• Maison de Sun yat sun (2)

    Avant la visite de la maison, il y a un petit musée à voir

    Maison de Sun yat sun (2)

    la statue de sun yat sen

    Maison de Sun yat sun (2)

    Maison de Sun yat sun (2)

    une carte montre son parcours

    Maison de Sun yat sun (2)


  • Commentaires

    34
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 13:00
    Ah oui. Très joli.
    Merci pour le partage René
    C'est toujours un plaisir de venir chez toi
    Bonne journée
    Bises amicales à vous 2
    Coco
    33
    Samedi 11 Juillet 2020 à 10:08

    Bien honoré à ce que je vois

    Bon week end.

    32
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 19:37

    c'est vraiment bien organisé !

    amitiés

    Am

    31
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 18:34

    Bonsoir René

    Il est charmant ce musée avec devant de jolies fleurs et arbres, beaucoup de monde. Splendide cette statue, quel plaisir de découvrir toutes ces merveilles de la Chine avec toi qui me permet de voyager sans me déplacer, toujours de belles photos.

    Voici venue la fin de la semaine.

    Le week-end bien mérité !

    Un week-end que je te souhaite ensoleillé.

    Ensoleillé pas seulement par la météo, mais ensoleillé par l’amour et l’amitié.

    Bonne fin de semaine pleine de tendresse et de joie.

    Douce soirée.

    Toutes mes amitiés.

    30
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 18:15

    Salut,

    J'aime visiter les musées.

    Le temps est humide.

    On pensait tondre la pelouse mais c'est remis à lundi en espérant qu'il fasse beau.

    La Tiotte est occupée à faire un clafoutis car les cerises ne sont pas chères et très bonnes.

    Bon week-end

    29
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 17:19

    Il s'intéressait au sort des paysans, quel voyage pour aller au devant du peuple. 

    bonne fin de semaine.

    28
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 15:42

    Bonjour René,

    Bonne fin de semaine,

    Bises,

    MF

    27
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 14:23

    bonjour René,je crois voir la couleur du drapeau français , il fait chaud et lourd chez nous,je te souhaite un très bon Vendredi,amicalement

    26
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 11:46

     eh moi aussi  j ai cru voir   les couleurs du drapeau Français 

     c'est un bon parcours  à faire 

     bonne journée pour toi 

     kénavo René 

    25
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 11:23

    Bonjour Qing, et mon ami René de Chine,



    On pourrait croire que ce sont les couleurs de la France...
    qui se trouvent devant la porte du musée.

    sun yat sen a parcouru l'Empire du Milieu du Nord au Sud, en
     réalisant de nombreux kilomètres.

    Il s'est rendu dans de grandes métropoles de l'Est de la Chine.

    Bonne fin d'après-midi, mes amis.
    Bises. dédé.

      • Samedi 11 Juillet 2020 à 02:16

        OB déconne impossible de mettre un com ce jour

    24
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 11:09

    Il ne devait pas s'ennuyer René,

    long parcours sympa .....

    Bonne journée à tous les trois ,

    Petit coucou : 7 à la maison, intendance à gérer mais 

    bonheur, bonheur ..

    Avec amitiés,

    Christiane

    23
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 10:50

    Bonjour René,

    je vois qu'il a parcouru beaucoup de kilomètres..

    Bonne journée, toutes mes amitiés

    la création du jour

     

    22
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 10:43

    Bonjour René,

    Belles photos ! C'est un sacré parcours.

    Bon vendredi et agréable week-end, gros bisous à toi et à Qing 

    Florence   

    21
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 10:27

    Bonjour René, 

    très beau parcours dis donc. 

    Passe un bon week-end, bisous, 

    Nadine

    gif animé, blinkie, bon we,fin de semaine, week end - DKA decoKlane

    20
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 10:21

    Un sacré parcours tracé sur la carte 

    Merci à vous trois 

    Vive la blogosphère ...

    19
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 10:13

    Bonjour René

    Un petit bojour en passant, je dois partir déjeuner dans la famille ce midi. Comme c'est loin il faut partir tôt !

    Je te souhaite une bonne journée et un bon weekend

    Bien amicalement

    @lain

    18
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 09:47

    Un sacré chemin et une grande évolution...

    Bon vendredi René

    17
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 08:38

    Coucou mon ami lointain

    Quelques mots pour prendre de vos nouvelles, je suis absente, mon PC arrive ce matin, après papounet doit le mettre en mode fonctionnement. Je reviens dès que je peux et je sais. Prenez bien soin de vous, bonne journée, mes pensées vont vers vont. Bisous amitiés  Puce

    16
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 07:28

    il   est  vrai   qu'il   a  beaucoup   voyagé  et   étudié,  et   il   avait    de   la  suite  dans  les  idées,  en  imposant   finalement   la république !

     Bonne  journée  à  vous  trois

     Bises

     Pierre

    15
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 07:22

    Avec de pareilles vadrouilles il ne devait pas être souvent dans sa petite masure si discrète... happyhappyhappy

    Bonne journée

    14
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 07:18

    merci pour tes voeux pour mon anniversaire 

    bonne journée bon weekend a bientot 

    amitiés 

    13
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 07:16

    Bonjour René, et oui c'était le top de pouvoir enfin lire un panneau au Vietnam?

    Dans tes photos il y a aussi les couleurs françaises avec ces tentures (rire).

    Je te souhaite une belle journée.

    Mes amitiés.

    12
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 07:06

    Je passe te souhaiter une belle journée

    Amicalement

    Claude

    11
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 06:51

    Hello René

    Il est aux couleurs françaises ou américaines ? hi hi hi

    @+ Pat

      • Samedi 11 Juillet 2020 à 02:16

        OB déconne impossible de mettre un com ce jour

    10
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 06:45

    le parcours me semble long, mais surtout intéressant....belle journée en ce vendredi où les orages sont annoncés

      • Samedi 11 Juillet 2020 à 02:14

        OB déconne impossible de mettre un com ce jour

    9
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 06:14

    Quel voyageur! il n'était donc jamais chez lui?

    Bises du jour

    Mireille du Sablon

    8
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 05:34

    Bonjour René quel parcours!Beau décor pour la statue, merci bonne journée

    7
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 05:29

    C'était un sacré périple.

    Bonne journée tout les deux.

    Christian

    6
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 05:12

    De jolies couleurs, bleu,blanc,rouge !!!

    Belle journée

    5
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 04:52

    coucou rené

    bon courage pour ton parcours 

    amitiés

    dany

    4
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 04:23

    hé bien il en a fait de la route dis voir ...

    coucou rené, il a fait très chaud hier 32° mais on a eu de l'air, kevin a été à son entretien mais pour sa 3ème année en alternance et pour préparer son master, il aimerait une société ou il apprend de nouvelles choses en developpement, car là , pour son master, s'il est embauché, ça ne lui apporte pas gd chose . que c'est compliqué, n'a pas dit non, mais ne veut pas se bloquer par rapport à une entreprise qui serait mieux pour lui ..

    on va croiser les doigts..

    hier marché avec ma popo à moi.. elle est mieux en ce moment, faut se les fader des fois !!!

    je t'embrasse bien fort, gros bibi flO.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :