• balade dans le Gansu (50) et Fin

    Cette dame fait de la couture

    balade dans le Gansu (50) et Fin

    Dans cette pièce des armures, bien sur des copies

    balade dans le Gansu (50) et Fin

    balade dans le Gansu (50) et Fin

    Demain, en route pour Beijing (Pékin)


  • Commentaires

    31
    Lundi 21 Décembre 2020 à 14:12

    c'est vraiment très bien représenté et très intéressant

    merci pour cette belle visite

    amitiés

    Am

    30
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 23:11

    bon début de semaine René .. J - 4 et nous voilà déjà à NOEL .. pas la même saveur cette année .. biz à vous deux 

    29
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 20:57
    28
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 18:15

    Bonjour René

    Super les armures, ce sont de vraies carapaces !

    Bon ça y est j'ai compris pourquoi je ne te répondais pas, je vois de découvrir que ta newsletter allait directement dans les "indésirable", le problème est réparé !

    Je suis désolé.

    Passe une bonne journée

    @lain

    27
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 15:41

    Demain la capitale, ça va changer de style !

    Bon dimanche.

    26
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 14:57

    Salut,

    Ben dis donc ce devait être lourd.

    Aujourd'hui on reçoit les voisins pour discuter .

    Mais on ne sera pas plus de six.

    Bon dimanche

    On ne rate pas l'humour terrible du dimanche.

    25
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 14:47

    Coucou René et Quig ,

    jolies les photos et ses armures

    doivent pesés un max dur a porter les pauvres soldats avant ,

    bisou amitié bon dimanche ,

    bel hiver ,

     

    Bonjour l'hiver , adieu automne !

    24
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 11:53

    Bonjour Qing, et mon ami René de Chine,


                   La couturière est aux services des officiers.
                   Ainsi ceux-ci sont toujours impeccables, pour passer en revue les simples soldats.

                   Les armures sont très belles.
    Mais les principales qualités d'une telle protection, demeurent sa légèreté et son efficacité.
                  
                   Bonne fin d'après-midi, mes amis.
                   Bises. Dédé.

                    

     

     

     

    23
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 11:14

    Bonjour René de jolies armures merci passe un beau dimanche

    22
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 11:12

    La photo du jour

    Bonjour René,

    la femme qui coud est bien représentée..

    De belles armures.

    Bonne journée, toutes mes amitiés

    21
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 10:33

    Bonjour René ,

    couture tranquille avec autour des gardiens ,

    de belles armures copie mais belles bisou amitié

    et un bon dimanche , avec Qing ,

    20
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 10:32

    Bonjour René

    Ceux qui les portaient ne devaient pas être à l'aise dans ces  armures ... Je vais te suivre à Beijing je vais surement reconnaître des endroits . Bon dimanche  amitiés 

    19
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 10:28

    je préfère les soieries aux armures.

    Bon dimanche et bonne semaine

    18
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 10:10

    Bonjour René et Qing 

    Bonne visite à Pékin , nous allons en profiter c'est chouette !!!

    Pour nous Noël arrive à grands pas ainsi que la covid ,tout est si triste ...... Notre vie est bien étriquée et je pense que nous en avons encore pour un moment !!!!!!!

    Bon dimanche à vous deux 

    Amitié de Bertille 

    17
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 09:49

    ça ne devait pas être facile de se mouvoir là dedans, surtout pour courir !!!

    contente pour toi que tu ais pu, te soulager, pas marrant quand cest comme ça, ma mère a eu un épisode comme toi d'après le toubib c'etait du au stress de la covid, beaucoup de ses patients c'est soit la constipation soit le contraire ! ça serait nerveux.. pour ma mère, et c'est parti comme c'est venu.

    pour la chèvre, vache, cheval lol.. je ne sais pas ce sont les photos des français à majorque que j'ai pris sur le site francophone , donc ??? je sais que dans le coin il y a beaucoup de chevaux et chèvres mais des vaches j'en ai jamais vu, à  majorque c'est rare, en montagne.. et elle serait bien osseuse .... alors là !!! en plus ça à l'air gros comme bête tu as peut être raison..

    bon je m'active faut que l'on file chez maman de bonne heure, un bon dimanche à toi rené, et un gros bizou flO.

    16
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 09:37

    Des armures qui devaient peser bien lourds,

    comme les nôtres d'antan lol lol ,

    La femme tranquille qui coud , j'aime beaucoup !!

    Une belle fin de cette visite et j'attends avec impatience

    ta prochaine news qui nous fera encore découvrir de nouvelles

    aventures ...

    Bon dimanche tout doux, tout doux ici ...

    Amitiés +++ à toi, Qing et belle-maman

    Christiane

    15
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 09:28

    Des armures certainement pas très confortables à porter ! Il vaut mieux rester tranquillement à faire de la couture à la maison comme cette dame... lol !

    Bonne journée

     

    14
    Maïté la basque
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 08:45
    Bonjour René, belle après-midi et rendez-vous demain pour découvrir Pekin
    Amicalement Maïté
    13
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 08:29

    Bonjour René, voilà une superbe armure et en bon état de conservation.

    Noël approche vite et il faut le préparer.

    Je te souhaite une belle journée.

    Amitiés.

    12
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 08:01

    Bon dimanche René

    11
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 07:33

    Bonjour cher René

    De belles copies d'armures et j'aime bien cette "dame" qui fait de la couture, de belles photos lumineuses.

    Je te remercie pour ton gentil commentaire.

    Je te souhaite un bon dimanche qui je l'espère sera doux et ensoleillé. Nous ce matin chaleur intense avec soleil de plomb après avoir eu une semaine avec tantôt de la pluie, tantôt du soleil plutôt voilé, mais c'est l'été et la saison des pluies et cyclonique donc c'est normal.

    Prends bien soin de toi.

    Je te fais de gros bisous d'amitié depuis mon île intense.

     

     

    10
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 07:21

    Bonjour René , oui une armure doit peser et surtout si elle est portée pendant de longues heures !! . Bonne visite à Pekin , escapade 

    9
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 07:12

    des  armures    avec   des  revêtement   en   écailles !

     Les  raccommodeuses, à  l'  époque,  ne  devaient   pas   manquer d' ouvrages!

     Bon dimanche  à vous  trois

     Bises

     Pierre

    8
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 07:03

    Bon dimanche René.

    Christian

    7
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 06:51

    tu as fait une superbe balade...j'attends la suite avec impatience....passe une bien agréable journée de ce dimanche

    6
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 06:25

     

    -Bonjour  RENE

    Ces quelques mots pour

    vous souhaitez une très bonne journée.

    J'espère que ce jour sera composé

    de moments joyeux, de bonheur et de rires.

    En mettant de coté les moments plus délicats.

    Passer une très bonne journée de dimanche.

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-2020 *.

     



    5
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 06:24

    Hello René

    @+ Pat

    4
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 05:03

    coucou rené

    merci pour la suite 

    bon dimanche | Bon dimanche, Bonjour et bonne journée, Dimanche

    amitiés

    dany

     

    3
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 04:20

    Tranquillité de la femme qui coud

    Je pense qu'une armure à porter ne devait pas être chose facile 

    Bonne journée @ vous deux 

    2
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 02:32

    Bonjour René,

    Une belle suite...

    Bon dimanche,

    Bises,

    MF

    1
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 00:54

    Toujours la simplicité des lieux... comme pour la dame qui coud... merci René et bon dimanche en Chine, jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :