• balade dans le Gansu (10)

    Toujours le beau sourire de mon ange

    balade dans le Gansu (10)

    balade dans le Gansu (10)

    comme l'indique cette plaque, le pont a été fini en novembre 1990

    balade dans le Gansu (10)

     


  • Commentaires

    35
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 10:28

    Il est vrai que Qing est toujours très souriante, un vrai rayon de soleil...

    Bises amicales à vous 2

    Coco

    34
    Mardi 10 Novembre 2020 à 20:24

    Merci pour la traduction 

    Il y a de la douceur dans ce sourire 

    Bonne soirée 

     

    33
    Mardi 10 Novembre 2020 à 20:24

    Bonjour René

    elle est si belle ton ange mérite bien le pseudo,

    moi pas la forme mais demain kiné ,

    bisou amitié pour toi et ton ange , bon mercredi

     

    32
    Mardi 10 Novembre 2020 à 20:00

    bonsoir René , ah oui ça elle est belle Madame !  et ce pont est très beau  !  merci pour tes photos ! belle soirée  a+

    31
    Mardi 10 Novembre 2020 à 19:57

    Je vois que je ne suis pas le seul à appeler mon épouse un ange. Son absence depuis 12 ans ne fait rien à l'affaire. Elle est toujours mon ange. Couce nuit, cher ami de Chine. Amitié. Hugues

    30
    Mardi 10 Novembre 2020 à 17:10

    Bonjour René

    Ah oui effectivement c'est noté sur la plaque la date, j'ai pu le voir. hihihi !

    Passe une bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    29
    Mardi 10 Novembre 2020 à 16:59

    Tu as bien raison d'être fier du sourire de ton ange.

    Bonne soirée René

    28
    Mardi 10 Novembre 2020 à 16:57

    Salut

    Il est bien choisi l'endroit du portrait.

    Le temps est gris et on a quelques averses.

    On est quand même sorti faire des courses et il y avait du monde dans les magasins.

    Pas beaucoup d'affaires à faire vu que la plupart des rayons sont interdits.

    Bonne journée

    27
    Mardi 10 Novembre 2020 à 16:52

    C'est vrai qu'elle a un beau sourire !

    Bonne nuit.

    26
    Mardi 10 Novembre 2020 à 14:51

    Bonsoir cher René

    Ton ange a un ravissant sourire, ta femme respire la douceur et la bonté ainsi que la beauté.

    Ce pont est une belle oeuvre d'art.

    J'espère que tu as passé une bonne journée, chez moi la journée a été bien chaude et là ce soir il fait doux.

    Je te souhaite une belle soirée et te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    25
    Mardi 10 Novembre 2020 à 12:47

    Joli sourire de Qing , tu commences fort avec ton billet et ça nous met du baume au cœur. Pour la remercier je lui offre une rose de mon jardin . Passez tous les deux une bonne journée.

     toute mon amitié  

    24
    Mardi 10 Novembre 2020 à 12:03
    Coucou René Quel bonheur ce sourire. Déjà 30 ans pour ce pont. Bisous à vous deux Aimée
    23
    Mardi 10 Novembre 2020 à 11:56

    sympa de revoir la frimousse de ton ange .. joli pont smile biz à vous 2

    22
    Mardi 10 Novembre 2020 à 11:04

    Bonjour René

    En effet ta chérie est très belle et son sourire lumineux

    Ce pont est impressionnant

    amitiés

    Am

    21
    Mardi 10 Novembre 2020 à 10:28

    La création du jour

    Bonjour René,

    merci de la photo de Qing sur le pont..

    Bonne journée, toutes mes amitiés

    20
    Mardi 10 Novembre 2020 à 10:23

     Commencer ta news par le magnifique sourire de ton

    épouse René, quel bonheur !!!

    Joli pont de 30 ans seulement ....

    Merci pour ce superbe partage René,

    Bon mardi aux amoureux !!!

    Amitiés +++

    Christiane                                                        

    19
    Mardi 10 Novembre 2020 à 10:10

    Bonjour Qing, et mon amie René de Chine,


    Qing pose devant le fleuve '' Amour ''.
    C'est un beau symbole qui vous unit.

    Ce pont métallique est tout neuf.
    Il demeure élégant au-dessus des flots.

    Bonne fin d'après-midi mes amis.
    Bises. dédé.

    18
    Mardi 10 Novembre 2020 à 09:35

    Il est bien mimi ton p'tit ange !

    Par contre la plaque j'arrive pas à la lire, pour moi c'est...

    du chinois ! lol !

    Bonne journée

    17
    Mardi 10 Novembre 2020 à 09:34

    bonjour René

    et oui tu as raison

    ta douce épouse a un sourire radieux

    passe une belle journée

    bisous d'amitié a demain

    ♥ lisia ♥

    16
    Mardi 10 Novembre 2020 à 08:36

    Un beau sourire de ton épouse et un beau souvenir de ta visite dans cette ville

    Bon mardi

    15
    Mardi 10 Novembre 2020 à 08:30

    Oui elle a un très beau sourire ta tendre épouse, vous formez un très beau couple

    Amicalement

    Claude

    14
    Mardi 10 Novembre 2020 à 08:06

    coucou Qing   , trés  mignonne dans ce beau cadre 

     

     le tablier du pont est   trés beau et ouvragé 

     bonne journée RENE

    13
    Mardi 10 Novembre 2020 à 07:57

     Bonjour René, 

    très belle femme ton épouse et belles photos. 

    Passe une bonne journée, bisous

    Nadine

    Gifs Bon Mardi Page 2 | GIFS Gratuits PJC

    12
    Mardi 10 Novembre 2020 à 07:49

    c'est vrai qu'elle est belle ta femme elle a un beau sourire.. heureusement que tu le dis 1990 car j'ai beau regarder là je vois rien que des signes chinois mdrrr..

    tu as raison je ne regarde pas assez bien tes photos pourtant je fais partie des gens qui regardent... ? mais là je sais pas j'étais persuadée que ça n'en faisais qu'un... je me disais il a un grand buste le mec lol.. tu sais quand ton cerveau se persuade d'un truc, et suffit que tu me dises que le mec a la tête penchée en avant , que hop ça a tilté !!!

    et puis des fois j'avoue que je fais 2 choses en même temps comme j'ai les jeunes, j'etais peut être pas suffisamment concentrés ...

    oui on a entendu ça en chine ça recommence, ferme le pays avec certains ..; nous ils disent que ça va mieux alors que ça explose sont contradictoires.. ça va mieux à paris et Ile de france, pour la première fois ils ont un lit en réa de dispo ... tu parles d'une réjouissance..  sinon à marseille aix en provence tout ça ils sont obligés de les rapatrier à brest, ou ailleurs.

    te souhaite un bon mardi, marché pour maman aujourd'hui , le pain et le tabac. jet 'embrasse bien fort, bibi flo

    11
    Mardi 10 Novembre 2020 à 07:13

    un   sourire   communicatif   de Qing,   sur   ce   pont   relativement   récent !

    Bonne   journée  à  vous  trois

     Bises

     Pierre

    10
    Mardi 10 Novembre 2020 à 06:56

    Bonjour ,votre Ange est une  superbe femme .j'aime le pont très bien construit .

    Bisou et bonne semaine .

    9
    Mardi 10 Novembre 2020 à 06:50

    Bonjour René, en effet tu as une bien "jolie ange gardienne", bravo pour ce joli sourire.

    Superbe pont avec ces arcs métalliques.

    Pour les musées cela remonte bien loin c'était en 2007.

    Par contre si tu es intéressé je peux te faire parvenir quelques photos par mail?

    Je te souhaite une belle journée.

    Mes amitiés.

     

    8
    Mardi 10 Novembre 2020 à 06:44

    Hello René

    Bien le bonjour à ta charmante Qing

    Bon Mardi

    Pat

    7
    Mardi 10 Novembre 2020 à 06:18

    Bonjour  RENE

    Qu'aujourd'hui mardi

    soit encore un grand jour,

    plein de sourires, de rires

    dès le petit matin et pour la suite

    de petits bonheurs partagés!

    Ne faite pas ombre au soleil

    qui se trouve à l’intérieur de vous!

    Excellent 2 ième jour de la semaine.

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-2020 *,

    6
    Mardi 10 Novembre 2020 à 04:43

    Bonjour René ta femme est magnifique un sourire charmant, bonne journée

    5
    Mardi 10 Novembre 2020 à 04:26

    bonjour rené pas etonnant qu avec une si belle et charmante epouse comme ça tu sois tombée sous son charme et elle  al air tres tres gentille aussi  , elle a la bonté sur son beau visage vraiment 

     bon mardi 

     amitiés

    4
    Mardi 10 Novembre 2020 à 04:03

    coucou René

    elle est belle ta femme

    bon mardi

    amitiés

    dany

     

    3
    Mardi 10 Novembre 2020 à 03:27

    Bonjour René,

    Superbes ces photos et Qing, charmante !

    Bonne journée,

    Bises à vous deux,

    MF

    2
    Mardi 10 Novembre 2020 à 00:56

    Bonsoir René. C’est vrai que ton épouse semble une femme charmante et gentille. Tu en as de la chance.

    1
    Mardi 10 Novembre 2020 à 00:11

    Oui pour ton épouse, charmante, quant au pont ça lui fait 30 ans... merci René, bon mardi en Chine, jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :