• La ville de Tianjin (20)

    On continue notre balade

    La ville de Tianjin (20)

    La ville de Tianjin (20)

    regardez ce plafond

    La ville de Tianjin (20)

    La ville de Tianjin (20)


  • Commentaires

    39
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 17:00

    Plafond extra, très beau.

     

    38
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 11:15

    Magnifique balade

    J'aime beaucoup

    Bises amicales à vous 2

    Coco

    37
    Lundi 14 Septembre 2020 à 22:15

    Coucou René

    Encore de belles photos de votre balade.

    J'aime bien, c'est bien coloré.

    Bises à vous deux

    Aimée

    36
    Lundi 14 Septembre 2020 à 17:15

    toujours de   belles rues 

     avec des couleurs toniques 

     j aime bien 

     kénavo RENE 

    35
    Lundi 14 Septembre 2020 à 16:13

    C'est superbe, très propre, très bien décoré et très bien fait, bravo aux personnes qui ont réalisé toutes ces belles façades et ces sculptures

    amitiés

    Am

    34
    Lundi 14 Septembre 2020 à 15:45

    Coucou mon ami,

    Très belle balade et de très belles photos, merci à toi pour ce généreux partage.

    J'espère que tout se passe pour le mieux chez vous.

    Bisous amitiés   Puce

    33
    Lundi 14 Septembre 2020 à 15:44

    Bonjour  René 

    Très colorée cette balade et bien jolie !

    Bonne fin de journée René 

    Mes amitiés Hélène

    32
    Lundi 14 Septembre 2020 à 15:33

    Salut,
    Il fait beau et c'est tant mieux car je peux m'occuper de la pelouse et du mini jardinet.
    Bonne semaine

    31
    Lundi 14 Septembre 2020 à 13:44

    Bonjour rené. J'espère que tu as passer un bon week end. A mon tour je te souhaites un bon début de semaine toujours sous le soleil. Amicalement gisou56

    30
    Lundi 14 Septembre 2020 à 11:35

    Petit coucou René,

    De très belles image , belle visite

     Contente de te revoir

      Me voilà chez Monique ,

     jusque jeudi et après quelques jours chez Christiane ,

     et retour chez moi je ne sais pas quand (rire)

     2 jours dans un trop beau mariage ,

     que du bonheur ,mais maintenant un peu de repos

     bisou amitié a vous deux ,bonne semaine ,

    29
    Lundi 14 Septembre 2020 à 11:12

    Je viens de chercher cette ville sur le net, 15 millions d'habitants en 2014 donc surement encore plus maintenant. 

    Bon lundi.

    28
    Lundi 14 Septembre 2020 à 10:40

    Bonjour René,

    Superbes photos que tu as posté !

    Dommage qu'en tu ne puisses pas visionner les vidéos de mes articles. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous à toi et à Qing

    Florence

    27
    Lundi 14 Septembre 2020 à 10:35

    la création du jour

    Bonjour René,

    on peut dire qu'il y a beaucoup de chose à voir dans cette ville.

    Bonne journée, toutes mes amitiés.

    26
    Lundi 14 Septembre 2020 à 10:19

    Bonjour Qing, et mon ami René de Chine,



    Ce magasin est magique avec les couleurs magnifiques qui le rendent très beaux.
    D'autant plus que ce dosage coloré est très étudié, pour ne pas donner la sensation de surcharge.

    Le vert et le bleu sont très discrets.
    L'ocre rouge des piliers se fond avec une grande harmonie, dans des doux tons colorés.

    Le plafond demeure aussi richement décoré.

    Bonne fin d'après-midi, mes amis.
    Bises. dédé.

    25
    Lundi 14 Septembre 2020 à 10:05

    bonjour René

    wow c est splendide merci a toi  de nous faire voyager

    j espère que tout va bien pour toi et ta douce épouse

    passe une bonne journée

    bisous d amitié a demain

    ♥ lisia ♥

    24
    Lundi 14 Septembre 2020 à 09:42

    Bonne semaine René et Qing prenez soin de vous .

    Amitié

    Bertille

    23
    Lundi 14 Septembre 2020 à 08:43

    Voila le soleil de retour , j'espère que tu as passé un bon weekend .demain déjà la moitié du mois  tout passe a une rapidité ; Je vais attendre un coup de fil de l'électricien pour savoir quand il revient finir son travail, donc pas de bruit de perceuse aujourd'hui hihihihi  Je te souhaite une bonne semaine , bisous pour cet agréable balade   j'ai rattrapé mon retard   !!!!

    22
    Lundi 14 Septembre 2020 à 08:42

    Bien sympathique cette balade, 

    particulièrement ce magnifique plafond

    et les barrières jaunes que représentent-elles ?

    Je donne ma langue au chat lol lol .

    Bon lundi René, week end caniculaire ici mais deux

    superbes "festivités"masqués enfin,

    tout était annulé jusqu'à maintenant ...

    mais nous ne sommes pas en zone rouge ... ouf, pour l'instant,

    Amitiés ++++ à toi,Qing et belle-maman,

    Christiane

    21
    Lundi 14 Septembre 2020 à 08:38

    Bonjour René superbe tes photos très colorées merci bonne journée

    20
    Lundi 14 Septembre 2020 à 08:33

    Bonne semaine René

    19
    Lundi 14 Septembre 2020 à 08:26

    Bonjour René, 

    bonne journée, bisous

    Nadine

    Gifs bon lundi - Bienvenue chez Minouchapassion

    18
    Lundi 14 Septembre 2020 à 08:20

    Il faut reconnaître que c'est très dépaysant... ça me plairait beaucoup de pouvoir visiter tout ça, mais je crois que j'aurais du mal à vivre là au quotidien !

    Bonne journée

    17
    Lundi 14 Septembre 2020 à 08:08

    bon lundi à toi... rené ..

    c'est quoi ces barrières dorés qu'il y a ?  c'est marrant on dirait des barrières pour empêcher de que les gens s'approchent.. jamais vu des dorées nous on en a mais des grises .. argentées.

    34 que l'on attend, on va avoir chaud !!!  on devait manger ensemble ma directrice et moi, mais elle n'est pas bien a fait comme un malaise.. mince, a déjà eu une fois un malaise d'hyper tension et a peur que ça recommence, j'espère que ça ira du coup on repousse.

    je te souhaite une bonne journée , un bizou flo

    ps - pour la fumée ??? tu crois aux fantomes toi ??? à mon avis quelqu'un devait fumer, dans le coin ou bien c'est la fumée des encens qu'ils font brûler !

     

    16
    Pascalounette
    Lundi 14 Septembre 2020 à 07:57
    Pascalounette
    Bon lundi René.. Biz à vous 2
    15
    Lundi 14 Septembre 2020 à 07:52

    Pour une fois je ne te dis pas bonne nuit mais bonne après-midi car miracle je suis un lève tôt ! Bonne semaine. Amitié de France. Hugues 

    14
    Lundi 14 Septembre 2020 à 07:51

    Bonjour René
    trop belle cette ville c'est un parfait dépaysement
     journée ensoleillée et 34°
    je te  souhaite une agréable journée ainsi qu’un bon début de semaine
    bises amicales

    13
    Lundi 14 Septembre 2020 à 07:31

    Bonjour René, sympa ce plafond et aussi ces barrières dorées.

    Quel usage ont-elles pour être installées si près l'une de l'autre.

    Je te souhaite une très belle journée.

    Mes amitiés.

    12
    Lundi 14 Septembre 2020 à 07:23

    C'est vraiment magnifique !

    Je te souhaite un bon début de semaine avec plusieurs jours de grande chaleur qui vont tenir confinés ceux qui ne supportent pas.        
    Je plains sincèrement ceux qui sont obligés d'aller bosser.  
    Nous essayons toujours de supporter nos maux en attendant tous les deux de nouveaux examens ... 
    Ainsi que les problèmes familiaux qui me perturbent et me donnent un moral au plus bas niveau.  
    Marre de cette VDM  ! 
    Je continue malgré tout mon blog qui me fait beaucoup de bien grâce à nos échanges toujours avec l'humour omniprésent.        
    Ca m'aide à penser à autre chose ...  
    Gros bisoux, cher rené.
     
    11
    Lundi 14 Septembre 2020 à 07:16

    Impossible   de  s'ennuyer   tant  c'  est varié  et  haut  en  couleurs !

     Bonne   journée à vous  trois

     Bises

     Pierre

    10
    Lundi 14 Septembre 2020 à 07:11

    Bonjour René, passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    9
    Lundi 14 Septembre 2020 à 07:11

    bonjour rené en ce lundi qui va etre tres chaud et plein de covid , car helas beaucoup ne veulent pas faire attention et font le malheur de tout un pays hélas 

     tres jolies photos 

     amitiés

    8
    Lundi 14 Septembre 2020 à 07:06

    Bonjour René , voilà une ville bien agréable ! . Bonne journée à vous deux , amitiés , escapade , 

    7
    Lundi 14 Septembre 2020 à 06:58

    dommage que tu n'es pu voir les photos de la ville de Lyon, passe une bien agréable journée pour cette nouvelle semaine

    6
    Lundi 14 Septembre 2020 à 06:30

    Bonjour cher René

    Pour moi aussi un beau dépaysement c'est vraiment un endroit ravissant et joliment coloré.

    C'est sous un vent fort et un soleil très voilé que je viens te souhaiter une belle journée et te remercier de ton gentil passage chez moi.

    Que cette journée soit illuminée par toutes les couleurs de la vie. Je t'envoie un arc en ciel de bonne humeur pour égayer ton lundi ! Bonne semaine !

    Une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti caillou.

    5
    Lundi 14 Septembre 2020 à 06:27

    Vraiment très joli.

    Bon début de semaine tout les deux.

    Christian

    4
    Lundi 14 Septembre 2020 à 05:11

    -Bonjour  RENE

    En espérant que comme chacun

    vous avez bien terminé la semaine,

    et que durant celle-qui commence,

    vous aurez le même appétit

    pour une météo, ou rien ne devrait

    nous changer de la présence du soleil.

    En cette journée de lundi que le bleu,

    du ciel soit un miroir d'une fin d'été.

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-2020 *.

     

    3
    Lundi 14 Septembre 2020 à 04:47

    Belle ambiance 

    J'aime beaucoup ta 1 ère photo 

    Bon début de semaine 

    Lundi 14 sept 2020

    2
    Lundi 14 Septembre 2020 à 04:13

    coucou rené

    amitiés

    dany

    1
    Lundi 14 Septembre 2020 à 02:10

    Bonjour René,

    De superbes photos, un dépaysement total pour moi, merci.

    Bon début de semaine,

    Bises,

    MF

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :