• Ville de Tianjin la maison du dernier empereur (6)

    une troisième épouse

    Ville de Tianjin la maison du dernier empereur (6)

    Puyi n'est plus dans la cité interdite

    Ville de Tianjin la maison du dernier empereur (6)

    Ville de Tianjin la maison du dernier empereur (6)

    sa dernière épouse en 1964

    Ville de Tianjin la maison du dernier empereur (6)


  • Commentaires

    35
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 07:39

    Bonjour René

    3 épouses ? je m'étais arrêté à 2, eh bien quel homme gâté hein ?

    Il fait bien plus froid chez nous , enfin je me sens bien, l'automne est là et ça me va 

    Bonne journée 

    Bises amicales à tous les 2

    Coco

    34
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 09:37

    C'est en vieillissant que l'on comprend que le sourire est important dans la vie.....

    Bon week end.

    33
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 20:57

    Coucou Ren,é,

    Bien jeune la 3 ème épouse.

    Quant à la 4 ème, ils devaient être très heureux tous les deux.

    On voit enfin des sourires.

    Bises à vous deux

    Aimée

    32
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 18:47

    Je préfère la dernière photo, au moins ils sont souriants tous les deux!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    31
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 18:45

    J'ai beau courir très vite, je suis toujours derrière .. donc je survole .. HE HE ! bizz à vous 2 

    30
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 18:36

    Bonjour René

    Sur la première photo c 'est vraiment son épouse ??? Elle parait si jeune .... En tout cas l homme est beau mais glacial !!!! pas facile cette lourde charge !

    bonne fin semaine et bon weekend

    29
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 17:57

    Bonjour René

    J'aimerais bien savoir quel âge a la première épouse sur le photo ? 12 ans ?

    Bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    28
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 15:43

    Bonjour René. Merci pour ton com c'est gentil. J'espère que tu vas bien?  Un petit coucou avec ma créa pour te souhaiter une bonne fin de semaine, avec toute mon amitié, gisou56

    27
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 15:39

    bonjour 

     je la trouve trés jolie cette épouse 

     un petit air moderne 

     bonne  journée RENE

     Kénavo

    26
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 14:58

    mon dieu la 3ème épouse, on dirait une enfant ! quelle horreur.. des hommes bizarres quand même d'épouser quelqu'un d'aussi jeune , pfff, ça me choque..

    c'est bien d'être la dernière épouse, il doit te fiche la paix lol..  moi me faudrait une vieil empereur qui pourrait plus mdrrr pour avoir la paix ..

    bon frais ce matin mais j'aime, ah on respire !  cet am repos, j'ai fait des poissons des chinchards au four avec poivrons, ail, oignon tomates, persil , et des épinards à la crème .. 

    bizou rené, bon jeudi à toi et espère que tu as moins chaud aussi, cest le priintemps dans l'hémisphère sud !!! biz flo

    25
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 11:49

    Salut,

    Ben dis donc il change d'épouse comme de chemise.

    On attendait des orages mais depuis hier on a eu un pipi de chat et ce matin beau soleil.

    Heureusement que je ne me fris pas à la météo sinon on sort jamais.

    Bonne journée

    24
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 11:40

    Bonjour cher René

    Il devrait avoir le sourire avec de si jolies épouses, de très belles photos et j'aime beaucoup sa dernière épouse très souriante et lui cette fois-ci est souriant également.

    Bel AM et gros bisous d'amitié

    23
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 11:39

    Déchargé de sa charge il est beaucoup plus souriant après 3 épouses n'a plus rien de bizarre à notre époque à condition de ne pas les avoir en même temps. 

    Bonne journée.

    22
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 11:01

    D'accord avec l'analyse de Claude. Il est cependant évident, que s'il était né fils de berger, une bergère aurait suffit à son bonheur. Je ne l'envie pas. Bonne soirée. Amitié de France. Hugues

    21
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 10:39

    Est-ce qu'il lui fallait autant d'épouses pour trouver le sourire ?Ces hommes la ont peu de considération pour leur épouse ....

    Bonne journée René 

    Amitié 

    20
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 10:05

    Bonjour Qing, et mon ami René de Chine,


                  Puyi semble heureux avec sa dernière épouse... qui était infirmière.
                   L'empereur est devenu monsieur tout le monde, malgré une vie très riches en rebondissements.

                   Tout compte fait, La Cité Interdite était une sorte de prison dorée pour lui.

                    Malgré tout, ce n'est pas évident de quitter le faste, pour retrouver une vie relativement simple.

                    Bonne fin d'après-midi, mes amis.
                    Bises. dédé.

                     

     

    19
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 09:40

    bonjour René

    et bien il a été bien entouré

    sa dernière épouse était jolie

    et avait un beau sourire

    passe une bonne journée a demain

    bisous d amitié

    ♥ lisia ♥

    18
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 09:16

    La peinture du jour

    Bonjour René,

    on peut dire qu'il les choisissait bien.

    Elles sont toutes jolies.

    Bonne journée,  toutes mes amitiés

    17
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 08:49

    Bonjour René , oui j'ai vu un film sur le dernier empereur ou la vie des concubines étaient comme dans une prison dorée !! . Bonne journée , escapade , 

    16
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 08:48

    Belle collection de femmes lol lol 

    Joli  sourire de la dernière ,

    Bon jeudi pluie ce matin ici,

    Amitiés +++ à toi , Qing et belle-maman,

    Christiane

    15
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 08:41

    Ah ! Enfin une photo où le couple a le sourire ! Je finissais par croire que le sourire était interdit aux empereurs ! lol !

    Bonne journée

     

    14
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 08:21

    Bonne journée René

    13
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 08:10

    Il y a toujours des individus qui collectionnent les épouses comme d'autre collectionnent les timbres, c'est dire le peu de considération qu'ils ont pour la femme

    Amicalement

    Claude

    12
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 07:57

    Bonjour René, et bien c'était la valse des épouses dans ce

    temps là?

    Pas mal de conquêtes non militaire que faisaient ces empereurs! 

    Je te souhaite une belle journée.

    Mes amitiés.

    11
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 07:36

    Bonjour René, 

    de jolies photos, j'aime bien la dernière , une belle dame qui sourit. 

    Passe une bonne journée, bisous

    Nadine

    bon jeudi et belles image animées - mon grimoire enchanté

    10
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 07:30

    Cet   empereur   a  connu     bien  des   malheurs,  mais   c'  est   quand   même   mieux   que   Louis XVI !

     Bonne   journée à   vous  trois

     bises

     Pierre

    9
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 07:28

    Hello René

    Elle a l'air d'être tres jeune celle ci...

    Je te souhaite un bon Jeudi

    Pat

    8
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 07:26

    Bonjour René une bien jolie femme la dernière avec un beau sourire, merci bonne journée

    7
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 07:10

    bonjour rené 

     sa derniere femme est tres belle et souriante , vraiment 

     par ici c est partit pour des fortes pluies et hélas beaucoup de vent ce qui n est pas agreable loin de la 

     amitiés

    6
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 06:32

    dommage que tu n'es pu regarder ces magnifiques fleurs.....passe un doux jeudi

    5
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 06:21

    Sur la dernière photo la dame était souriante.

    Bonne journée tout les deux.

    Christian

    4
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 06:14

    C'était un homme à femmes ^^

    Souriante la dernière 

    Bonne journée @ vous trois 

    3
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 04:11

     

     

     

    -Bonjour  RENE

    L'Automne est arrivé et est bien la!

    Depuis cinq jours un temps tristounet,

    un soleil aux abonnés absents.

    La pluie a fait son apparition,

    sous forme de fortes averses

    plus de cinq millimètres d'eau

    au cours de la journée d'hier

    et il ne fait pas bon être dessous!

    Que cela ne soit pas un obstacle

    pour passer un superbe jeudi,

    si ce n'est du coté de l'extérieur,

    que ce soit de l’intérieur coté cœur.

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-2020 *.



    2
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 03:28

    Café du Jeudi !!!!

    coucou

    amitiés

    dany

    et bonne journée 

    1
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 01:44

    Bonjour René,

    L'empereur avait bon goût en matière de femmes !

    Bonne journée,

    Bises,

    MF

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :