une                             véritable petite maison.
                       Elle est composée de bois nobles.

                       Bonne soirée, mes amis.
                       Bises. dédé.

                    

    38
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 20:46

    Etonnante cette maquette , travail minutieux 

    Bonne fin de soirée @ vous trois 

    Mercredi 7 octobre 2020

     

     

    37
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 20:35

    Oui une bien jolie maquette. J’aime beaucoup aussi la statue en terre cuite plus bas.

    Bonne semaine. Biz. Aline

    36
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 19:48

    Bonsoir ,superbe maquette  quelle patience .

    Bisou Bonne nuit

    35
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 18:42

    Superbe maquette , j'imagine ce que doit être la réalisation....

    Bonne soirée

    34
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 17:49

    Bonjour René et Qing, 

    quelle super maquette de maison c'est un chef-d'oeuvre.

    C'est magnifique dedans comme dehors.

    Un splendide musée. 

    Bonne journée et amitiés à tous.

    33
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 17:02

    Bonjour René. Il y a vraiment des gens avec du talent. Merci

    32
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 16:54

    Bonsoir cher René

    Quel beau travail d'artiste, je suis en admiration devant la beauté de cette maquette de maison, c'est magnifique.

    Je te souhaite une excellente soirée et te fais de gros bisous d'amitié de mon ti caillou.

    31
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 16:18

    Bonjour René

    Effectivement la maquette qui figure sur la première photos est magnifique !

    J'espère que tun vas bien

    Je te souhaite une bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    30
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 15:52

    Hello René,

    belle maquette un architecte a dû en faire

    ce genre de maison bise amitié bon jeudi

    et encore pluie ,

    29
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 15:04

    bonjour René

    splendide cette maquette

    cela doit être impressionnant de la voir près de soi

    passe une belle journée en ce merrcedi

    bisous d amitié a demain

    ♥ lisia ♥

    28
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 11:32

    La photo du jour

    Bonjour René,

    cette maquette de trois mètres de haut est splendide..

    Bonne journée, toutes mes amitiés

    27
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 11:30

    Coucou René

    Très belle maquette de 3m de haut ou l'intérieur est visible.

    J'aime beaucoup

    Bises à vous deux

    26
    Zoe
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 10:43
    Bonjour,Rene!
    Je lis ton postwa Flo (qui est super sympa)et bienvenue au club;moi aussi,j'oublie mon francais-le comble pour une ancienne prof de lettres MDR!
    Bises.
      • Jeudi 8 Octobre 2020 à 02:50

        c'est le problème des expatriers, moi anglais, chinois, cantonais

    25
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 10:42

    Salut

    Elle est superbe cette maquette.

    Bonne journée

    24
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 10:18

    Très bien réalisée....

    Bon mercredi chez toi, René

    23
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 10:17

    Superbe maquette , et en cliquant sur la photo , on voit tout le travail de sculpture réalisé . Chapeau l'artiste !!!

    Bonne journée et bonne semaine René, (absente sur les blogs deux jours je suis en retard pour te souhaiter une bonne semaine)

    Toute mon amitié 

    22
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 10:11

    Superbe !

    21
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 09:59

    Bonjour René,

    Cette maquette est haute et impressionnante !

    Merci pour tes commentaires qui me font toujours plaisir smile

    Passes une bonne journée, gros bisous à Qing et à toi.

    Florence

    20
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 09:27

    Eh ben ça c'est de la belle maquette ! Le zoom est bluffant, on se croirait dans la maison !

     

    Bonne journée

    19
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 09:06

    Une très belle maquette de cette maison , superbes

    sculptures et joli bois !!!

    Tu as raison de profiter de la vie et d'aller au resto

    plusieurs fois par semaine, perso, ce n'est pas trop

    mon "truc" avec Alain, il fait si bien la cuisine, il adore

    cela et je suis si difficile, alors c'est plutôt avec les enfants

    et de la resto gastro !!!!!

    Bon mercredi très doux ici, sympa ,

    Amitiés +++ à toi René, Qing et belle-maman

    Christiane

     

    18
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 08:58

    bonne journée René 

     une trés belle maquette 

     pluie pour nous encore 

     kénavo

    17
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 08:54

    Ça doit être magique de pouvoir la voir en vrai, ça permet d'observer certains détails qui n'apparaissent pas sur la photo

    Amicalement

    Claude

    16
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 08:37

    Bonjour René, et bien ce n'est plus une maquette mais une petite

    réplique car avec trois mètres de hauteur c'est déjà volumineux.

    Donc un restaurant par semaine c'est bien voilà une belle

    occupation (rire).

    Je te souhaite de passer une belle journée.

    Mes amitiés.

    15
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 08:09

    Bonjour René

    Magnifique,quel travail superbe travail ,bravo l'artiste 

    Bonne journée René

    Amitiés Hélène

    14
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 08:00

    bonjour René, 

    elle est impressionnante ! 

    Bon mercredi, bisous

    Nadine

    Gifs Bon Mercredi Page 28 | GIFS Gratuits PJC

    13
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 07:35

    matinale ce matin, ah celle là me plait bien.. j'aime beaucoup l'intérieur en plus, tu vois j'aime mieux les maisons plus petite, ça fait plus cosy..

    bobo va au resto, la chance la mienne ne veut pas encore on va peut être se faire livrer par mes amis chinois.  ça elle veut bien.

    ah oui 1641 , ça date quand même.. mais quand on voit de vieux films chinois sont déjà avec le kung fu donc ça ne m'étonne pas plus que ça !!!!

    oui le français, n'est pas une langue facile, si on arrête d'écrire, de lire, tout ça on a vite fait d'avoir un trou.. et se demander comment ça s'écrit. c'est bien de faire ton blog, ça te fait t'exercer encore, moi qui etait secrétaire ben au chomage, le blog a fait que je n'ai jamais perdu ma vitesse de frappe comme je tape des articles et des commentaires.. ça n'a pas que du mauvais comme certains réfractaire à l'informatique le dise, tous ceux qui ne savent pas s'en servir j'ai remarqué !!!

    bon mercredi à toi rené, et un gros bizou, flo

     

    12
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 07:15

    Ah oui ! la maquette est superbe...

    Bon Mercredi

    Pat

    11
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 07:06

    Une superbe maquette.

    Bonne journée René.

    Christian

    10
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 07:03

    Bonjour René
    une superbe maquette avec de superbes scultures
     temps nuageux et petite hausse des températures
    je te  souhaite une agréable journée  
    bises amicales

    9
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 06:59

    Wouah! j'adore la maquette de la jolie maison merci René bonne journée

    8
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 06:52

    effectivement cette maquette est superbe....belle réalisation.....passe un doux mercredi

    7
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 06:00

    C'  est  déjà  la  belle   maquette question  grandeur, et la  décoration    y  est extraordinaire !

     Bonne   journée à   vous  trois

     Bises

     Pierre

    6
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 04:52

    coucou rené 

    et bien elle est très belle la maquette 

    Les 70+ meilleures images de Mercredis en 2020 | bon mercredi, bonjour  mercredi, mercredi

    amitiés

    dany

    5
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 04:47

    Bonjour René,

    Une très belle maquette, du travail de pro .

    Bonne journée,

    Bises,

    MF

    4
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 04:33

    -Bonjour  RENE 

    Super cette maquette!

    Chaque jour nous écrivons

    une nouvelle page de notre vie.

    Il nous apporte, de nouvelles personnes,

    de nouvelles énigmes à résoudre,

    de nouveaux soucis et en règle d'autres.

    Que cette journée de mercredi vous soit

    des plus agréable et se passe avec passion!

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-202*. 

    3
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 03:12

    Travail d'artisté ébéniste ! Je vais doucement encore, même si sans béquilles, mes genoux douloureux toujours... faudra du temps pour que je galope ! Merci René, bon mercredi, JB

    2
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 02:46

    bonjour rené de bon matin car ma petite chienne eska m a réveillée , elle voulait sortir et la porte bien sur etait fermée autrement elle sort par le trou (( chatiere )) en bas de la porte et je suis tranquille 

     tres belles maquettes 

     amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :