• Confucius (3)

    Un autre plan des lieux

    Confucius (3)

    L'entrée

    Confucius (3)

    Confucius (3)


  • Commentaires

    39
    Mardi 2 Juin 2020 à 22:43

    Très belle cette entrée, j'ai hâte de faire la visite (lol)

    Bises amicales

    Coco

    38
    Dimanche 24 Mai 2020 à 17:43

    et voilà une nouvelle semaine qui s'annonce la dernière de ce mois de mai, sans avoir pu faire grand chose depuis le début de l'année, mais pas tes articles je m'instruis

    bonne semaine

    37
    Dimanche 24 Mai 2020 à 15:50

    Comme toujours monumental.

    Bon dimanche

    36
    Dimanche 24 Mai 2020 à 06:47

    bonjour rené que de grands bâtiments en chine je serais perdue mais par contre c est tres beau labas ou tu vis 

     je ne vais pas tarder a aller faire mon petit tour bien au frais ce matin encore mais toujours pas de pluie 

    ensuite je ferais un peu de cuisine pour m occuper et un dessert aux fraises pour ce midi 

     amitiés

    35
    Samedi 23 Mai 2020 à 20:58

    Coucou René

    Belle entrée.

    Bien de voir le plan, pour acceder au site

    Bises à tous les deux

    Aimée

    34
    Samedi 23 Mai 2020 à 18:18

    Bonjour René

    J'espère que tu vas bien

    Ce qu'il y a de bien dans les entrées de ces bâtiments c'est que même les grands ne risquent pas de se cogner la tête IoI

    Je te souhaite une bonne journée

    Amicalement

    @lain

    33
    Samedi 23 Mai 2020 à 17:32

    Coucou René,

    J'espère que tu nous parleras un peu de la doctrine de Confucius auquel se réfèrent souvent bon nombre d'Occidentaux.

    J'ai entendu dire qu'il y avait de nouveaux confinements en Chine, j'espère que vous n'êtes pas concernés.

    Bon dimanche. bien amicalement; A plus !

    32
    Samedi 23 Mai 2020 à 15:52

    Avec le plan on a une vue d'ensemble, on comprend mieux les lieux. 

    Bon week end.

    31
    Samedi 23 Mai 2020 à 14:43
    Salut, C'est joliment fait ce plan. Plus de pluie . Du soleil mais aussi un fort vent alors on reste à l'intérieur. Bon dimanche
    30
    Samedi 23 Mai 2020 à 14:40

    Bonjour mon ami René ,

    cette fois c'est steph qui prend le clavier , pour te remercier de ta visite malgré notre grande absence ,tu sais pourquoi ! je ne travaille pas ce samedi , et moi et Gutta allons faire quelques achats avec masque , À Paris c'est la débandade Du n'importe quoi !! j'ai bien peur que ça revienne a fond pas sérieux la population , bien amicalement te souhaitant un bon w-e et semaine ,

    Stephane vogin

    29
    Samedi 23 Mai 2020 à 13:30

    Une entrée très accueillante !

    Bon début de week-end, René

    28
    Samedi 23 Mai 2020 à 12:03

    La création du jour

    Bonjour René,  

    l'entrée est splendide, nous attendons de voir l'intérieur..

    Bonne journée, bons baisers

    27
    Samedi 23 Mai 2020 à 12:01

    Je te souhaite une belle visite, et un agréable ouiquènde !

    Très, très chaud chez nous...

    26
    Samedi 23 Mai 2020 à 12:00

    c'est bien structuré tout ça .. dis voir, sont organisés en chine.

    ça se voit, très disciplinés aussi, à l'inverse de nous lol..

    tu verrais la débandade , franchement si on a pas une 2ème vague c'est que le virus est en sommeil ... et va nous revenir cet hiver... car les gens font n'importe quoi, la distanciation, on est une poignée à la faire les 3/4 se rapprochent ... de toi, moi je tousse quand ils sont trop près du coup s'éloignent ptdrrrr..

    ma mère fait des bêtises on est allé ensemble aux poubelles elle avait un mouchoir pour pousser les portes, les pousses avec sa main sans mouchoir !!! pffff une catastrophe..

    et quand elle rentre oublie de se laver les mains ou oublie d'enlever ses chaussures. j'ai acheté une bombe désinfectante sanytol pour les chaussures c'est nickel..  bref, je ne sais pas ce que ça va donner quand je vais rentrer chez moi faudrait qu'elle attende que je sois là pour aller aux ordures mais elle est têtue quand elle a décidé un truc hein un peu comme bobo ..

    bon samedi à toi rené et un gros bizou flo

    25
    Samedi 23 Mai 2020 à 11:02

    bonjour

    une superbe entrée , que l 'on doit aimer passer 

     bonne fin de  semaine pour vous deux en Chine 

     kénavo REN2 

    24
    Samedi 23 Mai 2020 à 10:35

    Bonsoir Qing, et mon ami René de Chine,


                      Après avoir franchi un joli petit pont...le visiteur arrive devant un très beau bâtiment, où quatre piliers apparents supportent la toiture.
                     Ce premier édifice représente une belle entrée dans cette demeure impressionnante.

                    Dans le jardin, des plantes en pots apportent de la verdure dans cet espace.

                    La toiture est traditionnelle, avec un système de  dougong... pour rendre celle-ci libre de tous mouvements.


                    Bonne fin d'après mes amis.
                    Bises. dédé.

    23
    Samedi 23 Mai 2020 à 10:07

    Belle journée

    22
    Samedi 23 Mai 2020 à 09:59

    Bonjour René très belles tes photos avec une belle entrée et grande en plus merci pour ton commentaire sur mon blog je  vous souhaite de passer un bon week end prenez soin de vous  

    gros bisous  à vous trois de ton amie

    Béa

    Créations avec des cadres de Kalyona

    21
    Samedi 23 Mai 2020 à 09:28

    Bonjour rené.

    Et bien c'est une grande et ravissante entrée ,donc l'interieur doit grandiose .

    Bon weekend avec ton épouse ,prenez soin de vous .

    Bisous. kettyn.

    20
    Samedi 23 Mai 2020 à 09:28

    Le plan laisse présager une visite intéressante !!!

    Bonne journée  René,

    Amicalement,

    Christiane

    19
    Samedi 23 Mai 2020 à 09:03

    Bonjour René,

    une entrée sympa, le plan montre plusieurs bâtiments, un parc, la visite promet d'être intéressante.

    Bon WE.

    18
    Samedi 23 Mai 2020 à 08:59

    Bonjour René de jolies photos merci bon WE

    17
    Samedi 23 Mai 2020 à 08:51

    Bonjour René,

    Une belle entrée...

    Bon week-end,

    Bises,

    MF

    16
    Samedi 23 Mai 2020 à 07:54

    Bon week-en à toi aussi avec ta famille 

    @ lundi 

    15
    Samedi 23 Mai 2020 à 07:36

    A voir le plan on sait tout de suite que la visite sera intéressante !

    Bonne journée

    14
    Samedi 23 Mai 2020 à 07:29

    Bon week-end René

    13
    Samedi 23 Mai 2020 à 06:55

    Bon w-end à toi aussi!

    Bises de Mireille du sablon

    12
    Samedi 23 Mai 2020 à 06:44

    Hello René

    Rien qu'a voir le plan on sait que la visite sera instructive

    Bon Samedi

    Pat

    11
    Samedi 23 Mai 2020 à 06:42

    On  sait  de suite    qu'on ne  manquera   pas    de matière de  visite !

    Une  entrée  commune   aux  parcs   semble t'il !

     Bonne   journée à  vous  trois

     Bises

     Pierre

    10
    Samedi 23 Mai 2020 à 06:38

    Bravo pour ton blog 

    Je voyage chez toi

    Merci

    Lou.

    http://lou554.eklablog.com/

    9
    Samedi 23 Mai 2020 à 06:36

    L'entrée est vraiment de taille imposante.

    Bonne journée René.

    Christian

    8
    Samedi 23 Mai 2020 à 06:24

    Bonjour René

    Quelle ravissante entrée, beaucoup d'espace.

    Cet arbuste bonsaï est vraiment de toute beauté.

    C'est bien d'être en vacances toute l'année, n'est-ce pas René yes

    Merci pour ton gentil passage sur mon blog.

    Je t'envoie quelques rayons de soleil pour illuminer ton cœur en prévision de ce week-end qui sera quoi qu'il arrive très ensoleillé.

    Week-end est synonyme de liberté...alors tel un oiseau, déploie tes ailes et envole toi vers un ciel sans nuage afin de profiter de toutes ces beautés et de ses promesses.

    Prends soin de toi.

    Amicalement.

    7
    Samedi 23 Mai 2020 à 06:21

    je pense que ce week-end se passera bien tant que l'on aura du soleil.....et oui moi je l'aime le soleil.....passe toi aussi une agréable journée

    6
    Samedi 23 Mai 2020 à 05:59

    Je passe te souhaiter une très belle journée

    Amicalement

    Claude

    5
    Samedi 23 Mai 2020 à 05:49

    coucou rené

    Bon Samedi - L'univers de Patounette et ses amis(es)

    avec de la pluie ici 

    amitiés

    dany

    4
    Samedi 23 Mai 2020 à 03:30

    Bonjour René

    Comme tu vois, je fais comme Ulla, la chaleur me reveille

    J ouvre les fenetres l air passe un peu, ça fait du bien

    Je me doute que tu n es pas d accord, chacun ses choix

    Merci de ton passage amical

    Il fait nuit 3 h 30 chez nous et toi 9 h ? 

    Bon samedi, partons sur le marché local du village voisin.

    Amicalement Bérénice

    3
    Samedi 23 Mai 2020 à 02:06

    Bonsoir René , oui j'aime beaucoup cet arbuste bonsaï ! . Bon weekend à vous deux , amitiés , escapade , 

    2
    Samedi 23 Mai 2020 à 01:50

    tres bon Week ed a toi aussi rené , ici il n est que 1h48 du matin et impossible de dormir avec la chaleur et nous n avons pas la clim bien sur car c est pas tous les ans qu il fait un temps comme ça par contre on  a des bons ventilateurs au plafond 

     amitiés

    1
    Samedi 23 Mai 2020 à 01:03

    D'une belle superficie pour cet endroit, merci René et bon W-E en Chine, jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :