• balade dans le Gansu (6)

    Dans le parc il y a une grande série de statue en bronze, je trouve que certaine manque un peu de finesse

    balade dans le Gansu (6)

    balade dans le Gansu (6)

    balade dans le Gansu (6)

    balade dans le Gansu (6)


  • Commentaires

    37
    Mardi 17 Novembre 2020 à 09:58

    Elles sont superbes ces statues, merci pour le partage

    Amitiés

    Coco

    36
    mamilli
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 20:55

    j'aime bien les statuts avec l'enfant, une petite famille. Toujours très intéressantes tes photos

    bon week end

    35
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 18:41

    Coucou René,

    Elles manquent peut être un peu de finesse, mais je les aime beaucoup

    Des représentations de la vie de tous les jours.

    Bises à vous deux

    Aimée

    34
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 18:15

    Bonjour René

    Je trouve que c'est très bien de mettre des statuts comme celles ci, ça égaie la visite

    Je te souhaite une bonne fin de semaine à toi aussi

    Bien amicalement

    @lain

    33
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 17:11

    Salut,

    C'est joli ces statues.

    Le temps est super beau mais frais alors on sorti pour se remuer les os un peu.

    Incroyable le nombre de gens qui ne sont pas masqué.

    On comprend que le virus fait des victimes!

    Bon week-end

     

    32
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 16:49

    Le bronze ne doit pas toujours être facile à travailler, elles sont quand même jolies. 

    Bon week-end.

    31
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 15:07

    Mais non René elle sont très belles même en cimetière

    amitié a vous deux bon w-e et mon control covid négatif

    François aussi , par contre Emanuelle est en quarantaine

    depuis ce matin resultat positif ,

    chez elle et seule pas cool pour elle heureusement

    ses amis vont l'aider au mieux ,

    et nous pouvons pas aller la poisse continue ,

     

    30
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 14:31

    Coucou mon ami lointain,

    Très belles statues, je ni connais pas grand chose, mais je pense que le bronze, ne doit pas être facile à travailler.

    Le confinement se passe bien nous suivons les règles établies, pas comme certaines personnes.

    Prenez bien soin de vous, bisous amitiés  Puce

    29
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 13:38

    Je ne suis pas certaine que plus de finesse aurait servi le propos, j'aime cet hommage aux travailleurs du quotidien.

    Bonne journée

    28
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 13:13

    Bonjour René

    Merci pour cette magnifique découverte

    amitiés

    Am

     

    27
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 12:45

    bonjour René c'est un beau parc,,chez nous en gironde il fait un soleil magnifique et les températures remontent ,je te souhaite un très bon Vendredi

    26
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 12:01

    j'aime assez .. peut être un peu moins le dernier .. ça fait son effet, surtout dans la verdure et avec ces éclats de fleurs rouges .. biz à vous deux  

    25
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 11:51

    bonjour René , oui mais ce sont des artistes quand même hi hi  j'aime bien les regarder  merci à toi passez un beau weekend a+

    24
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 11:22

    La photo du jour

    Bonjour René,

    ces statues de bronze en photos me paraissent belles.

    Bonne journée, toutes mes amitiés

    23
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 10:28

    Bonjour René,

    Ils sont beaux ces bronzes, surtout le premier.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous à toi et à Qing

    Florence

    22
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 10:15

    bonjour René

    j aime beaucoup la 1ère elle fait très naturelle

    les autres peut  être un peu plus grossières

    passe une bonne fin de semaine

    bisous amitié a lundi

    ♥ lisia ♥

    21
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 10:05

    Bonjour Qing, et mon ami René de Chine,

    A part la seconde statue, les autres semblent assez réussies.
    Il y a effectivement un manque de finesse dans les deux premières réalisations.

    Les postures sont par contre réussies.

    Dans les œuvres modernes, les artistes sont parfois moins pointilleux pour la finesse de l'exécution.

    On dit alors que l'on a affaire à une œuvre symbolique...ou abstraite.

    Bonne fin d'après-midi, mes amis.
    Bises. dédé.

    20
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 09:57

    la première vite fait j'ai cru que c'etait toi qui t'étais assoupi sous l'arbre ptdrrrr

    oui ils sont un peu gros , plus petits ça aurait été mieux peut être .. moi j'aime pas trop les statues tout ça dans un parc quand il y en a beaucoup, une seul suffit parfois..

    pour l'économie ou le social tu es donc économie, toi.. pour le pays quoi.. moi pas plus pour le partage.. avec quand même une certaine économie mais dans quel pays y a ça ??? à vrai dire je ne sais pas trop même la suède y a des trucs à désirer..

    enfin dans certains pays y a des richesses et énormément de pauvreté, c'est surtout ça qui me révolte.. en afrique etc..

    bon je pense que T. l'a dans le fion et que ça sera son candidat adverse qui va l'emporter, affaire à suivre.

    bon vendredi à toi rené, et bizou flo

    19
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 09:14

     Un coup de cœur pour la première René,

    Bon vendredi et merci pour le partage, le bronze n'est pas

    facile à travailler , des statues des moments de vie ....

    Amitiés à toi, Qing et belle-maman

    Christiane

    18
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 08:56

    La première est réussie, la position est très naturelle. Mais dans l'ensemble je n'aime pas trop les statues en bronze, je les trouve lugubres...

    Bonne journée

     

    17
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 08:15

    J'aime particulièrement celle de l'homme faisant un brin de sieste.elle est criante de vérité naturelle

    Bon vendredi

    16
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 07:56

    à  part la  deuxième  statue,    je   trouve   les   autres   bien représentatives !

     Bonne   journée   à   vous  trois

     Bises

     Pierre

    15
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 07:53
    bonjour elles sont trés parlantes d 'un mode vie les statues , j aime bien bonne journée René
    14
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 07:45

    Moi je les trouve très belles

    Amicalement

    Claude

    13
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 07:41

    Bonjour René, elles sont quand même très jolies ces statues.

    Ce ne doit pas être facile de sculpter les modèles à taille

    réelle avec une grande finesse?

    Je te souhaite une belle journée.

    Mes amitiés.

    12
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 07:32

    Bonjour René, 

    de belles statues bien représentatives de la vie. 

    Passe un bon week-end, bisous

    Nadine

    Gif animé gratuit > Blinkies > Bon-week-end > Page 1 > bon-week-end3.gif

    11
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 07:14

    Bonjour René , oui je les trouve bien réalisées mais le bronze n'est pas une matière facile à travailler ! . Bonne fin de semaine à vous deux , amitiés , escapade , 

    10
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 07:11

    Jolies statues

    Bonne fin de semaine

    9
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 06:31

    Hello René

    Hier matin à 8h30 ma fille ainée et mon gendre sont venus nous donner un coup de main pour la cueillette des olives. Au bout d'une heure mon gendre avait tellement chaud qu'il a gaulé les olives torse nu. C'est vrai que hier au soleil il faisait au moins 24°. J'en suis à 400kg d'olive récolté. Je devrai terminer aujourd'hui. 200kg sont deja triés, il faudra ensuite trié le reste avant Mardi matin pour les apporter au moulin à Grasse et je pense avoir la demie tonne .

    Bon Vendredi

    Pat

     

    8
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 06:13

    je suis désolé que tu ne puisses regarder mes pages correctement, mais je ne vois pas ce que je pourrai y faire......passe un bien agréable vendredi

    7
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 06:08

    Bonjour  RENE 

    DE BELLES REALISATIONS

    QUI DONNE VIE AU PARC!

    Je vous envoie ce petit message

    pour que vous commenciez cette

    journée avec une pensée heureuse.

    Faites abstraction des ombres d'hier

    et aujourd'hui avancer vers la lumière .

    Le soleil vous indiquera le bon chemin

    Bon vendredi et que la météo,

    soit dans sa meilleur disposition!

     

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-2020 *,

     

    6
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 05:22

    Bonjour René moi je les trouve très belles, merci bon vendredi

    5
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 04:59

    Bonjour cher René

    Moi perso je les trouve joliment réalisées, en particulier la première photo.

    Merci pour ta gentille visite.

    J'espère que tu vas le mieux possible et je te souhaite une excellente journée remplie de douceur, de soleil, d'amitié et d'amour.

    Prends soin de toi et belle fin de semaine. 

    Du haut de mon ti rocher (mais bien assise hesur mon siège devant mon PC) je t'envoie beaucoup de gros bisous d'amitié.

     

    4
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 04:36

    coucou rené 

    moi j ai rien a dire 

    j aime bien 

    gros bisous à lundi

    amitiés

    dany

    3
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 04:35

    Bonjour René,

    J'aime bien la première photo.

    Bonne fin de semaine,

    Bises,

    MF

    2
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 03:00

    bonjour rené  oui ça manque peut etre de finesse mais j aime bien quand meme 

     je me demande quand est ce que l on pourra de nouveau etre libre pour aller nous promener mais hélas beaucoup ne comprenne rien et font n importe quoi et bien sur il y a des morts par leur faute du covid 19 

     amitiés

    1
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 00:21

    Sur la photo deux, l'homme à la pelle, ce bronze ne sera pas mon préféré, mais j'aime bien le dormeur en photo une !  Merci René, belle fin de semaine en Chine, jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :