• Ville de Tianjin la maison du dernier empereur (5)

    L'impératrice régente Cixi

    Ville de Tianjin la maison du dernier empereur (5)

    Ville de Tianjin la maison du dernier empereur (5)

    Deux épouses de Puyi

    Ville de Tianjin la maison du dernier empereur (5)

    Ville de Tianjin la maison du dernier empereur (5)


  • Commentaires

    34
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 20:06

    Bonjour René,

    ils sont beaux ses portraits de femmes les empereurs choisissaient de belle épouses et cela devait être un honneur pour eux bisou mon ami et ton épouse bon vendredi ,

     

     

     

    33
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 16:12

    Cet empereur avait de bien belles femmes

    Amitiés

    Am

    32
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 20:50

    Bonsoir René

    Ah, voilà deux jolies épouses.

    Quant à l'impératrice, elle n'est pas très gaie.

    On dirait qu'ils font tous la g----e...

    En tout cas, de magnifiques vêtements.

    Bises à vous deux

    Aimée

    31
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 19:29
    Il avait bon goût pour les femmes, je préfère aussi la seconde.
    Bonne nuit.
    30
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 17:46

    Salut,

    La seconde est plus jolie que la première.
    Le temps est à l'orage mais pour l'instant pas de pluie ni de fraicheur.
    Bonne journée

    29
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 17:40

    Bonsoir Qing, et mon ami René de Chine,


                      C'est le film '' Le dernier Empereur '' qui m'a fait découvrir la merveilleuse Cité Interdite, ainsi que le maître du palais.

                     Le film a été oscarisé neuf fois, et il le méritait pour la beauté des images.

                     La vie du dernier empereur fut maintes fois bousculée.

                     Il est décédé à 61 ans, après avoir connu aussi bien la richesse que la pauvreté.

                     Bonne soirée, mes amis.
                     Bises. dédé.

     

     

    28
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 15:14

    Coucou mon ami lointain,

    3 femmes, ils ne devait pas s'ennuyer.

    Elles sont très jolies, mais d'une tristesse à faire peur.

    J'espère que vous allez bien, prenez bien soin de vous, bonne journée, bisous amitiés Puce

    27
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 15:12

    Bonjour René

    Dommage que les habits n'existent plus, ils sont vraiment très beaux, surement en soie brodée !

    Passe une bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    26
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 14:48

    Oui l' impératrice n'a pas l'air bien agréable !! . Pas simple pour elle d'avoir d' autres conqurantes he ! . Bon après midi René , escapade 

    25
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 13:32

    2 épouses, il a été gâté ! L'une d'elle fut très belle

    Belle journée René

    Bises

    Coco

    24
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 11:15

    bonjour René

    deux belles épouses pour ce roi

    j espère que tout va bien en ce mercredi

    bisous d amitié a demain

    ♥ lisia ♥

    23
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 10:51

    La peinture du jour

    Bonjour René,

    ce roi avait deux jolie femmes !

    Bonne journée, toutes mes amitiés

    22
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 10:36

    La belle vie pour l'empereur ... Elles sont belles surtout la seconde.  Bonne journée.Le temps commence à rafraîchir

    21
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 09:55

    ils s'ennuyait pas l'empereur , s'envoyait des jeunettes !!! pas mal du tout en plus !!!

    on a eu une nuit moins chaude j'ai pu fermer les volets, j'ai quand même laisser la fenêtre ouverte mais j'ai mieux dormi.

    22 cet am, tant mieux ras le bol de la chaleur.. bon mercredi à toi rené, menage rangement, la copine de kevin vient ce soir.

    je t'embrasse, une bonne journée à toi bibi flo

    20
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 09:41

    De bien jolies femmes René, il savait les choisir Lol lol 

    Je garde effectivement tes clichés René

    pour illustrer ton encyclopédie, je les conserve dans

    un répertoire spécial "pour les journées d'hiver",

    programme très chargé en ce moment et nous profitons

    de l'automne bien doux pour l'instant Ici pour sortir le

    plus possible !!!!

    Bon mercredi 

    Amitiés à toi, Qing et belle-maman

    Christiane

    19
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 09:24

    Bonjour René,

    Belles photos de l'Impératrice, moi aussi j'adore la dernière photo.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous à toi et à Qing 

    Florence

    18
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 08:54

    Bonjour René! Bel Automne ! Bisous à bientôt !

    17
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 08:25

    Il avait bon goût pour choisir ces épouses. Mdrrr

    Une autre époque, d'autres moeurs , mais c'est l'histoire bien riche de la Chine

    Bonne journée.

    16
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 08:11

    Elle a un très beau parapluie l'impératrice, avec ça elle ne risquait pas de se mouiller

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    15
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 08:04

    bonjour rené 

     tres belles femmes qu il avait dis donc , de toute façon je pense qu il avait le choix parmi les plus belles et tout le reste  dont riches , et de bonne famille 

     passe un bon mercredi 

     amitiés 

    14
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 07:54

    il    y  a  une  des  épouses,   qui   est  vraiment jolie !

     Somptueux   les   habits  impériaux !

     Bonne   journée   à  vous trois

     Bises

     pierre

    13
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 07:32

    je trouve les épouses trés jolies 

      a la mode  de leur époque 

     beaux portraits 

     bonne journée   René 

    12
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 07:13

    Bonjour René, 

    ces dames manquent de sourires , dommage. 

    Passe une bonne journée, bisous

    Nadine

    Gifs bon mercredi - Bienvenue chez Minouchapassion

    11
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 07:13

    Bonjour René, elle na pas l'air très commode cette impératrice?

    Je préfère les deux épouses (rire).

    Je te souhaite de passer un bon mercredi.

    Mes amitiés.

    10
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 07:09

    Eh ben ça rigole toujours pas beaucoup dans le monde des empereurs !

    Et les dames sont bien couvertes, jusqu'au cou !

    Bonne journée

     

    9
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 06:54

    voilà des toilettes imposantes, et certainement encombrantes....passe un bien doux mercredi

    8
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 06:40

    Ces dames ne sont pas très souriantes.

    Bonne journée tout les deux.

    Christian

    7
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 06:19

    Bonjour René j'aime beaucoup la dernière photo très jolie femme, merci passe une bonne journée

    6
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 05:51

    Hello René

    Mignonnes les deux épouses. Je te souhaite un bon Mercredi

    @+ Pat

    5
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 05:12

    Bonjour cher René

    Très belles photos de ces femmes, ma préférée est celle sur ton dernier cliché.

    Merci pour ta gentille visite, c'est toujours un plaisir de te lire et de venir te visiter dans ton bel univers.

    Je t'envoie un petit message pour que tu commences ta journée avec une pensée heureuse. Oublie les ombres d'hier et avance vers la lumière d'aujourd'hui. Le soleil saura te guider. Bonne journée !

    Une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti caillou ensoleillé.

     

    4
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 04:56

    -Bonjour  RENE

    Dans la continuité depuis dimanche

    pas de pluie, un minimum de soleil,

    un vent très léger, par contre

    un ciel bien chargé plutôt gris blanc

    avec quelques petites touches de bleu!

    Coté température matin entre 16/18

    après midi 22/24°

    pas de quoi se plaindre,

    Bon mercredi avec beau temps.

    AmitCalement

    . * J-G-R-C-2020 *.

    3
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 04:42

    La dernière photo est ma préférée 

    Mercredi 23 sept 2020

    2
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 03:34

    coucou rené

    Afficher l’image source

    amitiés

    dany

    1
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 02:10

    Bonjour René,

    De bien jolies photos, très belle l'épouse de Puyi sur l'avant dernière.

    Bon mercredi,

    Bises,

    MF

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :