• balade dans le Gansu (12)

    autre vue sur l'autre rive

    balade dans le Gansu (12)

    un zoom, oui c'est bien une pagode

    balade dans le Gansu (12)

    ceci un bâtiment

    balade dans le Gansu (12)

    nouveau zoom sur un kiosque

    balade dans le Gansu (12)


  • Commentaires

    39
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 21:53

    les maisons comme je me les imagine quand je pense à la Chine

    bonne journée

    38
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 19:58

    Coucou René

    De belles photos de cette pagode et de ce kiosque.

    Deux belles constructions bien typiques.

    Bisous à vous deux

    Aimée

    37
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 17:33

    Toujours confinés, ca nous fait du bien de pouvoir nous balader dans des parcs chinois. Bonne nuit. Amitié.

    36
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 17:18

    Bonjour René et Quing

    en ce moment pas trop la tête au blog mais j'apprécie

    tes belles choses que tu présente sur ton pays

    cela donne du coeur a l'ouvrage ,

    je vais essayer de repartir du bon pieds lol !!

    demain après ma kiné si pas trop mal bisou bonne soirée ,

    35
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 16:23

    Bonjour René

    C'est beau le kiosque, j'aime beaucoup

    Je te souhaite une presque bonne fin de semaine

    Bien amicalement

    @lain

    34
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 15:41

    bonjour René

    Cela semble immense 

    j'aime beaucoup

    amitiés

    Am

    33
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 15:26

    Salut,

    Ben dis donc il y a beaucoup d'arbres dans le coin.
    Le temps s'arrange et on a du soleil mais pas de douceur.
    On ne sort qu'une heure mais cela fait du bien.
    Bonne journée

    32
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 14:06

    belle la pagode et le  kiosque 

    l ambiance est bien Asiatique  je trouve  trés beau l ensemble 

     kénavo René  bonne journée 

    31
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 13:57

    les toits de pagode me fascinent toujours.

    Merci René

    30
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 13:01

    ça change de nos constructions .. vrai dépaysement yes biz à vous 2

    29
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 11:55

    bonjour René ,ah oui ces constructions sont vraiment très belles !  merci pour tes photos en partage  belle journée a+

    28
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 11:34

    Bonjour René, c'est toujours impressionnants ces toitures et ces monuments qui n'existent pas chez nous, c'est très beau. J'espère que tu vas bien, gros bisous.

     

    27
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 11:29

    bonjour René

    merci pour ces superbes photos

    passe une belle journée

    gros bisouys d'amitié a demain

    ♥ lisia ♥

    26
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 11:20

    La création du jour

    Bonjour René,

    deux beaux bâtiments dans la verdure..

    Les zooms sont très réussis..

    Bonne journée, toutes mes amitiés

    25
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 11:00

    J'aime vraiment beaucoup les toitures, encore de beaux monuments !

    Bonne journée. 

    24
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 10:22

    Bponjour Qing, et mon ami René de Chine,



                     Les deux édifices sont magnifiquement situés dans la nature.
                     Les arbres les entourent avec une grande beauté.

                     En effet, la pagode avec ses 7 étages, est très différente au kiosque.
                     J'adore les toitures de ce dernier bâtiment.
                     Il est particulièrement équilibré dans sa forme.
                     Ce qui le rend très esthétique.

                     Bonne fin d'après-midi, mes amis.
                     Bises. dédé.

     

     

    23
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 10:00

    Des jolis bâtiments traditionnels; j'aime bien . Bonne journée

    22
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 09:57

    Bonjour René

    Ces bâtiments se trouvent dans un bel environnement, jolie cette pagode et ce kiosque . Bonne journée  amitiés 

     

    21
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 09:54

    Bonjour  René

    Quel temps aurons nous pour le

    quatrième jour de la semaine,

    nous le découvrirons au fil

    du temps et des heures....

    Car hier nous n'avons pas eu

    une merveille, un ciel gris menaçant,

    ou le risque de pluie est tombée

    en fin de nuit avec quatre millimètres

    maintenant c'est ciel bleu uni avec soleil

    seize degrés a dix heures

    je vous souhaite la bonne journée.

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-2020 *,

     

    20
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 09:52

    Bonjour René ,

    sur la vision de ses belles photos

    je te souhaite et ton épouse une belle journée

    bisou amitié ,

     

    19
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 09:52

    Il me semble que la virée touristique que ma fille a faite  il y a qq années l'a amenée par là d'après tes photos ça me dit qq chose , j'avais fait QQ billets sur mon autre blog 

    Merci à toi 

    18
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 09:42

    Whaou, cette pagode est magnifique, j'adore !

    Belle journée

    Avec amitié

    Coco

    17
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 08:58

    Une préférence pour ce joli kiosque très décoratif

    dans ce bel environnement René par rapport à la

    pagode !!! merci pour le partage , 

    Bon jeudi à tous les trois ,

    Amitiés +++ à toi, Qing et belle-maman,

    Christiane

    16
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 08:51

    Sûr que ça ressemble pas tellement à nos mas provençaux... lol !

    C'est assez joli comme style, mais je pense que je m'en lasserais assez vite !

    Bonne journée

    15
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 08:17

    Bonjour René, passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    14
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 08:16

    Bonjour René, j'aime bien les toitures de ces constructions

    chinoises, elles sont typiques et je pense difficile à réaliser.

    Je te souhaite une belle journée.

    Mes amitiés.

     

    13
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 07:44

    bonjour René, 

    j'ai le temps de visiter quelques blogs avant de partir. 

    Elles sont belles ces photos, passe une bonne journée, 

    bisous

    Nadine

    bon jeudi et belles image animées - mon grimoire enchanté

    12
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 07:33

    Joli kiosque!

    11
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 07:14

    c'est très dépaysant ce que tu nous montres, je préfère le kiosque à la pagode, qui je trouve celle là est moins belle, que certaines pagodes.

    journée courses pour le repas d'anniversaire, vendredi je me mettrai en pause jusqu'à lundi, car c'est moi qui doit préparer le repas, que j'emmènerai dimanche matin chez maman, et comme je dois faire ma couleur, faire le gateau d'anniversaire avec ma petite belle fille, faire les entrées  tout cela samedi.. et dimanche matin je pars tôt d'ici pour mettre la table et emmener tout chez maman.. j'epsère que ça ira, je suis fragile depuis mes chutes..

    je te souhaite un bon jeudi, on file en courses ce matin.. je t'embrasse bien fort, bizou flo.

    10
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 07:09

    Je  préfère   les   kiosques   aux   pagodes,    mais   on   est   bien   dans   l'ambiance asiatique.

      Bonne    journée   à   vous  trois

     Bises

     Pierre

    9
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 06:55

    Hello René

    Belle vue sur ces palais...

    @+ Pat

    8
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 06:50

    de très jolis monuments...bien différents de ce que l'on a par chez nous, passe une bien agréable journée

    7
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 05:11

    Bonjour René,

    De belles photos.

    Bonne journée,

    Bises,

    MF

    6
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 04:54

    Bonjour René deux superbes constructions merci bon jeudi

    5
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 04:48

    bonjour rené 

    tres belle sphotos comme toujours 

     ici le temps va devenir plus humide je pense et pour faire notre petite sortie ce sera plus difficile 

     passe un tres bon jeudi 

     amitiés

    4
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 04:27

    Bonjour cher René

    De splendides photos avec une très belle vue, ravissante cette pagode, coup de coeur pour ce ravissant kiosque dans un bel écrin de verdure.

    Un petit coucou en ce jeudi matin pour venir te souhaiter une belle journée qui je l'espère sera douce et ensoleillée.

    La chaleur maintenant est bien présente sur mon île et cela m'occasionne un peu de fatigue mais il va falloir que je m'y habitue car ce n'est que le début de l'été et arrivera bientôt la période cyclonique, on aurait besoin vraiment de pluie car cette année est une année de grande sécheresse.

    Prends bien soin de toi surtout.

    Une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    3
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 04:21

    coucou René

    Bonjour

    amitiés

    dany

     

    2
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 00:38

    Bien jolies photos René. Merci

    1
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 23:59

    Kiosque au jardin public ou carrément en ville comme à Ostende, nous avons, mais celui-ci de part sa construction est encore plus remarquable ! Bon jeudi en Chine René, JB

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :