• Le parc du président Sun yat sen (16 ) et FIN

    Le parc du président Sun yat sen (16 ) et FIN

    Le parc du président Sun yat sen (16 ) et FIN

    Le parc du président Sun yat sen (16 ) et FIN

    Le parc du président Sun yat sen (16 ) et FIN

    La sortie

    Le parc du président Sun yat sen (16 ) et FIN


  • Commentaires

    40
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 15:40

    Bonjour Qing & René ,

    dernière visite de ce beau coin , bien agréable superbe belle

    sculpture et vive couleur

    bon mercredi bisou amitié ,

    prenez bien soin de vous deux Monique m'a dit iphone ,

    Triste pour toi René , mais garde confiance ,

     

    Un peu de tranquillité!

     

    39
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 14:27

    Quelle belle architecture et que de belles couleurs

    bisous

    Am

    38
    Mardi 5 Janvier 2021 à 23:04

    ces couleurs me remettraient de la bonne humeur dans mes journées monotones .. bizzz

    37
    Mardi 5 Janvier 2021 à 22:49

    merci pour ce beau partage et pour tous les clichés que nous avons pu voir. Un super reporter

    bonne journée

    36
    Mardi 5 Janvier 2021 à 22:15

    Bonsoir René

    De belles photos avec ses somptueux décors.

    Si ce n'est pas ces sculptures sur pierres, ce sont ces peintures ou peut être mosaïques.

    Bises à vous deux

    Aimée

    35
    Mardi 5 Janvier 2021 à 18:27

    Bonjour René

    Voilà, la visite est terminée, c'était bien intéressant, je me suis émerveillé.

    Passe une bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    34
    Mardi 5 Janvier 2021 à 18:25

    Bonjour René ,

    avez-vous bien commencé l'année ?nous c'est avec un hiver rude qui s'annonce, belle promenade pour vous deux au moins vous en profitez bien, bisou amitié, bon mercredi,

     

    33
    Mardi 5 Janvier 2021 à 18:06

    Coucou mon ami,

    Désolée, le lien était bon, mais j'avais omis de mettre mon espace "en ligne".

    Içi, il fait plus froid, l'hiver est installé, rend bien soin de toi, bonne fin de journée, je t'embrasse Puce

    32
    Mardi 5 Janvier 2021 à 17:16

    Une belle découverte que tu nous a offerte par tes nombreux articles et photos.Merci

    Bonne soirée

    31
    Mardi 5 Janvier 2021 à 16:27

    Bonsoir Qing, et mon ami René de Chine,


    Les toitures sont vraiment mises à l'honneur.
    La complexité des couleurs et des formes géométriques en font tout le charme.
    Le bleu est profond, et le vert émeraude est très pur.

    Ainsi se termine cette visite du parc du premier président chinois.
    Cette découverte était très intéressante.

    Bonne soirée, mes amis.
    Bises. Dédé.

    30
    Mardi 5 Janvier 2021 à 16:22

    J'aime bien ces pagodes colorées.  Il fait froid en ce moment, j'espère que tu vas aller mieux  et prenez soin de vous tous les deux.

    29
    Mardi 5 Janvier 2021 à 16:19

    Coucou René comment va tu je lis que tu n'est pas bien dans les commentaires amis prends soin de toi surtout merci pour ces beaux partages

    28
    Mardi 5 Janvier 2021 à 16:01

    Bonjour René et Qing,

    de bien jolies photos du parc, elles sont magnifiques.

    Mais comment vas-tu toi et ta chaise à roulettes. Est-ce que ça s'améliore? Mais c'est peut être long à soigner?

    Amitiés à tous trois.

    27
    Mardi 5 Janvier 2021 à 15:30

    Salut,

    Bravo pour ces belles images.

    On a un temps hivernal.

    Les moineaux font un passage rapide au resto de Tiot et puis s'en vont.

    Nous on est devant la télé à regarder des rediffusions.

    Bonne journée

    On arrive à traiter avec humour les vérités cachées.

    26
    Mardi 5 Janvier 2021 à 14:29

    bonjour René,de belles photos ,il fait pas chaud chez nous c'est un temps a neige je te souhaite un très bon Mardi amitié 

    je m'inscrit a ta news

    25
    Mardi 5 Janvier 2021 à 11:03

    Magnifique promenade que tu nous as offert René.

    Bonne journée à vous deux , prends soin de toi 

    Amitié de Bertille 

    24
    Mardi 5 Janvier 2021 à 10:55

    Bonjour René & Qing, magnifique sculpture à voir sans modération vous, en profitez bien de ses vadrouilles bien raison bisou amitié bon mardi ;

    23
    Maïté la basque
    Mardi 5 Janvier 2021 à 10:51
    Bonne soirée René, je t'ai laissé des messages ( mail et carte de voeux virtuelles) je me demande si ça arrive à bon port via internet. Peut importe, tout simplement pour te dire que pour 2021 il y aura un espoir de guérison et surtout pour toi et ta famille que de belles choses, tu le mérites tant.
    Toutes mes amitiés affectueuses.
    Maïté
      • Mercredi 6 Janvier 2021 à 09:45

        Maïté je n'ai rien vu

    22
    Mardi 5 Janvier 2021 à 10:48

    Superbe ce parc, j'adore merci René pour

    ces beaux articles que tu nous fais découvrir ....

    Bon mardi, prends bien soin de toi surtout ,

    Bises amicales virtuelles donc sans danger 

    de Christiane à tous les trois .

    P.S. es-tu vacciné contre cette saloperie de virus?

    ici c'est le brouillard complet !!!!!

    21
    Mardi 5 Janvier 2021 à 10:47

    Il y a beaucoup de bleu dans ces peintures décoratives, c'est superbe. 

    Bon mardi.

    20
    Mardi 5 Janvier 2021 à 10:05

    Une visite très sympa, avec une petite marchande de souvenirs à la sortie !

    Bonne journée

     

    19
    Mardi 5 Janvier 2021 à 09:39

    bonjour René

    merci pour ces magnifiques photos

    BRAVO au photographe

    passe une bonne journée

    bisous d'amitié a demain

    ♥ lisia ♥

    18
    Mardi 5 Janvier 2021 à 09:33

    La photo du jour

    Bonjour René,

    merci pour tes photos de ce parc magnifique.

    Bonne journée, toutes mes amitiés

    17
    Mardi 5 Janvier 2021 à 09:14

    bonjour 

     un trés bel endroit que l 'on aimerait visiter 

     bonne journée RENE 

     kénavo

    16
    Mardi 5 Janvier 2021 à 08:54

    Bonjour René, et oui tout a une fin?

    Même dans les visites.

    Je te souhaite une belle journée.

    Amitiés.

     

    15
    Mardi 5 Janvier 2021 à 08:46

    Bonjour René, 

    un très bel endroit. 

    Passe une bonne journée, bisous

    Nadine

    gifs froid - Le blog de lemondedesgifs.over-blog.com

    14
    Mardi 5 Janvier 2021 à 08:08

    Bonjour René , la décoration de cette tour est trés belle ! . Bonne journée à vous deux , amitiés , escapade , 

    13
    Mardi 5 Janvier 2021 à 07:48

    toujours de très jolies photos que tu nous présentes.....ça change de chez nous....passe une bien agréable journée de ce mardi

    12
    Mardi 5 Janvier 2021 à 07:19

    qu'il est mignon ce petit kiosque (avant derniere photo) je le trouve très beau, un très beau parc que tu nous as montré.

    bon j'espère que tu vas bien, comme tu n'es pas passée je m'inquiète..

    je vais chez le rhumato, renouvellement médocs, je vais en profiter pour lui demander son avis pour le vaccin pfizer , tu l'as fait toi le vaccin ?

    nous on avance comme des tortues en france pour la vaccination, quel pays mon pauvre ami, une calamité...

    je t'embrasse bien fort, et que tu ailles mieux.. bizou flO.

    11
    Mardi 5 Janvier 2021 à 07:13

    Belles couleurs

    Bonne journée

    10
    Mardi 5 Janvier 2021 à 07:02

    Vraiment magnifique.

    Bonne journée René.

    Christian

    9
    Mardi 5 Janvier 2021 à 06:34

    Hello René

    @+ Pat

    8
    Mardi 5 Janvier 2021 à 05:56

    ils  sont    champions    de   la  décoration   les    chinois !

    Et    comme  toujours,    à la  sortie   on  propose  des   souvenirs

     Bonne   journée à  vous  trois

     Bises

     Pierre

     

    7
    Mardi 5 Janvier 2021 à 05:49

    Merci pour la balade virtuelle de ce parc...  Vos toits sont les plus remarquables, belle journée en Chine, JB

    6
    Mardi 5 Janvier 2021 à 05:23

    -

    Bonjour  René

    hier lundi, en matinée pluie

    très fine entre coupée de neige

    les voies de circulation ont été

    sablés dès huit heures, point

    de chaleur par ce temps!

    surtout que le ciel est resté

    d'un beau gris anthracite

    la journée c'est passé

    bien au chaud,

    alors pour aujourd'hui

    avec ou sans amélioration

    je vous souhaite un agréable

    et superbe mardi!

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-2021 *.

    5
    Mardi 5 Janvier 2021 à 05:04

    coucou rené

    cool j aime bien **merci

    Gif Bon Mardi (191) | GIFS Gratuits PJC

    amitiés

    dany

    4
    Mardi 5 Janvier 2021 à 04:13

    Remarquable

    Merci pour ce partage gorgé de couleurs 

    Bon mardi @ vous trois 

     

    3
    Mardi 5 Janvier 2021 à 03:10

    Superbe et toujours de belles couleurs !

    Je te souhaite un bon mardi où j'espère qu'il n'y aura pas de neige car hier matin, 
    c'était blanc mais ça n'a ni tenu, ni duré à part quelques petits flocons qui fondaient en tombant, sans tenir au sol.
    Gros bisoux, cher rené
    2
    Mardi 5 Janvier 2021 à 02:26

    Bonjour René,

    Superbes ces photos !

    Bonne journée,

    Bises,

    MF

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :