• Ville de Tianjin la maison du dernier empereur (8)

    les sceaux triplex de l'empereur

    Ville de Tianjin la maison du dernier empereur (8)

    on commence la visite de cette maison

    Ville de Tianjin la maison du dernier empereur (8)

    Ville de Tianjin la maison du dernier empereur (8)

    La grande salle à manger

    Ville de Tianjin la maison du dernier empereur (8)

    La petite salle à manger

    Ville de Tianjin la maison du dernier empereur (8)


  • Commentaires

    37
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 11:28

    Bonjour René

    Whaou la maison, je sens que je vais apprécier cette visite

    Merci pour ce partage

    Bonne journée

    Bises amicales pour vous 2

    Coco

    36
    Lundi 28 Septembre 2020 à 10:57

    C'est du joli mobilier !

    Amitiés

    Am

    35
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 17:55

    Bonjour René et ton épouse,

    trop bien ses images, un bel aperçu d'où tu résides, bel entourage bisou amitié bon lundi ,

     

    34
    Samedi 26 Septembre 2020 à 22:44

    ça m'ira la petite maison .. mdr ! biz à vous deux .. le temps a changé radicalement .. on ressort les polaires et les laines smile 

    33
    Samedi 26 Septembre 2020 à 20:16

    Très jolie cette maison très beau parquet .

    Bisou Bonne nuit

    32
    Samedi 26 Septembre 2020 à 17:08

    Bonjour René

    C'est super joli. On pourrait se voir dans le parquet tellement il est beau !

    Je te souhaite un bon weekend

    Bien amicalement

    @lain

    31
    Samedi 26 Septembre 2020 à 15:59

    Les parquets sont superbes, le meubles aussi d'ailleurs, une bien belle maison. 

    Bon week-end, pluie, vent et froid près de la baie de Somme, je suppose que ce n'est guère mieux dans ta Belgique natale.

    30
    Samedi 26 Septembre 2020 à 15:29

    Bonsoir cher René

    Quelle jolie fontaine et j'aime bien la petite salle à manger que je trouve plus conviviale que la grande, toujours de belles photos et de belles découvertes.

    Merci pour ta gentille visite.

    Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu’un bon dimanche 

    Que la journée de dimanche t’apporte le bonheur et la tendresse. Que cette journée ne soit faite que de beaux moments. 

    Un beau dimanche ensoleillé pour te couvrir de lumière…

    Une envolée de gros bisous d’amitié de l’île intense où on commence à manquer sérieusement de pluie, tout est sec en ce moment.

    29
    Samedi 26 Septembre 2020 à 15:08

    Bonjour,

    J'aime bien la fontaine devant la maison.
    Ce midi c'était poule au pot.
    Le temps est pluvieux alors on est devant la télé.
    Bon week-end

    28
    Samedi 26 Septembre 2020 à 15:07

    le style de la maison  est trés  beau moderne même 

     et la fontaine  tréz décorative 

      les meubles bien sur sont dignes de musées , 

     merci pour tes photos 

     bonne journée REN2 

     KENAVO

     

    27
    Samedi 26 Septembre 2020 à 15:05

    et la maison trop belle ,

    26
    Samedi 26 Septembre 2020 à 15:05

    Magnifique meuble en laque noir j'adore

    belles photos ; bisou bon samedi ,

    25
    Samedi 26 Septembre 2020 à 13:03

    Bonjour René. C'était une belle demeure. Il ne devait pas manquer de personnel pour entretenir le tout. he

     

    24
    Samedi 26 Septembre 2020 à 12:59

    Bonjour René,

    De beaux meubles sculptés dans ces salle à manger.

    J'aime bien ces sceaux triplex de l'empereur.

    Bises à vous deux

    Aimée

     

    23
    Samedi 26 Septembre 2020 à 12:20

    Bon week end pas très chaud ici !

    22
    Samedi 26 Septembre 2020 à 11:12

    Bonjour Qing, et mon ami René de Chine,



    J'aime beaucoup la forme de cette maison qui ressemble à celle de l'occident.
    Elle est jolie et semble très confortable.

    Le mobilier est d'une grande qualité.
    Il est ciselé par les maîtres ébénistes.

    Aujourd'hui, cette belle demeure est un musée, concernant le dernier empereur de Chine.
    Ce qui représente la nouvelle Chine moderne.

    Bonne fin d'après-midi, mes amis.
    Bises. dédé

    21
    Samedi 26 Septembre 2020 à 11:02

    ah moi ce qui me plait c'est la fontaine.. j'adore ..

    il fait rudement frais chez nous on a dégringolé d'un coup alors que l'on avait 19/20 la nuit là on a 9° ca change hein.. et 14 dans la journée.. il fait 10° de moins que la normale.

    moi je préfère je mets un gilet et au moins onne crève plus de chaud, j'ai rangé la clim à roulettes ça fait plus de place.

    je t'embrasse rené, et te souhaite un bon samedi, gros bibi flo

    20
    Samedi 26 Septembre 2020 à 10:30

    La peinture du jour

    Bonjour René,

    cette maison à fort bel aspect de l'extérieur,

    une belle fontaine comme décor.

    Quand aux salles à manger.. Quel luxe..

    Bonne journée, toutes mes amitiés

    19
    Samedi 26 Septembre 2020 à 09:38

    Jolies pièces mais la grande salle à manger,

    superbe bois typique et dentelé ,

    Belle fontaine ,

    Bon samedi, le vent s'est calmé, ouf ici,

    Amitiés +++ à toi, Qing et belle-maman

    Christiane

    18
    Samedi 26 Septembre 2020 à 09:36

    Le parquet est tellement beau Qu'on pourrait manger par terre.

    Ce salles à manger sont très belles. Bon week end

    17
    Samedi 26 Septembre 2020 à 09:20

    Cette vaste salle où il reçevait ses invités est superbe avec un ammeublement typique.Une sacrée époque

    Bon samedi

    16
    Samedi 26 Septembre 2020 à 08:33

    La grande salle à manger munie de petites tables alors que la petite salle à manger est équipée d'une grande table, c'est amusant.

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    15
    Samedi 26 Septembre 2020 à 08:16

    Bonjour René !

    Jolie S à M merci du partage !

    Bisous humides !

    14
    Samedi 26 Septembre 2020 à 08:07

    J'aime mieux la petite salle à manger. Je trouve la grande un peu lugubre avec ses tables et ses chaises noires...

    Une très belle fontaine devant l'entrée...

    Bonne journée

     

    13
    Samedi 26 Septembre 2020 à 07:38

    Bonjour René,

    Une belle salle à manger. Même si je préfère les meubles plus sobres.

    Bon début de week-end,

    Bises,

    MF

    12
    Samedi 26 Septembre 2020 à 07:33

    Jolis meubles sombres qui demandent des pièces bien éclairées 

    L'ébéniste a fait de la dentelle de bois magnifique

    Bonne journée @ vous trois

    Vendredi 25 septembre2020

    11
    Samedi 26 Septembre 2020 à 07:28

    Bonjour René quelles beaux meubles de la véritable dentelles ce mobilier! merci passez un bon WE tous les deux

    10
    Samedi 26 Septembre 2020 à 07:24

    Bonjour René, et bien il ne pouvait pas perdre ses sceaux vu la taille de la chaine (rire).

    La salle à manger est sympa (manque le menu).

    Je te souhaite une belle journée.

    Mes amitiés.

    9
    Samedi 26 Septembre 2020 à 07:00

    Coucou René , oui de beaux panneaux en bois sur les murs ( nous en avions aussi à l' étranger ! ) . Bonne fin de semaine , amitiés , escapade , 

    8
    Samedi 26 Septembre 2020 à 06:45

    ..la petite salle me suffirait, restons simple!

    Bises du jour,

    Mireille du sablon

    7
    Samedi 26 Septembre 2020 à 06:39

    un mobilier qui a vécu toute une époque, passe un bien agréable samedi

    6
    Samedi 26 Septembre 2020 à 06:19

    trois  sceaux,   c'  est  plus  sur !

     L'entrée    est   sympathique,   et   les   meubles    de  la  salle  à   manger   superbement   ciselés !

     Bonne   journée à   vous trois

     Bises

     Pierre

    5
    Samedi 26 Septembre 2020 à 06:15

    Une visite qui débute joliment.

    Bonne journée tout les deux.

    Christian

    4
    Samedi 26 Septembre 2020 à 06:04

    Hello René

    Un jolie maison extérieure et sa fontaine de style occidental...

    Bon Samedi

    Pat

    3
    Samedi 26 Septembre 2020 à 05:58

     

    RENE  Bonjour 

     La petite me suffirait pour recevoir!

    Après une journée plus que venteuse,

    avec un beau soleil par période,

    faisant alternance avec un ciel

    de nuages bien noir de chez noir.

    Après la fin des travaux ce matin

    il ne restera plus qu'a passer

    le balai, l'aspirateur et la serpillière

    puis ranger et remettre tout en place!

    En ce samedi, bon début du week - end.

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-2020 *.

    2
    Samedi 26 Septembre 2020 à 05:50

    coucou rené

    Gifs Bon Samedi Page 2 | Bon samedi, Bon samedi matin, Bonjour bon samedi

    amitiés

    dany

    1
    Samedi 26 Septembre 2020 à 02:45

    j aime bien la petite salle a manger avec son beau parquet 

     ici le froid s installe  il va falloir chauffer bientot 

     aller je retourne dormir un peu 

     tres bon week end 

     amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :