• balade dans le Gansu (48)

    Dans la cuisine

    balade dans le Gansu (48)

    elle a chaud de roulé la pâte

    balade dans le Gansu (48)

    le coin pour prendre le thé

    balade dans le Gansu (48)

    elle range le bureau

    balade dans le Gansu (48)


  • Commentaires

    33
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 23:00
    pascalounette

    sympa ces mises en scène ! bizz 

    32
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 09:43

    J'aime bien ces petits salons agréables et bien décorés pour prendre un thé tranquillement

    Bon dimanche

    31
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 21:04

    merci pour ce beau partage

    bon week end

    30
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 17:27

    Salut,

    Elle est jolie la salle à manger.

    On a eu beau temps aujourd'hui alors on est sorti dans une nouvelle zone commerciale .

    Il y avait pas mal de monde et dans les magasins on s'aperçoit que les distances ne sont pas respectées.

    J'ai mis mon smartphone sur le covid car on ne sait jamais.

    Bon week-end

    29
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 16:52

    Bonjour René

    J'aime beaucoup le coin pour prendre le thé, c'est très joli.

    J'espère que tu es en forme

    Passe une bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    28
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 16:09

    Bonjour René

    C'était bien organisé et le coin "thé" très accueillant. Merci

    27
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 15:24

    onjour René

    c'est toujours très bien représenté !

    amitiés

    Am

    26
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 15:07

    Des problèmes avec eklablog

    bisou amitié bon w-e ,

     

    25
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 12:52

    bonjour René,c'est superbe toutes ces photos,,tu peut prendre la création de noël que j'ai mise dans l'article (chansons thème),il fait pas chaud chez nous,il y a du brouillard,je te souhaite un très bon Vendredi,amicalement

    24
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 11:44

    La photo du jour

    Bonjour René,

    merci pour toutes tes photos qui nous font découvrir l'intérieur

    d'une maison, ces personnages sont très bien représentés..

    Bonne journée, toutes mes amitiés

    23
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 11:01

    Bonjour Qing, et mon ami René de Chine,


     
     La cuisine semblait accueillante, pour nourrir la garnison de ce fort.

    La pâte était réalisée sur place.
    Ce qui prouve que la nourriture était de bonne facture.

    Le petit salon pour boire le thé est très agréable.

    Les militaires se trouvaient dans un environnement simple, mais ils étaient confortablement installés.

    Bonne fin d'après-midi, mes amis.
    Bises. Dédé.

     

     

    22
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 10:59

    Bonjour René,

    Belles photos de cette cuisine.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end 

    Gros bisous à toi et à Qing

    Florence

    21
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 10:54

    Bonne fin de semaine

    20
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 10:46

    Un coup de cœur pour le coin thé René,

    très cocooning !!!!

    des scènes très réalistes, merci René, un vrai plaisir ....

    Bon vendredi très doux ce matin, chouette,

    Amitiés ++ à toi, Qing et belle-maman et prends bien soin

    de toi surtout ..

    Christiane

     

    19
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 10:33

    Bonjour René ,

    une maison basique mais agréable ,

    et le travail d'une femme ici ou ailleurs

    pas de tout repos , bisou a toi et Quing ,

    bonne fin de semaine ,

    18
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 10:22

    bonjour René

    encore de belles photos merci a toi

    passe une bonne fin de semaine

    bisous d'amitié

    ♥ lisia ♥

    17
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 09:56

    ah oui ! que de beaux décors sur les murs et la photo 3 j'aime +++ passez un beau weekend  A+

    16
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 09:33

    Bonjour René vraiment très beau merci bonne journée

    15
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 09:19

    C'est super de voir comment les gens vivaient à l'intérieur...

    Par contre le mec est pas fufute dans la cuisine... y a des bancs autour de la table et il est assis par terre ! lol !

    Bonne journée

    14
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 09:19

    j'aime bien le coin pour le thé, agréable..

    marrants ces sujets.. espère que tu vas mieux, que la medecine chinoise va faire effet, un gros bizou rené, et un bon vendredi à toi bibi flo

    13
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 07:44

    bonjour 

     un intérieur trés dépouillé ,  mais  pratique .  la table est grande  on peut y mettre du monde autour .

    jolies scénes 

     bonne  journée RENE 

    kénavo

    12
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 07:44

    Bonjour René, belle reconstitution de la vie journalière chinoise.

    C'est comme partout, il faut faire la cuisine, manger, ranger et nettoyer.

    Je te souhaite une belle journée.

    Mes amitiés.

     

    11
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 07:31

    Bonjour René , oui voilà un intérieur bien soigné et beau ! . Bonne fin de semaine , amitiés , escapade , 

    10
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 06:57

    Un mot, magnifique ! Merci René et belle journée en Chine, jill

    9
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 06:55

    Bonjour René, 

    un endroit charmant ! 

    Je comprends ton énervement mais j'ai oublié de préciser que 

    les photos dataient de 2013, donc c'était normal qu'il n'y ait 

    pas de masque. D'ailleurs cette année , il n'y a aucun marché de Noël chez nous.

    Bon week-end, bisous

    Nadine

    Gifs Bon Week-end Page 8 | GIFS Gratuits PJC

    8
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 06:52

    Les scènes sont vraiment très réalistes.

    Bonne journée René.

    Christian

    7
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 06:36

    et oui le métier d'institutrice ou professeur des écoles comme on le dit de nos jours....ne doit pas être de tout repos...je n'aurai pas voulu le faire....passe une bien agréable journée

    6
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 06:31

    C'  est   un  peu   plus   spartiate,   mais  fonctionnel !

     Bonne   journée   à   vous trois

     bises

     Pierre

    5
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 05:54

    Hello René

    Si elle à trop chaud, il faut qu'elle apprenne la technique italienne de la mamma hi hi hi

    Bon Vendredi

    Pat

    4
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 05:33

    Bonjour René,

    Très jolie suite !

    Bonne journée,

    Bises,

    MF

    3
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 05:28

    -

    Bonjour RENE

    Ce matin, c'est a pas feutrés

    et gai comme un pinson,

    que je fais , ma tournée des blogs

    de l'ouest au nord en descendant a l'est

    puis encore plus bas au sud et on élargie

    un petit tour par l'Afrique puis vers l'Asie

    Pour finir par les DOM, après ce long

    voyage virtuel le jour allant se lever, j'espère

    que notre région comme hier

    nous offriras un aussi beau soleil avec douceur

    une température de + 14° Que chacun

    profite bien de son environnement, 

    car malheureusement le temps des libertés,

    est bien mal en point, il suffit de

    regarder nos dirigeants conseilleurs!

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-2020 *.

    2
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 03:56

    Bonjour cher René

    C'est vraiment très beau, ravissante cette cuisine très accueillante.

    Je te remercie pour ton gentil passage sur mon blog.

    Je te souhaite une belle journée de vendredi ainsi qu'un excellent week-end.

    Prends soin de toi.

    Gros bisous d'amitié d'amitié de mon ti rocher.

    1
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 03:31

    coucou rené

    merci pour les photos

    cool

    amitiés

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :