• Une ville du passé (23)

    Le 11 du 11, c’est le jour des super bonnes affaires, j’ai acheté un très gros frigo double portes, sans givre demi prix, fin de série, je n’ai cure de la mode.

     

    Durant toute l’année il y a des magasins qui font des soldes monstres, costume demi prix, voir 75% moins cher.

     

    Chaque mardi il y a un magasin, qui solde les produits alimentaire, à 50%, il gagne sur la quantité vendue, et renouvelle leur stock.

     

    Grille d'entrée de maison, cela coulisse dans le mur

    Une ville du passé (23)

    Une ville du passé (23)

    Une ville du passé (23)

    Une ville du passé (23)

     


  • Commentaires

    88
    Mardi 10 Septembre 2019 à 10:19

    Ah oui c'est sacrément avantageux pour les soldes , pas comme chez nous, ils haussent les prix avant de les démarrer, je ne les fais jamais, je prends tout sur les marchés, beaucoup plus rentable.

    Merci pour ce partage

    Amitiés

    Coco

      • Mardi 10 Septembre 2019 à 10:27

        comme le chinois n'est pas idiot, il vérifie les prix avant, le magasin sais cela

    87
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 12:59

    c'est quoi ce frigo sans givre ??? même le congel ?

    car moi mon frigo ne fait pas givre mais le congel si .. si bien qu'il faut le faire decongeler d'ailleurs va falloir que je le fasse ..

    sinon dis moi la marque ça m'interresse..

     

    86
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 10:58

    Chez nous la vie est chère.La Corse est une destination qui n'est pas donnée !

    bon dimanche

    85
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 22:11

    Résultat de recherche d'images pour "tubes psp bon  week end"

      • Samedi 7 Septembre 2019 à 00:54

        Merci Brigitte

    84
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 21:07

    Quelquefois on fait de bonnes affaires avec les soldes mais c'est plutôt rare ici. Bon week-end, amitié !

      • Samedi 7 Septembre 2019 à 00:54

        Merci Rose

    83
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 19:57

    Moi de mème , je préfère les promotions  à moins que mon frigo  se détériore vite fait, ceux qui est sure je n'attendrais pas les soldes j'irais choisir , je l'embarque de suite .

    Bisou du soir ou la il est 2 heures du matin chez vous  donc chut dormez bien ..

      • Samedi 7 Septembre 2019 à 00:55

        Merci Julia

    82
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 19:50

    Bonjour René,

    Ben tu en a de la chance, faut que je m'achète un nouveau frigo, le mien vient de me lâcher ! pffffff !! 

    Bonne journée, bon week-end, bises

      Afficher l’image source

      • Samedi 7 Septembre 2019 à 00:56

        Merci Véronique

    81
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 18:15

    bonjour 

     oui du made in China  nous en voyions passer , mais j 'évite 

     je ne fait pas les soldes   , je suis toujours décue ..

     mais pour toi c'est bien les promos  sur place 

     jolie  photos de la Chine Ancienne 

     et la grille  est bien pratique 

     kénavo rené 

      • Samedi 7 Septembre 2019 à 00:56

        Merci Monica

    80
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 17:46

    Salut René, technique moderne dans un bâtiment traditionnel, cela ne choque pas....Bonne fin de semaine...

    79
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 16:42

    super .. moi je suis nulle, je ne profite pas des soldes car je n'aime pas avoir du monde dans les magasins .. et pourtant, comme tu le dis, on peut faire de superbes affaires !! merci pour la visite .. j'aime vraiment ce mélange de gris, noir, rouge avec la verdure ! bizz 

      • Samedi 7 Septembre 2019 à 00:57

        Pascalou tu as bien tord, une fameuse économie

    78
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 15:53

    Bon week end
    Amitié
    Allison

      • Samedi 7 Septembre 2019 à 00:58

        Merci d'avoir répondu Allison

    77
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 15:19

    Chez nous en Espagne, un "mercadona" solde les fruits et légumes à demi-prix chaque soir dès 20 h. ( Les magasins ne ferment pas avant 22h )

    Bon vendredi, René

      • Samedi 7 Septembre 2019 à 00:59

        C'est aussi super cela

    76
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 15:10

    Bonjour René

    Pour ma part je ne vais jamais acheter quand se sont les stocks, et puis la visite des magasin ça ne m'attire pas.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

      • Samedi 7 Septembre 2019 à 00:59

        c'est ton choix Alain

    75
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 13:40

    bonjour rené

    voila mon retour suite a une cyatique  ou que sa fait mal suite a une chute jardin

    bisous vous deux

      • Samedi 7 Septembre 2019 à 01:00

        Merci Babeth

    74
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 13:21

    Coucou mon ami lointain

    Chaque pays a ses avantages et se sinconvénients, tu as bien raison de profiter des soldes. Si cela te convient. C'est le principal.

    Waoo super cette grille, je suppose que c'est pour gagné de la place. Içi, il faut du soleil, mais il ne fait pas très chaud, l'automne arrive doucement.

    Bon et beau weekend, prenez bien soin de vous. Amitié, bisous bisous  Puce

    PS. Très belles les photos, merci pour ce partage.

     

      • Samedi 7 Septembre 2019 à 01:01

        Merci Puce

    73
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 12:18

    Bonjour René ce n'est pas parce que c'est passé de mode que cela fonctionne mieux c'est souvent le contraire d'ailleurs! jolies photos tu as bien raison de profiter des soldes,

      • Vendredi 6 Septembre 2019 à 12:26

        Merci Cigalette, passé de mode fonctionne aussi bien

    72
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 12:10

    Salut,

    Des soldes à 75% c'est intéressant.
    Le temps est superbe malgré ce que dit la météo.
    On va à la cueillette cet après midi chercher des pommes et des tomates.
    Bonne journée

      • Vendredi 6 Septembre 2019 à 12:24

        oui tiot les bonnes affaires ici

    71
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 12:06

    C'est avec plaisir que je retrouve ton pays d'adption. Si j'étais là-bas, j'aurai fait comme toi, j'aurai profité des soldes. Amitié. Hugues

      • Vendredi 6 Septembre 2019 à 12:23

        Merci Hugues c'est le bon sens

    70
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 11:52

    Bonjour rené.

    Et bien oui il faut profiter des soldes ,cela permet de d'économiser et de se  payer autre chose avec les économies faite sur un où plusieurs articles .

    Bonne journée.

    Bise. kettyn.

      • Vendredi 6 Septembre 2019 à 12:23

        Tu as raison Kettyn

    69
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 11:37

    Toit ce qui est "made in China" ici ça ne vaut rien...

     

      • Vendredi 6 Septembre 2019 à 12:25

        désolé je ne partage pas ton avis, mon pc chinois à 15 ans

        je pense le tiens est chinois aussi.....lol

    68
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 11:32

    C'est très intéressant pour les consommateurs, j'achèterai sûrement beaucoup...trop !

    Belle journée

    Amicalement

    67
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 11:28

    Coucou René , oui c'est un plaisir de fouiner pour trouver de bonnes affaires dans les braderies et soldes ! . Une trés belle architecture aux tons sobres . Bonne fin de semaine à vous deux , amitiés , escapade ,

      • Vendredi 6 Septembre 2019 à 11:30

        Merci escapade

    66
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 11:26

    C'est super les prix, j'arrive. 

    Les portes qui coulissent dans les murs ça se fait maintenant dans les maisons pour gagner de la place, ce sont des portes à galandage. 

    bonne fin de semaine.

      • Vendredi 6 Septembre 2019 à 11:29

        oui Claudie, cela se fait, avec 3000 ans de retard....lol

    65
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 11:02

    Bonjour René

    Tu as bien raison de profiter des bonnes affaires .

    Comme toi , j'achète toujours ou très souvent des fins de séries .

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Bise

      • Vendredi 6 Septembre 2019 à 11:26

        oui Corinne fin de série, aussi bon que les autres

    64
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 10:47

    Pratique cette grille qui coulisse sur le mur  pour une maison,

    très courant dans les "fermetures de magasins " ici ....

    Jolies décorations discrètes et sympa ..

    Ici des soldes toute l'année, on n'arrive plus à retrouver le prix exact des "affaires" mais

    j'évite made in china, in thaïlande, mal finis, des ersatz de mauvaises qualités,

    toi, tu es sur le tas tu peux choisir , de grandes économies pour vous ...

    Bonne journée , merci pour tous ces détails René, profitez ,

    profitez de toutes ces économies de bonne facture ...

    Bises de Christiane

     

      • Vendredi 6 Septembre 2019 à 10:55

        Christiane je n'ai jamais compris pourquoi il envoie de la merde en Europe

        ici c'est de très bonne qualité, sans doute pour abaissé le prix ?

    63
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 10:04

    Bonsoir Qing, et mon ami René de Chine,


                      Il faut toujours profiter des bonnes affaires.
                      J'achète tous mes vêtements sur le net...avec souvent une remise de 70 %.
                      Je connais très bien la provenance de ces habits....pour avoir des prix agressifs.
      
                      Certes, ce ne sont pas des vêtements de luxe.
                      Mais je n'ai que faire des marques...pourvu que mes tenues me vont.

                      
                      La maison est coquette, avec son mur constitué d'une multitude de petites briques....avec sa forme supérieure en dragon.

                      J'aime beaucoup sa façade à deux étages... qui demeure sobre.
                      Malgré les jolies décorations qui sont discrètes, mais efficaces.

                       Bonne soirée, mes amis.
                      Bises. dédé.

      • Vendredi 6 Septembre 2019 à 10:14

        Tu as raison dédé, c'est le bon sens

    62
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 10:02

    bonjour René merci pour le com

    oh les prix pas mal en Chine un pays que j'aimerai tant decouvrir

    vous avez de la chance

    belle journée et bon week-end

    bisous ELyci

      • Vendredi 6 Septembre 2019 à 10:15

        Merci de ta réponse rapide, demain je passe prendre ton lien

    61
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 09:54

    Bonjour René, 

    on a souvent des produits à prix réduits mais il y a aussi des magasins bon marché (Action, Trafic , Xtra) ou là on peut aussi faire des affaires. 

    Passe un bon week-end, bisous, 

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "bon week-end gif animé"

      • Vendredi 6 Septembre 2019 à 10:13

        Merci Nadine, surement pas les mêmes prix qu'ici

    60
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 09:53

    En Chine,   ce  ne sont  pas  les acheteurs  qui  manquent,   et  ils  auraient  tort de ne pas  profiter  de tels  rabais !

    Pas  bête cette  grille  coulissante !

     De  bien  jolies  façades   avec  l' inévitable  lanterne !

     Bonne  journée à   vous  deux

     Bises

    Pierre

     

      • Vendredi 6 Septembre 2019 à 10:12

        très juste merci Pierre

    59
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 09:24
    LADY MARIANNE

    moins 75¨% j'arrive-
    l’alimentaire à moins 50 !! chez moi du moins 30 et pas de choix-
    bonne journée- amitiés-

      • Vendredi 6 Septembre 2019 à 09:25

        hi hi Lady vu le prix du billet d'avion, pas sur que tu gagne....lol

    58
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 09:22

    bonjour René merci pour ton commentaire  toujours de très belles photos pour nous faire voyager  a travers du net merci pour ce beau partage c 'est très bien que tu as des soldes comme cela  pour les équipements ménagers ça vaut le coup  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Mary-Poppins  'bientôt  L'Automne'

      • Vendredi 6 Septembre 2019 à 09:24

        Merci Béa c'est fort beau ton gif au couleurs d'automne

    57
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 09:09

    Pratique cette grille qui coulisse dans le mur 

    Oui les affaires vont bon train 

    Cela dit comme je vais souvent m'approvisionner dans les fermes , j'avoue que je priorise les produits locavores

    Mais pour les équipements ménagers, en effet ça vaut le coup

    Bisous à vous deux 

    Bonne journée René 

      • Vendredi 6 Septembre 2019 à 09:12

        Tu sa bien raison Rose, rien de tel que les produits du terroir

    56
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 09:04

    La création du jour

    Bonjour René, 

    merci de tes bons voeux pour mon anniversaire..

    C'est chouette d'avoir des soldes comme cela ..

    J'aime bien la dernière photo...

    Bonne journée, gros bisous

      • Vendredi 6 Septembre 2019 à 09:11

        C'est un plaisir Lucette

    55
    Zoe
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 08:59
    Bonjour,Rene!
    Un frigo double portes,sans givre,te voila equipe!
    Ici aussi,debut de promotions en tout genre,avant nos fetes de fin d'annee,le 29 septembre...
    Pour rester sur la technologie,ma bonne ville de Jerusalem vient de mettre en circulation un autobus electrique( autonomie 200 km)importe de Chine...Projet-pilote:si ca marche,d'autres bus suivront.
    Bises amicales.
      • Vendredi 6 Septembre 2019 à 09:10

        Annie ici tout les bus sont électrique, non autonomie 300 km

        j'ai demandé au chauffeur

    54
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 08:37

    Quand il y a du matériel à renouveler c'est intéressant de tomber sur une promotion.

    Je trouve le système de la grille de protection de la porte d'entrée très ingénieux, ça doit être bien plus compliqué pour un malfaiteur de forcer cette entrée

    Passe une très belle journée

    Amicalement

    Claude

      • Vendredi 6 Septembre 2019 à 08:55

        oui Claude c'est bien fait

    53
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 07:44

    Bonjour René, c'est bien je vais venir faire mes courses dans ces magasins (rire).

    Je ferais des économies.

    J'aime bien l'avant dernière photo, cela représente je pense un dragon.

    Je te souhaite une belle journée.

    Mes amitiés.

      • Vendredi 6 Septembre 2019 à 08:54

        Bernard vu le prix du billet d'avion, pas sur que tu gagne....lol

    52
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 07:21

    pourquoi dépenser plus ? tu as bien raison de profiter de ses supers soldes..

    bonne fin de semaine à vous deux

    bisous

      • Vendredi 6 Septembre 2019 à 08:53

        oui Nathie, c'est le bon sens même

    51
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 06:59

    Donc li y a des affaires a faire

    Bonne journée René

    Christian

      • Vendredi 6 Septembre 2019 à 08:52

        très juste Christian

    50
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 06:49

    tres interessant de faire des achats dans ses conditions tu as de la chance 

    bon vendredi bon weekend 

    bises du nord de la france 

    entre deux

      • Vendredi 6 Septembre 2019 à 08:52

        Patricia c'est valable pour toute la Chine, pas uniquement ma ville

    49
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 06:44

    pour le frigidaire, nous venons de changer le nôtre ile y a 4 jours, les prix sont très variable, mais l'aspect général est à peu près le même quand on reste dans des pris raisonnable....j'aimerai bien trouver dans nos petites villes de campagnes des soldes comme il y a là bas....mais hélas...passe un bien doux vendredi

      • Vendredi 6 Septembre 2019 à 08:51

        Merci Monique

    48
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 06:42

    bonjour rené nous aussi quand on a besoin on  fait attention aux promotions car souvent c est tres interessant et cet argent la de la difference est tres bien dans notre poche car comme tu le dis , eux s en sorte sur la quantité , et je ne sais pas chez vous mais ici tout augmente vite fait , heureusement qu il y a des magasins discout un peu et des promotions aussi ce qui nous permet des fois de faire une petite dépense pas trop prévue mais bien utile quand meme 

     tres beau vendredi et beau week end a toi avec mes amitiés

      • Vendredi 6 Septembre 2019 à 08:50

        Non Marie-thé ici les prix sont assez stable

    47
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 06:30

    ..des soldes , des prix bas, il y en a toute l'année maintenant mais je laisse souvent de côté les produits exportés ( de tous les pays) surtout les vêtements. Certains sont nocifs à cause des teintures.

    Bises du jour

    Mireille du Sablon

      • Vendredi 6 Septembre 2019 à 08:49

        Mireille ici c'est du fait en Chine, ou Malaisie

    46
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 06:15

    Hello René

    Ici aussi en dehors des soldes officielles, les magasins ont droit encore à plusieurs fois par an à des de stockage et si le magasin fait des travaux, il fait des -50%. Il y a aussi les magasin itinérant comme les potiers et statues de jardin. Ils louent des emplacement et quand il ferme il font -80%. En plus on a la chance d'avoir tout proche Monaco et l'Italie qui n'ont pas les mêmes dates de soldes que la France...

    @+ Pat

      • Vendredi 6 Septembre 2019 à 08:47

        ha oui Pat, donc de bonnes affaires

    45
    Julia2019
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 06:07
    Bonjour ,je n'achète pas mes vétements (made, un Chine)car il y a un produit toxique dedans ainsi que dans les chaussures ,quand je passe dans le rayon vêtements ou chaussures il y a une de ses odeurs,vrais les prix sont très bas,mais je n'achète pas ,de toute façon je confectionne mes vétements ,pour les chaussures j'achète que du cuir souple .Bise
      • Vendredi 6 Septembre 2019 à 08:46

        Julia ici tout est made in china, pas d'odeur ?

    44
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 05:13

    Bonjour  RENÉ

    Voici la fin de semaine arrivée.

    Et si pour certains et certaines,

    elle se passe avec le soleil,

    chez nous, c'est sous la grisaille

    avec du vent et sans pluie.

    Les choses se passent pour le mieux

    avec la température en baisse 19° hier,

    et ce matin a quatre heures seulement 4.

    Bon vendredi à vous,

    demain c'est le début du week end,,, 

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-2019 *,

      • Vendredi 6 Septembre 2019 à 08:45

        Merci Joël

    43
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 04:31

    coucou rené

    ici les vêtements de chine 

    je trouve que la qualité est 0

    amitiés

    dany

     

      • Vendredi 6 Septembre 2019 à 08:44

        Merci Dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :