• balade dans le Gansu (45)

    On continue notre regard sur cette belle architecture

    balade dans le Gansu (45)

    balade dans le Gansu (45)

    balade dans le Gansu (45)

    de nouveau sur le toit, un fil de lampe LED

    balade dans le Gansu (45)


  • Commentaires

    31
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 10:24

    Cette architecture est à couper le souffle, jamais vu d'aussi belles, mais bien sûr, la Chine regorge de trésors

    Bises amicales à vous 2

    Coco

    30
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 09:08

    Superbement décorés ces toits j'aime !

    Bon mercredi

    29
    Mardi 15 Décembre 2020 à 21:17

    Coucou René

    Oui, quel splendeur.

    C'est magnifique.

    Bises à vous deux Aimée

    28
    Mardi 15 Décembre 2020 à 20:17

    c'est une très belle architecture et surtout les couleurs

    bon mercredi

    27
    Mardi 15 Décembre 2020 à 17:47

    bonsoir René , waouh mais qu'elles sont belles ces maisons 

    une belle architecture  merci belle journée  a+

    26
    Mardi 15 Décembre 2020 à 17:18

    Ces toits sont typiques et très beaux. 

    Bonne nuit.

    25
    Mardi 15 Décembre 2020 à 17:02

    Bonsoir. C'est beau mais les toitures sont différentes selon le latitudes. Chez moi, si la neige était importante, ces belles toitures chinoises ne tiendraient pas le coups. Douce nuit. Hugues

    24
    Mardi 15 Décembre 2020 à 15:11

    Il y a un sacré contraste entre ces toitures ouvragées et les murs qui les supportent !

    Bonne soirée

    23
    Mardi 15 Décembre 2020 à 15:08

    Bonjour René et Qing

    encore une belle architecture

    belle page ,

    je suis en décoration chez moi envie

    de changement tout reçu par internet ,

    je m'y mets doucement je reprends des force

    et me balade un peu en voiture histoire

    de changer ma vision depuis 6 semaines

    la maison , demain cimetière

    moi je vais poser un peu ,

    pas grand monde sur blog et des choses a faire

    alors j'oublie le pc ,quelques temps ,

    Joyeuses fêtes bisou amitié ,

     

    22
    Mardi 15 Décembre 2020 à 13:42
    pascalounette

    et en plus un ciel bien bleu .. bizz 

    21
    Mardi 15 Décembre 2020 à 11:56

    La photo du jour

    Bonjour René,

    merci pour tes belles photos

    bonne journée, toutes mes amitiés

    20
    Mardi 15 Décembre 2020 à 11:14

    c'est vraiment superbe !!! j'adore..

    et la nuit avec les lampes LED tout illuminé ça doit être top !!!

    genial petit à petit tu te remets sur pied, ouf, on se sent mieux sans tous ces maux.. je suis contente, j'aime bien la médecine chinoise, je regrette ne plus pouvoir en faire.

    je t'embrasse rené, bon mardi à toi, déconfinement chez nous, pour nous ça ne sert pas à gd chose on ne sortira pas plus pour autant, on  a juste plus d'attestation à remplir !!

    bizou flo

    19
    Mardi 15 Décembre 2020 à 10:55

    Moi je continue à me régaler de cette superbe 

    architecture que j'adore et qui illustre bien ton encyclopédie.

    Continue ta médecine chinoise, j'en suis une adepte depuis

    ... le Cambodge et le Vietnam Lol lol 

    Bon mardi pluvieux ici brrr, 

    Amitiés +++ à toi, Qing et belle-maman

    Christiane

    18
    Mardi 15 Décembre 2020 à 10:52

    Salut,

    Ce sont les toits que j'aime bien dans ces constructions.
    Il pleut pour pas changer et il fait froid .
    On va enfin sortir sans autorisation , MDR
    A part ça on reste devant la télé .
    Bonne journée

    17
    Mardi 15 Décembre 2020 à 10:49

    Bonsoir Qing, et mon ami René de Chine,


    Les toitures des maisons sont magnifiques.
    Des sculptures de têtes de dragons, sont fièrement installées à chaque coin.
    Comme si elles étaient les protectrices de la demeure.

    Les couleurs sont toujours dosées avec un grand savoir-faire.
    Les tons ne sont jamais criards, mais plutôt en harmonie avec l’architecture générale.
    Ce qui rend féérique ces constructions, dont je ne me lasse jamais d’admirer.

    Bonne fin de journée, mes amis.
    Bises. dédé.

     

     

     

    16
    Mardi 15 Décembre 2020 à 10:12

    bonjour René

    que ces toits sont beaux et bien travaillés

    c est vraiment un régal pour les yeux

    passe un bon mardi

    !!bisous d'amitié a demain  !!

    ♥ lisia ♥

    15
    Mardi 15 Décembre 2020 à 08:38

    Bonjour René, 

    de très beaux toits. 

    Passe une bonne journée, bisous

    Nadine

    bon mardi

    14
    Maïté la basque
    Mardi 15 Décembre 2020 à 07:58
    Bonjour René, c'est vraiment magnifique, les ouvrages sont-ils en bois ou béton peint ? Ce doit être très beau de nuit avec tous ces leds fixés sur les toitures. Je te souhaite une belle après-midi. Amicalement Maïté
      • Mardi 15 Décembre 2020 à 08:16

        Maïté tout est en bois

    13
    Mardi 15 Décembre 2020 à 07:51

    BONJOUR 

     Oui de tres beaux détails , leurs toitures sont ouvragées 

     magnifiques 

     kénavo RENE

    12
    Mardi 15 Décembre 2020 à 07:25

    Hello René

    C'est beau l'architecture comme les modèles ci dessus... hi hi hi

    Bon Mardi

    Pat

    11
    Mardi 15 Décembre 2020 à 07:18

    Bonjour René, mes charpentes ne sont pas aussi travaillées

    que celles que tu nous présentes.

    Mais bon chacun son style.

    Je te souhaite un bon mardi.

    Mes amitiés.

     

    10
    Mardi 15 Décembre 2020 à 07:16

    J'adore vraiment ces toits,il sont magnifiques.

    Bonne journée René.

    Christian

    9
    Mardi 15 Décembre 2020 à 06:50

    Fantastiques  , les toitures  gracieuses et ornementées font l'admiration 

    Bonne journée @ vous  

     

    8
    Mardi 15 Décembre 2020 à 06:37

    pas de doute on ne peut pas se tromper en disant que cette architecture est magnifique, j'aime beaucoup......je te souhaite un bien agréable mardi

    7
    Mardi 15 Décembre 2020 à 05:18

    et   il  ne   faut   pas  perdre   de   vue    que  ces   constructions    sont    vraiment   résistantes,  même    aux  séisme !

     Bonne   journée   à   vous  trois

     Bises

     Pierre

    6
    Mardi 15 Décembre 2020 à 04:59

    -

    Bonjour René

    Une architecture assez stylisée

    Nous voici a la moitié du mois,

    et nous sommes déjà au double

    de pluie tombée 65 mm pour 15 jours,

    contre 60 pour le mois de novembre,.

    J'espère que par chez vous ,vous êtes bien

    mieux loti et que vos jours sont plus agréables.

    Je vous souhaite un temps plus sec et frais

    avec de bonnes présences du soleil!

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-2020 *. 

    5
    Mardi 15 Décembre 2020 à 04:06

    C'est vrai que votre style en architecture est remarquable... ah vos toits ! Merci René et bon mardi en Chine, jill

    4
    Mardi 15 Décembre 2020 à 03:46

    Bonjour René j'adore c'est magnifique ces jolies dentelles de cette architecture, merci bonne journée

    3
    Mardi 15 Décembre 2020 à 03:36

    Bonjour René,

    Magnifique cette architecture.

    Bonne journée,

    Bises,

    MF

    2
    Mardi 15 Décembre 2020 à 03:11

    coucou rené 

    très beau et oui j aime beaucoup

    Afficher l’image source

    amitiés

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :