• Wuhan (21)

    Arrivé en haut j'attends Qing, non c'est pas moi sur la photo

    Wuhan (21)

    La vue est magnifique

    Wuhan (21)

    Wuhan (21)

     


  • Commentaires

    107
    Dimanche 5 Avril 2020 à 16:54

    Effectivement une vue panoramique vraiment superbe.

    Bon dimanche

    106
    Dimanche 5 Avril 2020 à 11:24

    Bonjour René

    Il est vrai que c'est bien agréable là-haut , avec cette vue sur la ville...

    J'ai lu ton article concertant le Covid19, tu as raison, ici le gouvernement à été moins strict, le confinement s'est fait trop tard et on va sans doute le payer mais de mon côté je reste très prudente, j'ai 3 enfants qui ne sont pas les miens à la maison, je dois être vigilante.

    Amicalement

    Coco

      • Dimanche 5 Avril 2020 à 11:33

        Tu as bien raison coco grande prudence

    105
    Samedi 4 Avril 2020 à 01:08

    Bonjour René et Qing,

    la vue est belle de là haut, on domine le monde.

    Bon weekend et belles journées.

      • Samedi 4 Avril 2020 à 01:19

        Merci Sylvie

    104
    Samedi 4 Avril 2020 à 00:26

    l'impression de dominer le monde .. triste monde en ce moment erf sniff ! .. merci pour ces superbes photos ! biz à vous 2

      • Samedi 4 Avril 2020 à 01:19

        Merci Pascalou

    103
    Vendredi 3 Avril 2020 à 19:42

    Salut René, la vue est belle, mais on ne voit pas les virus....Bonne fin de semaine...

      • Samedi 4 Avril 2020 à 01:18

        Merci Armand

    102
    Vendredi 3 Avril 2020 à 19:28

    Merci René pour ces magnifiques photos. Je te souhaite du courage à toi aussi, passe une agréable fin de semaine quand même, amitié !

      • Samedi 4 Avril 2020 à 01:18

        Merci Rose

    101
    Vendredi 3 Avril 2020 à 18:04

    Bonsoir René

    Ce n'est pas toi car j'imagine que c'est toi qui prenait ces ravissants clichés, on a une vue magnifique avec beaucoup de verdure tout autour.

    Petit coucou du vendredi soir pour venir te souhaiter un bon WE.

    Notre volcan a pété pour la 2ème fois cette année et si seulement il pouvait avaler cette saleté de coronavirus qui n'arrête pas de flamber.

    Courage à toutes celles et ceux qui bossent et à qui j'envoie plein de bonnes ondes positives.

    Je reste chez moi et j'ai la chance d'avoir une maison et un jardin et je pense très fort à celles et ceux qui sont confinés avec des enfants etc.... dans un petit appartement sans balcon.

    Prends bien soin de toi et courage.

    Gros bisous volcaniques de mon ti rocher.

      • Samedi 4 Avril 2020 à 01:18

        Merci Françoise

    100
    Vendredi 3 Avril 2020 à 17:06

    Bonjour René

    C'est sur que tu ne peux pas être sur le banc et te prendre en photo !

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite un bon weekend

    Bien amicalement

    @lain

      • Samedi 4 Avril 2020 à 01:17

        Bien vu Alain

    99
    Vendredi 3 Avril 2020 à 16:49

    coucou à vous

    Magnifique vue d'en haut.... tu as courru pour arriver avant ton épouse.... loll, mais non il doit y avoir un ascenseur ...

    Comment allez vous... Il faut reste prudent quand même. Je pense qu'il nous faudra du temps avant de revenir à la normale  Il est meurtrier ce virus même des enfants en bas âges sont décédés.

    Prenez bien soin de vous, ben weekend, bisous amitiés à vous  Puce

      • Samedi 4 Avril 2020 à 01:16

        Merci Puce

    98
    Vendredi 3 Avril 2020 à 16:39

    Bonjour René , eh oui après l’effort eh bien vient le réconfort et là c'est cette belle vue au premier plan lol car j'aime moins la vue du fond lol.

    Je vous souhaite un très bon weekend , amitié.

      • Samedi 4 Avril 2020 à 01:16

        Merci Pascal

    97
    Vendredi 3 Avril 2020 à 15:32
    Bonsoir René,
    C'est vraiment très beau. Je ne sais pas si tu captes les infos françaises mais c'est du grand n'importe quoi. Nos hommes politiques ne savent rien, alors ils nous racontent des mensonges aussi gros qu'eux.
    Je ne suis pas prête de sortir. Vu que je suis asthmatique et que je n'ai pas de masque, c'est ma fille qui fait les courses.
    Passe un bon début de weekend, bises Véronique
      • Samedi 4 Avril 2020 à 01:15

        Merci Véronique

    96
    Vendredi 3 Avril 2020 à 15:10

    Quelle perspective la vue est splendide, bon vendredi. 

      • Samedi 4 Avril 2020 à 01:15

        Merci Claudie

    95
    Vendredi 3 Avril 2020 à 15:09

    La vue est magnifique René mais toi tu as triché, tu as pris l'ascenseur lol lol 

    Ce matin, rendez-vous chez le médecin (ordonnance sécurisée) cry cadeau de mon

    feu papa adoré  et pharmacie .... 

    Belle journée ensoleillée mais "confinement" comme d'hab maintenant .

    Bises virtuelles à tous les trois .

    Christiane

      • Samedi 4 Avril 2020 à 01:14

        Merci Christiane

    94
    Vendredi 3 Avril 2020 à 15:01

    Bonjour René

    Merci de ton petit coucou et de ces belles photos qui nous font voyager avec toi.

    Prends bien soin de toi aussi

    Bisous d'amitié

    Marie

      • Samedi 4 Avril 2020 à 01:14

        Merci Marie

    93
    Vendredi 3 Avril 2020 à 14:03

    Bonjour René.

    Que de belle photo avec une belle vue ,dommage que le ciel soit un peut laiteux.

    Bon weekend a vous et continuer a prendre soin de vous .

    Bisous. kettyn.

      • Samedi 4 Avril 2020 à 01:13

        Merci Yolande

    92
    Vendredi 3 Avril 2020 à 12:48

    c'est superbe ces photos René,chez nous il fait soleil mais un peu frais dommage de rester dedans,je te souhaite un très bon Vendredi,amitié

      • Vendredi 3 Avril 2020 à 12:55

        oui Jean marie mais c'est ta vie qui est en jeu

    91
    Vendredi 3 Avril 2020 à 12:40

    Salut,

    C'est vrai que la vue est sympa.

    On  a un beau soleil et 13°.

    Cet après midi on va chez le toubib pour le renouvellement.

    Cela nous fera la sortie du jour.

    Bon week-end

      • Vendredi 3 Avril 2020 à 12:54

        Merci tiot

    90
    Vendredi 3 Avril 2020 à 12:27
    Bonjour René et Qing.
    Très jolie vue !
    Au loin la brume.
    C'est dû au climat je suppose ?
    Bises à toute la maisonnée !

    ps : le déconfinement... un politique a posé la question au 1er Ministre, et donc il a répondu. Les médias se sont emparés de sa réponse, et voilà qu'on entend parler du déconfinement alors que nous ne sommes que dans le confinement qui va durer x temps ! Ceci dit, ça permet que les gens sachent que ça ne va pas être simple, mais parler du déconfinement alors que le pic n'est peut-être pas atteint, c'est du grand n'importe quoi !
    Moi je sais que ça va durer, en plus en France on ne prend pas suffisamment de précautions.
    Le gouvernement allège pour les autistes, et aussi pour les chasseurs ! Dans certains endroits, la chasse est ouverte car les animaux sauvages rentrent dans les villes. Bref....
    Si chacun restait chez soi, ce serait bien plus prudent !
      • Vendredi 3 Avril 2020 à 12:53

        oui Dani je partage ton avis, n'importe quoi, mais avec la vie des gens

    89
    Vendredi 3 Avril 2020 à 11:51

    La création du jour

    Bonjour René,  

    c'est vrai que le panorama est magnifique..

    Le confinement continue et il n'est pas près de s'arrêter..

    Bonne journée, bons baisers

      • Vendredi 3 Avril 2020 à 12:51

        Merci Lucette, bien sur que fini, nous 11 semaines

    88
    Vendredi 3 Avril 2020 à 11:45
    Bonjour René
    Il y a bien longtemps que je ne suis passer sur les blogs pour divers raisons mais je n'en ai pas pour autant oublier mes amis de blog. J'ai vu en allant sur vef que tu n'avais plus tes blogs et je suis arrivée ici grâce à notre amie Lacalobra à qui j'ai demander des nouvelles.
    J'espère que tu va bien malgré cette crise que nous traversons. Tes photos sont magnifiques comme toujours. Prenez bien soin de vous
    Bises .
      • Vendredi 3 Avril 2020 à 11:50

        Merci Dorothy de ne pas m'oublier, oui sur vef plus possible, 1/2 heure pour mettre une photo

        je suis passé reprendre ton lien

    87
    Vendredi 3 Avril 2020 à 11:13

    Bonjour René

    Ah ! Oui en effet la vue est de toute beauté !

    Passe une bonne journée et un bon week-end

    Bise

      • Vendredi 3 Avril 2020 à 11:45
        Merci Corinne
    86
    Vendredi 3 Avril 2020 à 10:57

    Vue superbe en effet.

    Les dames avec enfants à porter peuvent aussi emprunter l'ascenseur je suppose.

    Bonne journée René

      • Vendredi 3 Avril 2020 à 11:03

        Bernard, là je ne sais pas, je n'en ai pas vu

    85
    Vendredi 3 Avril 2020 à 10:32

    Ça valait vraiment la peine de monter pour avoir une vue aussi belle .

     

    Mais que de marches !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    C'est impressionnant vu d'en haut .

    Bon weekend à vous tous , prenez soin de vous , vous allez commencer une vie nouvelle 

    Nous , nous sommes dans le caca.........avec guerre entre les laboratoires et vol de masques 

    Je me demande comment nous allons nous en sortir .

    Toute mon amitié 

    Bertille

     

      • Vendredi 3 Avril 2020 à 10:43
        Merci Bertille, pas encore, le virus est toujours là, donc prudence, je ne sort pas
    84
    Vendredi 3 Avril 2020 à 10:28

    bonjour René

    wow la vue de las haut c est époustouflant

    merci mon ami tu nous fais des photos Magnifiques

    passe une bonne fin de semaine

    et un excellent week-end

    bisous d amitié  a lundi

    ♥ lisia ♥

    !!!  BON WEE-KEND   A LUNDI  !!!

      • Vendredi 3 Avril 2020 à 10:29
        Merci Lisia tu es gentille
    83
    Vendredi 3 Avril 2020 à 10:16

    Bonjour cher René,

    Belles photos de Wuhan, merci pour ce partage bien agréable.

    Bon vendredi et agréable week-end, gros bisous à toi et à Qinq, prenez bien soin de vous.

    A lundi

    Florence  

      • Vendredi 3 Avril 2020 à 10:22

        Merci Florence reste bien chez toi

    82
    Vendredi 3 Avril 2020 à 10:13

    Bonjour René, 

    Wouah c'est splendide ! 

    passe un bon week-end, bisous

    Nadine

    gifs animés bon week-end gratuits - Le blog de zapi

      • Vendredi 3 Avril 2020 à 10:21

        Merci Nadine toi aussi

    81
    Vendredi 3 Avril 2020 à 09:58

    Bonsoir Qing, et mon ami René de Chine,



                      La vue est superbe depuis le dessus de ce site.
                      Elle est la récompense pour l'effort fournit, pour grimper ses marches                                  d'escaliers superbes.

                      Cette vision sur le parc et sur la ville est très belle. La verdure côtoie les                              grattes-ciel de la métropole.
     
                      Bonne fin d'après-midi, mes amis.
                      Bises. dédé.

      • Vendredi 3 Avril 2020 à 10:08

        Très juste merci dédé

    80
    Vendredi 3 Avril 2020 à 09:50

    Coucou René,

    Privilège de l'âge pour toi , et montée sportive pour Qing ! Mais la vue panoramique justifie les efforts...

    Merci pour ta dernière visite et ton commentaire sur mon blog.

    On garde le contact malgré la distance et ... le merdier mondial ! Et garder espoir ... pas facile tous les jours.

    Je vous souhaite une très bonne fin de semaine, continuez à bien vous protéger. Bien amicalement. Seringa.

      • Vendredi 3 Avril 2020 à 10:07

        Merci Seringa, c'est ce moment qu'on apprécie le net

    79
    Vendredi 3 Avril 2020 à 09:22

    ❤ Bonjour René

    ❤ L'amitié:

    ❤ C'est la banque de toutes les tendresses

    ❤ C'est une arme pour tous les combats

    ❤ Ça réchauffe et ça donne du courage

    ❤ Et ça n'a qu'un slogan...Le partage!!!

    ❤ Et un grand plaisir de te lire et d'admirer

     

    ❤ C'est avec ce petit  écrit que je te souhaite

    ❤ Une excellente et belle journée

    ❤ Amitié bisous de ton amie 

      • Vendredi 3 Avril 2020 à 10:05
        Merci Dany
    78
    Vendredi 3 Avril 2020 à 09:05

    Quelle vue imprenable !

    Bon vendre di à vous trois,

    Annie

      • Vendredi 3 Avril 2020 à 10:04
        Merci Annie
    77
    Vendredi 3 Avril 2020 à 08:55

    ça  valait la   peine de  grimper jusqu'en  haut,  c'  est  vrai   que  de   là,  la  vue  est   splendide !

    Bonne   journée à  vous  deux

     Bises

     Pierre

      • Vendredi 3 Avril 2020 à 10:04
        Merci Pierre
    76
    Vendredi 3 Avril 2020 à 08:46

    Quelle belle vue !

    Bonne fin de semaine

      • Vendredi 3 Avril 2020 à 10:03
        Merci Didier
    75
    Vendredi 3 Avril 2020 à 08:29

    Une très belle vue de là-haut.

    Et oui, les femmes se font toujours attendre.

    Bises à vous deux.

    Aimée

      • Vendredi 3 Avril 2020 à 10:03
        Merci Aimée
    74
    Vendredi 3 Avril 2020 à 08:13

    Bonjour René

    J arrive te mettre un petit mot du matin, Il fait beau chez nous , allons en profiter

    pour aller faire une petite balade de santé dans le coin, 1 h comme dit !

    Nous avons un petit sentier qui nous mène dans un sous bois, traversons une departementale, encore un petit sentier et retrouvons la departement que nous descendons d un bon pas pour rejoindre le 1er sentier, puis rentrons chez nous, la boucle est bouclée.

    Fera beau soleil jusqu à jeudi, donc tous les matins, nous irons en balade

    Apres une semaine nuageuse et pluvieuse selon les jours, nous voilà bon pour sortir.

    Belle vue que vous avez de la haut, ça vaut le coup de monter par l escalier, apres l effort la recompense. un petit verre ou une gaterie, et s est repartis dans l autre sens, escalier ou ascenseur ? 

    Je viens te souhaiter un bon vendredi, et une semaine de plus de passée. Amicalement Bérénice

      • Vendredi 3 Avril 2020 à 10:02
        escalier pour descendre, pour voir les exposition, merci Bérénice
    73
    Vendredi 3 Avril 2020 à 08:04

    Une belle vue, mais mon dieu, que de marches!!
    Bon week-end.
    Amitiés

      • Vendredi 3 Avril 2020 à 10:01
        Non Abby j'ai pris l'ascenseur
    72
    Vendredi 3 Avril 2020 à 07:39

    BONJOUR 

     Ah oui  cela valait le coup d emonter   voir    le panorama    de la haut 

     

     bonne journée RENE 

     kénavo

      • Vendredi 3 Avril 2020 à 10:00
        Merci Monica
    71
    Vendredi 3 Avril 2020 à 07:30

    Bonjour René, ce n'est pas bien d'avoir monté seul sans attendre Qing? (rire).

    C'est vrai c'est beau vue du haut mais dommage qu'au loin la brume est là.

    Je te souhaite une belle journée.

    Mes amitiés.

      • Vendredi 3 Avril 2020 à 10:00
        oui Bernard souvent de la brume
    70
    Vendredi 3 Avril 2020 à 07:19

    Magnifique vue 

    bonne journée et bon weekend René

    Amitiés Hélène

      • Vendredi 3 Avril 2020 à 09:59
        Merci Hélène
    69
    Vendredi 3 Avril 2020 à 07:19

    ah oui c'est superbe !

    j'adore.. mais alors punaise, que ça doit être duraille à monter.. ah oui y a un ascenseur si je me souviens bien , animal tu as du y monter dedans pour cela que tu attends ta femme ! la pauvre elle a du se taper les escaliers ..

    oui ils parlent déjà de déconfinement en france alors que l'on est dans le pic, sont cinglés j'écoute plus ce qu'ils disent je fais comme je le sens , mais bon comme toi même quand ça sera fini, jaurai une hésitation je sortirai avec mon masque !!!

    plus du tout confiance en ce que l'on nous raconte ! déjà avant mais alors là !!!

    un bon vendredi rené, et continues à être prudent comme jusqu'à present, je t'embrasse bien fort, bibi flo

      • Vendredi 3 Avril 2020 à 10:19

        oui sont fou cest gaulois....lol

        dé-confinement alors que vos morts augmente ??

        tu as raison d'être prudente restez bien à la maison

    68
    Vendredi 3 Avril 2020 à 07:05

    Hello René

    Superbe panorama, l'effort vaut le coup et la récompense est la...

    Bon Vendredi

    @+ Pat

      • Vendredi 3 Avril 2020 à 09:57
        Merci Pat
    67
    Vendredi 3 Avril 2020 à 07:01

    Tu as raison la vue est magnifique

    Amicalement

    Claude

      • Vendredi 3 Avril 2020 à 09:56
        Merci Claude
    66
    Vendredi 3 Avril 2020 à 06:52

    Joli point de vue.

    Bonne journée René.

    Christian

      • Vendredi 3 Avril 2020 à 09:56
        Merci Christian
    65
    Vendredi 3 Avril 2020 à 06:52

    Bonjour René,

    Une très belle vue, ça valait la peine de monter.

    Bonne fin de semaine,

    Bises,

    MF

      • Vendredi 3 Avril 2020 à 09:55
        Merci Marie France
    64
    Vendredi 3 Avril 2020 à 06:29

    comme tu dis ça valait la peine de monter jusqu'en haut pour admirer cette vue...passe une bien belle journée en ce début avril qui sera probablement comme ce vilain mois de mars....passe un bien doux vendredi

      • Vendredi 3 Avril 2020 à 09:55
        Très juste Monique
    63
    Vendredi 3 Avril 2020 à 06:23

    En effet , cela valait la peine de monter admirer ce paysage!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Vendredi 3 Avril 2020 à 09:54
        Merci Mireille
    62
    Vendredi 3 Avril 2020 à 06:19

    coucou  rené

    oui très belle vue  rené

    amitiés

    dany

      • Vendredi 3 Avril 2020 à 09:53
        Merci Dany
    61
    Julia2019
    Vendredi 3 Avril 2020 à 06:06
    Bonjour très belle vue ,avec les couleurs rouge c'est très gaie .Prenez soin de vous deux Bisous
      • Vendredi 3 Avril 2020 à 09:52
        Merci Julia
    60
    Vendredi 3 Avril 2020 à 06:05

    Bonjour René , oui la vue est impressionnante et belle ! . Bonne journée malgré ce confinement , amitiés , escapade , 

      • Vendredi 3 Avril 2020 à 09:52
        Merci escapade
    59
    Vendredi 3 Avril 2020 à 05:43

    Bonjour René

    Une très belle vue!

    Nous voici a une semaine de Pâques,

    les cloches ne feront pas le déplacement a Rome.

    Comme nous elles sont confinées dans les lieux

    du culte sans voir les âmes des fidèles .

    Hier nous sommes passés du soleil du matin,

    a la grisaille de l'après midi et soirée!

    Espérons pour aujourd'hui,une journée agréable.

    Bon vendredi, avec belle météo.

    AmiCalement

    372 cas + 15 dans le Morbihan 56

    02Avril 2020 covid 19

     

      • Vendredi 3 Avril 2020 à 09:52
        Merci Joël
    58
    Vendredi 3 Avril 2020 à 05:39

    Bonjour René superbe la vue d'en haut bonne journée

      • Vendredi 3 Avril 2020 à 09:50
        Merci Cigalette
    57
    Vendredi 3 Avril 2020 à 05:25

    bonjour nené il fait un peu moins froid ici ce matin et leweek end devrait meme etre tres chaud mais hélas les inconcients vont en profiter pour faire n importe quoi en sortant et dans ces cas la je trouve que la police n est pas assez severe car moi je suis tres stricte avec le confinement , par contre aujourd hui je dois me rendre a l hôpital pour mon poignet cassé mon mari lui va bien se confiné dans l auto pendant que je serais avec le chirurgien et la on a pas le choix cette fois ci 

     amities

      • Vendredi 3 Avril 2020 à 09:49

        oui Marie-thé c'est un cas de force majeur

    56
    Vendredi 3 Avril 2020 à 03:51

    Dès qu'on est perché la vue d'ensemble enchante. comment ne pas, merci René et bon vendredi en Chine, JB

      • Vendredi 3 Avril 2020 à 04:04

        Merci Jill

    55
    Vendredi 3 Avril 2020 à 02:33

    Bonsoir René. Merci pour les photos. Tu as bien fait de te reposer en attendant ta douce. 

    Merci

      • Vendredi 3 Avril 2020 à 02:54

        non Ginette moi j'avais pris l'ascenseur

    54
    Vendredi 3 Avril 2020 à 02:08

    De la verdure  mais un ciel blème 

    Bonne journée à vous deux 

     

      • Vendredi 3 Avril 2020 à 02:16

        oui Rose beaucoup de brume

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :