• balade dans le Gansu (19)

    Une chance d'être le premier de la caravane

    balade dans le Gansu (19)

    la photo faite par Qing

    balade dans le Gansu (19)

    balade dans le Gansu (19)

    balade dans le Gansu (19)


  • Commentaires

    45
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 10:49

    C'est trop sympa cette balade, et le 1er c'est TOP hein ?

    Bonne journée à vous 2

    Bises

    coco

    44
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 21:46

    Sacrée ambiance  .. les rois mages le retour ... Hé Hé ! biz à vous deux

    43
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 20:17

    Coucou René

    Ah, j'adore !!!

    Belle balade et bravo à Qing pour ses photos.

    Bises à vous deux

    Aimée

    42
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 17:00

    Bonjour René

    Ah oui 4 mois de confinement, et chez nous ils râlent car ils n'ont eu que deux mois et cette fois ci un mois, mais je ne suis pas sur que le confinement ne reprenne pas après les fêtes !

    Passe une bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    41
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 16:55

     la balade vaut le déplacement , 

     vous avez du y passer un bon moment 

     bonne soirée René  

     kénavo

    40
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 16:19

    Bonjour mon ami rené ,

    belle randonné a dos de chameau

    Merci pour tes encouragements et ta fidélité,

    il est vrai que j'avais perdu les pédales un moment donné,

    sans trop faire paraître , mais Monique et toute ma famille

    m'ont redonné confiance, ce matin je me suis levé seule

    avec une canne, je suis arrivé à la cuisine ma fille

    à verser quelque larme de me voir; et ma serré

    si fort contre son coeur,

    je pense qu'ils ont eut peur que je sois en fauteuil

    le reste de ma vie,

    demain le kiné revient et il trouve que j'ai beaucoup de volonté ,

    en plus il est trop mignon, m’a apporté des chocolats;

    Léonidas, je suis touché, mais il a 40 ans mariés et papa

    d'une petite fille , de 5 ans attent enfin sa femme un petit garçon

    pour Janvier, bisou amitié vous deux et un bon w-e,

    39
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 15:25

    Bonjour René ,

    continu bien ta belle balade ,

     je passe vite et voire ton super billet,

    pas la forme je suis exténuée suite du covid ,

    bientôt test voir si je peux sortir de quarantaine

    j'en ai marre seule, ce matin le paysagiste

    venu faire dernière tonte avant hiver et taille

    des arbustes même pas put lui offrir un café,

    un coucou au revoir de la main à travers véranda

    comme des prisonniers , bisou les amis 

    bon week-end ;

    38
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 15:06

    Bonjour René. Elles sont superbe tes photos très jolie merci pour cette belle ballade. A mon tour je te souhaites un bon jeudi. Amitié gisou56

    37
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 14:43

    Bonjour,

    Sympa les photos à dos de chameau.

    Pour l'instant le soleil donne mais il fait frais .

    On va sortir acheter du pain et jouer au loto.

    Bonne journée

    36
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 14:09

    Bonne journée René et Qing,

    vous n'avez pas eu le mal de mer là dessus?

    Car ça roule et ça déroule (lol)

    Amitiés à toute la famille.

    35
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 13:09

    La grimpette va être moins dure qu'à pieds ! Et j'espère que vous allez pouvoir vous rouler un peu dans le sable !

    Bonne journée

     

    34
    Maïté la basque
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 12:38
    Bonsoir, très belles photos, jolis jeux d'ombres, toutes mes amitiés à tous les deux
      • Vendredi 20 Novembre 2020 à 01:42

        Merci maïté

    33
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 12:33

    Jolie la photo des ombres de Qing.

    Bonne journée vous deux

    32
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 12:27

    Comme j'aurai aimé être avec vous , c'est super d'être en tête de caravane moins de poussière que les autres et pour les photos c'est EXTRA !!!!!! J'adore les ombres sur le sable , merci René et Qing de nous transporter ou nous ne pouvons pas aller .

    Bonne journée à vous deux 

    Amitié de Bertille  

    31
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 11:43

    Tu n'as pas eu le mal de mer là-dessus?

    Bon jeudi.

    30
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 10:59

    Bonjour Qing, et mon ami René de Chine,


                      En étant le premier, tu ne reçois pas le sable de tes prédécesseurs.
                      De plus, il te semble que la dune n'est que pour toi.

                      Les chameaux sont d'excellents moyens de transport, dans l'immensité sableuse.

                      C'est une belle expérience, d'avoir chevauché ces animaux, tellement adaptés au désert.


                      Bonne journée mes amis.
                      Bises. dédé.

     

    29
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 10:48

    Bravo à Qing pour ses magnifiques photos

    amitiés

    Am

    28
    Zoe
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 10:29
    En effet,des chameaux!Pas trop le mal de mer,la-haut?lol !
    Tes photos sont epatantes,celles de Qiing aussi.
    Aujourd'hui ,journee eclatante sur Jeru.22 degres et grand soleil.
    Je vous embrasse,mes amis de Chine.
      • Vendredi 20 Novembre 2020 à 02:04

        je n'ai vu personne de malade

    27
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 10:08

    La création du jour

    Bonjour René,

    superbes photos avec ces ombres sur le sable..

    Bonne journée, toutes mes amitiés

    26
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 09:57

    Bonjour René

    Belle balade dans les dunes ,j'ai fait plusieurs randonnées en dromadaire dans différents pays je n'ai jamais eu de protections . Superbes les photos des ombres . Bonne journée   amitiés 

     

    25
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 09:43

    ça m'irait bien maintenant d'être sur le chameau pour me balader dans les dunes, mais plus jeune jaurai préféré y aller a pied, monter jusqu'en en haut et descendre à fond les manettes !!!! c'est interdit peut être ??? dommage ...

    beau soleil aujourd'hui bien agréable comme hier..

    tu m'as pas dit combien vous aviez en ce moment nous une quinzaine de degrés.. un bon jeudi à toi rené, et un gros bizou flo

    24
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 09:29

    bonjour René

    wow cool ses photos

    en tête tu as moins de sable qui vole

    passe une belle journée

    bisous a demain

    ♥ lisia ♥

    23
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 09:28

    Quelle belle expérience René et des clichés topissimes

    avec de superbes ombres sur le sable.

    Merci pour cet agréable partage...

    Bon jeudi , ensoleillé mais très frais pour l'instant, ici

    Amitiés +++ à toi ,Qing et belle-maman

    Christiane

    22
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 09:15

    bonjour René , ah oui c'est mieux d'être sur le chameau que d'être à coté  hi hi  !  j'aimerais bien le faire une fois ce genre de balade dans le sable ! A+ coucou à tous les deux

    21
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 09:13

    Au moins tu avales pas de sable !!!

    Bonne journée

    20
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 08:44

    Quelles couleurs, quel soleil, quelles ombres, Cela me rappelle sur d'autres continents de belles journées dans le désert

    Merci de ce partage

    Bon Jeudi.

    19
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 08:24

    je  comprends   que les  suivants  récoltent   le  sable  soulevé   par   les  premiers !

     Jolie   photo de  Qing    avec     les   ombres !

     Bonne   journée à   vous  trois

     Bises

     Pierre

    18
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 07:55

    Bonjour René, belle expédition et c'est bien d'être en tête car

    la poussière n'est pas encore pleinement levée.

    Je te souhaite une belle journée.

    Mes amitiés.

     

    17
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 07:27

    Bonjour René, passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    16
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 07:17

    Bonjour René, 

    une belle expédition. Tu sais chez nous il n'y a rien de logique, chaque commune a son propre règlement pour le covid, même les directeurs d'école ne s'y retrouvent plus , nos ministres en réunion ne portent pas le masques , on ne sait plus sur quel pied danser. 

    Passe une bonne journée, bisous

    Nadine

    ♥ BON JEUDI A TOUS. ♥ BISOUS. ♥ - * ICI QUE DES...

    15
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 06:48

    Trop bien ce voyage dans le dessert

    Bise a vous deux

    14
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 06:44

    Tes photos ressemblent à celle de ma voisine avant elle voyageait beaucoup, un peu partout, Asie, Espagne, Maroc etc... bonne journée et merci

    13
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 06:31

    Hello René

    Je ne voit pas de guidon sur ton engin ? Ce n'est pas dangereux....

    Bon Jeudi

    Pat

    12
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 06:30

    ça me rappelle mes vacances au Maroc....balade bien agréable....douce journée

    11
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 06:19

    bonjour rené 

     oui de tres beaux souvenirs dans une vie et vous faites bien de voyager si vous le pouvez , car la si en  2021 on ne peut pas encore sortir je pense qu apres nous nous serons trop agés pour ça , mais bon j aime bien ma maison aussi donc ça ne me prive pas , je suis heureuse ou je suis 

     amitiés

    10
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 05:55

    -

    Bonjour RENE

    comme chaque semaine le jour rétrécit

    de jour en jour, le nocturne prend

    le maximum de place et ne laisser

    qu'un bon tiers a la lumière naturelle:

    Une bonne partie de nos arbres sont

    déjà en petite tenue malgré l' hiver

    annoncé pour la semaine du père Noël!

    Dans l'attente de ces deux évènements

    je vous souhaite un jeudi a votre hauteur.

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-2020 *,



    9
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 05:41

    Bonjour cher René

    Quelle belle expérience inoubliable c'est super d'avoir pu ainsi monter à dos de chameau et tu es le 1er de la classe (caravane) yes

    Félicitations à Qing (je n'ai pas mis le u he)pour ses beaux clichés.

    Merci de ta gentille visite.

    Je te souhaite une merveilleuse journée gorgée de bonheur et de douceur.

    Prends bien soin de toi.

    Une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti caillou.

    8
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 04:30

    coucou rené

    Bonjour bonjour - La Citation Du Jour!!! | Facebook

    et oui surement un bon souvenir que vous avez 

    dany

     

    7
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 02:27

    Bonjour René,

    Je suppose que ça doit être un merveilleux souvenir pour vous.

    Bonne journée,

    Bises,

    MF

    6
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 00:46

    Je ne savais qu’il y avait des dromadaires en Chine ? Toute une randonnée et jolies photos.. Merci. 

      • Jeudi 19 Novembre 2020 à 02:39

        Des chameaux PAS des dromadaire, eux c'est en Afrique

    5
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 00:41

    Voilà une expérience inoubliable pour vous ! . J' aime les ombres sur le sable . Bonne journée , escapade , 

    4
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 00:02

    Un moment inoubliable, c'est pas tous les jours à cheval sur le dos d'un chameau ;-) bon jeudi en Chine René, JB

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :