• Wuhan (14)

    belle lanterne de pierre

    Wuhan (14)

    deux photo de stupa

    Wuhan (14)

    Wuhan (14)

    La déesse kuan yin, regardez les gens en bas, vous avez sa taille

    Wuhan (14)

    Wuhan (14)

     

     


  • Commentaires

    124
    Lundi 30 Mars 2020 à 13:24

    Bonjour René. On aurait tous besoin de cette magnifique déesse. Faut juste croire à ses bienfaits.  Les photos sont magnifiques. Merci

    123
    Lundi 30 Mars 2020 à 10:15

    Bonjour Mr-He

    Un petit diaporama pour changer un peu des evenements du jour.

    https://www.youtube.com/watch?v=XGv880Qv3SQ&feature=emb_share&fbclid=IwAR1KyDjfZ3xyf72qXR2uPo0tpd_4ERLtuBVd_nRZuUAWmGyZH67XmPTX9tU

    Je te souhaite une bonne balade en ces lieux. Amicalement Bonne journée Bérénice

      • Lundi 30 Mars 2020 à 11:20

        dommage ! 

         

      • Lundi 30 Mars 2020 à 10:36

        Merci Bérénice, pas de youtube pour moi, censure

    122
    Samedi 28 Mars 2020 à 19:28

    Magnifique cette statue de cette déesse ! Whaou

    Bon courage pour le reste cher ami, j'espère que vous allez vite l'enrayer encore une fois cette saleté , vous avez beaucoup d'avance sur nous heureusement

    Bises amicales

    Coco

    121
    Samedi 28 Mars 2020 à 01:13

    monumentale en effet ! bizz

      • Samedi 28 Mars 2020 à 01:54
        Merci Pascalou
    120
    Vendredi 27 Mars 2020 à 20:07
    Bonjour René,
    Ton message me donne le bourdon, moi qui pensait que tu allais bientôt sortir. En ce moment je n'ai pas trop le moral.
    Bon samedi, bises Véronique
      • Samedi 28 Mars 2020 à 00:33

        Merci Véronique

    119
    Vendredi 27 Mars 2020 à 16:53

    Bonjour René

    Et merci de ton long commentaire, je suis un peu au courant.

    La nouvelle vague du virus avait été annoncé chez nous mais je ne suis pas sur qu'elle soit là. Par contre un professeur disait à midi qu'il ne comprenait cette rapidité et cette augmentation, il pensait et ses collègue aussi, que le virus avait muté et était devenu plus vigoureux, ça ne rassure pas.

    Prenez bien soin de vous tous les deux

    Bien amicalement

    @lain

      • Samedi 28 Mars 2020 à 00:33

        Merci Alain

    118
    Vendredi 27 Mars 2020 à 16:42

    Bonjour René 

    Merci pour ton com qui n'est pas rassurant,il faut garder le moral et se dire qu'on verra le bout du tunnel ...  Impressionnante par sa taille cette déesse,belles photos . Bon week end à tous les deux amitiés 

      • Samedi 28 Mars 2020 à 00:32

        Merci JF

    117
    Vendredi 27 Mars 2020 à 16:36

    Salut,

    Ce sont de belles réalisations en pierre.

    Le temps est super beau avec un peu de fraîcheur.

    On est confiné alors on ne sort pas. La police rode .

    Elle est passée trois déjà cet après midi dans le quartier.

    Bon week-end

      • Samedi 28 Mars 2020 à 00:32

        Merci tiot, tu fait bien

    116
    Vendredi 27 Mars 2020 à 16:34

    Bonjour René , oui pour ton info j'étais au courent par mes sources et il y bien d'autres choses mais bon je n'en parle pas ici lol ,un documentaire très intéressent ( Tous surveillés 7 milliards de suspects -) mais bon il n'est disponible que tu la tv suisse pour le moment on apprend beaucoup de choses lol.

    Bientôt dispo sur LA  3.

        22h50
        dimanche 29 mars .

    Tous surveillés : 7 milliards de suspects

    Ou sur ARTE Mardi 21 avril 2020 à 20.50
    Et sur arte.tv du 14 avril au 19 juin 2020

    Je conseil aux amies qui passent sur ton blog et à tout le monde de regarder ce très bon reportage, perso on ne sera tous tiré d'affaire dans le monde entier quand on aura trouvé un traitement très efficace et un vaccin.

    Très belle photos elle est géante cette statue , bonne fin de journée et très bon weekend malgré tout , amitié.

     

      • Samedi 28 Mars 2020 à 00:31

        Merci Pascal, je n'ai pas les TV d'Europe

    115
    Vendredi 27 Mars 2020 à 15:55

     viens juste de trouver ton C/C c'est bien ce qui me fait peur quand le confinement sera levé, une reprise du virus en même temps que la circulation des gens sans contrôle. 

    Vous aviez fait le plus difficile et ça risque de recommencer, bon courage. 

      • Samedi 28 Mars 2020 à 00:30

        Merci Claudie

    114
    Vendredi 27 Mars 2020 à 15:49

    Merci pour ton commentaire, même s'il est un peu plombant pour nous qui ne sommes qu'à 11jours de confinement, il est important. Déjà certaines personnes ont bien du mal à comprendre l'intérêt de tout ça...... alors après !!!! l'humanité à vécu d'autres catastrophes, on finira bien par s'en sortir. Soyons raisonnables, faisons confiance à nos dirigeants et nos scientifiques.

    Biz. Aline

      • Samedi 28 Mars 2020 à 00:30

        Merci Aline

    113
    Vendredi 27 Mars 2020 à 15:18

    Si la déesse protège autant qu'elle es grande ça doit être efficace. 

    Bon week end.

      • Samedi 28 Mars 2020 à 00:29

        Merci Claudie

    112
    Vendredi 27 Mars 2020 à 15:11

    c'est tellement merveilleux toutes ses créations fait par l'être humain

    bon week end

      • Samedi 28 Mars 2020 à 00:29

        Merci Brigitte

    111
    Zoe
    Vendredi 27 Mars 2020 à 14:56
    Bonjour,Rene.
    Elle est bien sympatique,la deesse protectrice!
    Ici,confinement quasi total.Je dois dire que les directives sont generalement respectees,la police piege les rebelles!
    Hier(vu a la tele)un surfe
      • Samedi 28 Mars 2020 à 00:28

        Merci Zoe, il mérite la prison

      • Zoe
        Vendredi 27 Mars 2020 à 15:05
        un surfeur,donc,seul dans l'eau et sourds aux injonctions policieres,a ete ramene au sec manu militari par une vedette de la Marine,a recu une grosse amende et a ete renvoye,ronchonnant, dans ses foyers. lis que vous n'etes pas encore sortis de l'auberge-zut alors!
        Amities depuis Jerusalem.
    110
    Vendredi 27 Mars 2020 à 14:44

    Bonsoir René

    Ravissante lanterne et cette déesse est  magnifique et géante, les gens devant ont l'air d'être des lilliputiensyes Superbes tes photos.

    Je suis sincèrement désolée de ce qui arrive à nouveau en Chine,  c'est terrible ce coronavirus pourrit la vie de tout le monde et de nouveau le confinement, soyez très prudents surtout.

    Je te souhaite un bon week-end à la maison et t’envoie plein de bonnes ondes positives.

    Prends soin de toi.

    Bisous d’amitié et de réconfort de loin.

      • Samedi 28 Mars 2020 à 00:27

        non Françoise pas de nouveau confinement

    109
    Vendredi 27 Mars 2020 à 14:08

    Bonjour rené.

    Mon petit coucou du début d'après midi  avec un beau soleil et mon petit café .

    Que de belle chose tu nous montre ,qu'elle est belle cette Déesse .

    Je te souhaite de passer, une bonne et merveilleuse journée

    Bonne fin de semaine et bon weekend .

    Prenez soin de vous.

    Bisous .kettyn.

      • Samedi 28 Mars 2020 à 00:27

        Merci Yolande

    108
    Vendredi 27 Mars 2020 à 13:34

    magnifiques sculptures René,moi j'ai la chance d'avoir un jardin cet après midi j'irais faire un tour,il fait un soleil magnifique,je te souhaite un très bon Vendredi,amitié

      • Samedi 28 Mars 2020 à 00:26

        Merci Jean marie

    107
    Vendredi 27 Mars 2020 à 12:03

    Bonjour, merci de ton passage chez moi et de ton com, qui n'est pas des plus réjouissants. ça fait vraiment peur cette histoire, je me demande si nous allons nous en sortir. Je te souhaite bon courage; prends soin de toi et des tiens . Bonne journée. 

      • Samedi 28 Mars 2020 à 00:26

        oui Christian nous allons en sortir

    106
    Vendredi 27 Mars 2020 à 11:48

    Bonjour René

    Tu as toujours de superbes choses à nous montrer , c'est superbe , j'adore la lanterne de pierre .

    Passe une bonne journée et bon week-end

    Bise

      • Samedi 28 Mars 2020 à 00:25

        Merci Corinne

    105
    Vendredi 27 Mars 2020 à 11:47

    Bonjour René, 

    merci pour ces photos qui font du bien et pour ton commentaire, c'est triste . 

    Passe un bon week-end bisous

    Nadine 

    Gifs Bon week end animes, bonne fin de semaine

      • Samedi 28 Mars 2020 à 00:25

        Merci Nadine

    104
    Vendredi 27 Mars 2020 à 11:29

    Bonjour René, merci beaucoup des nouvelles de chez toi en ce qui concerne le covid19, prends toujours soin de toi et de ta femme, et restez confiné si on vous le demande. Tu as fait une belle page, et cette statue est grandiose, je te souhaite une bonne journée, ne perdons pas courage, nous sommes tous pareil. Amitié de Marie

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 11:47

        Merci Marie, on a tous le moral

    103
    Vendredi 27 Mars 2020 à 11:22

    MERCI René

    belles photos de la chine ,

    des nouvelles pas cool pour vous déjà passé par un confinement stricts , comme nous maintenant les gens circulent dans des pays sans prendre garde aux autre j'espère pour toi ta famille tes amis que cela va vite s'arranger nous sommes en phase grave déjà beaucoup de mort en France bisou amitié bon courage pour la suite,

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 11:46

        Merci Christiane

    102
    Vendredi 27 Mars 2020 à 11:13

    Magnifiques et gigantesques clichés de cette déesse René,

    Merci pour ton message et surtout bon courage pour cette nouvelle vague de ce sale virus ..

    Ici aussi, nous sommes en plein dedans, pas assez d’hôpitaux ,

    des masques moisis dans le corps médical, je  n'en crois pas mes oreilles , 

    ils arrivent dans notre région .....(hôpitaux de fortune) 

    La France toujours en retard d'une guerre et même vous qui êtes disciplinés, quelle triste

    nouvelles ..

    Belle journée ensoleillée mais fraîche ici , pas bon pour le  virus brrrr

    Confinement total, les forces de l'ordre n'arrêtent pas de passer ici et pas de cadeaux

    pour les "indisciplinés" .

    Mais comment pourra-t-on éradiquer cette pandémie à rebond ?

    Bises virtuelles de Christiane

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 11:45

        Merci Christiane, la Chine a pris des mesures

    101
    Vendredi 27 Mars 2020 à 11:02

    bien recue ta new  René ,  

    quand  en verrons nous le bout de cette triste   histoire ...

     chez nous aussi  bien confinés  quoique certain  prennent des libertés , il y à des drones qui surveillent certaines plages , pour moi je me contente  d'une ruelle .., le soleil  est la et en Bretagne  nous  n 'en n avons  jamais de trop..

     

     merci pour  la photo de la belle déesse  quelle soit clémente envers  les trerriens 

     @ kénavo René et Qing

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 11:44

        Merci Monica

    100
    Vendredi 27 Mars 2020 à 11:01

    Impressionnante la déesse !!! 

    Merci pour tes informations . Nous sommes loin d'être tirés d'affaires chez nous , nous manquons de tout !!!! Masques , tests et réacteurs pour ceux-ci, réanimateurs ....Pourtant notre président est en première ligne pour faire son show mais rien de concret . Je suis triste de voir mon pays dans une telle situation d'abandon .....

    Bon weekend René et continuez d'être prudents 

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 11:43

        oui Bertille je te comprends, une nette carence de votre gouvernement

    99
    Vendredi 27 Mars 2020 à 10:50

    Si elle pouvait faire quelque chose cette déesse......

    Même topo chez nous : voyageurs limités dans les bus ( 6 personnes ), et tant pis s'il ne s'arrête pas ; nous sommes à la campagne et il n'en passe qu'un par heure.

    Voitures interdites sauf pour cas urgents, courses alimentaires, docteur et pharmacie

    Etc.... etc....

    Bonne journée quand même et prends soin de ta famille.

     

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 11:42

        Merci Bernard

    98
    Vendredi 27 Mars 2020 à 10:42

    bonjour mon ami René

    désolée de savoir que cette nouvelle vague arrive de nouveau chez toi

    quelle saloperie mais les gens ne sont pas assez vigilants et il y a tellement d’abrutis 

    qui ne veulent rien comprendre

    que nous restions confinés c est nous protéger TOUS

    je te souhaite une bonne fin de semaine et prends bien soin de toi et de ta douce épouse

    plein de gros bisous d amitié a lundi

    ♥ lisia ♥

    !!!   BON WEEK-END A LUNDI   !!!

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 11:42

        Merci Lisia

    97
    Vendredi 27 Mars 2020 à 10:34

    Merci pour l info, bien reçu, Soyez vigilants. Sortez couverts à l abri. Amicalement 

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 10:36

        Merci Bérénice

    96
    Vendredi 27 Mars 2020 à 10:29

    merci beaucoup rené pour ton com  ici et ça me rend folle les gens sont indiciplinés carrément je te jure que les amendes ne sont pas assez cheres encore et il leur faudrait meme la prison , je viens de telephoner a une amie et elle avait chez elle une personne qui venait boire un café sans raison juste pour dicuter un peu c est de l inconscience pure 

    amities

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 10:34

        oui Marie-thé c'est vraiment de l'inconscience de mettre la vie des autres en jeu

    95
    Vendredi 27 Mars 2020 à 10:19

    Coucou mon ami lointain 

    Waoo, on se sent tout petit à coté de cette déesse...

    Je viens de lire ton message.... c'est pas vrai, retour pour vous de ce satané virus... Ce n'est vraiment pas possible, l'inconscience totale des gens... je ne comprend pas du tout.

    Mercredi soir, une dame à vu 6 jeunes qui crachaient par terre, j'ai vu à la TV des infirmières qui reçoivent des lettres de menaces... Je suis triste de voir ce genre de choses. Ou va t on.

    Les mesures vont encore être durcies ce jour.

    Prenez bien soin de vous, restez vigilants, gardons le moral et l'espoir... nous y arriverons au bout. bisous amitiés Puce. 

    PS. Merci beaucoup pour tes écrits, j'apprécie beaucoup.

     

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 10:30

        Merci Puce

    94
    Vendredi 27 Mars 2020 à 09:58

    Bonsoir Qing, et mon ami René de Chine,


                   La lanterne est plutôt massive.

                   La grandeur de la déesse kuan yin est vraiment impressionnante.
                   Le gros plan sur son visage et ses doigts, montre toute la finesse malgré ce                         gigantisme.
                   Elle est magnifique avec les gens qui sont tout petits autour d'elle.

                   Bonne fin d'après-midi mes amis.
                   Bises. dédé.

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 10:29

        Merci dédé

    93
    Vendredi 27 Mars 2020 à 09:47

    En Asie dans ces lieux de culte on trouve toujours des statues monumentales.le plus bel exemple demeurant Boudha qui est extrêmement vénéré.

    Prends soin de toi

    Bon vendredi

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 10:29

        Merci Baba, fort juste

    92
    Vendredi 27 Mars 2020 à 09:42

    La création du jour

    Bonjour René,  

    merci pour toutes ces belles photos, les statues sont gigantesques..

    Merci de m'avoir envoyé des nouvelles de ton pays, aux informations on ne nous dit rien, j'espère que vous n'allez pas retomber dans une nouvelle vague d'épidémie.. Chez nous le virus continue de tuer beaucoup de personnes..

    Restons chez nous..

    Bonne journée, bons baisers

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 10:28

        Merci Lucette, oui je sais cela

    91
    Vendredi 27 Mars 2020 à 09:34

    Bonjour René,

    Belles photos que tu as posté encore aujourd'hui.

    Merci pour les infos pas gaies du tout...Bon courage à vous ! 

    Restons chez nous, et gardons espoir pour que ce virus soit vaincu. 

    Bon vendredi et agréable week-end, surtout prends bien soin de toi et de ta petite famille.

    Gros bisous à Qing et à toi, à lundi

    Florence

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 09:38

        Merci Florence, la Chine a déjà pris des mesures

    90
    Vendredi 27 Mars 2020 à 09:26

    Quelle beauté, c'est grandiose cette déesse.

    J'ai lu, ton message, c'est terrible.

    Et pour l'instant rien sur les infos.

    Peut être pour éviter la panique ?

    Mais ça va finir par se savoir, je l'espère.

    Bises a vous deux.

    Aimée

     

     

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 09:38

        Aimée il y a déjà des mesures de prise

    89
    Vendredi 27 Mars 2020 à 08:59

    bonjour René

    voilà je viens de m'inscrire ! c'est terrible tout ça ......et merci de ce message

    Nous allons tous prier nos Dieux nos Déesses et espérer que ça s arrête.

    Ta déesse est magnifique elle regarde les gens passés, et elle , elle sait !

    Gros bisous et bon courage pour la suite  

     

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 09:05

        non Marie Claude, nous ne prions pas, mais prenons des mesures, c'est plus efficace

    88
    Vendredi 27 Mars 2020 à 08:58

    Merci pour ces merveilles,

    D'autant plus que tu nous les offres en même temps que de bien tristes nouvelles, mais c'est notre façon de résister;

    Alors Bravo !

    Bonne journée et surtout prenez soin de vous,

    Annie

     

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 09:04
        Merci Annie
    87
    Vendredi 27 Mars 2020 à 08:40

    Bonjour René,

    Merci pour tes nouvelles, même si elles ne sont pas réjouissantes. Je pensais vraiment que vous étiez tirés d'affaires. Les informations que TOUS les dirigeants de TOUS LES PAYS nous donnent sont totalement mensongères... 

    Ici je respecte le confinement, (mais mon compagnon travaille ! alors...)...

    Wuan est réellement une très belle ville, riche de sa diversité. (J'ai rattrapé tous les articles en retard, finalement, c'est presque mieux pour la continuité de la visite).

    La déesse Kuan Yin est magnifique.

    Je vous souhaite bon courage, je vous envoie mes pensées les plus amicales.

    Bien sincèrement René. Seringa.

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 08:48

        Merci seringa

    86
    Vendredi 27 Mars 2020 à 08:37

    Immense et magnifique statue 

    Je vois que vous craignez un recrudaissanc du virus ! Je ne vous le souhaite pas 

    ça  serait trop moche après en être  sorti !

    Bon week end  René 

    Amitiés Hélène 

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 08:47

        Hélas oui Hélène

    85
    Vendredi 27 Mars 2020 à 08:18

    ces stupas    et  lanternes sont    magnifiques,   et   que  dire    de  cette  gigantesque   statue !

     C'  est  le  moment  d'invoquer  la miséricorde de   cette  déesse !

     Bonne   journée à  vous  deux

     Bises

     Pierre

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 08:47

        non Pierre c'est mieux de prendre de bonne mesure, ce qui est fait

    84
    Vendredi 27 Mars 2020 à 08:03

    Salut René, ces monuments sont vraiment uniques. Tu es gâté question sujets d'articles.

    Merci pour ton message qui, malheureusement, n'annonce rien de bon pour ce pays qui jusqu'à maintenant s'était donné les moyens pour contrer cette saloperie. Ici en Suisse la quantité de contaminés augmente chaque jour. Le confinement est partiel et fait appel à la responsabilité de chacun mais peut-être n'est-ce pas assez. Mon âge ne me permet plus de faire n'importe quoi et nos sorties se limitent au stricte minimum. Il me semble qu'il y a des personnes qui n'ont encore rien compris et se promène sans souci avec les enfants. Ça me fait peur pour eux mais je ne suis pas la police et intervenir pourrait aggraver certaines relations. Ce qui normalement ne devrait pas être mais voilà l'être humain est une drôle de machine.

    Prends bien soin de toi et tes proches. Je te souhaite une belle journée quand même. A un de ces jours.

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 08:46

        Merci Walter

    83
    Vendredi 27 Mars 2020 à 07:57

    Purée, que l'on doit se sentir petit à côté de cette statue!
    Pour ce covid 19, il serait bien que les gens puissent rester dans leur pays sans en sortir, le temps que tout ce calme; hélas, pas vraiment possible, cela éviterait une seconde vague.
    Il faut réellement faire attention, mais tout le monde ne le comprend hélas pas!
    Perso, je sors juste pour la promenade du chien, car je suis en appartement et je prends toutes mes précautions en ne voyant personne.
    Courage.
    Amitiés

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 08:45

        Merci Abby

    82
    Vendredi 27 Mars 2020 à 07:39

    Elle est superbe cette statue de la déesse.

    J'espère que vous n'allez replonger dans le cauchemar, quoi que j'ai plus confiance à vos dirigeants pour éradiquer cette maladie qu'aux nôtres qui ne sont pas capables de prendre les bonne décisions

    Prends bien soin de toi

    Amicalement

    Claude

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 08:44

        Merci Claude, il y a déjà des mesures

    81
    Vendredi 27 Mars 2020 à 07:36

    punaise la statue immense !  impressionnant.

    ben mince ce que tu me dis , manquait plus que ça , pouvait pas se confiner ceux qui reviennent avant de sortir , quelle histoire moi qui vous pensait sortis d'affaire cest pas une bonne nouvelle que tu m'annonces hein.. espérons que ce soit vite enrayé..

    on fait le ménage ce matin encore, on va s'attaquer au séjour et à la cuisine.

    bonne journée quand même ta pauvre belle mère va devenir folle.

    je tembrasse bien fort, prenez bien soin de vous, biz flo

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 08:43

        oui flo pas une bonne nouvelle

    80
    Vendredi 27 Mars 2020 à 07:18

    ... on ne risque pas de passer à côté de cette statue, elle est immense!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 08:43

        Merci Mireille

    79
    Vendredi 27 Mars 2020 à 07:13

    Hello René

    Je l'ai deja dit, mais la lanterne me plairait bien dans mon jardin...

    Bon Vendredi

    @+ Pat

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 08:42

        Merci Pat

    78
    Vendredi 27 Mars 2020 à 07:11

    merci de nous donner des nouvelles sur ce virus, qui fait peur, il y a encore trop de monde qui prennent tout cela à la légère....mais gardon un peu d'espoir....passe un bien doux jeudi

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 08:42

        Merci Monique

    77
    Vendredi 27 Mars 2020 à 07:09

    Bonjour René, et bien cela repart pour vous?

    C'est n'importe quoi que de relâcher si vite les contrôles.

    Pour la statue elle est en  pierre ou en bronze?

    Je te souhaite une très belle journée.

    Mes amitiés.

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 08:41

        en Pierre la statue Bernard

    76
    Vendredi 27 Mars 2020 à 06:50

    merci rene et merci pour tes encouragements je me doutais un peu 

    ici je pense que si certaines personnes ne veulent pas appliquer les consignes ça risque de durer grrr 

    mais is on veut on peut vaincre ce virus il faut le vouloir 

    c est terrible de prendre cela a la légére 

    prennez soin de vous merci 

    bonne journée le pic chez nous c es t certainement ce weekend et la semaine a venir 

    restons chez nous 

    je reste chez moi c est pas toujours facile mais il y va de notre vie a tous et toutes 

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 08:40

        Merci Patriciat

    75
    Vendredi 27 Mars 2020 à 06:36

    En temps ordinaire ,il m'est arrivé de penser à la marmotte qui hiberne pour attendre le printemps Aujourd'hui j'ai changer d'avis ,plus envie de rester dans mon trou hihihihi Nous appelions le printemps à corps et à cris , maintenant  déjà nous attendons l’Été  Bonne fin de semaine   big bises et surtout pas d'imprudence  cela serait dommage que tout recommence 

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 08:40

        Merci Dany

    74
    Vendredi 27 Mars 2020 à 06:31

    Jolie série.

    Bonne journée René et surtout bon courage.

    Christian

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 08:39

        Merci Christian

    73
    Vendredi 27 Mars 2020 à 06:17

    Coucou René , oui cette déesse est gigantesque mais belle ! . Bonne fin de semaine de confinement à vous deux , amitiés , escapade , 

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 08:38

        Merci escapade

    72
    Vendredi 27 Mars 2020 à 06:12

    Bonjour René et merci pour ton com spécial covid 19 je vais le mettre sur mon billet de ce jour, je te remercie également pour tes jolies photos, cette déesse est magnifique merci amitié de Belgique

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 08:38

        Merci Cigalette

    71
    Julia2019
    Vendredi 27 Mars 2020 à 06:10
    Bonjour ,les CHinois ont l'art des choses bien faites ,c'est juste magnifique.BIsou.
      • Vendredi 27 Mars 2020 à 08:37

        Merci Julia

    70
    Vendredi 27 Mars 2020 à 05:35

    Bonjour  René

    Le chemin va être plus long que prévu

    et bien souvent pour une très faible minorité

    qui connaisse  tout et qui on tout vue...

    Même en Semi liberté , les jours s'égrènent,

    et nous voici a la veille du week end!

    une nouvelle petite histoire sur Coronavirus

    Bonne lecture a vous:

    Pour passer le temps,

    j'ai acheté 300 paquets de lardons,

    je vais essayer de remonter le cochon.

    Voilà, le jeudi est passé, avec un beau soleil

    mais en prime un petit vent glacial,

    qi n'a pas fait monté le mercure, max: 13°;

    Aujourd'hui, la météo devrait être plutôt nuageux.

    En espérant que cela ne tourne pas

    a la pluie pour cette fin de semaine!

    Bonne occupation entre télé, lecture, jeux,

    ou autres trouvaille et surtout

    prenez bien soin de vous deux!

    AmiCalement

    .* J-G-R-C-202*.

    26 Mars 2020 covid 19

    Pas de communication pour le Morbihan 56

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 08:37

        Bien ton humour Joël

    69
    Vendredi 27 Mars 2020 à 05:09

    Va -t-on s'en sortir un jour du covid 19?

    Bonne fin de semaine

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 08:36

        oui Didier garde l'espoir

    68
    Vendredi 27 Mars 2020 à 05:07

    Bonjour René,

    Majestueuse cette déesse !

    Tu as raison, il faut rester vigilant face à cette recrudescence, plus que jamais restons confinés si on veut être épargnés.

    Bonne journée,

    Bises,

    MF

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 08:35

        Merci Marie France

    67
    Vendredi 27 Mars 2020 à 04:58

    Magnifique tes photos René

    C'est reposant ce matin 

    Le confinement il faut le respecter comme tu dis 

    C'est terrible ce qui nous arrive de par le monde 

    Prenez soins de vous 

    Oui  nous allons vaincre cette cochonnerie , merci pour ton com d'encouragement 

    Amicalement 

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 08:35

        Merci Rose

    66
    Vendredi 27 Mars 2020 à 04:34

    coucou rené

    oh lala  c est magnifique  je  n'en reviens pas 

    passe un bon vendredi 

    http://chezmanima.c.h.pic.centerblog.net/bp97no1y.gif

    amitiés

    dany

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 08:34

        Merci Dany

    65
    Vendredi 27 Mars 2020 à 04:32

    Bonjour René

    Merci de ton passage sur mon blog

    Mon homme est sortis en courses sur le marché local, tot le matin 8 h, une dizaine de commerçants sur la centaine habituel. Il était deux clients à cette heure là.

    Je sors pas du tout, habituer, mais ça manque quelques part les balades et randos.

    Je m occupe tant bien que mal, toujours à faire dans une maison, 

    Il pleut depuis une semaine avec des accalmies de soleil, neige à 800 m

    Dernier jour de semaine, weekend qui approche, nous essayerons de bien le passer.

    Amicalement Bérénice

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 08:34

        Merci Bérénice

    64
    Vendredi 27 Mars 2020 à 02:52
    Elle est magnifique et majestueuse.. Bon week-end et bisous
      • Vendredi 27 Mars 2020 à 04:20

        Merci Nathie

    63
    Vendredi 27 Mars 2020 à 00:36

    Ah oui  côté déesse, belle taille pour dominer son environnement... merci René et bon vendredi en Chine, JB

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 02:08

        Merci Jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :