• Le parc du président Sun yat sen (13)

    Une série de joli pont

    Le parc du président Sun yat sen (13)

    Le parc du président Sun yat sen (13)

    ici une petite fontaine en bambou

    Le parc du président Sun yat sen (13)

    Le parc du président Sun yat sen (13)


  • Commentaires

    31
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 14:24

    bonjour René

    en effet ils sont magnifiques

    merci pour toutes ces belles photos

    bisous

    Am

    30
    Lundi 4 Janvier 2021 à 22:58

    je suis assez fan des ponts .. certains sont romantiques ! bizz

    29
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 15:11

    Bonjour René & Qing

    ça y est l'année terminée mais l'autre recommence

    faire en sorte qu'elle se passe bien, à Nancy

      la vaccination commence,

    moi sera en fin de semaine faite par mon doc,

    je le fais et on verra bien faire confiance ;

    bisou passe une bonne semaine ,

     

    28
    Samedi 2 Janvier 2021 à 18:20

    en effet de forts jolis ponts.

    bon dimanche

    27
    Samedi 2 Janvier 2021 à 16:42

    Bonjour René

    C'est vraiment très joli. L'apport d'eau dans un décor est toujours le bienvenu !

    Passe une bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    26
    Samedi 2 Janvier 2021 à 15:17

    Oui une belle continuation de ta visite ! . " Bonne Année " à vous deux , amitiés , escapade , 

    25
    Samedi 2 Janvier 2021 à 14:50

    Salut,

    C'est joli ce coin avec ce pont.
    Il fait froid et il faut se couvrir.
    Je commence l'année sous anti-bio mais j'ai pas le Covid.
    Bon week-end

    24
    Samedi 2 Janvier 2021 à 12:49

    Bonheur ,Santé , pour cette nouvelle année

    23
    Zoe
    Samedi 2 Janvier 2021 à 11:58
    Bonjour,Rene! Ces ponts sont charmants et la petite fontaine tout a fait a mon gout!
    Je lis que tout n'est pas rose pour toi en ce moment.Je ne veux pas me montrer indiscrete mais fais tout ce qu'il faut pour te remettre,tout.
    Avec amitie,Annie.
      • Dimanche 3 Janvier 2021 à 02:13

        Mreci beaucoup Zoe

    22
    Samedi 2 Janvier 2021 à 11:40

    Le pont est très joli mais j'aime encore mieux la petite fontaine en bambou !

    Bonne journée

    21
    Samedi 2 Janvier 2021 à 11:35

    Simple mais très jolie cette fontaine !

    Bon après-midi.

    20
    Samedi 2 Janvier 2021 à 11:18

    La photo du jour

    Bonjour René,

    c'est vrai que ces ponts sont très jolis..

    Bonne journée, toutes mes amitiés

    19
    Samedi 2 Janvier 2021 à 11:09

    Bonjour Qing, et mon ami René de Chine,



    Les ponts sont très jolis, dans cet espace de promenade.
    Ils sont magnifiques avec leur voûte.

    Ce qui demeure très esthétique, alors que l'arche représente presqu'une demi lune.
    L'eau et la pierre se rencontrent avec une grande beauté.

    Bonne fin d'après-midi, mes amis.
    Bises. Dédé.

    18
    Samedi 2 Janvier 2021 à 11:06

    Bonjour René magnifique ces ponts merci bon samedi

    17
    Samedi 2 Janvier 2021 à 10:53

    un charmant petit pont 

    bonne route sur 2021 pour toi et Qing

    kénavo RENE 

    16
    Samedi 2 Janvier 2021 à 10:49

    Coucou mon ami lointain,

    De très beaux ponts et le tout superbement bien entretenu.

    Prenez bien soin de vous, bisous amitiés  Puce

    15
    Samedi 2 Janvier 2021 à 10:35

    bonjour René ah oui j'aime tes photos et reflets de ce pont

      merci beau weekend a+  profitez en +++

    14
    Samedi 2 Janvier 2021 à 10:19

    Les ponts sont superbes.

    Bon week-end René.

    Christian

    13
    Samedi 2 Janvier 2021 à 10:18

    Ah que c'est beau ce plan d'eau avec ce petit pont bien fleuri!

    Bonne fin de semaine

    12
    Samedi 2 Janvier 2021 à 09:45

    Bonjour René,

    Très jolis ces ponts.

    Bon premier week-end de l'année,

    Bises,

    MF

    11
    Samedi 2 Janvier 2021 à 09:08

    très beaux ces ponts, avec l'eau j'adore ..  ah mon pauvre rené tu as perdu ta prothèse, quand ça s'y met hein.. ben dis voir 27 kgs quand même !!! tu dois pas être gros hein..

    toi qui est grand et mince. bien contente pour ta pompe à air.. ça va bien t'aider ça ..

    allez tu vas l'avoir.. déjà que tu te sentes mieux avec la pompe, la chaise roulante aussi pour moins te fatiguer pour bouger, et bats toi, ta femme est à tes côtés pour t'épauler..

    je file en courses avec maman ce matin un gros bisou rené, et bon samedi à toi, je t'embrasse bien fort, flo

    10
    Samedi 2 Janvier 2021 à 09:05

    J'aime beaucoup l'art des parcs chinois: petit pont,

    fontaine, un plaisir pour moi .... J'adore

    Bon samedi René, courage, pour toi, pour ta jolie Qing,

    de tout cœur et de loin avec toi. Bats toi René,

    Amitiés +++ Christiane

    9
    Samedi 2 Janvier 2021 à 08:41

    Vraiment très beau ce petit pont!

    Bon week end

    8
    Samedi 2 Janvier 2021 à 08:14

    Bonjour René, en effet il est beau ce pont, d'ailleurs j'en ai vu lors de mon voyage en Chine il y en a de nombreux qui ont cette forme.

    Je te souhaite une très belle journée.

    Mes amitiés.

     

    7
    Samedi 2 Janvier 2021 à 07:23

    avant de passer un bon dimanche je vais essayer de passer un bien agréable samedi  et je te souhaite aussi une belle journée

    6
    Samedi 2 Janvier 2021 à 07:15

    il   est beau   ce   pont   avec    ses   figures,    mais   il  n'  est  pas   fait   pour   laisser   passer   des  bateaux !

    Jolie   fontaine aussi    avec  l'indispensable  bambou

     Bonne   journée  à   vous  trois

     Bises

     Pierre

    5
    Julia2019
    Samedi 2 Janvier 2021 à 06:30
    Jolie jolie les jardiniers sont au taquet en tout cas .Bonne fin de semaine Bisou
    4
    Samedi 2 Janvier 2021 à 06:27

    Hello René

    Manque plus que quelques gondoles....

    Bon Week end

    Pat

    3
    Samedi 2 Janvier 2021 à 06:08

    coucou rené 

    a oui  j aime bien les ponts

    bon-week-end-glacial-gif-animé-ours-ourson-0032 - les gifs animés de  dentelledelune

    amitiés

    dany

    2
    Samedi 2 Janvier 2021 à 05:04

    J'aime votre style en pont... bonne journée en chine René, jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :