• balade dans le Gansu (38)

    balade dans le Gansu (38)

    balade dans le Gansu (38)

    petite pause avec le guide

    balade dans le Gansu (38)

    balade dans le Gansu (38)


  • Commentaires

    35
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 11:43

    ah oui !  la 1 ere photo quel beau décors waouh  et  ... ! merci  A+   nous en gironde on a -2°  et vous ? 

    34
    Mardi 8 Décembre 2020 à 23:36

    Bonjour René et Qing,

    oh j'adore la 1ère photo avec ces toits colorés.

    C'est superbe. Amitiés à tous trois.

    33
    Mardi 8 Décembre 2020 à 22:04

    une pause s'impose happy .. vraiment superbe ces toits .. des couleurs qui enchantent ! bizz à vous deux

    32
    Mardi 8 Décembre 2020 à 21:03

    c'est tellement beau ses toits avec ces couleurs,

    bonne journée

     

     

    31
    Mardi 8 Décembre 2020 à 20:50

    Coucou René

    Encore une belle architecture.

    Et oui, une pause s'impose !!! 

    Bises à vous deux

    PRENOMS A filles

    30
    Mardi 8 Décembre 2020 à 18:32

    Ces toits sont si beaux

    Bonne soirée à vous deux

         Goodnight Quotes Pictures, Photos, Images, and Pics for ...

    29
    Mardi 8 Décembre 2020 à 18:02

    Bonjour René

    Des longues visites sous un soleil de plomb c'est très fatigant pour nos vieilles jambes !

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une bonne journée

    @lain

     

    28
    Mardi 8 Décembre 2020 à 17:30

    Bonsoir René 

    Cette harmonie de couleurs met bien en valeur cette magnifique toiture . De temps en temps une pause s'impose . Bonne soirée  amitiés 

     

    27
    Mardi 8 Décembre 2020 à 17:15

    Moi aussi je fais de petites ballades, mais impossible de m'asseoir ! Bancs et murettes sont recouverts de neige ! Mais je ne m'en plein pas ! Bonne continuation, ami de Chine. Amitiés. Hugues

    26
    Mardi 8 Décembre 2020 à 16:24

    Salut,

    Le temps se maintient au froid.

    On est quand même allé chez le coiffeur et commander les coquilles de Noël chez l'artisan boulanger.

    A part ça on est devant la télé.

    Bonne soirée.

    25
    Mardi 8 Décembre 2020 à 15:40

    Quel talent pour peindre ça !

    Bonne semaine à vous deux.

    24
    Mardi 8 Décembre 2020 à 14:47

    Bonjour René , oui cette toiture est super belle ! . Bonne semaine à vous deux , escapade , 

    23
    Mardi 8 Décembre 2020 à 11:35

    Bonjour René

    Cette architecture est vraiment magnifique

    Merci pour le partage de toutes ces très belles photos

    Bonne journée

    Bises amicales à vous 2

    Coco

    22
    Mardi 8 Décembre 2020 à 11:25

    Merci René pour cette belle balade .

    Une petite pause s'impose .

    Ta photo des toits en superposition est superbe .

    Belle journée à vous .

    Toute mon amitié 

    21
    Mardi 8 Décembre 2020 à 11:22

    Tout est magnifique !

    amitiés

    Am

    20
    Mardi 8 Décembre 2020 à 11:17

    Bonjour Qing, et mon ami Renée de Chine,


    Les toitures sont superbes.
    Les couleurs qui sont employées pour les enjoliver sont magnifiques.

    Les artisans charpentiers sont de véritables artisrtes talentueux.

    Sur la muraille, ont doit se sentir protégé
    Petit repos pour le couple, à proximité d'un pilier porteur du toit.

    Je connais à présent l'architecture traditionnelle des toitures, dont la beauté me laisse toujours admiratif.

    Bonne fin d'après-midi, mes amis.
    Gros bisous. dédé.

     

    19
    Mardi 8 Décembre 2020 à 11:04

    Bonjour René ,

    des images qui font rêver bisou à toi et Qing bon mardi , moi je vais mieux mes yeux ,retour a la normale , mais ce médoc traitement covid a exclure pour moi,

     

    18
    Mardi 8 Décembre 2020 à 10:51

    La photo du jour

    Bonjour René,

    ça fait du bien de faire une halte..

    Belles photos de vous deux et de Qing..

    Bonne journée, toutes mes amitiés..

    17
    Mardi 8 Décembre 2020 à 10:45

     une halte fait du bien 

     les photos  sont trés belles 

     portes toi bien 

     bonne journée pour vous deux 

     kénavo rené 

    16
    Mardi 8 Décembre 2020 à 10:21

    les dessous de toit sont de toute beauté !!!

    belles photos .  c'est curieux ça que l'oxygène ne puisse être livré à domicile comme chez nous ? faut impérativement aller à l'hosto si tu as de l'oxygène alors ! j'aurai pas pensé vu que les chinois sont innovants .. j'aurai cru qu'ils avaient trouvé une solution..  c'est bien dommage..

    nous il existe même des sacs à dos avec des petites bouteilles d'oxygène pour faire tes courses par exemple.

    tu m'étonnes que tu marches doucement.. tu dois en plus avoir de l'emphyzème truc dans le genre, bronchite obstructive, etc..

    sois prudent et écoute ta femme elle est de bons conseils.

    je t'embrasse rené que tu ailles mieux, gros bibi flo

    15
    Mardi 8 Décembre 2020 à 10:01

    Bonjour René encore une belle série, merci bonne journée

    14
    Mardi 8 Décembre 2020 à 09:49

    Ce toit est magnifique René, j'adore !!!

    une petite pause s'impose et le plaisir de revoir ta jolie Qing,

    beau partage René,

    Prends bien soin de toi,

    Bon mardi clair dès ce matin ici, chouette.

    Amitiés ++++ à tous les trois

    Christiane

    13
    Mardi 8 Décembre 2020 à 09:37

    bonjour René

    ah que les pauses doivent vous faire du bien

    merci pour ces jolies photos de 2013

    j espère que tout va bien pour vous deux

    gros bisous d'amitié

    ♥ lisia ♥

    12
    Mardi 8 Décembre 2020 à 09:18

    Faut que le guide se repose un peu, sinon il va raconter n'importe quoi ! lol !

    Bonne journée

     

    11
    Mardi 8 Décembre 2020 à 09:00

    Ce toit étagé est vraiment superbe

    Bon mardi

    10
    Mardi 8 Décembre 2020 à 08:54

    bonjour René, 

    je suppose que les pauses sont les bienvenues avec tout ce qu'il y a à voir.

    Bonne journée, bisous

    Nadine

    gifs mardi - Le blog de lemondedesgifs.over-blog.com

    9
    Mardi 8 Décembre 2020 à 08:31

    Bonjour René, tu laissé Qing seule ce n'est pas sympa (rire).

    La première photo est sublime.

    Pour l'autel évidemment car c'est une toute petite église donc

    c'est très chargé et cette fois ci elle était libre d'accès car

    en général c'est fermé.

    Je te souhaite une belle journée.

    Amitiés.

     

    8
    Mardi 8 Décembre 2020 à 08:10

    Bonjour René,

    Une belle série de photos.

    Bonne journée,

    Bises,

    MF

    7
    Mardi 8 Décembre 2020 à 06:41

    Ces  toits  colorés    sont    des   merveilles !

     Il   a  bien  droit     à   une   pause   aussi !

     Bonne journée à  vous  trois

     Bises

     pierre

    6
    Mardi 8 Décembre 2020 à 06:30

    Le toit de la première photo est magnifique.

    Bonne journée René.

    Christian

     

    5
    Mardi 8 Décembre 2020 à 06:23

    les couleurs des toits sont jolies....ça donne un certain charme....douce journée en ce mardi

    4
    Mardi 8 Décembre 2020 à 06:23

    Une très belle toiture 

    Mardi 8 décembre 2020

    3
    Mardi 8 Décembre 2020 à 06:11

    Hello René

    @+ Pat

    2
    Mardi 8 Décembre 2020 à 05:02

    coucou rené

    repose toi bien 

    hihihi

    Afficher l’image source

    amitiés

    dany

    1
    Mardi 8 Décembre 2020 à 04:54

    -

    Bonjour  RENE

    Hier au levé du jour la température

    est descendue en dessous du zéro

    meme si ce n'est que moins un degré,

    pour la journée pas plus de 4/5°

    avec des averses de pluie, pour nous

    pas de problème nous étions de sortie

    pour un repas entre couples amies,

    de papy et mamie en salle et non cuisine.

    Pour ce mardi je vous souhaite de la chaleur

    soit par habillement en sortie, ou près

    du radiateur si vous restez en intérieur.

    AmiCalement*-/-*Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *.

     





    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :